Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 45 PremièrePremière ... 333536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1344
  1. #1261
    Merci pour ce screen. J'avais essayé de recenser des chiottes de Bioshock 2 à l'époque, mais c'était la version DVD et impossible de prendre un screenshot (image noire).

    Plus tard en faisant Minerva Den sur Steam, avec F12 ça passait. Mais soit j'ai pas trouvé de toilettes, soit j'ai oublié ce topic.

  2. #1262

  3. #1263
    Webbed



    Bon c'est techniquement pas des chiottes, mais on a un bousier qui trie du crottin.

  4. #1264

  5. #1265
    Les Chevaliers de Baphomet - Les Gardiens du Temple de Salomon (2006)
    Aussi connu comme "Broken Sword: The Angel of Death" (UK/International) ou "Secrets of the Ark: A Broken Sword Game" (US).


    Les toilettes de l'hôtel : celles de l'accueil et celles d'une chambre.



  6. #1266

  7. #1267
    Suite à une vidéo d'Edward sur Dr. Franken sur GameBoy, je cherchais un screenshot des toilettes du jeu.
    Je n'ai trouvé qu'un GIF de la version GameBoy (colorisé sur émulateur GBC/GBA) :




    Par contre comme il existe une version SNES (The Adventures of Dr. Franken), je suis tombé sur le topic "Toilets of the Super Nintendo" sur le site gameWTFs.com
    Vous pourrez y voir les toilettes version SNES de :
    -The Adventures of Dr. Franken
    -True Lies
    -Pugsley's Scavenger Hunt
    -Beavis & Butthead
    -Home Alone

  8. #1268
    Dans The Outer Worlds, ça fait rêver :


  9. #1269
    Juste pour signaler un jeu qui se passe dans des toilettes, en démo dans le Steam Next : Toilet Chronicles
    https://store.steampowered.com/app/1...et_Chronicles/

  10. #1270
    Anger Foot,

    qui met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans les gogues.






  11. #1271
    Final fantasy VII Remake:

    Il y en a un paquet dans le jeu mais il fallait bien choisir, un moment de l'aventure où on doit se glisser dans un conduit d'aération dans les toilettes pour aller espionner le conseil au siège de la Shinra.

    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  12. #1272
    Selaco :



    CULTIC :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #1273
    Clock Tower (Super Famicom, 1995)



    1er épisode de la série Clock Tower, sorti uniquement au Japon. Le jeu Clock Tower sorti sur Playstation en 1996 en est la suite et s'appelle au Japon Clock Tower 2.

  14. #1274

  15. #1275

  16. #1276
    Des toilettes en boucle dans Deathloop (que je n'ai pas vu dans la liste alors) :


  17. #1277
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Kingpin

    (peut-être déjà cité?)
    Astuce !



    Kingpin déjà passé, et Deathloop non apparemment.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  18. #1278
    Tu imagines, tous les jours à la même heure, la gastro, impossible de s'échapper et tout les jours, au réveil, tu t'en souviens.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Tu imagines, tous les jours à la même heure, la gastro, impossible de s'échapper et tout les jours, au réveil, tu t'en souviens.
    Y a un concept... (Pour un jeu de merde)

  20. #1280
    Bah, ce ne serait pas plus stupide que Goat Simulator, on pourrait même croiser le concept avec minit. Un jeu en temps limité avec des quête avant que n'arrive la catastrophe.

  21. #1281
    On le développe quand Strife ?

    On pourrait ajouter du drama : la poignée des toilettes qui se détache au moment où on veut y entrer, le papier toilette qui manque (épisode 12 : la dernière feuille), un épisode en mode furtif où on devra faire le moins de bruit possible... Un mode de difficulté très avancé (un DLC ?) où on aurait Ebola plutôt que la gastro

    Moi je dis qu'il y a de la " matière " à faire un sacré bon jeu...

    (et on pourra tricher avec des shits mais j'ai un doute sur la façon de l'écrire)

  22. #1282

  23. #1283

    Yo Joe! Beat the Ghosts.
    1993.
    Très beau jeu de plates-formes Amiga, ici dans son portage PC VGA. Portage honorable même si nettement moins coloré.


  24. #1284
    Bonjour,

    Je mets juste ça là, au cas-où :

    Citation Envoyé par KOUB
    Il y a un prix des meilleures toilettes dans un jeu vidéo dans Game Spark. Et les 12 nominés de l’année sont dans l’article :

    https://noisypixel.net/the-legend-of...t-toilet-2022/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #1285

    The Callisto Protocol
    Dernière modification par Strife ; 02/12/2022 à 22h58.

  26. #1286
    Le premier (j'ai vu le second mais curieusement pas le premier) Runaway :


  27. #1287
    Manque le 3 maintenant.

    Edit: je devrais ouvrir les yeux, juste en haut de page.
    Dernière modification par Strife ; 03/12/2022 à 03h41.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Manque le 3 maintenant!
    Pas encore joué (et j'aime pas trop alors...)

  29. #1289
    Arietta of Spirits :



    Une quête où on doit aller chercher du papier toilette !

  30. #1290

Page 43 sur 45 PremièrePremière ... 333536373839404142434445 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •