Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour.

    Voilà ce que j'ai trouvé pour mettre les textures arma 2 sur un ramdisk est ainsi augmenter ses perfs:

    http://forums.bistudio.com/showthrea...56#post1464956

    http://breakbeat.free.fr/css_team/in...p?topic=1768.0

  2. #2
    A creuser, merci pour l'info
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    j'ai toujours rêvé d'avoir chernarus en barrette de ram :D

    merci !

  4. #4
    Je vais peut être tenter voir. Mais je n'ai que 4 go sur mon pc, donc je vais vite être limitté.

  5. #5
    Pareil, j'ai que 4 gigot
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    Ouaip, ben avec 4 gigots d'agneau, ça ne fait pas grand chose. J'ai peut être mal choisi les pbo à stocker (buildings, tchernarus..), ou bien mettre 1 go pour ramdisk ne suffit pas...Tant pis, j'aurais bien aimé pourtant que mes bâtiments cessent de changer d'avis sur à quoi ils ressemblent à tout les mètres que je fais.

  7. #7
    Essaye avec les pbo de végétations.

  8. #8
    Bah, plutôt que d'amputer ma RAM et faire une manipulation assez fastidieuse, je vais tester Arma 2 d'installer sur une clé E-sata de 16 go, dans un premier temps, voir ce que ça donne.

    Qu'est ce qu'on ferait pas pour une poignée de FPS ou du suttering en moins pour notre petit Arma 2 ...

  9. #9
    Ça fonctionne plutôt bien chez moi (avec 4 Go de ram de base dont 1200 Mo pour le ramdisk, en plaçant plants et buildings dans machin Ramdisk... ou plants et anims...) mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer en campagne. J'arrive à jouer des missions du mode scénario qui étaient quasi injouables auparavant (ou en étant très tolérant ).

    Edit: mouais mais en fait non, ça ne change rien pour la campagne.
    Dernière modification par Ouate ?! ; 27/01/2010 à 23h01.

  10. #10
    Ouaip, le soucis de la campagne doit provenir des scripts qui alourdissent tout ça. Mais dans l'éditeur, tu as vraiment remarqué une acceleration ? Mis à part les buildings, le tueur de FPS chez moi, c'est ces put*** d'arbres à feuillages rouges (même avec le proper tweak), et si jamais tu les mets dans le ramdisk, ça améliore un peu ?

    Edit : Bon et bien je viens de refaire une tentative...vraiment aucun gain perceptible à noter. Par effet de placebo, je dirais bien que l'herbe s'affiche mieux, mais j'en mettrais pas ma main à couper. En tout cas aucun gain, ni perte, de FPS.
    Dernière modification par tim987 ; 28/01/2010 à 00h26.

  11. #11
    Bah pareil. Fausse alerte en fait. Je pensais que ça changeait un peu mais je viens de désinstaller Ramdisk et ça ne change rien. Du coup les améliorations viennent plutôt du dernier patch ou des mods.

  12. #12
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Mis à part les buildings, le tueur de FPS chez moi, c'est ces put*** d'arbres à feuillages rouges (même avec le proper tweak), et si jamais tu les mets dans le ramdisk, ça améliore un peu ?
    C'est une idée ça. Il faudrait un mod qui supprime ces arbres. Dans une forêt de sapin je tourne à 35 FPS mais dès que j'arrive sur un bosquet avec ceux-là le framerate s'effondre.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #13
    N'oubliez pas que si vous n'observez pas de gain de fps ce n'est peut être pas parce que cette technique n'apporte rien mais que votre pc est limité par autre chose.

  14. #14
    Non, je me doute bien que ça ne doit pas trop impacter sur les FPS mais plus le suttering ou le streaming des objets sur l'horizon...honnêtement je serais imcapable de constater une différence à l'oeil nu (en ayant pris soin de mettre dans la ram les trucs typiques, genre arbres, bâtiments...). Peut être on constate une différence en utilisant plus d'1 Go, voir en mettant tout le jeu sans addon dedans (les geeks riches qui ont 12 Go ), mais si on ne peut pas en allouer plus, ce n'est pas trop la peine d'insister de ce côté là.

  15. #15
    Pourquoi on ne pourrait pas avoir comme sur linux un filesystem comme RAMFS.

    Hop on monte le dossier ArmaII en ram et zou en avant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •