Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 335 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10035
  1. #6751
    Personnellement je n'ai jamais cru aux applications "éducatives".
    A la limite, j'ai plus de "foi" dans des vidéos éducatives (pour ce qui est du domaine des sciences) que des applications interactives.

    Je ne dis pas que ça n'est pas utile (l'interactivité pouvant servir à changer des paramètres), mais c'est bien souvent limité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6752
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Personnellement je n'ai jamais cru aux applications "éducatives".
    Ben, c'est surtout que la plupart des applis sont de la marde.
    Genre, quand tu regardes en maternelle/primaire le nombre de manips qui se font sur feuille imprimée, y'aurait de quoi faire des applis sympas (pour l'énumération, l'identification des paires, etc).
    Sauf que la tablette n'a de tactile que le nom : il faut maîtriser un savoir et un savoir-faire spécifiques (l'utilisation de la tablette), on en met d'autres de côté (le découpage, le fait de pouvoir tourner facilement des objets, le faire avec ses deux mains), pas de feedback tactile.

    Bref. Y'aurait de quoi faire. Faudrait juste que les éditeurs de contenus arrêtent de croire qu'une tablette n'est qu'un cahier numérique, et qu'un cahier éducatif se limite aux bords de ses pages (parce que les cahiers print bien branlés, c'est déjà rare, de toute façon).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #6753
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bref, quels sont les alternatives sérieuses avec un moindre prix et une SD ?
    J'ai repéré la MiPad (mouai bof, la version d'Android ne me tente pas du tout), la Nvidia Shield, la Xperia Z3, voir la Lenovo Yoga 2 en 8 ou 10 pouces.
    Autre chose ?
    Bah je dirais Shield si tu veux streamer ton PC, Xperia Z3 si tu veux streamer ta PS4 !

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    En plus de ça, en refurb il y a la première version en 16Go qui rentre dans le budget (226€), et la version rétina qui dépasse à peine (266€).
    Vous en pensez quoi ? Et accessoirement, 16Go c'est un peu juste non ?
    La première version Retina commence à dater, et 16 Go, c'est vite juste...

  4. #6754
    Merci à tous pour vos réponses, je vais informer ma soeur sur la "qualité" des appli dites éducatives.
    Je vais continuer à étudier les possibilités, merci à vous.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #6755
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses, je vais informer ma soeur sur la "qualité" des appli dites éducatives.
    Donc autant viser des applications ludiques.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6756
    Hey les canards,

    Je souhaiterais acheter une tablette à mes parents dans l'optique de leur fournir un format adapté pour utiliser un Chromecast sur leur TV HD. J'ai vu que la tablette CDisplay de Cdiscount à 50€, une fois rootée et custom moddée était tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du marché. Sachant que mes parents n'ont pas de smartphone, n'en veulent pas et ne sont pas tech-savvy, je trouve que la Cdisplay serait la meilleure solution. Qu'en pensez-vous?
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  7. #6757
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bah je dirais Shield si tu veux streamer ton PC, Xperia Z3 si tu veux streamer ta PS4 !
    Vu que j'ai pas de PS4 (et ne compte pas en avoir), c'est vite vu alors...
    Vu que tu parles pas des Yogas j'en déduis que ce n'est pas un bon choix ?

  8. #6758
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Vu que j'ai pas de PS4 (et ne compte pas en avoir), c'est vite vu alors...
    Vu que tu parles pas des Yogas j'en déduis que ce n'est pas un bon choix ?
    C'est surtout que je les connais absolument pas !
    En plus avec la SHIELD, t'as du Tegra K1 et t'auras la mise à jour Lollipop avant.

    Sinon, y a quand même une belle différence de taille entre une Nexus 9 (4/3) et une SHIELD (16/10) :
    http://www.displaywars.com/9-inch-4x3-vs-8-inch-16x10
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 17/10/2014 à 19h04.

  9. #6759
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sinon, y a quand même une belle différence de taille entre une Nexus 9 (4/3) et une SHIELD (16/10) :
    http://www.displaywars.com/9-inch-4x3-vs-8-inch-16x10
    C'est ce qui m'embête avec toutes ces tablettes 8: au départ mon besoin c'est un 10", donc descendre à 8 ça fait une sacrée différence !

  10. #6760
    Elle est sur le store, c'est bien 400e pour la 16go.
    Autant qu'un ipad mini 3.
    https://play.google.com/store/device...lack_16gb_wifi

    La couverture est bien fichue, mais 40 balles en plus...

    Qu'est ce qu'il existe de concurrentiel a un prix plus abordable ?
    Samsung Galaxy Tab Pro ?
    Nvidia Shield Tablet ?

  11. #6761
    iPad Air.

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    Franchement, ils aurait du faire comme Apple... Passage de 16 à 64Go pour 100 balles de plus.

    Si ça avait été le cas, c'était instant buy pour ma part...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #6762
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    iPad Air 32Go : 449€

  13. #6763
    Je parle des nouveaux.

    400€ pour 16go dans tous les cas !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #6764
    Ca me fait chier d'acheter un ipad vu que j'ai un tel android, j'ai peur d'avoir des problèmes de synchro entre appli.
    Et devoir passer par un logiciel tiers pour mettre ou retirer du contenu m’embête.

  15. #6765
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ca me fait chier d'acheter un ipad vu que j'ai un tel android, j'ai peur d'avoir des problèmes de synchro entre appli.
    Et devoir passer par un logiciel tiers pour mettre ou retirer du contenu m’embête.
    Synchro des applis entre les deux OS, tu peux oublier en effet...

    Et pour le contenu, tu peux soit tout faire via le cloud soit utiliser iTools (sans install). Mais en effet, c'est contraignant pour ça.

    Une tablette Android reste un excellent choix. En 8" abordable, la LG GPad (8") est vraiment ultime... Trouvable à 160/200€ avec ODR il y a quelques semaines...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #6766
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En 8" abordable, la LG GPad (8") est vraiment ultime... Trouvable à 79€; avec ODR il y a quelques semaines...
    Fixed.
    Et je l'ai raté
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #6767
    Vraiment ?

    150€ nue puis ODR ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #6768
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Vraiment ?

    150€ nue puis ODR ?
    Putain, j'avais pas vu ça. Sinon j'aurais pris un carton, direct.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #6769
    La vente a du rester 10 minutes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #6770
    http://www.dealabs.com/bons-plans/avec-odr-70/61474

    D'après le topic sur HFR ceux qui en ont profité commence à recevoir les ODR en ce moment, donc le bon plan est validé.
    Dernière modification par Brigitte Bedo ; 18/10/2014 à 00h58.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #6771
    Dites, aucun risque particulier (je pense à la garantie notamment) à acheter un iPad air 2 aux US plutôt qu'en France (64 Go à 470 € vs 605...) ?

  22. #6772
    Non. Si tu y vas pendant les vacances, il faut juste demander à placer la garantie en Europe lors de l'achat.

    ---------- Post added at 00h38 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

    Et allume/charge le avant de prendre l'avion.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #6773
    L'idée c'est de commander sur le store online Apple US et de faire livrer à un de mes collègues qui est aux US pendant 2 semaines. Pas possible du coup ? Bon au pire, le collègue va dans un apple store et je lui fais un virement.
    Pas besoin de le charger, il ira en soute dans la valise.

  24. #6774
    Si, tout à fait possible. Pour la garantie par contre, aucune idée...

    Reste qu'il doit pouvoir l'allumer ton collègue (à cause des compagnies aériennes...).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6775
    La garantie ne doit pas poser de problème j'imagine.
    J'ai un pote qui s'est fait envoyer 2 iPhone 5s d'occasion de Shanghai pas une amie, et il les as même fait échanger dans un Apple store.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #6776
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si, tout à fait possible. Pour la garantie par contre, aucune idée...

    Reste qu'il doit pouvoir l'allumer ton collègue (à cause des compagnies aériennes...).

    En fait pour les appareils électroniques chargés c'est uniquement en cabine et vers les US : http://www.lemonde.fr/mobilite/artic...8_1653095.html

    ---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h50 ----------

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    La garantie ne doit pas poser de problème j'imagine.
    J'ai un pote qui s'est fait envoyer 2 iPhone 5s d'occasion de Shanghai pas une amie, et il les as même fait échanger dans un Apple store.
    Ok parfait. Merci.

  27. #6777
    Attention, je ne dit pas que ça marchera à tout les coups, et je ne sais pas quelle papier, ou autre facture, il a du fournir.
    Je dit juste que je sais qu'il l'a fait.

    D'ailleurs c'est de Taiwan je crois pas Shanghai, mais ça change rien.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #6778
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    L'idée c'est de commander sur le store online Apple US et de faire livrer à un de mes collègues qui est aux US pendant 2 semaines. Pas possible du coup ? Bon au pire, le collègue va dans un apple store et je lui fais un virement.
    Pas besoin de le charger, il ira en soute dans la valise.
    En gros tu voudrais payer par CB avec une adresse de facturation a un nom dans un pays et une adresse de livraison à un autre nom dans un autre pays, à une adresse temporaire genre hôtel ?
    Avec un peu de chance tu n'auras même pas le temps d'entrer ton numéro de CB sur le site avant que la commande ne soit annulée pour fraude.

    L'achat en main propre puis remboursement a plus de chance de marcher...

    Pour le retour, effectivement le transport en soute est toléré, vu que la batterie n'est pas amovible. C'est seulement fortement déconseillé, il a intérêt à faire profil bas au check-in. (Pourquoi pas en bagage à main d'ailleurs ? C'est si encombrant que ça un iPad Air 2 ?)

  29. #6779
    Payer un équipement avec une CB sous un nom et la faire livrer à une adresse à un autre nom je ne suis pas sûr que cela soit de la fraude techniquement, dans d'autres pays on appelle cela faire un cadeau et c'est parfaitement légal . Je l'ai d'ailleurs déjà fait aux US (bon pour des Blu-ray que l'on m'a ramenés ensuite et certes le montant était moindre). Mais ceci dit, l'achat physique dans un apple store me parait plus approprié (faut juste que je vérifie dans quel état les taxes sont moindres pour sélectionner le collègue qui va bien)
    Disons qu'il y a peu d'intérêt qu'il le prenne avec lui en cabine étant donné qu'il ne s'en servirait pas et que cela l'encombrerait plus qu'autre chose et qu'en général on se balade avec une valise qui fait dans les 90/100L qui voyage en soute dans laquelle il y a de la place à revendre.

  30. #6780
    J'ai déjà fait pour 2x nexus 7, et 2 moto G. Mais chez un résident, pas un hôtel

    EDIT: ha non, juste les moto G. Les nexus avaient été livrées au lux.

Page 226 sur 335 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •