Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10035
  1. #9811
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'aurais préféré la version avec 3Go de RAM aussi (c'est les perf qui me foutent l'utilisation de ma tablette actuelle en l'air, alors j'aurais aimé prendre un petit coussin de sécurité avec l'actuelle), mais j'ai globalement eu du mal à la trouver, et encore plus à des prix sympa.

    Le problème est que tout le monde testé la version 2Go, de ce que j'ai lu par-ci par-là. Donc impossible de savoir s'il existe une réelle différence de perf avec la 3Go.
    T'as prévu d'acheter quoi comme accessoires ?
    Là, j'ai pris la tablette (161.43 euros sur le google shopping), je regarde pour une protection (verre) et une housse.
    Je regarde aussi les supports à 360° (rotatifs) mais ça n'a pas l'air d'être la joie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9812
    J'ai pris une coque avec rabat à 10 balles et un adaptateur otg usb-c -> micro-usb, histoire de pouvoir brancher les anciens câbles sur la tablette.

    J'ai jamais eu/ressenti le besoin d'une protection d'écran.
    pouet!

  3. #9813
    Pour ceux qui ont un IPAD :
    32 Go c'est assez ?
    Je compte en prendre un à Mme pour Noyel, elle me taxe le mien en permanence afin de faire des montages photos/vidéos avec Imovie. Je voulais prendre une tablette Xiaomi mais je me dis qu'elle risque de faire la tronche.

    On est vite au bout de ces 32 Go pour faire FB, Netflix et petits jeux ? Ma crainte vient plutôt des photos et de ses montages....
    Trop naze de passer de 32 à 128 j'aurais aimé un 64 Go.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #9814
    Tu as iCloud pour les photos -)
    32 go, oui c'est assez juste, je pense FB, Netflix et des petits jeux ça passe
    Pour les photos/montages, à moins d'en faire toutes les semaines, je te conseille donc de prendre un abo iCloud qui coûte pas cher du tout

  5. #9815
    De toute façon iCloud est bien pratique aussi pour accéder aux photos en dehors de l'environnement iMachin. Ca me sert pour récupérer les photos en gros sur mon PC et serveur. Niveau tarif en effet c'est très raisonnable.

    32GB ça passe franchement. Le système est pas très gros (5,22Go sur mon Air), après la plupart des apps pèsent entre 100 et 500Mo. La plus grosse que j'ai c'est GTA-SA qui fait 2,1Go mais ta femme risque pas de faire ce style de trucs.

    Pour Netflix ça peut être un peu limitant si elle aime DL du contenu hors-ligne pour consulter en avion par exemple. Mais en restant sur une qualité convenable (sur un écran de 10" t'as pas besoin de 4K pour que ce soit propre) ca va le faire.

  6. #9816
    Merci à vous deux. Elle est toujours en Wifi pour Netflix donc ça le fera.
    Je ne pensais pas à Icloud, je vais me renseigner. Effectivement, ses jeux sont tout petits donc ça peut le faire... Sauf promo sur un 128 sur gros site français (je vais avoir des bons d'achats) je prendrai un 32.

    J'ai l'impression que sur mon PRO ça sauve dessus (ICLOUD) mais maîtrisant peu IOS ( ) je ne vois pas pour les formules et stockage
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #9817
    Tu vois ça dans "Réglages", "Général", "Stockage iPad".

    Ils ont un outil vraiment avancé qui te propose de gagner de la place en désinstallant les apps dont tu te sers pas, les vidéos préchargées que tu as déjà regardé, etc.

  8. #9818
    Super, merci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #9819
    Qui voulait se prendre un iPad ?

    https://www.dealabs.com/bons-plans/o...a-5000-1777472

    Crédit taux 0% sur 6 à 12 mois sur le site d'Apple.

    Attention, pas d'apport possible (j'ai tenté une simulation sans aller trop loin).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9820
    Chez Action, ils vendent des claviers bluetooth (noir ou blanc) Hama pour 9.95 euros:
    https://www.action.com/fr-fr/p/hama-clavier-azerty-2/

    Intéressant quand on voit que certains cherchent à le refourguer 25 euros sur eBay...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9821
    Mais vraiment des cons, juste pour se faire 15€ de marge

  12. #9822
    Ma tablette est enfin partie de chez Carrefour!! Livraison estimée le 7 à l'origine, livrée réellement le 9. Je suis frustré : je l'attendais à mort cette tablette: mon actuelle commence ay planter dans raison apparente et ne tient pas sur Plex (arrêt de la vidéo après quelques minutes et mettre de la progression)
    pouet!

  13. #9823
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ma tablette est enfin partie de chez Carrefour!! Livraison estimée le 7 à l'origine, livrée réellement le 9. Je suis frustré : je l'attendais à mort cette tablette: mon actuelle commence ay planter dans raison apparente et ne tient pas sur Plex (arrêt de la vidéo après quelques minutes et mettre de la progression)
    Commandée le 2... pas encore partie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9824
    Sur dealabs, pas mal de monde fait le constat que les commandes Google shopping semblent longues à préparer (chez Carrefour, Darty et boulanger). Y'a l'effet black friday bien sûr, mais visiblement les commandes GS sont moins prioritaires que les autres...
    pouet!

  15. #9825
    Disons qu'il faut que ça arrive le 24 décembre dernier délai ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #9826
    La mienne est aussi partie pour une livraison prévue le jour même.

  17. #9827
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Chez Action, ils vendent des claviers bluetooth (noir ou blanc) Hama pour 9.95 euros:
    https://www.action.com/fr-fr/p/hama-clavier-azerty-2/

    Intéressant quand on voit que certains cherchent à le refourguer 25 euros sur eBay...
    J'en ai pris un, ça marche vraiment bien, merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #9828
    Super.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #9829
    Tablette reçue, configurée et testée rapidement.

    Elle gère le LDAC pour l'audio bluetooth, c'est un réel soulagement ( j'avais petite qu'elle ne fasse que sbc, et oui clairement la différence s'entend très bien avec mon dac et mon casque)

    Le dac USB marche pour toutes les applis et c'est cool.

    L'écran est sympa. Il fait la même taille que mon ancienne tablette malgré une tablette globalement plus petite.
    L'autonomie semble bien meilleure que mon ancienne tablette Acer.

    Reste à tester sur Plex, mais je vous pas pourquoi ça marcherait pas mieux.

    Bref content de mon achat
    pouet!

  20. #9830
    Idem, reçue. Plutôt une bonne surprise, globalement.

  21. #9831
    En transit chez moi, envoi du jour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9832
    Salut

    J'hésite entyre ces deux tablettes:
    Tablette Samsung Galaxy Tab A 10.5" 32 Go
    et :
    Tablette Huawei MediaPad M5 Lite 10.1" 32 Go

    La Huawei semble plus puissante, mais la Samsung a un écran un peu plus grand.

    Des suggestions ?

    Merci d'avance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #9833
    Tu as aussi la Samsung en 10.1".
    Son proco est plus puissant que la Samsung 10.5".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #9834
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu as aussi la Samsung en 10.1".
    Son proco est plus puissant que la Samsung 10.5".
    Et ça change beaucoup de choses en pratique ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #9835
    Ça évitera qu'elle finisse rapidement en cale-table car elle rame dès que tu lui demande le moindre truc?

  26. #9836
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et ça change beaucoup de choses en pratique ?
    J'ai "essayé" une des tablettes Huawei, je ne sais plus si c'était la T5 ou la M5 (c'était celle qu'on trouve à 160 euros).
    Y'a une espèce de lag, de temps de retard à chaque fois que tu appuies sur une icône qui est énervant.

    C'est léger mais palpable.

    Ce n'était pas le cas de la Samsung.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9837
    A 160 boule, c'est la t5
    Je regarde plutôt la m5lite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça évitera qu'elle finisse rapidement en cale-table car elle rame dès que tu lui demande le moindre truc?
    Plus précisément l'écart entre les deux est il sensible ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #9838
    J'ai la Huawei M5 Lite et pour YouTube/Netflix/VLC elle fait largement le job.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai la Huawei M5 Lite et pour YouTube/Netflix/VLC elle fait largement le job.
    Merci, c'est ce que je compte faire aussi (+ lecture pdf)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #9840
    J'ai aussi la M5 Lite et elle fait très bien le job.
    J'ai la version 3Go de RAM avec 32Go de stockage.

    La version 4Go de RAM avec 64Go de stockage aura peut être un petit avantage d'ici quelques temps.
    Après est-ce que le surcout en vaut la peine ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •