Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10035
  1. #9931
    Bonsoir, j'ai un petit conseil a vous demander, j'ai acheter un ipad air 4 mais je reste bloquer a l'activation de la tablette apres m'etre connecter sur mon compte apple je me retrouve sur un ecran qui dit :

    La configuration peut prendre quelques minutes...

    Et ca mouline comme ca
    J'ai penser que c'etais peut etre une mise a jour qui se telecharge, mais j'ai laisser la tablette comme ca ,toute la nuit
    Sans changement. Vous pensez que je suis bon pour le sav ?

  2. #9932
    Si t'as un Apple Store pas loin de chez toi vas-y, ils pourront peut-être te débloquer ça en 5 minutes.

  3. #9933
    Non manque de bol, j'en ai pas dans mon coin je crois que j'ai plus qu'as le ramener a la fnac
    J'aî eu 1 mois d'assurance gratuite. C'est toujours ca

  4. #9934
    Y'a rien de gratuit dans la vie, c'est une assurance "incluse"

  5. #9935
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Bonsoir, j'ai un petit conseil a vous demander, j'ai acheter un ipad air 4 mais je reste bloquer a l'activation de la tablette apres m'etre connecter sur mon compte apple je me retrouve sur un ecran qui dit :

    La configuration peut prendre quelques minutes...

    Et ca mouline comme ca
    J'ai penser que c'etais peut etre une mise a jour qui se telecharge, mais j'ai laisser la tablette comme ca ,toute la nuit
    Sans changement. Vous pensez que je suis bon pour le sav ?
    Salut,
    et sinon pour les participes passés des verbes du premier groupe (en "er"), y a moyen de savoir comment les orthographier. Tu peux remplacer par un verbe du 3ème groupe comme par exemple remplacer "j'ai pensé" par "j'ai vendu" et non pas par "j'ai vendre". Si tu ne peux pas mettre "j'ai vendre", alors c'est que tu ne peux pas écrire "j'ai penser", tu écriras "j'ai pensé" .
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #9936
    Salut,

    J'ai quelques questions sur les Surface Pro de Microsoft... C'est ici ou du côté des laptops ? Vu que c'est format tablette mais un "vrai" Windows et que c'est souvent utilisé avec un clavier-souris...

    Vu que c'est du Windows 10, j'imagine que les versions 4 Go sont à fuir et que 8 Go est un minimum ? Que valent les CPU "Microsoft SQx" des dernières versions "Pro X" par rapport aux plus traditionnels Intel i5/i7 des précédentes versions ?

  7. #9937
    Ben, c'est une tablette, le fait qu'elle soit sur Windows ne change rien.
    Et si je dois donner un conseil, si 4Go sont suffisants, mais on est plus à l'aise avec 8Go. Maintenant, ça dépend de l'usage que l'on veut en faire, comme toujours.
    Aucune idée en revanche quand aux CPU.

  8. #9938
    Les SQ sont des CPU ARM.
    Ce qui fait que les logiciels x86 et amd64 tourneront via un émulateur.
    Et ce dernier est encore assez perfectible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9939
    Salut à tous !
    Après 20 ans de résistance, et contre toute attente, mes parents se font installer la fibre et veulent acheter une tablette. Seulement voilà, laquelle ?
    Je précise tout de suite que le budget n'est pas un critère déterminant. En revanche, comme mon père dessine, je me disais qu'une tablette suffisamment puissante pour dessiner un peu au stylet serait cool. Ils ont vu une Samsung Galaxy Tab à environ 400 balles sur Que Choisir. Qu'en pensez-vous ? Faut-il mettre plus pour du dessin occasionnel ?
    On part impérativement sur du Android pour des raisons de maintenance à distance (personne dans la famille n'est équipé chez Apple).

    Je vous remercie par avance pour vos conseils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #9940
    C'est dommage parce qu'un iPad c'est justement reconnu plus "facile" pour des gens aux connaissances limitées, le suivi est excellent dans la durée, et le stylet très bien. Même ma grand-mère de 80 ans qui pige que dalle à l'informatique utilise régulièrement son iPad pour communiquer avec nous, FB et cie. Y'a pas de maintenance à prévoir, elle la charge quand y'a plus de batterie et c'est tout.

  11. #9941
    Si le budget n'est pas un critère, sur Android, seul les tablettes Galaxy Tab S7 et S7+ valent le coup et pour le dessin

    https://www.youtube.com/watch?v=AZ_69LMypnw

  12. #9942
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est dommage parce qu'un iPad c'est justement reconnu plus "facile" pour des gens aux connaissances limitées, le suivi est excellent dans la durée, et le stylet très bien. Même ma grand-mère de 80 ans qui pige que dalle à l'informatique utilise régulièrement son iPad pour communiquer avec nous, FB et cie. Y'a pas de maintenance à prévoir, elle la charge quand y'a plus de batterie et c'est tout.
    Oui, mais si je dois les aider par téléphone ou visio, j'ai pas envie de me coltiner un iPad. Et surtout, leur mobile est un Android (Redmi Note 6 Pro) , donc je préfère qu'ils aient un seul environnement à apprendre en une fois.

    Edit : bon ben confinement oblige, mes parents se sont dépêché d'acheter une tablette. Ils ont acheté une Huawei M5 Lite.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 29/10/2020 à 15h32.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #9943
    Elle est très bien la M5 Lite. Bon, reste le suivi logiciel avec ce qu'il passe pour Huawei en ce moment.

    C'est celle que j'ai et j'en suis très content pour ce à quoi elle sert : Netflix, web, visio, petits jeux pour les enfants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #9944
    C'est aussi celle que j'ai et je confirme, pour un usage web/streaming/confcall (Teams) elle est très bien.

  15. #9945
    Tant mieux. J'avais entendu du bien de la M5, mais je ne savais pas si la version Lite était bien. Merci pour vos réponses, me voilà rassuré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #9946
    Bonjour par ici.
    Je suis à la recherche d'une tablette pour naviguer tranquillement sur le canapé : Youtube, TV, ebook (en attendant de voir si je prends une liseuse ou non), BDs/Comics, Netflix, lecture de journaux, navigation web,...
    Utilisation familiale également : les quelques accessoires domotiques qu'on peut avoir, faire la liste de courses, les recettes de cuisine,...

    Absolument pas de jeu, donc pas besoin d'un monstre de puissance.
    Plutôt dans les 10 pouces, avec un bon écran (exit le TFT), et moins de 500 grammes
    J'aimerai toutefois quelque chose de réactif (mini 3 voir 4Go de RAM), tant qu'à faire avec une communauté derrière pour avoir un suivi au niveau des ROMs.
    Qui soit déjà à jour niveau Android.
    Budget de 300€ maximum.

    Dans mes recherches j'ai vu :
    - Huawei Matepad 10.4
    - Lenovo TAB M10 FHD Plus

    Est-ce que parmi vous certains connaissent ces modèles et ont un retour dessus.

    Sauf erreur de ma part, chez Samsung, à moins de 300€ tout est en TFT.
    Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus de constructeurs qui fassent encore des tablettes chez Android.
    Pour ceux ayant des tablettes Android, les mises à jour d'Android ont été suivies ?


    Edit : Il semblerait que ni la Huawei, ni la Lenovo n'aient les licences pour regarder du contenu sur Netflix en HD. A oublier donc.
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 14/11/2020 à 23h02.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bonjour par ici.
    Je suis à la recherche d'une tablette pour naviguer tranquillement sur le canapé
    Soit ton canapé est vraiment trop grand, soit tu as vraiment un sens de l'orientation merdique.
    ... Voila. De rien
    (EDIT: ah si, je déconseille Lenovo sur les tablettes depuis avoir acheté 2 Yoga tab 8 (c'est pas de l'obstination, la 2e était pour ma femme) avec des specs stupides par rapport à la version d'Android trimballée. Aucune idée pour l'autre.)

  18. #9948
    Pour un départ en retraite on a offert une samsung a7 2020 perso je l'ai trouver réactive et l'écran est sympa.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #9949
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    (EDIT: ah si, je déconseille Lenovo sur les tablettes depuis avoir acheté 2 Yoga tab 8 (c'est pas de l'obstination, la 2e était pour ma femme) avec des specs stupides par rapport à la version d'Android trimballée. Aucune idée pour l'autre.)
    Personnellement, je ne déconseillerais pas Lenovo car ma compagne a eu sa première pendant plus de 5 ans, et si elle a changé c'est juste parce qu'elle pensait qu'elle bugguait alors que c'était le chargeur qui n'était pas le bon, et ma compagne qui bugguait. La deuxième qu'elle vient d'acheter (606x) fonctionne à merveille, et l'autre -que j'ai récupérée- fonctionne encore bien pour un modèle plus très récent. Son seul défaut : elle n'a pas le truc au nom imprononçable (edit : je viens de retrouver, c'est widevine) qui permet de regarder Netflix / Amazon Prime en HD.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #9950
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour un départ en retraite on a offert une samsung a7 2020 perso je l'ai trouver réactive et l'écran est sympa.
    L'écran TFT à 250€ et la réputation de Samsung sur le suivi de ses entrées/milieu de gamme me refroidissent un peu.

    Concernant Lenovo, j'ai lu qu'avec eux il fallait pas espérer une quelconque mise à jour.

    Du coup, s'il faut mettre minimum 400€ pour éviter d'avoir un passe papier d'ici 1 an, je me demande si l'iPad 8 n'est pas la meilleure solution

  21. #9951
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup, s'il faut mettre minimum 400€ pour éviter d'avoir un passe papier d'ici 1 an, je me demande si l'iPad 8 n'est pas la meilleure solution
    L'iPad est moins cher que ça. Si tu prends le modèle de l'année dernière il doit être trouvable sous les 300€.

  22. #9952
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    L'écran TFT à 250€ et la réputation de Samsung sur le suivi de ses entrées/milieu de gamme me refroidissent un peu.
    La samsung A10 2020 est pourtant très bien. Je l'utilise très régulièrement, et ça tourne sans souci.
    pouet!

  23. #9953
    Salut les coincoins mon papa cherche à changer de tablette pour Noël donc du coup je me rencarde un peu sur ce qui se fait.

    Du coup faudrait un 10 pouces dans un budget de 200 - 250 € grand max. Pour le moment à part la Galaxy Tab A 2019 j'ai pas repéré grand chose.

    Des avis/ conseils ? Merci

  24. #9954
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Salut les coincoins mon papa cherche à changer de tablette pour Noël donc du coup je me rencarde un peu sur ce qui se fait.
    Malware love this....



    Réponse sérieuse: ça me fait mal de la dire, mais pour un peu plus cher et en visant l'occase et les vieux modèles, les ipad sont quand même assez imbattables....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  25. #9955
    Bon, semaine Black Friday oblige je vais enfin me commander une tablette low cost, principalement pour que mon gamin puisse continuer à lire (PDF) et écouter des trucs (podcast). Pour moi ce sera aussi du gros PDF de règles de jeux de société que je veux avoir sous les yeux. Je suis tombé sur une offre Lenovo intéressante avec du -30% sur toute leur gamme, du coup je vais probablement me diriger vers une Tab M10 HD à un peu plus de 100 euros. J'ai choisi cette tablette parce que c'est une 10 pouces en Android 10 et qu'elle est pas chère. La question que je me pose c'est : de combien de RAM j'ai besoin ?

    J'ai l'impression que les PDF c'est un truc assez violent pour les tablettes et là, pour le même prix je peux avoir soit la tablette version 2Go avec station de charge, ce qui me plairait bien, soit la version 4Go sans station (la version 4Go avec station n'est malheureusement pas proposée, c'est ça que j'aurais pris). La tablette a un proc "Processeur MediaTek™ Helio P22T (8x A53 @2,30 GHz, 8 cœurs)" et je sais pas s'il me faut vraiment 4Go ou pas. A votre avis ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #9956
    Bon ben finalement j'ai pris la version 2 Go et va va bien pour les pdf. Même un gros machin de 60 mega. Faut juste que je trouve si on peut forcer à tout charger direct. J'ai l'impression que les pages ne refresh que quand on arrive dessus ou pas loin.

  27. #9957
    J'hésite à en acheter une pour ma femme pour qu'elle regarde Netflix dans le lit ou au bureau sur un truc plus grand que son téléphone, mais on a parfois l'impression qu'il y a des tablettes pourries à 150 € et les ipad a 400 €.
    Je suis moyen chaud pour repartir sur un système Apple, a l'époque on pouvait même pas utiliser son téléphone comme cle usb.

    J'imagine que l'ipad 2020 suffira largement pour 3 jeux basiques et netflix.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #9958
    En tout cas, si c'est pour Netflix, fais attention à cette fameuse compatibilité Widevine qui pose problème spécifiquement avec cette plateforme (pour Disney et Amazon, ç a l'air plus simple, il semble que la mise à jour vers Android 10 résolve en partie le souci, mais c'est à vérifier). Il apparaitrait que Netflix n'a payé le droit de péage que pour du L3 (au lieu de L1) pour rendre sa VOD compatible avec ce gestionnaire de DRM à la con ! Du coup, la vidéo ne s'affiche qu'en SD. C'est le cas par exemple sur la Lenovo que ma femme a abandonnée m'a cédée. Je viens de regarder sur celle qu'elle vient d'acheter (M10 FHD Plus 606x), il semble que la qualité soit, là aussi, bien foireuse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #9959
    A priori, Netflix est passé au L1. Car ma tablette et mon téléphone sont en L1 et j'ai Netflix en HD.
    On peut utiliser DRM Info pour connaitre la version de Widevine supporté par son périphérique Android.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #9960
    C'est pas tout à fait ça.

    La certification L1 "garanti" la sécurité du contenu qui est streamé (Prime, Disney+, Netflix, MyCanal) contre le piratage .
    C'est une implémentation que le constructeur doit faire. S'il a pas envie de s'emmerder avec ça, il y a du L3 mais t'es limité à du contenu 560p.
    Si la certification L1 a été implémentée, ça débloque la HD chez les différentes plateformes de streaming.

    Netflix est plus exigeant que ça et ne se contente pas d'un "Widevine L1 approved".
    Car ça peut être implémenté comme un cochon et au final foutre plus de merde qu'autre chose (c'est les problèmes qu'on retrouve avec MyCanal et qui fait que la version Android de l'app est à des années lumières de la version Apple)
    Ils ont une whitelist/blacklist et ils décident eux même des équipements autorisés à recevoir le FHD ou non après les tests de sécurité qu'ils réalisent.

    Pour la M10 FHD Plus de Lenovo, elle vient tout juste de recevoir la certification L1 il y a 1 ou 2 semaines.
    Donc toutes les plateformes de streaming doivent désormais être en FHD SAUF Netflix, car comme vu précédemment, il faut que ce soit approuvé de leur côté.

    Pour savoir le niveau de certification de la tablette, il y a cette appli : https://play.google.com/store/apps/d....drminfo&hl=fr
    Et pour Netflix, c'est dans l'application que ça se passe : Paramètres/Spécifications de lecture.

Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •