Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10035
  1. #9991
    Bonjour à tous,

    J'ai une tablette Galaxy Tab S5e qui a malencontreusement chuté hier. Elle est tombé face écran mais l'écran en lui-même n'a rien. Par contre, j'ai depuis toute une partie de l'écran qui est endommagé "à l'intérieur".


    A votre avis, ça se répare? Retour SAV Fnac (la tablette a 6 mois mais ce ne sera pas couvert par la garantie...)? Ou bien le prix de la réparation ne vaut pas le coup et il vaut mieux en acheter une nouvelle?

  2. #9992
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai une tablette Galaxy Tab S5e qui a malencontreusement chuté hier. Elle est tombé face écran mais l'écran en lui-même n'a rien. Par contre, j'ai depuis toute une partie de l'écran qui est endommagé "à l'intérieur".
    https://i.ibb.co/YXg0T1s/20210311-081632.jpg

    A votre avis, ça se répare? Retour SAV Fnac (la tablette a 6 mois mais ce ne sera pas couvert par la garantie...)? Ou bien le prix de la réparation ne vaut pas le coup et il vaut mieux en acheter une nouvelle?
    Bah, s'il n'y a pas de trace de chute, que tu es culotté et que tu n'as pas honte de mentir (conscience toussa toussa), tu peux essayer de faire jouer la garantie.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #9993
    Pas mieux, à seulement 6 mois de vie, ça se tente sans problème.

  4. #9994
    Je passerai à la Fnac demain, je vais essayer de faire passer ça innocemment.

  5. #9995
    J’ai reçu mon iPad (modèle de base) depuis quelques jours (livré une semaine en avance), et je confirme que c’est de la bonne came. Autant l’OS est chiant comme la mort sur téléphone, autant sur tablette, c’est super ergonomique. La tablette a aussi une super autonomie. Niveau appli fournies, celles-ci sont top et font beaucoup moins applis de merde pour t’espionner/te faire cracher du pognon que ce que j’ai sur mes tablettes Androïd (et putain Garage Band, c’est con mais génial). Même les applis tiers sont meilleures que sur Android. Je suppose que le faible nombre de supports différents simplifie le développement, mais sur certaines, c’est vraiment le jour et la nuit (Cafeyn, Chess.com, par exemple).
    Bref, totalement satisfait de mon achat

  6. #9996
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J’ai reçu mon iPad (modèle de base) depuis quelques jours (livré une semaine en avance), et je confirme que c’est de la bonne came. Autant l’OS est chiant comme la mort sur téléphone, autant sur tablette, c’est super ergonomique. La tablette a aussi une super autonomie. Niveau appli fournies, celles-ci sont top et font beaucoup moins applis de merde pour t’espionner/te faire cracher du pognon que ce que j’ai sur mes tablettes Androïd (et putain Garage Band, c’est con mais génial). Même les applis tiers sont meilleures que sur Android. Je suppose que le faible nombre de supports différents simplifie le développement, mais sur certaines, c’est vraiment le jour et la nuit (Cafeyn, Chess.com, par exemple).
    Bref, totalement satisfait de mon achat
    Je te rejoins à 100%. Autant je suis un fan d'Android pour mes téléphones, autant depuis que j'ai essayé l'ipad, je suis resté dessus. Simple, apps qui fonctionnent et bel écran.

  7. #9997
    La seule raison de ne pas prendre un iPad est si on se sert de sa tablette principalement pour regarder des vidéos: à cause du ratio il y a des bandes noires sur l'écran de l'iPad.

  8. #9998
    J'ai des bandes noires sur ma Huawei qui est en 1920x1200.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9999
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai des bandes noires sur ma Huawei qui est en 1920x1200.
    Oué mais moins que sur un iPad

  10. #10000
    Certes. Mais on s'en accommode.
    J'ai bien regardé des DVD sur mon PC avec écran 4/3 il y a 20 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #10001
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La seule raison de ne pas prendre un iPad est si on se sert de sa tablette principalement pour regarder des vidéos: à cause du ratio il y a des bandes noires sur l'écran de l'iPad.
    Nope.
    Y'a le prix aussi.

  12. #10002
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Nope.
    Y'a le prix aussi.
    Au bout de 22h, le seul qui relève que l'iPad est plus cher est un suisse. Ce forum est un scandale.

  13. #10003
    Parce que les pauvres font semblant que ce soit pas un problème.

  14. #10004
    Ce qui me gênerait le plus c'est de ne pas pouvoir installer d’applications ailleurs que sur l’appstore.
    Avoir YouTube avec toutes les pubs

  15. #10005
    Salut les coins.
    Je voudrais m'équiper d'une tablette et je pense filer chez la pomme (j'en ai plein les bottes du droid sur les tablettes, qu'elles soient chères ou pas, le suivi est quasi inexistant, la qualité est variable... Bref j'en ai marre) malgré le fait d'avoir été anti pomme depuis un bail, surtout pour le ratio qualité-prix (je dois reconnaître qu'ils font le taf sur certains produits et notamment l'ipad).
    Essentiellement, elle me servirait à faire des mails occasionels/lecture de biblio pro (papier scientifik + besoin de supporter le mobile iron pro de mes c**** pour les mails (c'est la que la tabelette droid Lg de la maison m'a fait un gros f***)) avachi au fond du lit, dessiner (j'ai vraiment envie de m'y remettre, j'avais un Wacom Intuos au taf mais je n'ai pas accroché plus que ça, je me dis que l'ipad serait plus accessible), lire de la bd (la lg a faillie passer au travers du mur tellemt c'est de la merde, sa prédécesseure y est passé, au travers dudit mur, d'où l'achat de la lg) et streamer du netflix/mycanal avec un ti vpn **

    Du coup: est-ce-que l'ipad de "base" est suffisant? Quelle est la grosse diff avec l'ipad air (à part: c'est pas le même et il est plus puissant)? Est-ce-que le stylet de la pomme vaut vraiment son tarif? J'ai des clavier sans fil de la pomme qui traînent, est que je pourrai les utiliser sur l'ipad? Bref, je suis un peu dépassé...

    Ah oui, et si je peux rester à 300-400 brouzoufs c'est le paradis, mais si vous me dites que l'ipad air, il est tellement bien, il est trop fort et il fait des capuccinos... Je succomberai ptet à la tentation

    Thx!

    **Edit: et aussi consulter cpc
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  16. #10006
    Je suis dans la même situation que toi donc je vais suivre les réponses de près

    J'ai une tablette Pixel C qui fonctionne encore bien mais ne reçoit plus AUCUNE mise à jour, pas même celles de sécurité
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #10007
    En tablette j'ai fait du Samsung galaxy, du Sony Xperia (ya longtemps, fut volée lors d'un cambriolage, f****** si je le tenais ce bachi Bouzouk, je lui ferai avaler des noix de coco), de la Lg... Et le mieux fut la samsung qui eu droit à 2 malheureuses maj avant d'être abandonnée lâchement par son créateur.
    Les autres, une blague (aprés, comme dirait l'autre, tu as ce pour quoi tu payes, sauf Sony qui coutait 600 brouzoufs à l'epoque (et Samsung aussi, tient, vraiment une marque de crotte ça (oui j'ai fait un transfert de haine d'apple vers Samsung)))
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  18. #10008
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Salut les coins.
    Je voudrais m'équiper d'une tablette et je pense filer chez la pomme (j'en ai plein les bottes du droid sur les tablettes, qu'elles soient chères ou pas, le suivi est quasi inexistant, la qualité est variable... Bref j'en ai marre) malgré le fait d'avoir été anti pomme depuis un bail, surtout pour le ratio qualité-prix (je dois reconnaître qu'ils font le taf sur certains produits et notamment l'ipad).
    Essentiellement, elle me servirait à faire des mails occasionels/lecture de biblio pro (papier scientifik + besoin de supporter le mobile iron pro de mes c**** pour les mails (c'est la que la tabelette droid Lg de la maison m'a fait un gros f***)) avachi au fond du lit, dessiner (j'ai vraiment envie de m'y remettre, j'avais un Wacom Intuos au taf mais je n'ai pas accroché plus que ça, je me dis que l'ipad serait plus accessible), lire de la bd (la lg a faillie passer au travers du mur tellemt c'est de la merde, sa prédécesseure y est passé, au travers dudit mur, d'où l'achat de la lg) et streamer du netflix/mycanal avec un ti vpn **

    Du coup: est-ce-que l'ipad de "base" est suffisant? Quelle est la grosse diff avec l'ipad air (à part: c'est pas le même et il est plus puissant)? Est-ce-que le stylet de la pomme vaut vraiment son tarif? J'ai des clavier sans fil de la pomme qui traînent, est que je pourrai les utiliser sur l'ipad? Bref, je suis un peu dépassé...

    Ah oui, et si je peux rester à 300-400 brouzoufs c'est le paradis, mais si vous me dites que l'ipad air, il est tellement bien, il est trop fort et il fait des capuccinos... Je succomberai ptet à la tentation

    Thx!

    **Edit: et aussi consulter cpc
    On est un peu dans le même cas. J'étais fan d'Android partout (je le suis toujours sur mobile). Et il y a quelques années, mon précédent boulot incluait un ipad de fonction (oui, la vie est dure), et franchement, ça a été la révélation. Super simple à utiliser, un bel écran et au final un format qui me plait bien (malgré que j'étais habitué au format 16:9).

    Mes utilisations :
    - principalement le glandage sur internet (cpc),
    - lecture de newsletters, de magazines (via Cafeyn),
    - un peu de Youtube,
    - prise de notes avec le stylo (GoodNotes), mais bon je préfère le papier quand même,
    - Un peu d'édition photo avec Lightroom,
    - second écran pour mon macbook de façon occasionnelle.

    J'ai un ipad pro 2018, ce qui est peut-être un peu overkill pour l'usage que j'en ai, mais je l'aime bien (et vais probablement acheter la version qui vient de sortir, pour expérimenter avec la partie vidéo).

    Vu ton usage, je te conseillerai d'aller vers l'iPad, voir l'iPad Air si tu as besoin de brancher des trucs et des bidules pour ta biblio pro (grâce au port usb-c).

    EDIT : Après relecture, j'ai vu que tu voulais lire des bds. Je trouve que l'iPad 11" est un peu petit pour en lire (obligé de zoomer pour voir les détails ou lire des trucs écrits petits). Mais bon, le bond en prix ne vaut peut être pas le coût Va vérifier en magazin la taille qui te convient !

  19. #10009
    Nan mais l'iPad Pro est un monstre! Tu peux pas comparer ça avec une tablette à 300-400 balles!

    Dans le haut de gamme il y a aussi les Surface Pro qui sont excellentes, mais comme l'iPad Pro c'est pour un usage poussé (le "Pro" dans le nom n'est pas usurpé).

  20. #10010
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan mais l'iPad Pro est un monstre! Tu peux pas comparer ça avec une tablette à 300-400 balles!

    Dans le haut de gamme il y a aussi les Surface Pro qui sont excellentes, mais comme l'iPad Pro c'est pour un usage poussé (le "Pro" dans le nom n'est pas usurpé).
    Ahah oui c'est clair, par contre niveau taille, l'iPad Pro est bien plus fin que les Surface Pro.

  21. #10011
    T'as la Pro X qui est plus fine.

  22. #10012
    Euh merci les gens pour ces détails.
    J'ai vraiment pas envie de partir sur un pro. A son prix, je peux me prendre un ipad ET un laptop!
    La surface me fait de l’œil mais ce serait le surface laptop que je trouve vraiiiiiment sympa.

    Donc retour a la question initiale, ipad ou ipad air? Au passage, le 32Go me fait un peu peur. Et le port usb-c du air permettent de connecter les adapteurs mac (usbc vers usb-a...)? Ou faut encore un truc différent?
    En plus, le stylet + une cover (d'ailleurs, vous y collez quoi comme cover à ces bidules? Des trucs silicones, des trucs officiels pomme??????)

    Parce que ipad air + stylet c'est 700 brouzoufs... Bah après, vu que le budget vacance est libre...
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  23. #10013
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as la Pro X qui est plus fine.
    Ah je connaissais pas, elle est mimi !

    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Euh merci les gens pour ces détails.
    J'ai vraiment pas envie de partir sur un pro. A son prix, je peux me prendre un ipad ET un laptop!
    La surface me fait de l’œil mais ce serait le surface laptop que je trouve vraiiiiiment sympa.

    Donc retour a la question initiale, ipad ou ipad air? Au passage, le 32Go me fait un peu peur. Et le port usb-c du air permettent de connecter les adapteurs mac (usbc vers usb-a...)? Ou faut encore un truc différent?
    En plus, le stylet + une cover (d'ailleurs, vous y collez quoi comme cover à ces bidules? Des trucs silicones, des trucs officiels pomme??????)

    Parce que ipad air + stylet c'est 700 brouzoufs... Bah après, vu que le budget vacance est libre...
    Je vois que l’usb-c qui ferait la différence. Et pour le coup c’est un grand pas en avant vers l’ouverture à des connections non propriétaires. Là tu n’es pas obligé de prendre le câble usb Apple à 30 e, tu prends n’importe quel adaptateur usb-c vers usb-a, et tu peux connecter clef usb, appareil photo etc...
    Et si tu t’en fiches, bah go iPad normal !

  24. #10014
    Pour le dessin, le stylet est mieux sur air/pro que sur Ipad normal. A part ça, aucun souci de puissance ou autre sur mon iPad 8 standard.

  25. #10015
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Euh merci les gens pour ces détails.
    J'ai vraiment pas envie de partir sur un pro. A son prix, je peux me prendre un ipad ET un laptop!
    La surface me fait de l’œil mais ce serait le surface laptop que je trouve vraiiiiiment sympa.

    Donc retour a la question initiale, ipad ou ipad air? Au passage, le 32Go me fait un peu peur. Et le port usb-c du air permettent de connecter les adapteurs mac (usbc vers usb-a...)? Ou faut encore un truc différent?
    En plus, le stylet + une cover (d'ailleurs, vous y collez quoi comme cover à ces bidules? Des trucs silicones, des trucs officiels pomme??????)

    Parce que ipad air + stylet c'est 700 brouzoufs... Bah après, vu que le budget vacance est libre...
    32go quelque soit le device, c'est trop juste aujourd'hui.

  26. #10016
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    32go quelque soit le device, c'est trop juste aujourd'hui.
    Ça dépend de l'utilisation. Personnellement, je n'ai pas de photos ou autres stockés sur ma tablette, 32Go sont donc largement suffisant.

  27. #10017
    Je suis en train de devenir fou, comment peut on transferer des fichiers sur un ipad en wifi ?

    L'aide d'apple me renvoie a 'brancher le câble usb entre l'ipad,et le pc et lancez iTunes.'
    Mais je ne peux pas brancher ce câble sur le pc, cest du micro usb et l'ordinateur n'est pas équipé

    Et,une recherche sur google me donne surtout des liens pour des applications payantes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #10018

  29. #10019
    Onedrive, vu que c'est natif sur un PC (W10)

  30. #10020
    Ou iCloud Drive vu que c’est natif sur l’iPad.
    Et si t’as un Mac tu peux tout transférer via AirDrop (dans les 2 sens)

Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •