Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    MadCorps, Un projet en marche !
    Pour ceux qui souhaite un aperçu rapide de MadCorps :
    Site MadCorps : http://madcorps.com/
    Plateforme de Tournois MadCorps : http://league.madcorps.com/
    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MadCorpsGaming

    Bonjour a tous.
    -MadCorps recherche des joueurs motivés pour compléter ses line-ups suivantes :
    [ASC:C][TPS] Assassin's Creed [PC] - Vox Animii
    [COD:T][FPS] Call Of Duty - Black Ops 2 [XBOX] - EvozA
    [DB3:S][HNS] Diablo 3 [PC] - Evil Corp
    [FIFA:T][FOOT] FIFA Football [XBOX] - Mercurial
    [LOL:M][MOBA] League Of Legends [PC]
    [PS2:M][MMO-FPS] PlanetSide 2 [PC]
    [SC2:G][RTS] Starcraft 2 [PC]
    [TERA:L][MMO] TERA Online [PC]

    -MadCorps recherche également des équipes motivées pour nous représenter sur les jeux suivants :
    [CSGO:M][FPS] Counter Strike Global Offensive [PC]
    [DOTA:K][MOBA] Defense Of The Ancients 2 [PC]
    [SM:M][FPS] ShootMania [PC]
    Social :
    >>Facebook Madcorps : http://www.facebook.com/Madcorps
    >>Twitter Madcorps : https://twitter.com/MadCorps

    VOULEZ VOUS EN SAVOIR PLUS ???

    -1/La Structure MadCorps ???(Création)
    MadCorps MultiGaming est à la base un projet né un 14 février, lors d'un repas romantique sur une boite de pizza à Lyon ! (Montdor pour les curieux). Ce repas fut la rencontre de 2 visions, d'un côté une petite team fun S4L cherchant à conquérir le haut du classement et de l'autre une multigaming pleine de projets et d'ambitions.
    Il fallut de nombreuses pizzas (Et variantes de pizzas) pour réussir à nous mettre d'accord et décider de monter un croquis du projet sur une serviette puis une nappe et enfin une boite de pizza ! (Plus facilement transportable que la nappe).
    Ainsi naquis MADCORPS, Communauté Multigaming revendiquant le bien être de ses membres avant de revendiquer des résultats. La structure est dirigé par 2 personnes : Anyanyah & Sarkander, Directeur Associé pour le meilleure et pour le pire. (Avec Anyah c'est surtout pour le pire xD)
    Malgré un départ un peu dur et très critiqué, nous n'avons jamais abandonné et aujourd'hui voilà le résultat.C'est grâce à une communauté incroyable, participative et volontaire que nous avons pu en arriver là. Donc pour tout ça, MERCI à vous ! ! !
    Nous avons pour objectif de devenir une MultiGaming organisatrice d'évènements qui sera à la fois fun pour certains jeux et compétitive pour d'autres. Le tout mélangé dans une ambiance familiale, bon enfant à base de blagues à deux balles et de fous rires incontrôlés.
    Les Tournois MADCORPS donneront l'opportunité aux différentes communautés de s'exprimer.
    Il n'est pas exclu que les fonds générés par les tournois servent à termes a soutenir des causes nobles (humanitaire).

    La structure est dirigé par 2 personnes qui sont : Anyanyah &Sarkander.
    Nous avons pour objectif de devenir une MultiGaming organisatrice d'évènements qui sera à la fois fun pour certains jeux et compétitive pour d'autres. Le tout mélangé dans une ambiance familiale, bon enfant à base de blagues à deux balles et de fous rires incontrôlés.
    Les Tournois MADCORPS donneront l'opportunité aux différentes communautés de s'exprimer.
    Il n'est pas exclu que les fonds générés par les tournois servent à termes a soutenir des causes nobles (humanitaire).

    MADCORPS souhaite une communauté active et participative,
    c est pourquoi, un système de « MAD'NIGHT » existe au sein de l’association, dans le seul but de mélanger les joueurs.
    Le coté communautaire est une priorité.
    http://madcorps.com/forum/viewforum.php?f=23

    -2/MADCORPS & l Organisation
    Jouer ne suffit pas, il faut aussi coordonner les différents acteurs de la structure, c est pourquoi un « Staff » est nécessaire pour tout harmoniser.
    Notre Staff est constituer d'une trentaine de personne répartis dans différents services.
    Mad'League : Gestion de la plateforme, de la creation d'events et des lans a venir.
    Mad'Managements : Gestion des équipes (Leader, Officiers, Manager).
    Mad'Media : Gestion de tous les medias confondus. (Graphistes, VidéoMaker, Streamer, Caster, etc).

    Chez MADCORPS, chaque leader d'équipe est SEUL responsable de son équipe. Ceci n'empeche que cette équipe reste encadré et assisté par un staff motivé. Le relationel est une notion trés importante que nous cultivons que ce soit au travers de réunions et de rapports rédigés sur le forum.

    Pour une première approche,
    Venez découvrir l’ambiance MADCORPS sur notre TS3
    Infos TS3 : http://madcorps.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=28


    3/Le règlement
    Soucieuse de développer l'étique de l'E-Sport, MADCORPS souhaite donner l'exemple de la courtoisie et du respect des internautes lors des échanges.
    Pour le respect de tous, les membres sont tenus de converser dans un Français correcte. La politesse, le savoir Vivre et le respect de l'autre et de l'organisation, sont les principaux fondements MADCORPS qui n'accepte aucune tricherie dans les jeux.

    Sans déroger aux réglés générales de MADCORPS, chaque section possède son propre règlement lui permettant d'affirmer sa particularité au sein de MADCORPS : http://madcorps.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=36

    Il reste beaucoup à écrire mais le mieux est de découvrir MADCORPS alors n'hésitez pas.
    Je reste à disposition pour toutes questions ou renseignements
    E-MAIL : contact.madcorps@gmail.com

    N’hésitez pas a passer sur notre forum : http://madcorps.com/forum/index.php
    Et que la Mad'Attitude vous gagne ! Bon jeu à tous.
    Dernière modification par sarkander ; 28/06/2013 à 13h09.

  2. #2

  3. #3
    L'e-sport c'est pas vraiment l'esprit du coin. Surtout quand on s'inscrit pour faire de la publicité pour sa team.

  4. #4
    Citation Envoyé par Nonok
    On aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous
    Sans rentrer dans un débat stérile, ce n'est pas parce que Canard PC ne fait pas dans l'e-sport que tous les membres actifs de ce forum ont un avis aussi tranché que ça sur la question. J'ai quelque fois l'impression que certains décrètent arbitrairement des avis qui deviennent par magie des vérités.

    @sarkander : bonne chance
    Dernière modification par Psk ; 14/02/2010 à 11h00.

  5. #5
    Bonjour a tous.
    http://images.gamekult.com/blog/imgd.../444/884_1.jpg
    -Objectif du post :
    Recrutement d'une Line-Up//joueurs sur les jeux suivants
    Pour augmenter ou compléter ses rosters :
    Real Time Stratégie :
    Command & Conquer 4 // Starcraft 2 // Blood Bowl // Alerte Rouge 3 // Dawn Of War 2 // League Of Legends
    Simulateur :
    H.A.W.K.S
    Free To Play :
    S4League // Trackmania
    E-Sports :
    PES 2010
    First Person Shooter :
    Call Of Duty Modern Warfare 2 // Battlefield (Bad Company 2 / 2142)
    Counter Strike (1.6 / Source) // Team Fortress 2
    Massive Multi-players Online :
    WoW (Serveur Sargeras) // Guild Wars 2 (Prochainement) // Star Trek Online
    Tout va bien Nonok ! Ca n'est pas une team E-sport

  6. #6
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    L'e-sport c'est pas vraiment l'esprit du coin. Surtout quand on s'inscrit pour faire de la publicité pour sa team.
    Cette team multigaming est un peu particulière en fait :

    Pour cela EFALL s'organise en association afin de reverser la plus grande partie de ses dons et produits de sponsors à des opérations à caractère humanitaires (voire des fondations). Nos premières allocations sont dirigées vers certaines populations du Maroc, du Laos et de la RCA où d ores et déjà des amis EFALL mènent des actions concrètes avec peu de moyens
    l'e-sport humanitaire, vous n'en avez pas rêvé mais ils l'ont fait

    Bon après pour l'efficacité je sais pas trop ce que ça donne...

  7. #7
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    L'e-sport c'est pas vraiment l'esprit du coin. Surtout quand on s'inscrit pour faire de la publicité pour sa team.
    C'était l'avis de la quasi-totalité des canards de la section TF2 .

  8. #8
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'était l'avis de la quasi-totalité des canards de la section TF2 .
    Et du mien. Mais là n'est pas le but du thread.

    La pub est faite, on peut passer à la suite, je pense.

  9. #9
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Simulateur :
    H.A.W.K.S

  10. #10
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Et du mien. Mais là n'est pas le but du thread.
    Sauf que depuis quelques temps ils sont à fond dans le Highlander et la compet' alors qu'il y a encore 4/5 mois ils ne perdaient pas une occasion de dire à quel point ce mode de jeu puait. C'était pour dire que le monsieur pouvait trouver des candidats, même ici .

  11. #11
    Ay caramba, mon message a été repris plus de cinq fois. Oui, plus que d'e-sport c'était plutôt une remarque vis à vis du thread qui est une publicité pour une team faite par un membre qui a posté deux messages.

    Après, ça peut être quelqu'un de sympa, au moins il a le mérite de bien présenter son topique, reste à voir s'il repassera un jour dessus.

  12. #12
    Bien tenté le taunt sur WoW Okxyd
    Sinon oai, du esport humanitaire, on va pas le démonter tout de suite quand même

  13. #13
    Qui croire dans ce monde peuplé de fourbes et d'arnaqueurs .
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  14. #14
    Ouai c'est une grosse moche pub mais bon une team qui fait dans "l'humanitaire" bah c'est bon à savoir !
    Je trouve ça sympa.

  15. #15
    1/Je compte bien repasser de temps en temps xd

    2/Nous recrutons un joueur CSS titulaire afin de compléter notre line up .
    S'adresser a Fqmous ou a Mrx si intéressé.
    Les autres sections sont tjrs a la recherche de nouveau membres.
    N'hésitez pas a postuler.

    3/La section TF2 nous critiquerait ??? est ce réellement pour le coté pub ou parce que nous sommes 1er FR ? J avoue douté mais enfin bon ^^

    4/Le coté humanitaire existe .
    A l heure actuelle nous réalisons une action basée sur la spiruline au Maroc ainsi que l installation de puits solaires et une au Laos ou nous fournissons un soutien niveau matériel a un médecin .
    Pourquoi eux ? Parce qu ils font partis de l association et sont connus par des membres et nous renvoient des photos ou des preuves .
    Il est appréciable de voir que notre action ne paiera pas un 4*4 a un enfoir"" XD

    Je crois avoir repondu a quasi toutes les questions

    Pour ceux qui tentent le taunt, libre a vous de penser ce que vous voulez mais ce topic n est pas un sujet a polémique .Juste un sujet de discussion courtois !

  16. #16
    Citation Envoyé par sarkander Voir le message
    La section TF2 nous critiquerait ??? est ce réellement pour le coté pub ou parce que nous sommes 1er FR ? J avoue douté mais enfin bon
    Je doute que quiconque ici connaissait votre existence avant que tu postes. Nonon, tout le dialogue au dessus de toi est symptomatique du forum CPC: pas mal de posts inutiles qui donnent un avis tranché et définitif de ce que le forum pense de ton post (qui est apte à en juger ci dessus?) puis des réponses vis à vis de ce postulat.
    Tu as cependant mal compris ce qui est dit. Il est fait allusion au fait que la section TF2 est majoritairement hostile au e-sport, pas à ton équipe (inconnue au bataillon pour la plupart d'entre nous j'imagine). Et c'est un raccourci un peu rapide, m'enfin admettons que de manière générale CPC et les mecs qui hantent son forum sont pas des prosélytes du e-sport sous toute ses formes.

    D'ailleurs Frypolar, les Highlanders organisés entre canard sont pas du e-sport au sens stricte puisque c'est juste interne à la communauté CPC, et que c'est franchement pas l'esprit.

    Quand au bien fondé de poster ce genre d'invitations ici, ça ne me choque pas plus que ça, mais je vais quand même poser la question à mes supérieurs dans le doute...
    Dernière modification par Ezechiel ; 17/03/2010 à 10h03.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #17
    Je respecte tous les points de vue .
    Et je pense que la rancœur de TF2 face a l E-sport doit être lie en partie a la très mauvaise représentation de TF2 sur l ESL ...
    Enfin dans tous les cas je ne suis pas la pour prôner l e-sport juste pour l e-sport ...ca n a que peu d intérêt a mon gout

  18. #18
    Y a pas de rancoeur, là encore c'est une extrapolation de mes petits camarades. Disons plutôt que la communauté TF2 n'est pas trop portée e-sport. Ni plus ni moins. Et il y a des teams de canards en TF2 league... Comme quoi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #19
    n est ce pas un peu contradictoire ?? contre l e-sport et etre en ligue off? xD

  20. #20
    C'est que certains se posent en détenteur d'une vérité générale, mais sur 2800 membres (plus ou moins de canards dans le groupe steam, principalement pour TF2) y en a quelques dizaines que ça intéresse. Puis y a eu les canards de Neotokyo aussi.

    Donc faut pas écouter les les soit-disant possesseurs du bon goût, tu trouveras sûrement du monde, mais tu recevras aussi des centaines de messages inutiles condamnant l'e-sport. C'est la mentalité canard, d'autant que ceux que ça intéresse ne posteront sûrement même pas ici de peur du lynchage ...

    Bonne chance à toi donc.

    En plus ici, on a tendance à censurer les posts de promotion d'une équipe particulière. Et ils exhibent même fièrement les cadavres dans leur signature.

  21. #21
    Le e-sport n'est pas mon kiff mais l'initiative humanitaire est sympa... bon courage!

    En tant que joueurs de RTS et FPS par contre ce serait sympa que vous orientiez votre action également dans le versant droit international humanitaire du monde associatif ; que des gamers se mobilisent en faveur du droit des conflits armés serait réellement un bon message envoyé aux ONG, observateurs, académiques, etc...

  22. #22
    Citation Envoyé par sarkander Voir le message
    n est ce pas un peu contradictoire ?? contre l e-sport et etre en ligue off? xD
    Comme le dis Colbaq, tous ceux qui ont tendance à dire "les gars de CPC sont..." se plantent. La communauté de CPC c'est juste plein de gars qui se croisent autour des serveurs, de mumble, et du forum. Y a des points communs, et y a des divergences. Des groupes et des sous groupes. Qui se croisent et se mélangent, ou pas.

    La communauté CPC n'est officiellement pas tournée e-sport (CPC le mag est pas dans le trip), c'est un peu pareil pour sa communauté. Ce qui n'empêche pas certains d'entre eux de former des teams.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #23
    Pas trop ma tasse de thé non plus mais l'esprit a l'air plutôt sympa, Sarkander l'est aussi, je vois pas le problème. En tout cas bonne chance pour trouver des futurs pros ici, on est un sacré ramassis de branques
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #24
    Et puis quand on voit les résultats des CPC qui tente des team OFF (TF2, neotokyo) on se dis que c'est pas trop gâché !

    Donc oui tu trouvera des réponses positive à ton annonce ^^
    (ya moyen de faire un test pour la team 1.6 ? histoire de voir si j'ai perdu la main )

  25. #25
    Bien sur tu peux passer nous voir .
    Ils sont en training pour les EAS en ce moment ^^
    Sarkander ,Directeur de l'association MADCORPS
    [img]http://img718.imageshack.us/img718/168/signatureguy.png[/img]

  26. #26
    Y a pas de rancoeur, là encore c'est une extrapolation de mes petits camarades. Disons plutôt que la communauté TF2 n'est pas trop portée e-sport. Ni plus ni moins. Et il y a des teams de canards en TF2 league... Comme quoi.
    Un peu bizarre de dire que la communauté TF2 n'apprécie pas l'-sport alors que
    cette parti de la communauté qui font des war, match grandi(grâce a Bun notamment) et qu'il y a de plus en plus de lan ,
    c'est plutôt les CPC qui n'aiment pas cette aspect du jeu .

  27. #27
    Spirito, un membre très actif TF2 s efforce de faire vivre la communaute .
    Ca fait maintenant quelques mois que je l observe et je peux dire qu il s efforce de faire au miuex pour que la communauté TF2 vive s agrandisse et se fasse connaitre ^^
    Sarkander ,Directeur de l'association MADCORPS
    [img]http://img718.imageshack.us/img718/168/signatureguy.png[/img]

  28. #28
    Si vous créez une section minecraft multigaming, je rejoindrais votre équipe afin de nourrir les populations d'Afrique.

  29. #29
    Dsl je connais pas mine craft xD est ce que ca existe au moins ??? lol
    Sarkander ,Directeur de l'association MADCORPS
    [img]http://img718.imageshack.us/img718/168/signatureguy.png[/img]

  30. #30
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Si vous créez une section minecraft multigaming, je rejoindrais votre équipe afin de nourrir les populations d'Afrique.
    j'approuve
    Raymonde premium++.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •