Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10035
  1. #8491
    Bonjour, je souhaite m'acheter une tablette Android haut de gamme pour naviguer, regarder des vidéos et jouer à des jeux (certain sur émulateur), pensez-vous que la Samsung Galaxy Tab S2 soit un bon choix comparé aux autres tablettes du marché autour des 420€ ?
    Dernière modification par Kyna ; 21/11/2015 à 23h38.

  2. #8492
    Il me semble qu'elle a une assez bonne réputation.

    Après, il faudrait plus de critères (taille écran et prix notamment) pour que l'on puisse mieux juger de ce qui te conviendrait.

  3. #8493
    Le choix est assez limité pour le haut de gamme sous Android. La S2 est au format 4/3. Elle vient de sortir et donc pas trop d'avis pour l'instant. La dernière Z4 de Sony ( sortie il y a peu de temps aussi) me parait mieux correspondre à tes besoins mais c'est 100€ de plus. Pour ma part la Sony est supérieure à la S2.

  4. #8494
    10 pouce m'a l'air parfait, le prix ne pas dépasser 450 € serait top.
    J'ai regardé l'ipad mais ça m’embête que ce soit apple, je travail tous les jours sur un macbook air et je préfère largement l'écosystème google qui me parait bien plus libre et convivial.

    Après je n'ai jamais eu de tablette et n'ai eu que des smartphone d'entré de gamme, donc je ne peux pas juger ce qui est mieux ou non, surtout sans avoir testé IOS sur mobile ou tablette.

  5. #8495
    Pour les jeux et internet : iPad

    Ceci-dit, l'émulation est un peu compliquée sur ce joujou (faut jailbreaker obligatoirement et le support est pas top pour toutes les consoles...). Faut voir ton utilisation principale ; si tu comptes regarder beaucoup de vidéos, mieux vaut partir sur du 16/9. Sinon le 4/3 sera plus adapté.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8496
    Bof, je ne vois pas trop en quoi un ipad est mieux pour internet.
    Quant aux jeux, ce n'est que d'une courte tête. Pas sûr que cela compense l'envie d'éviter l'écosystème Apple.

    Sinon, je plussoie pour la Sony, même si, comme dit au-dessus, la Samsung S2 devrait déjà convenir.
    Quant au prix, on arrive au Black Friday, mieux vaut attendre quelques jours avant de se lancer.

  7. #8497
    Quant aux jeux, ce n'est que d'une courte tête. Pas sûr que cela compense l'envie d'éviter l'écosystème Apple
    Si j'en crois les tests sur le web, l'ipad est plus performant mais il faut se dire qu'il est aussi plus cher donc c'est normal. J'ai vu dans une vidéo youtube qu'actuellement 32go est quasiment le minimum pour une tablette et quand je vois les 16go d'apple qui en vrai en ont 12, bah je me dit que ça va vite être rempli donc je préfère faire l'impasse sur cette marque.

    Android a énormément évolué ces dernières années au point de rattraper son retard sur Apple, je trouve que c'est un bon point car ça annonce du bon pour la suite.
    De plus Android est ouvert, Ios fermé, je m'en rend compte sur mon macbook air, ça dois être encore plus flagrant sur une tablette.

    Coté usage, la vidéo sera pas ma priorité, je ne visionnerais que quelques vidéo sur youtube, pas de long visionnage de film.
    Par-contre pas mal de jeu en tout genre dont certain sur émulateur, une bonne batterie est aussi à mes yeux un bon avantage, j'ignore si la Tab s2 est bien de ce coté, je crois avoir vu des gens parlé de 6h mais n'en suis pas sûr.
    Dernière modification par Kyna ; 22/11/2015 à 17h00.

  8. #8498
    Ouaouh ! Tu sais qu'il existe les points dans la pontuation. Si quelqu'un voulait te condamner à une lourde peine il pourrait t'obliger à lire d'un seul trait ce que tu viens d'écrire. Pour revenir à notre sujet, je me posais une question : puisqu'il est question de jeux, les offres sur Android et sur Ipad sont-elles équivalentes -voire identiques ? Le prix est-il aussi identique, ou l'un des deux environnements facture-t-il les jeux plus chers que l'autre ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #8499
    J'ai édité mon message, c'est vrai qu'il était un peu lourd coté ponctuation ^^

    les offres sur Android et sur Ipad sont-elles équivalentes ?
    D'après un article (dont je n'ai plus la source), le store d'Android est maintenant aussi complet que celui d'Apple et les gens sur Ios dépensent plus d'argent que sur Android.

  10. #8500
    Citation Envoyé par Kyna Voir le message
    J'ai édité mon message, c'est vrai qu'il était un peu lourd coté ponctuation ^^



    D'après un article (dont je n'ai plus la source), le store d'Android est maintenant aussi complet que celui d'Apple et les gens sur Ios dépensent plus d'argent que sur Android.
    Oui, mais parce qu'ils sont plus dépensiers par nature ou parce que chaque appli coûte plus cher ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #8501
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, mais parce qu'ils sont plus dépensiers par nature ou parce que chaque appli coûte plus cher ?
    Plus dépensiers. Paradoxalement, les prix sont libres dès le début sur Android (là où Apple imposait un prix unique à tout le monde, aussi bien celui qui ne voulait pas faire payer que celui qui avait besoin de vendre 5 fois plus cher pour être rentable), et les jeux pouvaient donc y être à 10€ dès le début (ce qui n'est pas déconnant pour une bonne prod) par exemple, mais les devs n'aiment pas Android car le piratage y est plus facile.

    Ceci dit, aujourd'hui, le marché est quasiment équivalent. Même si on trouve toujours des studios qui dev. préférentiellement sur iOS, d'autres lancent en 1er (ou seulement) sur Android des jeux de grande qualité.
    Après, y'a à voir :
    - qu'un possesseur de PS4 prendra avantage de l'achat d'une Sony qui permettra de jouer à des jeux de sa console sur sa tablette,
    - ce qui, parmi les gens "reservés" à l'une ou l'autre plateforme, ceux qui (s'il y en a) te font le plus envie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8502
    Sauf cette "dépendance "liée à l'IOS d'Apple et son système économique, qui peut perturber certains utilisateurs mais pas tous (loin de là), tous les tests classent l'Ipad comme la meilleure tablette (la plus aboutie en tous cas), c'est une réalité. Alors Android avance et se perfectionne, il est plus ouvert, c'est aussi une réalité. Une tablette n'est pas comparable à un ordinateur portable en termes d'usage et performance dès qu'on tape dans des machines avec un tarif supérieur à 500€, autre réalité un hybride performant comme la surface pro de MS, c'est minimum le double de prix d'une tablette positionnée dans le haut de gamme comme la S2. Donc une tablette = usage tablette et les avantages qui vont avec (légèreté, mobilité, multimédia etc...) c'est déjà beaucoup pour la plupart d'entre nous. Lorsqu'il s'agit de choisir une tablette entre 400 et 500€ le choix des marques est restreint, les produits sont de qualité et se valent au sens strict de l'usage quotidien d'un usager Lambda , il faut simplement choisir celle qui nous plait.

  13. #8503
    Je compte rooter et installer une rom custom, la Samsung Galaxy Tab S 10.5" me parrait être un meilleur choix que la Tab S2 9.7".

    Voir : https://www.youtube.com/watch?v=8Hps7lqbXsk

    Sinon comment on peux mettre à jour une vieille version d'android quand les maj automatiques ne permettent plus de les obtenir svp ?
    Petite reco aussi sur où trouver des Samsung Tab S à bon prix, neuf ? Ça commence à s'effacer des sites marchand apparemment.
    Dernière modification par Kyna ; 23/11/2015 à 00h20.

  14. #8504
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Plus dépensiers.
    Oui, c'est ce que j'imaginais. C'est important tout de même, je trouve. Car quand on a déjà des jeux sur PC (ou Mac) et qu'on veut en acheter d'autres sur tablette (iPad ou Android), le prix a son importance à la longue.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #8505
    Quelqu'un sait où trouver des Galaxy Tab S 10.5" à moins de 450€ svp ?
    Deux heures que je cherche, impossible de trouver depuis la sortie du modèle S2.

  16. #8506
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Merci du coup je vais attendre avant noel sinon je pense que je vais craquer pour une surface4, c aussi cher qu un pc portable mais tout est mieux

    Bonsoir les canards, je reviens vers vous, j'ai faillit craquer pour la surface4 pro mais le budget est trop pour l'instant, je vais attendre 1 an que sa baisse un peu, du coup vous en pensez quoi de la nouvelle shield ? y 'a pas vraiment mieux dans la game de prix si ?

    Est ce suffisant pour :

    Matter des films en streaming sans avoir les yeux qui pleurent !

    Surfer sur internet et jouer à Hearthstone en même temps sans ralentissements

  17. #8507
    Pour ce que j'en ai lu, maintenant qu'ils ont réglé le petit problème ayant affecté les premiers modèles, c'est une excellente tablette, et son orientation "gamer" fait qu'Hearthstone devrait bien marcher sur elle, pour peu que l'on accepte de ne pas jouer sur un 12".
    Dernière modification par Maalak ; 26/11/2015 à 18h09.

  18. #8508
    C'était juste pour vous dire que la première page du topic était rigolotte à relire

  19. #8509
    Ah ça, il s'en est passé des choses en 6 ans d'évolution, oui.

  20. #8510
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Préparez-vous à hypothéquer la maison de votre vieille mamie pour vous payer cette chose.
    ahahahahahaha effectivement ce topic est génial :D Comment voir l'évolution en quelques années de la tablette ---

  21. #8511
    PAS DE PORT USB SUR L'IPAD, C'EST UN SCANDALE !!!

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #8512
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour ce que j'en ai lu, mai'tenant qu'ils ont réglé le petit problème ayant affecté mes premiers modèles, c'est une excellente tablette, et son orientation "gamer" fait qu'Hearthstone devrait bien marcher sur elle, pour peu que l'on accepte de ne pas jouer sur un 12".
    Du coup sa vaut le coup d' investir ou y a mieux pour les mêmes choses en 12 pouces ?

  23. #8513
    Citation Envoyé par Kyna Voir le message
    Quelqu'un sait où trouver des Galaxy Tab S 10.5" à moins de 450€ svp ?
    Deux heures que je cherche, impossible de trouver depuis la sortie du modèle S2.
    http://www.lesnumeriques.com/tablett...dr-n43889.html

    Regarde ça.

  24. #8514
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Du coup sa vaut le coup d' investir ou y a mieux pour les mêmes choses en 12 pouces ?
    Je parlais de 12" parce que c'est ce que j'avais réussi à chopper à vil prix l'année dernière, mais c'est mort cette année, entre la parité dollar/euro qui à baissé et surtout la rupture de stock sur ce type de tablette, en attendant une relève.
    Pour la jouabilité, je laisse donc d'autres canards répondre.

    Tu peux également poser la question dans le topic de jeux Android (forum "portables") ou celui d'Hearthstone, je pense (enfin, j'espère) qu'il doit bien y avoir quelques canards qui jouent à ce jeu via tablette et qui sauront te répondre.

  25. #8515
    Lose du jour, j'ai pété le verre protecteur de l'écran de ma surface pro 3. L'écran fonctionne correctement mais le tactile est foutu. Le meilleur moyen de faire le remplacement ? Je suppose que le SAV microsoft doit facturer une blinde. Des suggestions ? Merci

  26. #8516
    Coucou,

    je viens de voir la petite Lenovo Tab 2 A10-70 en promo à 199€ + possibilité d'odr de la part de lenovo de 30€.

    Elle vous semble suffisante pour une utilisation basique : "surf, lecture bd" ? merci
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  27. #8517

  28. #8518
    La lenovo tab, c'est pas celle qui était tombée à 110 € (aorès odr) il y a un mois ?

  29. #8519
    Salut les Canards !

    Bon je zieute ce topic pour un cadeau à la belle-maman. Son vieil ordi portable est tombé en rade et elle a plus rien.
    Du coup c'est utilisation super light, genre streaming + téléchargement hum hum + télécommande netflix + les tableurs du boulot à bosser de temps en temps.

    Je partais sur un hybride tablette/portable, avec un budget autour de 350€.
    J'ai vu ça :
    Acer, Atom, 2Go, 32Go + 500Go dans le clavier. 350€+ODR de 50€
    Et un Asus T100 qui me parait mieux fini, avec 4Go de ram et 128Go de stockage. 400€

    Le truc qui me fait peur sur le Acer : finition (=durée de vie ?), 2Go de ram c'est suffisant sur ces machines avec Windows 10 ?
    Le truc qui me fait peur sur le Asus : 128Go de stockage c'est suffisant avec Windows 10 ? et puis les 100€ de plus quand même.

    Vous en pensez quoi ? Il y a d'autres modèles qui sont mieux ?

  30. #8520
    Le truc qui me fait peur sur le Asus : 128Go de stockage c'est suffisant avec Windows 10 ? et puis les 100€ de plus quand même.
    La question est : "est-ce que 75 Go pour le cache et stocker suffiront à ta belle-doche".
    La T100 est du bon matos sinon.

    Par contre, 2 Go pour une tablette Win10, je trouve ça light.

    Pour le reste je ne suis plus assez l'actu tablette pour t'indiquer quoi prendre en alternative.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •