Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 109 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109
Affichage des résultats 3 241 à 3 252 sur 3252
  1. #3241
    Pour MH Stories 2, comme en on en parle au dessus, c'est un jeu très différent des MH "classiques", on est vraiment sur du JRPG à la sauce Pokémon dans un univers MH, ça peut être bien si tu accroches au système, mais il faut savoir passer outre les "défauts" typiques de pas mal de JRPG, à savoir un scénario assez niais et des combats parfois un peu long. A noter aussi que sur Switch le framerate n'est pas toujours stable, ce n'est pas handicapant vu qu'on est pas sur un jeu d'action, mais si on est très sensible à ce genre de chose il vaut mieux partir sur la version PC qui semble plus propre de ce côté là.
    Le meilleur moyen de se faire un avis dessus reste de jouer à la démo qui est dispo sur Switch, tu ne verras pas toutes les subtilités du système de combat et d'évolution des monstres mais ça donne quand même un bon aperçu.

  2. #3242
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Pour MH Stories 2, comme en on en parle au dessus, c'est un jeu très différent des MH "classiques", on est vraiment sur du JRPG à la sauce Pokémon dans un univers MH, ça peut être bien si tu accroches au système, mais il faut savoir passer outre les "défauts" typiques de pas mal de JRPG, à savoir un scénario assez niais et des combats parfois un peu long. A noter aussi que sur Switch le framerate n'est pas toujours stable, ce n'est pas handicapant vu qu'on est pas sur un jeu d'action, mais si on est très sensible à ce genre de chose il vaut mieux partir sur la version PC qui semble plus propre de ce côté là.
    Le meilleur moyen de se faire un avis dessus reste de jouer à la démo qui est dispo sur Switch, tu ne verras pas toutes les subtilités du système de combat et d'évolution des monstres mais ça donne quand même un bon aperçu.
    J'ai testé la démo sur Switch, et en effet ça pique les yeux .

    Les cinématiques sont saccadées comme c'est pas permis, j'ai même eu une grosse désynchro son/image bien dégueulasse pendant la cinématique d'intro.

    En jeu c'est super variable. Dommage, car sur le fond, le jeu a l'air plaisant, sans prise de tête. Je l'aurais bien pris pour y jouer en mode portable. A voir un jour si il tombe à vil prix, où si ils apportent un correctif. Dans l'état, ça m'a bien refroidi.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #3243
    Tu as joué à la démo en mode portable justement ? Je trouvais que c'était mieux niveau framerate.
    Après je suis assez tolérant à ces problèmes, j'ai vu d'autres gens se plaindre des cinématiques saccadées alors que je n'ai rien remarqué en jouant pour le moment.

  4. #3244
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai testé la démo sur Switch, et en effet ça pique les yeux .

    Les cinématiques sont saccadées comme c'est pas permis, j'ai même eu une grosse désynchro son/image bien dégueulasse pendant la cinématique d'intro.

    En jeu c'est super variable. Dommage, car sur le fond, le jeu a l'air plaisant, sans prise de tête. Je l'aurais bien pris pour y jouer en mode portable. A voir un jour si il tombe à vil prix, où si ils apportent un correctif. Dans l'état, ça m'a bien refroidi.
    Alors se basé juste sur la démo pour le coup, c'est pas la meilleur preuve. J'ai eu plusieurs retour comme quoi c'est beaucoup plus stable par la suite.
    Et le jeu, un peu à l'image d'un BOTW, fait de belles prouesses.

  5. #3245
    Mouarf,

    Alors qd on demande des retours sur le jeu, on vous dit "teste la démo pour te faire un avis”, et après avoir testé on te dit "oui mais en fait la démo, c'est pas représentatif

    Je blague, mon bon vieux Flad

    Tu n'as pas tort, je me suis demandé sur le coup si la démo avait été un peu patchée comme le jeu. Dans l'état, chez moi j'ai trouvé ça très moyen niveau perf, en portable ou en docké.

    Faudrait que je check si la démo est installée sur la console ou sur ma carte sd , je sais pas si ça peut changer qqch niveau perf.

  6. #3246
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Mouarf,

    Alors qd on demande des retours sur le jeu, on vous dit "teste la démo pour te faire un avis”, et après avoir testé on te dit "oui mais en fait la démo, c'est pas représentatif

    Je blague, mon bon vieux Flad

    Tu n'as pas tort, je me suis demandé sur le coup si la démo avait été un peu patchée comme le jeu. Dans l'état, chez moi j'ai trouvé ça très moyen niveau perf, en portable ou en docké.

    Faudrait que je check si la démo est installée sur la console ou sur ma carte sd , je sais pas si ça peut changer qqch niveau perf.
    Nan mais y a pas de mal
    C'est vrai qu'on dit souvent de tester les démo pour savoir si un jeu plait mais, ça va au delà de la technique.
    Pour le changement de stockage Carte SD Vs mémoire interne, je ne suis pas sur que ça change grand chose :/

  7. #3247
    Yop les coins, j'avais acheté rise à sa sortie et j'ai du y jouer 10,min.
    La je suis en vacance avec uniquement ma switch, et je comptais m'y mettre un peu plus sérieusement, est il jouable et peut on progresser sans trop galerer en solo ? Car la connexion a l'hôtel n'est pas top top.

    Merki !

  8. #3248
    Le mode solo est assez simple.
    Par contre, ne fait pas les quêtes du grand camp qui sont plutôt orientées multijoueurs, même si c'est le endgame.

  9. #3249
    Salut !
    Tu peux poncer tranquillement les quêtes solos.
    Par contre je te conseille quand même de faire celles du grand camp en solo (attention le niveau est plus hard qu'en solo pour un même RC) qui offre plus (+) de récompense plus.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  10. #3250
    MH Rise sur Series X via le gampe pass, c'est de la bonne. Ca vaut pas World, mais c'est un port vraiment magnifique de la version switch.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #3251
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    MH Rise sur Series X via le gampe pass, c'est de la bonne. Ca vaut pas World, mais c'est un port vraiment magnifique de la version switch.
    J'l'ai dl hier pour tester. Mais sans le cross-save, je vais m'abstenir (après 300h sur les versions PC et Switch). C'est franchement l'hallu' de ne pas vouloir permettre aux fans de conserver leurs sauvegardes d'un support à un autre...

  12. #3252
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'l'ai dl hier pour tester. Mais sans le cross-save, je vais m'abstenir (après 300h sur les versions PC et Switch). C'est franchement l'hallu' de ne pas vouloir permettre aux fans de conserver leurs sauvegardes d'un support à un autre...
    Ouép...y a pas tant de jeux que ça qui gèrent le cross save malheureusement...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •