Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10035
  1. #1531
    Je viens de la voir passer a 99€ sur Cdiscount, mais 30 secondes après, le prix affiché fut de nouveau 400€.
    Un signe que le prochain sera Cdiscount ?

    Ah, et dans le panier, elle apparait a 99€.

  2. #1532
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    C'est surtout qu'elle est pas en stock sur Cdiscount
    I'm on a roll now!

  3. #1533
    Elle supporte le flash dans le navigateur ?
    Et la lecture de PDF ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1534

  5. #1535
    Merci car à 99€, ça remplacerait avantageusement un sous produit chinois que je comptais prendre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1536
    Par contre, je ne sais plus où, mais j'ai cru lire que les vidéos youtube avaient tendance à ramer au delà d'une certaine définition (ce qui n'est pas le cas des vidéos hors flash, même en HD).

    Edit :
    Pour ce qui est des performances, un des tests que j’effectue souvent sur les tablettes supportant le flash, c’est d’essayer de lancer des vidéos Youtube dans les différentes résolutions que propose le lecteur flash du site. Et là, on découvre malheureusement que le TouchPad fait moins bien que les tablettes Android. Alors que la PlayBook de RIM vous propose du 1080p sans broncher et que les tablettes sous Nvidia Tegra 2 saccadent en 720p, la TouchPad se permet de ne pas être parfaitement fluide en 480p…
    Source : Journal du Geek

  7. #1537
    Argh ! Bon bah, la tablette sera pour plus tard alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1538
    Après, j'ai lu plusieurs tests et c'est le seul qui donne ce type de retour...

  9. #1539
    Ca aura été vite sur cdiscount...arrivé à la page paiement, je me suis tapé que des erreurs...et maintenant plus dispo
    Purée je vais chauffer la touche F5 pour les 32 giga, j’arrête pas de me faire avoir dans mes commandes depuis hier!

  10. #1540

  11. #1541
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Après, j'ai lu plusieurs tests et c'est le seul qui donne ce type de retour...
    Ouais, c'est vrai qu'à 99/129€, c'est accessoire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1542
    Expédié depuis cet aprem. D'après le FB Fnac High Tech les commandes passées pendant la période "en stock" seront livrées. Après je ne peux rien te garantir.
    Payé par paypal.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #1543
    Mouais... Curieusement, je ne suis pas très optimiste...

  14. #1544
    Raaah, durant le trajet de retour du boulot, la Touchpad 32 n'est plus sur le site de CDiscount !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1545
    Que ce soit ici ou aux USA, les stocks fondent en quelques minutes à peine. Sur le web et en boutique. Donc peu d'espoir si tu n'es pas là au moment clé.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  16. #1546
    Oui, je me suis fait une raison. Je n'aurais pas de lecteur PDF de luxe pour faire mes Lego Technic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1547
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Question pour ceux qui ont passé commande à la fnac hier soir : il dit quoi votre statut de commande ? Perso, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, mais je suis toujours indiqué "en préparation" (j'ai opté pour le retrait en magasin)... Du coup, je me dit que c'est peut-être foutu pour moi...
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Expédié depuis cet aprem. D'après le FB Fnac High Tech les commandes passées pendant la période "en stock" seront livrées. Après je ne peux rien te garantir.
    Payé par paypal.
    Pour ma part, j'ai "commande en préparation".
    A priori, j'ai payé (via Paypal) et ne l'ai fait que peu de temps après Carbish, donc je pense que ça devrait bien se passer. Mais des personnes ayant commandé chez Darty ont par la suite reçu un email leur disant que la commande était annulée et remboursée faute de stock. Bref, tant que je n'aurai pas aussi le statut "envoyé" moi aussi, voire mieux, le produit entre les mains, je croiserai les doigts.

  18. #1548
    Rohh voilà que maintenant c'est sur grosbill que je me suis fait n...., le site en est down , je ne l'aurais jamais cette foutu tablette!! bon sinon RDC c'est prévu dans quelques jours d'après leur twitter, et pour amazon j'ai ouïe dire ce soir.
    Dire que je surveille aussi le HP Pre3...c'est à devenir dingue

  19. #1549
    L'avantage de bosser dans les magasins, c'est qu'ont peut se faire la réservation et le planquer avant l'ouverture :D (Et même surement annuler une commande internet/retrait magasin)

    Priceless de troller tout les mecs qui se précipitaient :') Et puis on les reconnait, c'est magique

    Résultat je l'ai payée a 14H, bien peinard

    WebOs est sympa mais sans plus, c'est pour le coté portage android que j'ai craqué.

    Edit: les magasiniers préparent le produit commandé sur internet, et une fois prêt ils valident la commande, ce qui envoie un sms au client. Si il ne le trouve pas, il l'indique et ça dit qu'il y a eu un souci dans la préparation de la commande.
    Dernière modification par Avathar ; 23/08/2011 à 20h26.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  20. #1550

  21. #1551
    (Et même surement annuler une commande internet/retrait magasin)

    Si j'ai bien compris la phrase, voilà un bien triste pouvoir.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #1552
    En fait au niveau du système, les magasiniers préparent le produit commandé sur internet, et une fois prêt ils valident la commande, ce qui envoie un sms au client. Si il ne le trouve pas, il l'indique et ça dit qu'il y a eu un souci dans la préparation de la commande. Donc si elle a été validée par un magasinier, pas possible de l'annuler je pense.

    Perso, j'suis arrivé au boulot a 8H45 et j'ai fait ma réservation a ce moment là, sachant que les magasiniers n'arrivent que vers 9H30. Et a 9H15 mon collègue négociait avec les responsables pour le modèle d'expo. Et je pense que c'est ce qui a du se passer dans la plupart des magasins. Juste que je me pose la question au niveau des annulations, parce que j'en ai vu pas mal passer sur twitter, et j'ai peur que des dérives du genre aient eu lieu :/
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  23. #1553
    Cette nuit, impossible de dormir, je crevais de chaud...Un petit tour sur le net, commande passé (version 32 go) à 4h du mat sur le site de Darty, recup du bouzin à 14H. C'est priceless.

  24. #1554
    /voteban

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1555
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Cette nuit, impossible de dormir, je crevais de chaud...Un petit tour sur le net, commande passé (version 32 go) à 4h du mat sur le site de Darty, recup du bouzin à 14H. C'est priceless.
    P'tain, j'aurais aimé la même chose avec la fnouque.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #1556
    Pourquoi j'ai dormi cette nuit, je me fais owned sur toute mes commandes depuis hier...la encore par grosbill, ça fait une heure que je l'ai dans mon panier à faire f5 pour valider mon paiement, alors que le site lache toutes les secondes...je finis par avoir l'annonce que l'article est épuisé...du coup je laisse tombé, mais 10min plus tard le stock était de retour
    Je suis maudit ou quoi!!

  27. #1557
    Sur PCI, ils disent que le touchpad est dispo sur grosbill à 99€ (mais serveur saturé) et un tweet officiel de darty, indique qu'ils recevront un nouvel arrivage à la fin de semaine. Garder espoir !

  28. #1558
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Sur PCI, ils disent que le touchpad est dispo sur grosbill à 99€ (mais serveur saturé) et un tweet officiel de darty, indique qu'ils recevront un nouvel arrivage à la fin de semaine. Garder espoir !
    "sur commande" sur grosbill et le nouvel arrivage de chez darty servira à honorer les commandes de ce matin normalement. Perso, je mise tout sur amazon.

  29. #1559
    Ouai ça va bouger sur amazon ce soir, j'ai cru lire vers minuit, déjà le site à été mis à jour et indique bientôt disponible, ce qui n'était pas le cas il y a 10 minutes.

  30. #1560
    A mon avis, y a pas mal de touchpad que l'on va retrouver sur les sites tel que leboncoin.

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •