Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10035
  1. #9721
    Dans le pire des cas, 8 ou 10 pouces c'est bon aussi hein . Sa sœur risque juste d'être un peu jalouse car sa tablette est plus petite .

    D'autres tablettes à conseiller du coup en 8 et 10 pouces ? Toujours pour 200€ max .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #9722
    Une Samsung A6 si tu pousses jusqu'à 10 pouces peut-être.

  3. #9723
    Hello,

    Ma Sony Z2 Tablet a décidé de mourir d'un coup, elle ne s'allume plus, j'ai tout tenté via des combinaisons de touches, branchement au secteur, au PC, appui long sur le bouton rouge dans le compartiment SD, bref, rien n'y fait et d'après XDA c'est un problème répandu et d'origine matérielle.

    Du coup je cherche une remplaçante, Android, 10 pouces, performante (comme la Z2 au moins) et pas trop cher (200€ grand max). Je vois que la Samsung A6 est recommandée, mais elle dépasse le budget.

  4. #9724

  5. #9725
    Bonjour, j'aimerais me prendre une tablette env. 8".
    Alors j'y connais rien, parceque j'ai jamais suivi le marché.

    L'utilisation que j'en aurais c'est prendre des photos sur lesquelles je pourrais prendre des notes, donc il faut qu'elle soit pas trop grande.

    Je pense me diriger vers le marché de l'occasion.

    Vous conseillez quoi?

  6. #9726
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ma tablette est revenue à la vie après quelques jours, du coup je change pas pour le moment, mais merci

  7. #9727
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour, j'aimerais me prendre une tablette env. 8".
    Alors j'y connais rien, parceque j'ai jamais suivi le marché.

    L'utilisation que j'en aurais c'est prendre des photos sur lesquelles je pourrais prendre des notes, donc il faut qu'elle soit pas trop grande.

    Je pense me diriger vers le marché de l'occasion.

    Vous conseillez quoi?
    La Samsung Galaxy Tab S2 8.0 ?, on la trouve à 230€ neuve donc d'occasion vers les 150€ je pense
    Attention il existe aussi une version 9.7

  8. #9728
    ok merci Stiouf.
    En effet on en trouve entre 150 et 170 euros.
    Niveau OS, est-ce qu'elle recoit encore des mises a jour? ou bien faudra-t-il que je me dirige vers un android alternatif?

  9. #9729
    Alternatif comme LineageOS qui a l'air le plus abouti
    https://theupgradeguide.com/2019/03/...-how-to-guide/

  10. #9730
    Bonjour tout le monde.
    Étant étudiant en art j'aurais aimer avoir votre avis sur les iPad Pro 2018.
    En effet je n'ai plus de laptop et j'ai besoin d'un support de prise de note et de production numérique pour certains projet et le coté tactile et mobile m'as tapée dans l'oeil.
    Depuis l'annonce d'iPad OS je pense que cela peut être un bon investiment.
    Avoir une tablette utilisable comme tablette graphique indépendament d'un pc ( contrairement aux wacom par exemple ) plus mobile qu'un laptop et plus ergonomique me parait une bonne chose. Seulement le coté "fermé" d'Apple me fait un peu peur en terme de compatibilité ( disque dur et adaptateur usb c vers hdmi pour réaliser des projections ).
    En terme de budget je tourne autour de 1000-1200 euros pour la tablette. (ps : je compte utiliser le pencil mais il me sera offert donc pas besoin de l'inclure dans le budget ).
    Avec ce dernier je peux me permettre l'Ipad Pro 11 pouces 512go ou bien la version 12,9 en 256gb.
    Du coup premièrement est ce que l'investiment dans un iPad Pro est une bonne idée ? Y'a t'il des alternatives android ou autre ?
    Niveau taille j'hésite encore entre mobilité (11) ou confort (12,9).
    Merci d'avance pour votre aide

  11. #9731
    Alors je ne sais pas ce qu'il en est de l'iPad Pro et de son stylet, mais il m'est arrivé de chercher à utiliser un iPad classique pour la prise de notes, et ça a été un échec total. Ce n'est pas une question de logiciel, et a priori pas non plus de stylet (j'en ai essayé plusieurs): la surface lisse du verre dur, j'ai trouvé ça hyper désagréable. Je suis beaucoup plus à l'aise avec une surface qui "attache" un peu, et avec un appareil qui se fait oublier: quand je suis en train d'écrire ou de prendre des notes, je n'ai pas particulièrement envie de manipuler l'interface d'un logiciel.

    Je sais que pas mal de gens s'y font, et utilisent ce genre d'outil, souvent avec un logiciel adapté à leurs besoins (autour de moi ce sont plutôt des matheux, donc il y a de fortes chances que ce qui marche pour eux ne soit pas adapté pour toi). Mais je te conseille, avant d'investir dans ce genre de matériel tout de même coûteux, de vérifier que la prise de notes "marche" pour toi, si c'est une utilisation qui est primordiale.

  12. #9732
    Salut,

    J'aimerais offrir une tablette à ma gonzesse pour Noël.

    Ce serait pour une utilisation principalement internet, réseaux sociaux, jeux à la con genre Farmville ou Candy Crush et éventuellement mater des séries sur netflix.

    Si vous avez un bon rapport qualité/prix à me recommander, je suis preneur.


    PS : un modèle fiable serait un plus. Je lui ai offert par le passé un Asus T100 qui a lâché au bout d'un an.

  13. #9733

  14. #9734
    Ah ouais pas con. Je ne suis tellement pas le marché tablettes/smartphones que j'étais loin de m'imaginer un iPad à ce prix.

    Merci.

  15. #9735
    Tu peux même la trouver moins chère sur Rakuten, Ebay, essaye bien d'optimiser avec les codes promos
    Je l'ai touchée à 235€
    Deal Breaker à ce prix là, et franchement je regrette pas de l'avoir pris pour un proche, car la précédente tablette 2x fois moins chère était à mille lieu de cet iPad
    (de mémoire un Amazon Kinder Machin Fire dont y avait un souci de WIFI et impossibilité d'installer le Play Store sans bidouille)
    Ça reste un excellent iPad, tu peux faire la même chose qu'un iPad Pro à plus de 1k sans souci
    Pour un usage classique basé sur Netflix and co, c'est excellent nonobstant la qualité de l'OS en + (Apple Arcade offert 1 mois, avec des jeux sympas)
    Pour Nowel, tu auras le temps, d'ici là, surveille bien le Black Friday et le Cyber Monday, à coup sûr y aura de grosses promos sur cet iPad voir le 2019 (mais qui est un peu plus cher sans pourtant apporter de réelles nouveautés, ils ont le même soc, Apple a fait le radin sur le 2019)

  16. #9736
    Pour une utilisation casu y a pas mieux que l'iPad.

    Un bémol pour les vidéos: l'iPad est en 4:3 et pas en 16:9, il y a donc des bandes noirs en-haut et en-bas. Perso je me sers de ma tablette quasiment que pour des vidéo, c'est pour ça que je n'ai pas repris un iPad.

    Mais pour le surf ou les réseaux sociaux un écran 4:3 est plus confortable qu'un 16:9 donc si c'est ça l'utilisation y a pas à hésiter.

  17. #9737
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour une utilisation casu y a pas mieux que l'iPad.

    Un bémol pour les vidéos: l'iPad est en 4:3 et pas en 16:9, il y a donc des bandes noirs en-haut et en-bas. Perso je me sers de ma tablette quasiment que pour des vidéo, c'est pour ça que je n'ai pas repris un iPad.

    Mais pour le surf ou les réseaux sociaux un écran 4:3 est plus confortable qu'un 16:9 donc si c'est ça l'utilisation y a pas à hésiter.
    4/3 c'est pas si mal quand on regarde avec des sous-titres
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #9738
    Bah, j'avais une Z3T, je ne jurais que par ça, petite tablette 8 pouces, hypère légère et format 16:10 donc bandes noires très minces
    Puis j'ai eu un iPad et oui pour les vidéos, ça m’effrayait mais les bandes noires sont là, mais on n'y fait plus gaffe à force
    Et pour défendre le 4:3, ça peut donner en vidéo, une impression ''cinématographique''
    Mais c'est clair que le 16:9 serait plus adapté, le 4:3 est plus polyvalent!
    Faut pas oublier une chose, les iPad sont assez fiables comme machines, ils reçoivent des MAJs bien plus longtemps que sur une tablette Android (5 ans)
    La qualité de l'OS est nettement à l'avantage d'iOS pour une tablette
    Et aussi une dernière chose, les appareils Apple sont des monstres en puissance, ils ont des soc limite sur-dimensionnés (un SnapDragon 855+ se fait pulvériser par l'A13 Bionic)
    On a des iPad qui sont tout simplement plus puissants que des MBP équipés d'i7
    Qui peut le plus, peut le moins
    L'avantage d'avoir un soc puissant, c'est de pouvoir garder sa machine relativement longtemps (les versions d'iOS ont tendance à alourdir les performances)
    L'iPad 2018/2019 n'a pas une puce dernière génération mais un A10X, ça reste encore assez véloce (je crois que c'est peut être pas loin de la meilleure puce sur une tablette Android)
    A 300€ environ, la question ne se pose plus, à ce tarif là, l'iPad a pas mal d'avantages (puissance, qualité d'OS, machine fiable, app stores, sav) et peu d'inconvénients (4:3, ça ne plait pas à tout le monde, 32 go, c'est rikiki, pas possibilité de rajouter une micro SD, on peut prendre la version 128 go qui sera un peu plus cher)

  19. #9739
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    4/3 c'est pas si mal quand on regarde avec des sous-titres
    Ah? Ils sont dans la bande noire sous la vidéo? Je l'ignorais. Effectivement, c'est un bon point en faveur de l'iPad du coup.

  20. #9740
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah? Ils sont dans la bande noire sous la vidéo? Je l'ignorais. Effectivement, c'est un bon point en faveur de l'iPad du coup.
    Je suis pas sûr que ce soit systématique... et si c'est contrôlable, je ne sais pas comment.

    C'est d'ailleurs un truc que je trouve énervant sur iTunes: au lieu d'avoir comme avec un DVD le contrôle de la version, on est coincé avec une version précise, avec ou sans ses sous-titres. Et les sous-titres, ce serait bien d'avoir un peu de contrôle sur où ils s'affichent, mais j'ai l'impression que c'est une feature très rare (y compris sur les lecteurs de DVD d'ailleurs).

  21. #9741
    Ça se trouve pas une tablette Android 4/3 ? Les Samsung sont toutes 16/9 on dirait.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #9742
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ça se trouve pas une tablette Android 4/3 ? Les Samsung sont toutes 16/9 on dirait.
    Les Ipad, les tablettes en 9.6/9.7" ou même en 8"....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #9743
    Bon je me pose pas mal de question.
    J'avais racheté une Surface Pro 4 à un canard, qui a malencontreusement vu sa vitre protectrice explosée dans un accident stupide et surtout supposé inconséquent.

    Résultat, j'en ai pour 250€ de réparation et ça m'emmerde.
    Ça m'emmerde parce que l'objet souffle comme un asthmatique en crise après un marathon et que l'autonomie faiblarde du device m'impose un rechargement toutes les 3h environ.
    J'adore le format, j'adore le stylet et l'écosystème Windows 10 me permet d'en faire une extension de mon fixe quand je suis en vadrouille.
    À la base je l'avait prise pour écrire (le type Cover est très agréable et rétroéclairé), programmer (Python, Unity et Arduino), dessiner et jouer, mais le CPGU pas bien véloce (i7 pourtant).
    Comble du ridicule, jouer quelques parties de jeux indé pas gourmands semblait faire fondre la batterie (Dicey Dungeons).

    Donc le dilemme c'est de savoir ce que j'en fais. Est-ce que je la répare pour la revendre à 400€ et prendre autre chose ou est-ce que je la garde ?
    Pour un remplacement, il y aurait du coup l'Ipad Pro (mais plus de programmation a priori) ou les prochains modèles de Surface, peut-être les moins chers, à voir.

  24. #9744
    c'est un topic pure tablette ou e-reader ca fonctionne aussi?
    Hop, trouvé le bon post... désolé!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #9745
    Allez zou préparation du black friday : j'ai actuellement une tablette Acer 10" qui commence à dater, perd trop d'autonomie et se permet de ramer sur les vidéo Plex voire pire, sur les vidéos YouTube. A mon avis c'est une appli qui se lance en tâche de fond et bouffe les ressources (pour YouTube ; pour Plex, c'est juste le manque de codec supportés et les perf asthmatiques qui jouent).


    Du coup j'aimerais changer pour pas trop cher.
    Les critères :
    - 10" ou plus
    - autonomie correcte
    - bon bluetooth (l'aptx HD serait apprécié)
    - bon wifi
    - budget: 200~250€

    Utilisation :
    - écoute de musique (dlna ou Deezer)
    - vidéos YouTube
    - vidéos Plex
    - lecture de comics

    J'ai tenté un premier repérage, mais malgré un marché pas hyper dynamique, ça reste la jungle, notamment entre les différentes versions d'un même service (taille mémoire, 4g ou pas...). Du coup j'aurais tendance à vouloir jouer la sûreté en me tournent vers du Samsung, mais je vois que certaines Huawei sont bien notées.

    Vous auriez des conseils ?
    pouet!

  26. #9746
    iPad? pourtant je suis pas fan de la marque mais force est de constater que niveau performances ils explosent tout le monde.

  27. #9747
    Alors à la limite ce serait possible car le surcoût des app à racheter est pas énorme, mais un iPad 10", c'est quand même 350€ minimum. Même au black friday, ça risque de faire beaucoup.
    pouet!

  28. #9748
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Alors à la limite ce serait possible car le surcoût des app à racheter est pas énorme, mais un iPad 10", c'est quand même 350€ minimum. Même au black friday, ça risque de faire beaucoup.
    Tu peux tenter le coup sur un iPad 2017 destocké, ça doit arriver proche de ton budget. L'évolution du 2019 n'est pas énorme.

    J'ai eu des tablettes Samsung pendant 5 ans, et puis j'ai testé de remplacer ma dernière par un iPad l'an dernier (surpris que j'étais du prix raisonnable, 400€ en 128Go, et j'en avais marre de pas avoir de MAJ d'Android). Le gap est très sensible, tu sens qu'Apple maîtrise son sujet sur les tablettes tant en finition qu'en autonomie ou en perfs (GTA SA tourne très bien par exemple, et on peut jouer avec une manette de Xone maintenant, je suis tout content quand je prends l'avion d'autant que la tablette supporte deux connexions BT simultanées donc casque+manette sans problème ).

    Donc si tu arrives à le toper à 250€, un iPad 2017 neuf serait pour moi un très bon choix pour ton usage. En dehors de quelques jeux je fais le même usage que toi (hors comics).

  29. #9749
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    d'autant que la tablette supporte deux connexions BT simultanées donc casque+manette sans problème ).
    Question conne peut-être : ça marche avec deux casques ?

  30. #9750
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Question conne peut-être : ça marche avec deux casques ?
    Il semble que non (rapide recherche Google). C'est plus une limitation d'iOS visiblement. Il existe des splitters BT pour remédier au problème apparemment.

Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •