Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 45 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1340
  1. #61
    Plus de screens et moins de blabla.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #62
    Bof, l'étude sémiologique sur les toilettes dans la fiction américaine était quand même priceless...
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  3. #63
    Putain je trouve pas de screens des chiottes de Fallout
    Spoiler Alert!
    et celles explosives de Modock dans le 2.

  4. #64
    De mémoire, c'est le petit bâtiment sur la droite, mais ce n'est pas très photogénique. Un screen d'après l'explosion de merde eut été plus intéressant.
    http://fallout.gram.pl/maps/modoc01.jpg

  5. #65
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On attend les chiottes de Kingpin pour ça
    Les voila :



    Sinon, les toilettes du début de Portal, tellement propres qu'on y mangerait (ou pas) :

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  6. #66
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Putain je trouve pas de screens des chiottes de Fallout
    Pareil pour Mirror's Edge.
    On voit que l'entrée et impossible de s'y rendre :

    Spoiler Alert!
    Tiens, Tof l'accepte pas... "Ce fichier va etre fermé car il a effectué une opération non conforme".

  7. #67
    Encore Kingpin.
    Chez les hommes:




    Et chez les dames :

  8. #68
    FAKE. Il y a un caca chez les dames

  9. #69
    Hmmm... ce n'est pas un caca . Mais je crois qu'il-y-en à un plus loin dans le jeu chez les hommes. Je chercherai...

  10. #70
    C'est la madame qui est passée... Mais chut, c'est un sujet tabou. Pour les femmes et les joueurs de jeux vidéo...

  11. #71


    Madworld (Wii), SEGA

    Dans Madworld, les toilettes ne sont pas reléguées à un simple élément décoratif, non seulement les adversaires chient dedans, mais en plus, elles font partie intégrante du gameplay puisqu'elles permettent d'en terminer (classieusement) avec les scélérats vindicatifs.

  12. #72

  13. #73


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #74
    Les latrines de Dark messiah :





    Y'a même de quoi torcher un cyclope à côté


  15. #75
    Je m'insurge et je me porte en faux! Il y a un chiotte dans WoW mais ça reste "correct" on ne le voit que de l'extérieur, par contre on est amené à délivrer la grosse commission du siècle puisque tout l'écran en tremble !
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  16. #76
    Splinter Cell Double Agent Simple Ennui


    Des WC sans texture, il fallait les trouver ceux-là ! En guise de protestation, Fisher s'apprête à faire caca par terre.




    Deux pièces plus loin, la version texturée, à peine mieux. Le combiné bidet-toilette avec le petit tapis bleu en éponge qui entoure le pied du truc, trop mimi les gars.

  17. #77
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Les latrines de Dark messiah
    Tiens, ça me rappelle qu'il y avait des chiottes du même genre dans le deuxième niveau d'Hexen 2. C'était même par là qu'on rentrait dans le château.

    Personne ne l'a sur son dur histoire de nous faire un petit screenshot vite fait ?

  18. #78
    C'est curieux, sur la première je vois un homme-tronc qui s'apprête à aller vomir ...

  19. #79
    ME2 ou des chiottes qu'elles ont la classe.

    Les chiottes publiques :



    Plus intime, donc ô combien plus confortable, les chiottes du capitaine :


  20. #80
    Machinarium aussi a ses toilettes !



    On en croise d'autres plus tard :


  21. #81


    ---------- Post ajouté à 01h49 ----------

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dans la map militia de CS source, on a des superbes chiottes avec un splendide étron, mais hélas je n'ai pas de screen.
    Indeed
    "Oui, mais non."

  22. #82
    http://jeuxdemerde.com/?p=189


    Toilet Tycoon, un jeu de merde et de merde, en test sur jeuxdemerde.com.
    []

  23. #83
    Bah, 10 sacs pour se torcher avec de la soie c'est pas abusé!
    "Oui, mais non."

  24. #84
    Very rare item:



    Les authentiques toilettes de Lameduke, une préversion oubliée de Duke Nukem 3D développée en 1994.

  25. #85





    UT2003, Zark mut, les toilettes d'un restaurant (excellente map, dont le nom va me revenir, avec beaucoup de spots cachés et de téléporteurs...)

    édit : peut-être "Restroom2k3" ou quelquechose comme ça
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  26. #86
    Au début, je trouvais le concept completement con. Humour adolescent que je me disais. Mais en fait, c'est hypnotisant, et en dit beaucoup sur la direction artistique du jeu.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 03/02/2010 à 19h47.

  27. #87
    Impossible de faire un topic sur ce thème sans parler de :







    Vidéo test ici

  28. #88
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Impossible de faire un topic sur ce thème sans parler de :

    Vidéo test ici
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    http://jeuxdemerde.com/?p=189
    http://uppix.net/9/1/f/b62d048fa76a5...02df82753.html

    Toilet Tycoon, un jeu de merde et de merde, en test sur jeuxdemerde.com.
    Toutafay. Comme 5 posts plus haut.

  29. #89


    Bon il est 1h30, fatigué, pas vu, tout ça..

  30. #90
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Au début, je trouvais le concept completement con. Humour adolescent que je me disais. Mais en fait, c'est hypnotisant, et en dit beaucoup sur la direction artistique du jeu.
    Pour moi, c'est pas l'occasion d'un trip "pipi-caca-beurk-c'est sale".

    C'est juste le fait que je commence à en avoir marre de rencontrer autant de WC ingame. Je suis sur un Splinter Cell, et je vais exagérer un peu, mais j'ai l'impression de croiser plus de cuvettes que de bonhommes. Sur d'autres jeux également. Pas sur Trackmania ou Nexus bien sur, mais dans tous les jeux qui représentent un "environnement habitable" où évoluent les persos.

    Je cherche juste à le mettre en évidence.
    Bon sang, pourquoi systématiquement un WC dans la salle de bain et pas une brosse à dents ? C'est dur à modéliser une brosse à dents de 18 cm ? Qu'on ne verra même pas de près, qu'on pourrait donc faire en 2 D ?
    Rassurez-moi, vous aussi vous voyez plus de l'un que de l'autre ?

    Autre question : si il est vrai que les cabinets jouent un rôle dans certaines phases de jeu (planque, endroit où se déguiser à l'abri des regards, élément de suspense, élément d'ambiance glauque), à quoi servent les cabinets dans Dark Messiah par exemple ? Pourtant un gars a bossé dessus quelques heures...

    J'aimerais savoir si derrière çà, il y a un cahier des charges pour les mappeurs, qui leur ordonne : "mettez des chiottes !".
    Et si oui, dans quel but ?


    Tous les screens sont intéressants, ils élargissent l'horizon si j'ose dire. Ca confirme mon sentiment sur des jeux que je ne connais pas.
    J'ai modifié le premier post pour inclure la liste des jeux "screen-chiottés" par vos soins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •