Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 335 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10035
  1. #451
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Enjoy your iPad

    (Enfin, tu as gagné un très joli miroir )
    Rigole pas moi j'ai eu un ipod touch, moi je voulais un archos 4.3§§§§§§§§.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #452
    Et moi, mes parents sont morts donc j'aurais rien

  3. #453
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Et moi, mes parents sont morts donc j'aurais rien
    Fais toi adopter

    De rien.

  4. #454
    Hey les canards, une bonne nouvelle (pour moi, mais également pour ceux ayant rencontré les problèmes de lenteur, de crash de leur tablette archos) : j'ai remis à zéro ma tablette, puis installé la dernière version de ce sympathique logiciel qu'est ArcTools (0.27), et là tout marche! J'ai accès à SwiftKey, Youtube etc... Et la tablette est fluide.
    Pour résumer : la vie est belle, j'aime ma tablette

  5. #455
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Hey les canards, une bonne nouvelle (pour moi, mais également pour ceux ayant rencontré les problèmes de lenteur, de crash de leur tablette archos) : j'ai remis à zéro ma tablette, puis installé la dernière version de ce sympathique logiciel qu'est ArcTools (0.27), et là tout marche! J'ai accès à SwiftKey, Youtube etc... Et la tablette est fluide.
    Pour résumer : la vie est belle, j'aime ma tablette
    Tu nous diras à l'usage si c'est stable avec ces Gapps ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #456
    Hier en tout cas, ça allait, vraiment rien à voir par rapport à mes essais précédents! Il y a juste un petit lag lors de l'ouverture de la liste des applications, mais sinon ça va.
    J'essaierai de faire un vrai retour après le weekend de nowel.

  7. #457
    Juste pour partager ma nouvelle expérience avec une Toshiba Folio 100, qui est assez loin de la catastrophe que certains prétendent, même si elle est loin d'être parfaite.

    D'abord je l'ai tout de suite flashé avec le foliomod 1.2, après trois jours de bidouille intensive, je suis globalement content de mon achat.

    Les points faibles :

    - Angles de vision minable, en mode portrait c'est inutilisable autrement que pour du texte.
    - Résolution mal adapté à Froyo, du coup ça parait un peu grossier, mais à l'usage c'est finalement pas si dramatique que ça.
    - Le logiciel toshiba est vraiment pas terrible, pas de flash pour le moment, pas de market (bien que ça n'ai rien à voir avec Toshiba pour le coup) mais une fois flashé la plupart des defaut d'origine disparaissent.
    - Autonomie assez moyenne (7 heures environs) mais en contrepartie charge assez rapide (2 heure).
    - Le bundle anémique.
    - Le Toshiba marquet vraiment naze (contourné avec foliomod et le market "officiel").
    - Les HP faméliques.

    Les points positifs :

    - Le Hardware, vraiment costaud pour se type de produit (tegra 250 ARM dual core 1ghz, 512 mo de ram, stockage 16 go).
    - La fluidité et la réactivité du machin (avec Foliomod).
    - Le tactile multipoint qui fonctionne très bien.
    - La connectique complète (port SD, USB, hdmi !).
    - Le foliomod qui règle presque tout les défauts logiciel initial.
    - A l'aise en Multimédia (décodage du 1080p sans soucis).
    - CIFS intégré au Foliomod (et la c'est le top avec un NAS par exemple).
    - Fonctionne super bien avec snesoid, gensoid, psx4droid (et la c'est le top aussi).
    - Accès à la batterie.

    Voila en 2 jours ce que je peux en dire, la tablette est vraiment agréable à utiliser, souple, réactive, en utilisation multimédia, internet, quelques jeux, c'est un outil vraiment sympa, je l'ai eu a 340 euros, et pour le prix, vraiment j'en suis satisfait. La communauté (XDA) est assez active et les roms moddés se succèdent en corrigeant les défauts logiciel du bouzin. Le defaut le plus rédhibitoire étant ses angles de visions, surtout en mode portrait, ou la effectivement c'est vraiment balo, mais elle s'utilise plutôt à l'horizontale est la tout va bien.

    Bref à mon avis on est loin de la tablette qui tue tout, mais on est loin de la catastrophe annoncé, et pour le coup elle vaut largement un Archos 101 à mon avis (j'ai longuement hésité entre les 2) à condition de mettre les mains dans le cambiou et de moddé l'engin.

  8. #458
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Fais toi adopter

    De rien.
    J'ai 23 ans et non, ce n'était pas une blague...

  9. #459
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    J'ai 23 ans et non, ce n'était pas une blague...
    En général, c'est pas le genre de truc qu'on sort comme ça quand c'est vrai...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #460
    Bon bon bon.

    Sinon, Notion Ink commence à lâcher une vidéo par jour :




  11. #461
    Ça doit quand même pas être hyper pratique de taper du texte sur une tablette
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #462
    Ils on montré (dans la vidéo précédente) que l'Adam accepte les souris (c'est même plug&play). Un clavier est un périphérique un peu plus compliqué, mais s'ils ont laissé les drivers dans le kernel (linux), c'est bien possible qu'on puisse brancher le clavier de son choix.

    Sinon, si tu es prêt à jouer du tounevis, tu peux adapter un écran pixelQi sur un netbook.
    http://www.engadget.com/2010/07/19/h...tbook-and-why/
    http://www.makershed.com/ProductDeta...01&Click=37845
    http://forums.makezine.com/comments....ID=6562&page=1

  13. #463
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Fais toi adopter

    De rien.
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    En général, c'est pas le genre de truc qu'on sort comme ça quand c'est vrai...
    Wais, probablement... vu qu'on a tous été éduqués aux filmes hollywoodiens on s'imagine toujours des trucs touchants/tristes être annoncés avec des violons ou d'une façon théatrale.

    Ici c'était du vrai, mais je comprends tout à fait que ma façon de le dire puisse choquer

    p.s.: j'ai même reçu un mp tout sympa de blueray, big up à lui !

  14. #464
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Wais, probablement... vu qu'on a tous été éduqués aux filmes hollywoodiens on s'imagine toujours des trucs touchants/tristes être annoncés avec des violons ou d'une façon théatrale.

    Ici c'était du vrai, mais je comprends tout à fait que ma façon de le dire puisse choquer
    C'est surtout que généralement, amené comme ça, c'est une boutade. Ou un funny aneurysm.

  15. #465
    On pourrait pas revenir à un vrai drame svp ?

    Je vais avoir un ipad putain (ou un putain d'ipad je sais pas trop). UN IPAD MERDE.

    Je pourrais plus me moquer des macqueux après.

  16. #466
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    On pourrait pas revenir à un vrai drame svp ?

    Je vais avoir un ipad putain (ou un putain d'ipad je sais pas trop). UN IPAD MERDE.

    Je pourrais plus me moquer des macqueux après.
    Je te comprend mon père a un ipad,mon frère a un ipad et moi un ipod touch.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #467
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    On pourrait pas revenir à un vrai drame svp ?

    Je vais avoir un ipad putain (ou un putain d'ipad je sais pas trop). UN IPAD MERDE.

    Je pourrais plus me moquer des macqueux après.
    Bon, pour revenir sur des sujet plus sérieux de tablettes d'hommes virils (), vous avez un launcher sur votre tablette vous?
    Je viens de télécharger Launcher Pro sur mon Archos 70, mais à priori il faut payer pour avoir accès aux fonctionnalités. Ca vaut le coup? Mon interface Sense me manque un peu quand je tablettise .

  18. #468
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ils on montré (dans la vidéo précédente) que l'Adam accepte les souris (c'est même plug&play). Un clavier est un périphérique un peu plus compliqué, mais s'ils ont laissé les drivers dans le kernel (linux), c'est bien possible qu'on puisse brancher le clavier de son choix.
    Sur les archos tu peux relier un clavier et/ou une souris en USB et Bluetooth.

    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    On pourrait pas revenir à un vrai drame svp ?

    Je vais avoir un ipad putain (ou un putain d'ipad je sais pas trop). UN IPAD MERDE.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #469
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    On pourrait pas revenir à un vrai drame svp ?

    Je vais avoir un ipad putain (ou un putain d'ipad je sais pas trop). UN IPAD MERDE.

    Je pourrais plus me moquer des macqueux après.
    C'est con, juste deux mois avant les premières tablettes Honeycomb avec Tegra 2 :remuelecouteau:

  20. #470
    Justement en parlant de ça, vous pensez que ça vaut la peine d'attendre la sortie de la nouvelle génération de tablettes ?

    Parce-que l'Archos 70 fait à peu près tout ce que je voudrais d'une tablette...

  21. #471
    Je te dirais d'attendre.
    Le marché des tablettes est trop jeune pour le moment.
    Il vaut mieux attendre la prochaine génération (Ipad 2, tablette Android 3.0, Tablette MeeGo...)

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #472
    Je me doute un peu du truc, mais j'ai aussi peur qu'on nous refasse le même coup qu'avec les netbooks: les prix vont augmenter.

  23. #473
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Je me doute un peu du truc, mais j'ai aussi peur qu'on nous refasse le même coup qu'avec les netbooks: les prix vont augmenter.
    Attends un peu, au moins jusqu'à avril/mai. Sortie de plein de nouvelles tablettes!
    J'ai craqué pour ma part pour la A70, parceque je voulais tester une tablette sous Android (et que les Samsung et iPad sont bien trop chers). Je sais qu'il y a de très fortes chances pour que je revende cette tablette vers mars/avril pour acheter quelque chose de la génération suivante.

  24. #474
    Je vais attendre de voir la fameuse motopad.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #475
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    On pourrait pas revenir à un vrai drame svp ?

    Je vais avoir un ipad putain (ou un putain d'ipad je sais pas trop). UN IPAD MERDE.

    Je pourrais plus me moquer des macqueux après.
    Tu verras c'est bien, j'en ai offert un a ma femme, elle s'en sert tous les jours (J'ai le PC rien qu'a moi maintenant) et meme moi je m'en sers souvent quand j'ai la flemme d'allumer le PC...

    Me suis meme repris un Iphone ce WE !

    J'ai rechuté mais sans regrets (testé le Xperia de ma femme et je ne suis pas convaincu par Android)

  26. #476
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Attends un peu, au moins jusqu'à avril/mai. Sortie de plein de nouvelles tablettes!
    J'ai craqué pour ma part pour la A70, parceque je voulais tester une tablette sous Android (et que les Samsung et iPad sont bien trop chers). Je sais qu'il y a de très fortes chances pour que je revende cette tablette vers mars/avril pour acheter quelque chose de la génération suivante.
    Si tu le revends plus tôt tu me fais signe
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Tu verras c'est bien, j'en ai offert un a ma femme, elle s'en sert tous les jours (J'ai le PC rien qu'a moi maintenant) et meme moi je m'en sers souvent quand j'ai la flemme d'allumer le PC...

    Me suis meme repris un Iphone ce WE !

    J'ai rechuté mais sans regrets (testé le Xperia de ma femme et je ne suis pas convaincu par Android)
    On peut plus rien pour toi
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #477
    'fin, sans jouer au bourge... si j'en achète une et que ce n'est qu'en Avril que sortent les tablettes new gen, m'en bas les castagnettes.

    Ah j'ai oublié en fait, je dois aussi compter le délais de sortie de la version 250gb+la livraison (grosso merdo fin janvier quoi) et là, c'est déjà une autre histoire...

    Bon ben, merci pour le conseil !

  28. #478
    Burton en même temps le xperia c'est pas le meillieur exemple...
    Ps: je suis sur mon iPod donc les accents c'est is not possiblé :snif:.

  29. #479
    Nouvelle vidéo de l'Adam :


  30. #480
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Sur les archos tu peux relier un clavier et/ou une souris en USB et Bluetooth.
    Faut préciser qu'il sera en qwerty, android oblige.

Page 16 sur 335 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •