Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 035 sur 10035
  1. #10021
    Tous les app Apple puent la merde sur PC (ils le font exprès j'ai l'impression)
    Oui si tu as un Mac c'est transparent et superbement exécuté
    Ils veulent nous pousser à acheter un Mac et embrasser leur écosystème (prison dorée), j'ai quelques produits Apple mais pas tout, c'est fait exprès pour te limiter
    Mais bon c'est pas si gênant, avec Onedrive, tu installes l'appli sur ton iPad et tu upload le fichier depuis l'app
    Tu retrouves directement sur ton Onedrive sur PC
    Oui c'est plus chiant qu'un truc natif où ça prend un clic de moins, mais c'est le meilleur système que j'ai pu trouvé

  2. #10022
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ou iCloud Drive vu que c’est natif sur l’iPad.
    Et si t’as un Mac tu peux tout transférer via AirDrop (dans les 2 sens)
    T'as pas comme un peu l'impression que s'il a posté ce message, c'est qu'il a pas de Mac ?

  3. #10023
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as pas comme un peu l'impression que s'il a posté ce message, c'est qu'il a pas de Mac ?
    Non. Pas forcément. J'ai appris l'existence d'AirDrop à un utilisateur de combo iPhone/MacBook pas plus tard qu'il y a deux semaines alors qu'il utilise les deux depuis plusieurs années.
    Merci pour ta condescendance.

  4. #10024
    Y'avait un indice quand même

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    je ne peux pas brancher ce câble sur le pc
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #10025
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'avait un indice quand même


    Indice aussi sur le fait que les mots utilisés ne sont pas forcément les bons dans ceux qui suivent directement ton indice
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    cest du micro usb
    Les câbles fournis avec les iPads sont soit USB-A soit USB-C, il n'y a pas de micro USB

  6. #10026
    Pas faux, mais Usb A ou C c'est plus petit que l'usb, alors cest micro et de la merde.

    J'ai fait un upload via 1 fichier.com, complètement débile. Pas question de passer par un truc genre onedrive. Heureusement que ce n'était qu'un epub.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #10027
    Coin, c'est bientot l'anniversaire du mini slip, et une tablette pour soulager ma xbox one ou mon PC serait de fort bon aloi

    Quelques questions,

    - j'ai conservé 2 tablettes avec ecran peté (asus et samsung galaxy tab A 10.1" ) vous me confirmez que ca vaut pas le cout de faire changer l'ecran face au prix d'une discount?

    - l'envolée de prix qui touche les CG se repercute t elle sur les tablettes? ca a l'air con comme question, je sais bien que le minage et la hype RTX y est pour beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est moins discount qu'avant.

    - Pour le reste, un modele bon rapport qualité /prix a conseiller? il y a des lenovo a prix outrancierement attractif, je sais qu'en PC bureautique c'est plutot correct, mais je connais pas leurs activité tablette.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #10028
    Ta besoin de quoi en taille et budget?
    Une Samsung a7 10" tu peux la trouver autour de 180e en promos.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #10029
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Coin, c'est bientot l'anniversaire du mini slip, et une tablette pour soulager ma xbox one ou mon PC serait de fort bon aloi
    - j'ai conservé 2 tablettes avec ecran peté (asus et samsung galaxy tab A 10.1" ) vous me confirmez que ca vaut pas le cout de faire changer l'ecran face au prix d'une discount?
    Ben ça dépend de l'âge qu'elles ont. Si elles sont encore relativement récentes et en bon état, ce que tu peux envisager (faut regarder un ou deux tutos pour vérifier que ce ne soit pas trop galère), c'est changer l'écran toi-même. Tu cherches un écran de qualité correcte à petit prix sur un site fiable, et ça se tente. Maintenant, si elles sont déjà un peu âgées et que la batterie a une autonomie médiocre, ça ne vaut pas le coup d'un nouvel écran, avec le risque de ne pas parvenir à le changer toi-même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #10030
    Bon je reviens sur l'ipad... J'ai finalement craqué et j'ai lâché les brouzoufs pour l'ipad Air 64Go + le pencil de la pomme.

    Bah ma 'tite dame, c'est ptet overkill mais:
    L'écran est dingue. C'est un p**** de plaisir que de mater mes bds sur cet écran.
    Le machin marche du feu, rien ne rame, rien ne déconne, j'ai config mon cloud et... miracle. tout synchro en 2 min, juste à déposer mes docs et tout se synchro
    Toutes mes app de taf fonctionnent et lire les saloperies du taf dessus c'est (presque) du plaisir.
    Le pencil est... tout pété. Bon, je suis certes toujours aussi nul mais ça va revenir hein. D'ailleurs, des conseils pour reprendre? Des apps (je n'ai pas encore essayé procreate, j'ai seulement Fresco car j'ai la suite Adobe par le taff).
    Le combo VPN/canal/Netflix, tout roule, bitwarden fonctionne, donc pas de transfert relou à faire... Bref c'est le pied.

    Alors ok, ça m'a coûté un petit bras mais je regrette pas. Et d'ailleurs, maintenant j'essaye de comprendre les subtilités de l'os en question.
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  11. #10031
    Pouet les gens, savez-vous s'il y a un OS alternatif que je pourrais mettre sur ma vénérable Pixel C? Sur le site de Lineage OS je ne la vois pas listée
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #10032
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ta besoin de quoi en taille et budget?
    Une Samsung a7 10" tu peux la trouver autour de 180e en promos.
    bah, c'est plus cher que celle que j'ai deja en ecran pété
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #10033
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pouet les gens, savez-vous s'il y a un OS alternatif que je pourrais mettre sur ma vénérable Pixel C? Sur le site de Lineage OS je ne la vois pas listée
    T'as une version maintenue par la communauté ici : https://forum.xda-developers.com/t/r...05-05.3591152/

  14. #10034
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Bon je reviens sur l'ipad... J'ai finalement craqué et j'ai lâché les brouzoufs pour l'ipad Air 64Go + le pencil de la pomme.

    Bah ma 'tite dame, c'est ptet overkill mais:
    L'écran est dingue. C'est un p**** de plaisir que de mater mes bds sur cet écran.
    Le machin marche du feu, rien ne rame, rien ne déconne, j'ai config mon cloud et... miracle. tout synchro en 2 min, juste à déposer mes docs et tout se synchro
    Toutes mes app de taf fonctionnent et lire les saloperies du taf dessus c'est (presque) du plaisir.
    Le pencil est... tout pété. Bon, je suis certes toujours aussi nul mais ça va revenir hein. D'ailleurs, des conseils pour reprendre? Des apps (je n'ai pas encore essayé procreate, j'ai seulement Fresco car j'ai la suite Adobe par le taff).
    Le combo VPN/canal/Netflix, tout roule, bitwarden fonctionne, donc pas de transfert relou à faire... Bref c'est le pied.

    Alors ok, ça m'a coûté un petit bras mais je regrette pas. Et d'ailleurs, maintenant j'essaye de comprendre les subtilités de l'os en question.
    J'ai pris Procreate. A 9€ logiciel et vu les nombreux tutos dispo, c'est clairement ce qui me semblait le mieux.

  15. #10035
    Cela m'embête quelque part un peu d'avoir à le faire vu la faible activité autour de ce genre de matériel aujourd'hui, mais pour faire plaisir à la modération, je viens de créer la nouvelle version du topic pour que vous puissiez y continuer vos discussions.

Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •