Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 109 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3252
  1. #1
    Merci mon dieu mon dieu mon dieu merci mon dieu (ah merde je crois pas en dieu).

    Monster Hunter Frontier est annoncé sur 360.

    http://www.gamekult.com/video/10077502/

    Au Japon seulement mais j'ai bon espoir qu'il arrive chez nous. Et si il ne vient pas j'étudierais les solutions l'import, parce que merde, c'est le meilleur jeu du monde de tous les temps.

    Y a un abonnement en plus du Live (fait chier) mais c'est pas grave si y a un jeu qui le mérite c'est celui là.

    MHF est un vieux jeu dépassé par MHUnite par exemple mais OSEF.

    Beta test en mai au japon, donc.

    ENFIN ENFIIIIIIIIIIN.


    Et puis MHTri doit sortir sur Wii dans quelques mois (mars?) et on pourrait en papoter ici.
    Je fonde de gros espoirs dans ce jeu qui pourrait me réconcilier avec la Wii (de ma copine), même si j'ai de grosses appréhensions, principalement concernant le coop et la communication entre joueurs.

    C'est un grand jour.
    Dernière modification par Samson ; 26/01/2010 à 13h24.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #2
    Tu devrais mettre "multi" du coup, non ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu devrais mettre "multi" du coup, non ?
    Oui c'est vrai !


    Merci beaucoup pour le lien Pierro !!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui c'est vrai !


    Merci beaucoup pour le lien Pierro !!!
    Je t'en prie, je savais que ça illuminerait ta journée.

    Même si l'abonnement m'enlève tout l'intérêt que j'avais pour le jeu...

  5. #5
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je t'en prie, je savais que ça illuminerait ta journée.