Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 149 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4468
  1. #1


    Editeur : 2K Games
    Développeur : Rockstar San Diego
    Supports : X360, PS3 (et à tous les coups, PC dans 1 an)
    Date de sortie : 21 mai 2010 en France
    Genre : GTA au FarWest
    Fansite : http://www.reddead-redemption.fr/


    Ici, on parle uniquement du mode solo ! Le multi est .

    Read Dead Redemption est un GTA-like, présentant l'ère de la fin du Far West (comme Il était une fois dans l'Ouest) totalement ouvert, "divisé" en 3 grandes zones, dont les animations sont particulièrement impressionnantes (les chevaux oO), de même que la gestion physique. Notre héros, Marston, doit jouer du colt pour redresser les torts... ou au contraire devenir la pire crapule de l'Ouest à capturer Mort ou Vif.
    Un fil rouge assez lâche, une nuée de missions annexes typiques des clichés de westerns, un monde vaste, un univers relativement ignoré des éditeurs : qui refuserait un peu d'air frais dans ce monde asphyxié qu'est le jeu vidéo et ses chiées de licences racoleuses et identiques ?




    RDR, son univers impitoyable qu'il est pas pour les pédés.


    Vidéos :




    Tests :

    Jeuxactu.com : 20/20
    Jeuxvideo.com : 18/20
    Jeuxvideo.fr : très bon
    Gametrailers.com : 9.5/10
    Gameblog.fr : 5/5
    Gamekult : 9/10
    Gamepro.fr : /
    IGN UK : 9.8/10

    Articles :

    - http://www.ecrans.fr/Interview-Dan-Houser,9859.html
    - http://www.gameblog.fr/news_15605_re...tre-test-video
    - http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-05/...s-5860121.html


    Et pour se mettre dans l'ambiance, les indispensables. La première il faut s'y habituer, j'ai détesté aux premières écoutes, et en fait c'est un putain de chef-d'œuvre à voir et entendre.





    Read Dead Redemption, officiellement supporté par les vrais hommes qui connaissent chaque dialogue et accord par cœur de ce chef-d'œuvre absolu qu'est



    Et une fois n'est pas coutume, en VF s'il vous plait
    Dernière modification par Anton ; 23/05/2010 à 14h46.

  2. #2
    Je suis pratiquement sur de le prendre alors que j'en sais pas tant que ça, je suis faible!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #3

  4. #4
    J'achèteuh !

    Je kiffe Sergio Leone !

    Je pleure à chaque fois à la fin de "Il était une fois la révolution" !

    Je kiffe Morricone !


    ps : Sam Peckinpah n'est pas un noob ! Ok ?
    Dernière modification par Grestok ; 29/01/2010 à 08h55.

  5. #5
    Ca va vraiment claquer trés brutalement

    En plus, on peut pas trop émettre de doutes au sujet de la qualité vu que c'est Rockstar.

    Par contre j'ai bien aimé Avatar, comment je fais?
    sauf si tu parle du jeu

    En tout cas ma PS3 l'attend sagement
    Dernière modification par Brainkite ; 29/01/2010 à 10h13.

  6. #6
    Il me tente bien également


    J'ai vraiment bien aimé Red Dead Revolver, même si je ne l'ai jamais fini... (bloqué à la p**** de mission où il fallait protéger un pont des attaques de l'artillerie et des soldats... )

    J'espère qu'ils vont nous faire un truc bien grand, vaste, avec caynons, rivières, déserts... et de l'harmonica


    Et surtout, un jeu un peu plus fun que GTA4

  7. #7
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message


    Et surtout, un jeu un peu plus fun que GTA4
    Tu veux du base jump dans le farwest ?

    Au contraire, qu'ils continuent sur la lancée de GTA4, et qu'on ai droit à un univers sombre, sérieux, et bien foutu.

  8. #8
    Ah mais totalement d'accord pour l'ambiance sombre et sérieuse


    Mais ce dont je parlais, c'était surtout au niveau du gameplay, car pour GTA4 sur PS3 (pas essayé d'autres versions), j'ai ressenti une lourdeur crispante dans les contrôles du perso et des véhicules...


    Ca m'a vraiment gêné, alors que l'habillage et l'ambiance étaient top pour moi, ainsi que le réalisme.


    Donc, j'espère retrouver un meilleur ressenti au niveau des contrôles, c'est tout

  9. #9
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Ah mais totalement d'accord pour l'ambiance sombre et sérieuse


    Mais ce dont je parlais, c'était surtout au niveau du gameplay, car pour GTA4 sur PS3 (pas essayer d'autres versions), j'ai ressenti une lourdeur crispante dans les controles du perso et des véhicules...


    Ca m'a vraiment gêné, alors que l'habillage et l'ambiance étaient top pour moi, ainsi que le réalisme.


    Donc, j'espère retrouver un meilleur ressenti au niveau des contrôles, c'est tout
    Ah ok.

    Bah justement, j'ai bien aimé cette lourdeur plus réaliste dans les véhicules, ça permettait pour une fois de vraiment rouler lentement, pour se fondre dans l'ambiance.

    Le gameplay à pied pourrait être amélioré par contre, ça oui.

  10. #10
    De toute façon c'est Rockstar San Diego là, GTA 4 c'est Rockstar North

  11. #11
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    De toute façon c'est Rockstar San Diego là, GTA 4 c'est Rockstar North
    Bien sur, mais même moteur, même base. Rien que dans les vidéos on voit plein de similitudes, jusqu'à l'interface.

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Franchement, GTA IV dans le Far west, ça serait un crime du passer à coté. Dumoins, tant qu'on est fan de GTA...
    Pis, rien que pour le Red eye, je l'acheterai les yeux fermés.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #15
    Dead Eye Red, c'est une erreur de Kevin (le journaliste de jv.fr). Ou alors ils ont renommé et c'est d'autres sites qui se trompent

  16. #16
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Alors, vous en serez, ou pas ?
    Et comment !

  17. #17
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dead Eye Red, c'est une erreur de Kevin (le journaliste de jv.fr). Ou alors ils ont renommé et c'est d'autres sites qui se trompent
    C'est vrai que ça sonne mieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #18



    Précommandé, j'en attends énormément !

  19. #19
    N'empêche la cover claque bien. Avril semble loin...et si la rumeur annonçant l'arrivée des DLC GTAIV sur PS3 et PC est vrai, plus Max Payne 3 et peut-être AGENT, on va en manger du Rockstar en 2010 !



    Sinon, le premier post n'évoque pas les développeurs du jeu se plaignant de leurs conditions de travail, disant que le jeu allait était totalement raté.

  20. #20
    Ouch, je savais pour les femmes, mais je n'avais jamais lu de telles rumeurs sur la qualité du jeu

  21. #21

  22. #22
    En guise de nouveauté, Rockstar introduit le « Dead Eye ». Représenté par une jauge, ce système permet de ralentir l'action pour viser simultanément plusieurs ennemis.
    Je crois qu'ils ont jamais joué à Red Dead Revolver, les gens de jv.fr

    D'après mes souvenirs embués sur PS2, c'était déjà une des caractéristiques du gameplay, que d'ailleurs j'avais pas trop aimé : cette visée multiple sous bullet time la rendait tellement facile que ça les avait obligés à multiplier les méchants à shooter dans la même scène, dans un déluge de gâchette un peu factice (donc en totale adéquation avec les graphismes et autres IA d'époque finalement).

    Dans tous les cas, j'attends aussi le jeu avec une grande impatience.

    Cow-boy
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  23. #23
    Ouais, c'est une bourde. Et le système a été repris dans Call of Juarez pour un des frangins. Histoire de s'imaginer L'Harmonica ou Le Manchot

  24. #24

  25. #25

  26. #26

  27. #27

  28. #28
    Ouaip, ça laissera mon compte en banque se remettre de Blazblue, c'est pas plus mal.

  29. #29
    Ce jeu sera mien, je ne me pose même pas de question, l'ambiance western matinée de GTA ça me chauffe un peu le bas-ventre.

  30. #30
    kikitoutdur
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •