Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 149 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149
Affichage des résultats 4 441 à 4 468 sur 4468
  1. #4441
    On peut aussi abandonner la personne attachée avec le lasso, hein, sans obligatoirement l'achever cruellement ou la trainer dans les cactus, bande de monstres.

    Moi par exemple, j'aimais bien les déposer sur la voie ferrée, comme ça une fois détachés, ils peuvent plus facilement rentrer chez eux.

  2. #4442
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On peut aussi abandonner la personne attachée avec le lasso, hein, sans obligatoirement l'achever cruellement ou la trainer dans les cactus, bande de monstres.

    Moi par exemple, j'aimais bien les déposer sur la voie ferrée, comme ça une fois détachés, ils peuvent plus facilement rentrer chez eux.
    Il y a d'ailleurs un succès à remporter

  3. #4443
    j'aime bien le "Oups" aussi, quand tu as flingué tous les bisons.

  4. #4444
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'espère que pour la suite, on pourra nager et voler à bord d'une montgolfière, avec la gestion des impacts de balle dans le ballon.
    J'espère qu'on partira dans une autre histoire s'il y a une suite, et qu'elle sera plus loin dans le passé. Je déteste, mais vraiment, les western se situant à la limite entre les 2 époques.

  5. #4445
    Ça me rappelle une anecdote cette histoire de lassot.

    Il y avait un mec à mec à chopper mort ou vif dans l'une des villes du départ. Je part à sa recherche, je bute ses copains, je le saucissone avec mon lassot et le place sur mon dada.

    C'était ma première capture, donc j'ai mis un peu de temps à faire tout ça, donc au moment où je pose le brigand sur le dos de mon cheval, d'autres de ses copains arrivent en renfort. Je les tue, mais les coups de feu effraient mon cheval et il se barre avec ma proie sur le dos.

    Aucun cheval dispo, je sprint jusqu'à mon cheval, arrivé à 10 ou 5m de lui, encore 2 ou 3 de ses potes qui débarquent, on se tire dessus... et rebelote le cheval se barre. Le truc a durée un bon 1/4 d'heure, arrivé à la 5ème ou 6ème vague de renforts, j'ai buté mon cheval et le mec avec.

  6. #4446
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça me rappelle une anecdote cette histoire de lassot.

    Il y avait un mec à mec à chopper mort ou vif dans l'une des villes du départ. Je part à sa recherche, je bute ses copains, je le saucissone avec mon lassot et le place sur mon dada.

    C'était ma première capture, donc j'ai mis un peu de temps à faire tout ça, donc au moment où je pose le brigand sur le dos de mon cheval, d'autres de ses copains arrivent en renfort. Je les tue, mais les coups de feu effraient mon cheval et il se barre avec ma proie sur le dos.

    Aucun cheval dispo, je sprint jusqu'à mon cheval, arrivé à 10 ou 5m de lui, encore 2 ou 3 de ses potes qui débarquent, on se tire dessus... et rebelote le cheval se barre. Le truc a durée un bon 1/4 d'heure, arrivé à la 5ème ou 6ème vague de renforts, j'ai buté mon cheval et le mec avec.
    HA HA HA tu m'as tué. Il m'est arrivé plus ou moins le même truc.

  7. #4447
    reneyvane
    Guest
    La dernière zone est vraiment monstrueuse avec en plus de la ville et toute ses missions, l'énorme zone genre Yellowstone ou il y à des paysages magnifiques comme des rapides ( cours d'eau) et de nouveau animaux à chasser comme des ours.

    Il y à quelles heures, je me promenais tranquillement dans une superbe forêt style Canadienne et deux ours sortent d'un seul coup et me prennent en chasse, je commence par me sauver puis je vois deux cavaliers au loin qui arrivent, je fonce sur eux par pur l'acheté ou d'une manière positive, par instinct de survie pour que les bêtes s'attaquent à eux pour que les cowboys m'aident à tuer les bêtes et d'un coup, l'un d'eux apparaît en point bleu sur la carte pour me demander de l'aide, il se fait tuer, l'autre aussi et moi même quelques instants plus tard, enfin super moment, qui donne l'impression que le jeu n'est pas ultra scripté.

  8. #4448
    Juste pour dire que je viens de découvrir ce jeu, et qu'il est vraiment exceptionnel !!
    Le côté hyper scripté qu'on peut avoir dans les GTA n'a pas l'air trop présent ici !
    J'adore ce jeu, cette ambiance, ces graphismes, cette bande son !!!
    Je viens de m'acheter une PS3, et j'ai décidé de me prendre tous les hits de la console.
    Celui-ci en fait partie, avec Last of Us, Dark Souls, Demon's Souls, FFXII, FFXIII-2, Uncharted 2, God of War III.

  9. #4449
    Amuse-toi bien ! Fais bien Demons avant Dark Souls, et n'oublie pas Yakuza 3 et 4 !

  10. #4450
    J'espère qu'on partira dans une autre histoire s'il y a une suite, et qu'elle sera plus loin dans le passé. Je déteste, mais vraiment, les western se situant à la limite entre les 2 époques.
    CQFD.

    Je préfère également et de loin la Conquête de l'Ouest .

    Mais je pense que R* n'est en fait qu'un faux rebelle ,qui malgré son style apparemment chevelu est tout à fait 'politiquement correct', et qu'il n'aura jamais l'audace de lever le tabou "indien" au travers d'un GTA like Western pan! pan! Je tue des indiens en masse, ni pan! pan! je tue des yankees en masse.

  11. #4451
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça me rappelle une anecdote cette histoire de lassot.

    Il y avait un mec à mec à chopper mort ou vif dans l'une des villes du départ. Je part à sa recherche, je bute ses copains, je le saucissone avec mon lassot et le place sur mon dada.

    C'était ma première capture, donc j'ai mis un peu de temps à faire tout ça, donc au moment où je pose le brigand sur le dos de mon cheval, d'autres de ses copains arrivent en renfort. Je les tue, mais les coups de feu effraient mon cheval et il se barre avec ma proie sur le dos.

    Aucun cheval dispo, je sprint jusqu'à mon cheval, arrivé à 10 ou 5m de lui, encore 2 ou 3 de ses potes qui débarquent, on se tire dessus... et rebelote le cheval se barre. Le truc a durée un bon 1/4 d'heure, arrivé à la 5ème ou 6ème vague de renforts, j'ai buté mon cheval et le mec avec.
    Si tu appuies sur la flèche de droite de la manette (sur Xbox 360), ça fait siffler ton personnage pour appeler le cheval .
    Hi, I'm Elfo !

  12. #4452
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    CQFD.

    Je préfère également et de loin la Conquête de l'Ouest .

    Mais je pense que R* n'est en fait qu'un faux rebelle ,qui malgré son style apparemment chevelu est tout à fait 'politiquement correct', et qu'il n'aura jamais l'audace de lever le tabou "indien" au travers d'un GTA like Western pan! pan! Je tue des indiens en masse, ni pan! pan! je tue des yankees en masse.
    Franchement quel intérêt ? Se faire hurler dessus par les assos amérindiennes pour proposer un jeu de massacre ironique et acide ? Autant faire un BTA tout court si c'est tuer en masse.

    Le sujet est hyper grave, donc en faire un jeu politiquement incorrect, je vois mal comment. Tacler une époque est une chose, axer le jeu sur une situation en est une autre.

    Au contraire je trouve que la période de transition de RDR est formidable à exploiter et bien plus intéressante, comme la fin de l'ère des samurai exploitée dans Kenshin ou le Dernier Samurai.

    Ah putain je rêve toujours d'un open-world samurai par Rockstar
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #4453
    Ouai enfin je trouve qu'on se fait trop de noeud là. On a tous jouer au cow boy et aux indiens et il aurait été cool de pouvoir jouer un indiens ou un cowboy d'ailleurs. Après si on rentre dans le trip ça va froisser alors arrêtons les call of les medal of honor, les GTA bref ...

  14. #4454
    Bah en multi tu joues bien qui tu veux, y'a des indiens, des mexicains, des desperados... tout est permis en batailles rangées ou pas

    C'est pas une question de froisser mais une question de recyclage, les jeux de western sont toujours de cette époque.

    La révolution industrielle et la perte de sens des cowboys et de la ruée vers l'Ouest est tellement plus intéressant, sur tous les rapports.

    Sinon je commence le multi pour ma part donc si y'a encore des canards sauvages prêts à raider les banques, faites signe
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #4455
    quelle plate-forme ?

  16. #4456
    X boite.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #4457
    j'ai dû souvent mal tomber, mais putain le nombre de cheateurs en ligne ...

  18. #4458
    Entre 2010 et 2011 c'était la folie paraît-il, j'ai lu beaucoup de sujets de plaintes sur les fora mais il paraît que Rockstar a nettoyé le jeu.

    Cela dit je croise des types qui me headshot avec une winchester à 500m et là j'ai de gros doutes ,genre aimbot.... ou qui warp en sauts de lapins sur de longues distances, là je sais pas si j'ai affaire à des cheats ou du lag de leur part.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #4459
    ça roule Koma on peut se faire le multi . je t'envoie un petit message privé.

  20. #4460
    Exhumation du topic d'un des plus grand jeux de tous les temps: le CEO de Take Two confirme le retour de la franchise. Hosannah!

    John.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #4461
    Version Pc, cette fois

    Z'ont plus d'excuses vu l'archi des nouvelles consoles...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4462
    Et comment ils vont vendre la nextgen après, gros malin ?

  23. #4463
    Osef y'a plein d'exclus super-géniales sur One/PS4, il paraît.
    Bon ok une partie n'arrivera pas avant 2015-2016 et la majorité ne sont que des resucées d'un genre bouffé jusqu'à la moelle, mais quand même.

    ( comme je suis compréhensif j'accepte un délai de 6 mois pour avoir le jeu sur pc en superior)


    (parce que bon hein sur pc y'a des jeux, on a pas besoin de se jeter sur tout ce qui sort)



    (oui j'ai acheté Wolf New Order, mais aucun rapport)


    (aucun)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4464
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Exhumation du topic d'un des plus grand jeux de tous les temps: le CEO de Take Two confirme le retour de la franchise. Hosannah!

    John.





    Et là c'est une exclu consoles new gen.




    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #4465
    Ah ok un nouveau Red Dead va sortir dans les dix années à venir. Incroyable. C'était peu probable en effet.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #4466
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Exhumation du topic d'un des plus grand jeux de tous les temps: le CEO de Take Two confirme le retour de la franchise. Hosannah!

    John.
    C'est drôle de parler de licence permanente comme GTA, alors que Rockstar n'a développé qu'un seul épisode et que la licence à été créer par Capcom qui à sorti le premier épisode sur PS2/Xbox1, c'est encore plus tordant de comparer la franchise à GTA ou on est à un unique épisode publié par Take2 contre au moins 9 volets en comptant les versions mobiles (Chinatown et les épisodes PSP).

    En gros, on est dans la légèreté d'un Nintendo qui annonce un prochain Zelda sur sa nouvelle console de salon puis qui en parlera plus pendant des mois, les salons passeront et toujours rien mais pas d'inquiétude, c'est une licence permanente, puis sur les 5 à 7 ans de la durée de vie de la console, on en aura au moins un, chapeau bas.

    Bref, ça s'appelle : une non new, un truc qui sert à rien, on se doutait qu'un jeu qui se vend à plus de 14 millions rien que sur 360/PS3 aurait une suite mais on veut savoir quand et on retourne au point de départ.

  27. #4467
    Pour ce qui est du sujet sur le dramatique sort des Indiens d'Amérique, j'aimerai vous proposer une chaine you-tube, celle de Jean-Michel Wizenne, Français accueilli puis adopté par une tribus Sioux ( Lakota du Sud).
    Le sujet en lui même n'a pas forcement sa place ici sur un forum de jeux-vidéo, mais il me semble intéressant , voir important, de faire la part des choses entre le fait de l'imagerie populaire laissée dans le fond de nos mémoires, le "rêve de gosse" distillé par Hollywood depuis l'aprés guerre et ce jusqu’à la mort du western ( ou plutôt l'épuisement du sujet ) à la fin des années 70.
    Pour moi, les Ford, Hawks, Sturges , Walsh ou Torpe, ne sont pas tout à fait alignés sur la vision des Peckinpah, Leone, ou Tarantino.
    Le western "spaghetti" étant je pense, un dérivé du genre.

    Le sujet principal évoquer par J.M.Wizenne étant la condition "d'exception" réservée aux Amérindiens d'aujourd'hui et ce depuis la fin du 19é siècle.
    Je précise par avance qu'il s'agit d'un sujet "mature" et dramatique, une prise de conscience qui ne sera peut-etre pas assimilable par tous, dont les plus jeunes d'entre vous.

    La première vidéo sur le sujet "Indiens", la prison pour tous.
    https://www.youtube.com/watch?v=HjV2IZ7qPYo

    Je vous laisse voguer sur sa chaine pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus autour du sujet.
    J.Michel n'est pas dans le "pathos", il livre simplement ce qu'il à pu vivre depuis de nombreuses années, de l'intérieur & en compagnie des Indiens, sans émotion détournée.

    Une petite vidéo plus légère de l'Indien de Marseille, à la flute Amérindienne
    https://www.youtube.com/watch?v=Lw2QItNHAxQ

    Allez écouter '250 ans d'alliance Franco-Amérindienne' , et écoutez J.Michel nous parler de l'affaire Jéronimo ( résistant), pour avoir une vision plus réelle du sujet dans l'histoire.

    Tout ça pour dire que le jeu vidéo, s'il peut etre tout à fait dans le politiquement correct et "l' Hollywoodisme" comme le fait si bien déjà le cinéma outre atlantique avec force depuis longtemps, il est aussi là pour nous distraire, voir nous faire rêver de temps en temps. Nous faire remonter à la surface ce qu’étaient hier nos rêves d'enfant, pour la légèreté.
    Faire la part des choses. Voir ce qui peut etre dissimulé, infusé.

    L'idée d'un jeu vidéo, proche de Red Dead Redemption, mais plus profondément inscrit dans le temps, ne serait pas forcement le fait de dézinguer de l'Apache en masse à la winchester, mais aussi et surtout de nous placer dans la culture , voir l'onirisme , de ses antiques peuplades tribales.
    En fait , le genre RPG, ou STR, serait peut-etre plus approprié que le jeu de tir lambda pour évoqué le sujet dans un jeu vidéo.

    Bon , je suis peut-etre aller un peu dans le hors-sujet là.
    Avis aux modos sinon.

  28. #4468
    Mais non, merci pour ces infos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •