Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 109 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3252
  1. #3211
    Vite
    Je suis tellement en manque que je cherche à renouveler mon PC pour commencer World là, rien ne va plus.

  2. #3212
    1 nouveau monstre qui vient d'ultimate a priori, qui a l'air terriblement classe.
    Le zinogre APEX
    La nouvelle fin surprise avec probablement une fusion des 2 dragons ?
    et des DLC cosmétiques.

    Allez, demain je rince ca.

  3. #3213
    Et probablement une ou deux surprises (comme pour la Bazelgeuse sur la 2.0).

  4. #3214

  5. #3215
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    C'est à quelle heure, les mises à jour? Je ne me souviens plus pour la 2.0.
    Dans le Live c'était indiqué 27 Mai, mais pas d'heure donnée.

  6. #3216
    C'est bien silencieux par ici... Sommes-nous tous en train de nous friter contre le Valstrax ? Sans déconner son armure est forte, j'arrive à des 304 d'attaque et 100% de crit dans les bonnes conditions ! Bon je sens pas trop la différence vu que les mobs sont maintenant plus résistants, mais quand même. Plus qu'à farmer pour upgrader l'armure à 100k pièce...

  7. #3217
    Pour ma part j'ai adoré le combat contre le Velstrax. Vraiment du style et pas facile facile. Comme tu dis il a une grosse armure. Mais c'est passé en 2 essais.
    Je bute maintenant sur le Diablos Apex, y a toujours des mecs pour mourir. Il fait ultra mal mais je le trouve très prévisible.
    J'ai pas encore été débloqué le Zinogre Apex, la flemme de faire des calamités.

    Bonne mise à jour mais encore un peu avare en contenu.

  8. #3218
    Quand je parlais de son armure, je parlais vraiment de l'armure à crafter, si c'était pas clair. Mais oui il tank aussi J'ai fait le Diablos Apex tout à l'heure, avec l'armure du Valstrax. C'est passé crème, j'ai juste cart une fois car j'ai fait le dingue. Après quand je connais pas un monstre j'ai aucun remord à me booster avec spectre-oiseaux et potions.

    Perso je ne joue qu'en solo et je m'en porte pas plus mal. Effectivement j'ai vu sur Reddit plein de gens sur plaindre que d'autres wipe sans arrêt sur les nouveaux monstres ahah. Il n'y a pas de monstre caché dans cette update du coup ? Comme la Bazel avant.

  9. #3219
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Il n'y a pas de monstre caché dans cette update du coup ? Comme la Bazel avant.
    Vu qu'il n'y a qu'une seule nouvelle entrée dans l'arbre d'évolution des armes (en tout cas pour le marteau) qui correspond au Valstrax, effectivement j'ai pas l'impression qu'il y ait de monstre surprise cette fois ci. Et c'est un peu dommage oui... Un peu déçu aussi par la réunion de l'Ibushi/Narwa, je m'attendais naïvement à autre chose. Mais bon c'est déjà ça.

  10. #3220
    L'armure du Valstrax combinée à son arme est un peu fumée quand même. C'est mon objectif du moment.
    Par contre niveau contenu je trouve ça vraiment light et les prochaines mises à jour n'annoncent pas vraiment de nouveau contenu du coup j'ai peur que les joueurs finissent par passer à autre chose.

  11. #3221
    Tu combinerais l'armure à l'arme ? Perso je vois pas l'intérêt car, sauf si la trad est pourrie, l'âme Valstrax de l'arme boost l'élément dragon si on est atteint du fléau dragon (donné par l'armure). Mais le principe du fléau dragon, c'est pas niquer les dégats élémentaux, et donc dragon ?
    Quand bien même ça marcherait je trouve l'arme un peu faiblarde niveau raw. Je sais pas si c'est mieux que la Narga avec sa possibilité d'atteindre 100% crit, faudrait tester. Enfin d'ici à ce que je drop un orbe Valstrax...

    EDIT : Bon ce serait très fort quand même dans un build GS avec le talisman qui va bien. Mais même sans t'es à 55% affinité et un raw+elemental monstrueux. Importez ce code sur mhbuilder.com :
    Spoiler Alert!
    WzAsMCwiTGlmZSBnb2FsIiwiMC4xMi4yLmEiLDI4OCwyODksMj kwLDI5MSwyOTIsIjE3MjgiLCIxOCIsIjQ3IixudWxsLCIyMiIs IjQ3IixudWxsLCIyMiIsbnVsbCxudWxsLCIxOCIsbnVsbCxudW xsLG51bGwsbnVsbCxudWxsLCI0MiIsbnVsbCxudWxsLCIxIiwi NCIsIjYiLCIyNDciLG51bGwsbnVsbCxudWxsLG51bGwsbnVsbC w3LCI0MiIsIjQyIiwiNDciLCI4NSIsMiwiNiIsMiwiNSJd
    Dernière modification par Shinosha ; 29/05/2021 à 12h11.

  12. #3222
    Tu as raison les dégâts dragon sont considérés comme elementaux et non status comme paralysie, blast ou autre.
    Du coup je vais essayer avec mon IG evening calm, ça devrait dépoter.
    En longsword chameleos ça doit défoncer aussi.

  13. #3223
    Bon suite à une chance d'enfoiré j'ai drop deux orbes en une chasse, donc j'ai crafté le bas et la GS Valstrax. En fait c'est pété je pense.

    Déjà impossible de dire si l'élément dragon est nullifié. Dans "état" j'ai toujours les dégâts d'éléments affichés à 45, pareil quand je prends une arme de glace sous fléau dragon... Je sais pas trop comment on peut vérifier du coup. Mais je doute que ça pose un problème quand même, sinon le talent calamité du Valstrax ne servirait à rien.
    En tout cas même sans un talisman adapté mais dans les bonnes conditions j'ai réussi à claquer un 1930 de dégats sur un TCS sur le mannequin (avec un crit sur un 65-70% affinité, sans potion) ! Si j'arrive à choper un talisman avec maitre d'arme c'est violent. De plus j'ai même pas encore l'âme sur l'arme car il me manque ces tickets calamités à la con.
    Dernière modification par Shinosha ; 29/05/2021 à 20h12.

  14. #3224
    Sur reddit il se dit que dragonblight n'affecte pas l'élément dragon, c'est donc complètement pété !

  15. #3225
    Bon par contre après un gros paquet de tentative, toujours pas d'orbes
    C'est relou ces taux de drop moisis.

  16. #3226
    Courage ! Perso j'avais pris deux palicos chapardeurs pour améliorer mes chances. J'en ai eu un sur la queue et un en récompense.

    Sinon j'ai laissé tomber la GS Valstrax, j'ai pas l'impression que l'élément dragon compense vraiment le manque de raw de l'arme et je n'arrivais qu'à 70% d'affinité avec. A la place je me suis fais la GS calamité en mode affinité + tranchant blanc. Au final j'arrive à un meilleur raw et une affinité de 90%. Si j'avais un bon talisman je pourrais sûrement faire mieux.

  17. #3227
    Quel est votre ressenti par rapport à la Volto-hache ? Passé 70 heures de jeu, je me dis qu'elle est bien en dessous de toutes les autres. Avec les ajouts de gameplay de Rise (une très grande mobilité et une verticalité offerte par les filoptères), je trouve cette arme trop statique. Je l'aimais bien dans les opus précédents mais j'ai l'impression que c'est celle qui profite le moins des nouveautés. Quand je compare avec l'insectoglaive, plus virevoltant que jamais, la Morpho-hache qui est devenue très mobile et même la lance-canon, extrêmement polyvalente désormais; je trouve la Volto-hache statique, figée et galère.
    C'est dommage car j'aime beaucoup le fait de la changer en tronçonneuse, c'est assez jouissif. Mais voilà, quand je compare la mobilité, la verticalité et les DPS des autres armes, j'ai ce sentiment que la Volto est la petite rebut de cet épisode. ça vous fait ça aussi ?

    Et sinon, est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter son maximum de vie, en plus de manger évidemment, sans se coltiner la randonnée des maxi-boosts en début de quête ? C'était marrant au début mais je trouve ça lourd à force. Surtout que sans les récolter avant d'affronter le monstre, on ne fait vraiment pas long-feu en high rank.

  18. #3228
    C'est sur que si tu te déplaces en mode hache et qu'en plus tu n'utilises pas l'attaque au filoptere qui permet de dash, tu dois avoir du mal avec la voltohache...

    Perso, je la trouve pas moins mobile qu'avant, au contraire, je trouve que l'apport du filoptere permet de charger la hache beaucoup plus rapidement via le blocage donc potentiellement, j'ai moins de regret à switcher entre le mode épée pour la mobilité et le mode hache pour les dégâts.

    Par contre, même si le switch qu'on débloque permet d'avoir un boost sur les dégâts élémentaires, je le retrouve moins intéressant que le switch de base parce que, quand on loupe son coup, le temps de récupération est extrêmement long.

    Petite parenthèse : si tu trouves que la CB a un DPS en dessous des autres armes, c'est que tu dois louper des trucs dans ta rotation. Je trouve qu'elle repose beaucoup plus sur les contre qu'avant. Dans une bonne dynamique, tu peux claquer des super attaques en boucle entre le blocage via filoptere et le blocage via switch.
    Ça fait un moment que j'ai pas relancé le jeu mais à chaque blocage, c'est un 200 qui part à l'épée ou un 500 qui part à la hache.
    C'est peut-être pas au niveau de la HH qui est devenu craquée mais ça se défend.

  19. #3229
    Bon c'est très différent des MH classiques, donc je ne sais pas si ça va intéresser grand monde, mais la démo de MH Stories 2 sera dispo demain :

  20. #3230
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Bon c'est très différent des MH classiques, donc je ne sais pas si ça va intéresser grand monde, mais la démo de MH Stories 2 sera dispo demain :
    le 1 m'avait pas vraiment emballé, je l'ai laché apres qq heures...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #3231
    Ça ressemble à quoi MH Stories niveau gameplay ?

  22. #3232
    La réponse m'intéresse.

    J'avoue que ça me permettrait de résoudre cette démangeaison concernant du Monster Hunter que je connais actuellement, en attendant la sortie de Rise sur PC, mais je suis pas convaincu d'accrocher

  23. #3233
    C'est du JRPG light mixé avec du pokemon je dirai.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    C'est du JRPG light mixé avec du pokemon je dirai.
    C'est un bon résumé, évidemment ils ajoutent quelques spécificités en lien avec certains systèmes de MH, mais ça reste du JRPG Pokémon-like dans l'univers de Monster Hunter.
    Donc si ces aspects ne vous rebute pas, je conseille de tester la démo, qui devrait permettre de faire le premier "chapitre" du jeu.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    C'est du JRPG light mixé avec du pokemon je dirai.
    Voilà. des fights à la pierre feuille ciseaux, et de l'élevage d'oeuf de monstre...pas trop ma came.
    Le truc que j'ai kiffé c'est de voir comment ils avaient adaptés les attaques des monstres en gros coups spé de RPG tour par tour, avec mis en scène over the top. Ca c'était marrant.
    Je vais garder un oeil sur les reviews de cette suite quand même
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #3236
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    ...
    J'ai poussé la maîtrise et en effet la volto-hache est plutôt pas mal finalement. A chaque opus j'oublie que c'est une arme dure à prendre en main au début.

    Sinon le moment fatidique est arrivé, le rang 7 du grand-camp coché en rouge Il ne me reste plus que le vide de l'existence à contempler désormais...

  27. #3237
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    On en a parlé un peu sur le sujet MH, j'avais joué au 1 que j'avais bien apprécié même si le rythme est un peu lent parfois et le système de rareté des monsties avait tendance à rendre obsolète les premiers obtenus.
    Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à la démo mais de ce que j'ai vu ça semble être dans la continuité du premier avec plus de contenu.
    J'ai été conquis par le dynamisme des combats tour/tour mais je me posais des questions sur la répétitivité et la capacité du jeu a garder l'intérêt du joueur sur la durée. enchainer les combats ne me gêne pas (Jrpg oblige) mais faut que le jeu m'offre un peu de renouvellement, même si c'est seulement avec des adversaires qui demandent de s'adapter

  28. #3238
    Le premier avait fini par me lasser un peu avant la fin, le scénario restant très classique avec des antagonistes dignes de dessin animé pour enfant, ça ne m'avait pas motivé à le finir.
    Après, j'avais vu qu'il y avait du contenu postgame qui demandait d'avoir bien amélioré son équipe, et il y a sûrement moyen de se faire des monsties bien sympa avec le système de gènes pour les fans de l'optimisation. Mais ça semblait demander beaucoup de grind, à voir si ils ont amélioré ça sur le 2.

  29. #3239
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais que c'est pas le bon topic mais ça devrait faire l'affaire, sur Monster Hunter Rise, c'est toujours daubé du cul pour les missions à plusieurs ? (je pense au coup des cinématiques qui doivent être lancés en solo d'abord..)

    C'était clairement problématique.. C'est que qui nous a fait lâché avec ma compagne.

    Et ça donne quoi Stories 2 ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #3240
    La structure de Rise est différente de world. Pas de soucis de cinématiques.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 108 sur 109 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •