Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 109 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3252
  1. #1
    Merci mon dieu mon dieu mon dieu merci mon dieu (ah merde je crois pas en dieu).

    Monster Hunter Frontier est annoncé sur 360.

    http://www.gamekult.com/video/10077502/

    Au Japon seulement mais j'ai bon espoir qu'il arrive chez nous. Et si il ne vient pas j'étudierais les solutions l'import, parce que merde, c'est le meilleur jeu du monde de tous les temps.

    Y a un abonnement en plus du Live (fait chier) mais c'est pas grave si y a un jeu qui le mérite c'est celui là.

    MHF est un vieux jeu dépassé par MHUnite par exemple mais OSEF.

    Beta test en mai au japon, donc.

    ENFIN ENFIIIIIIIIIIN.


    Et puis MHTri doit sortir sur Wii dans quelques mois (mars?) et on pourrait en papoter ici.
    Je fonde de gros espoirs dans ce jeu qui pourrait me réconcilier avec la Wii (de ma copine), même si j'ai de grosses appréhensions, principalement concernant le coop et la communication entre joueurs.

    C'est un grand jour.
    Dernière modification par Samson ; 26/01/2010 à 13h24.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #2
    Tu devrais mettre "multi" du coup, non ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu devrais mettre "multi" du coup, non ?
    Oui c'est vrai !


    Merci beaucoup pour le lien Pierro !!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui c'est vrai !


    Merci beaucoup pour le lien Pierro !!!
    Je t'en prie, je savais que ça illuminerait ta journée.

    Même si l'abonnement m'enlève tout l'intérêt que j'avais pour le jeu...

  5. #5
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je t'en prie, je savais que ça illuminerait ta journée.

    Même si l'abonnement m'enlève tout l'intérêt que j'avais pour le jeu...
    C'est sur que c'est très con pour nous.
    On peut espérer que Capcom soit raisonnable et sorte le jeu en occident sans abo, comme ils le prétendent pour MHTri. Perso j'attends de voir, j'ai peur qu'ils virent tout simplement l'aspect multi online...

    Maintenant, je trouve MH bien plus palpitant que n'importe quel MMORPG (et j'aime bien les MMORPG)...perso je paierai volontiers un abo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #6
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est sur que c'est très con pour nous.
    On peut espérer que Capcom soit raisonnable et sorte le jeu en occident sans abo, comme ils le prétendent pour MHTri. Perso j'attends de voir, j'ai peur qu'ils virent tout simplement l'aspect multi online...

    Maintenant, je trouve MH bien plus palpitant que n'importe quel MMORPG (et j'aime bien les MMORPG)...perso je paierai volontiers un abo.
    C'est le principe du MMO qui m'embête. J'aime bien y jouer, mais pas tout le temps, et du coup j'ai l'impression de pas rentabiliser l'abonnement.

  7. #7
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est le principe du MMO qui m'embête. J'aime bien y jouer, mais pas tout le temps, et du coup j'ai l'impression de pas rentabiliser l'abonnement.
    MH n'est pas un MMO. C'est un jeu de chasse au monstre
    Moi ce qui me saoule dans les MMO c'est souvent le manque d'interet des combats, qui se basent sur la répétition de combos d'actions avec cooldown.
    Dans MH c'est des vrais combats bien viscéraux, ou on doit peser chaque décision car finalement on affronte à chaque fois l'équivalent des boss d'autres jeux, et ils font mal.

    Après c'est sur qu'il y a un aspect loot, c'est le but du jeu...tuer des monstres pour trouver le morceau d'écaille qui permet de confectionner l'arme ou armure qui nus aidera à vaincre le prochain monstre.

    Et bien sur y a la coop. Qui rend la durée de vie infinie...j'ai, sur PSP, passé des heures (700h cumulées sur MHF et MHF2) à aider des débutants, à être aidé...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    MH n'est pas un MMO. C'est un jeu de chasse au monstre
    Si abonnement il y a = MMO.

    Moi ce qui me saoule dans les MMO c'est souvent le manque d'interet des combats, qui se basent sur la répétition de combos d'actions avec cooldown.
    Dans MH c'est des vrais combats bien viscéraux, ou on doit peser chaque décision car finalement on affronte à chaque fois l'équivalent des boss d'autres jeux, et ils font mal.

    Après c'est sur qu'il y a un aspect loot, c'est le but du jeu...tuer des monstres pour trouver le morceau d'écaille qui permet de confectionner l'arme ou armure qui nus aidera à vaincre le prochain monstre.

    Et bien sur y a la coop. Qui rend la durée de vie infinie...j'ai, sur PSP, passé des heures (700h cumulées sur MHF et MHF2) à aider des débutants, à être aidé...
    Vrai. Mais j'aimais bien City of Heroes, et j'adorerais une version normale, en solo avec coop et pas d'abonnement.

  9. #9
    W00t! J'attendais ça depuis que je me suis offert une 360!
    Le coup de l'abo, ça risque de pas le faire par contre. Surtout que ça n'a rien d'un MMO, quoi: ça se joue à 4, les persos sont stockés sur le DD, enfin ouala, quoi!

    Par contre, j'imagine que la vidéo montre des images du jeux sur Wii, et s'il y a des japonisants, ça dit quoi à la fin? En 2010 sur 360, ou plus d'infos sur la version 360 en 2010?

  10. #10
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    W00t! J'attendais ça depuis que je me suis offert une 360!
    Le coup de l'abo, ça risque de pas le faire par contre. Surtout que ça n'a rien d'un MMO, quoi: ça se joue à 4, les persos sont stockés sur le DD, enfin ouala, quoi!

    Par contre, j'imagine que la vidéo montre des images du jeux sur Wii, et s'il y a des japonisants, ça dit quoi à la fin? En 2010 sur 360, ou plus d'infos sur la version 360 en 2010?
    Je capte pas trop le besoin de serveurs (et donc d'abonnement) pour MH, ayant l'habitude de jouer à MHF sur PSP en coop. Mais Frontier est peut etre différent.

    Pour la video, c'est bien la version 360 (ou PC) et pas MHTri sur Wii. Et rien de plus que 2010 sur 360.
    Vu sur GK :
    "D'ici à cet été, l'éditeur procèdera à plusieurs périodes de test ; la période de bêta fermée sera lancée courant mai au Japon, la bêta ouverte suivra elle deux semaines avant la mise en vente du jeu en version packagée cet été."
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #11
    Ne vous emballez pas. Vu que la version PC n'est jamais sortie du Japon, je doute que la version Xbox 360 le fasse. C'est un jeu en ligne entièrement en japonais. Je doute que Capcom fasse traduire le jeu et paye des animateurs de MMO pour les sorties hors Japon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #12
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ne vous emballez pas. Vu que la version PC n'est jamais sortie du Japon, je doute que la version Xbox 360 le fasse. C'est un jeu en ligne entièrement en japonais. Je doute que Capcom fasse traduire le jeu et paye des animateurs de MMO pour les sorties hors Japon.
    On verra bien !
    Vu la volonté de Capcom de rendre MH populaire en occident...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #13
    Oui, mais je ne pense pas que les occidentaux soient prêt à payer un abonnement pour un jeu sur console.
    On va déjà pouvoir s'amuser avec MHTri.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #14
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, mais je ne pense pas que les occidentaux soient prêt à payer un abonnement pour un jeu sur console.
    On va déjà pouvoir s'amuser avec MHTri.
    Si Capcom ne fait pas payer d'abo pour MHTri (sous réserve qu'ils n'amputent pas le jeu) pourquoi pas pour MHFrontier ? On verra...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #15
    Oh, des copains chasseurs de monstres ? Salut les mecs
    Personnellement je ne connais que Monster Hunter Freedom sur PSP, épisode qui m'a fait découvrir la série et sur lequel je me promène toujours. Environ 300h de jeu pour le moment, et depuis à peu près 270h, je me répète "putain nan c'est trop dur là, ça devient abusé", et pourtant j'avance toujours. C'est ça qui me fait énormément apprécier ce jeu, MHF n'arrête pas de repousser ls limites du joueur

    MH Tri me fait de l'oeil, les combats aquatiques doivent être sympa et trucider du wyvern à la wiimote est alléchant aussi. Pendant mes trois semaines au Japon cet été, j'ai pas arrêté de baver sur un MH sur PC, ce serait pas ce Frontier qui va se pointer sur 360 par hasard ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #16
    MHF ne fonctionne pas comme MHTri. Il n'y a que le mode online dans MHF, pas de solo. En plus, c'est un MMO, il est donc mis à jour régulièrement.

    MHTri permet de jouer seul et en ligne mais le contenu n'est pas mis à jour (enfin si, un peu, comme pour la PSP avec de nouvelles quêtes).

    ---------- Post ajouté à 14h53 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pendant mes trois semaines au Japon cet été, j'ai pas arrêté de baver sur un MH sur PC, ce serait pas ce Frontier qui va se pointer sur 360 par hasard ?
    Si, c'est le même.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #17
    Merci de ces précisions !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #18
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    MHF ne fonctionne pas comme MHTri. Il n'y a que le mode online dans MHF, pas de solo. En plus, c'est un MMO, il est donc mis à jour régulièrement.
    Ok pour l'abscence de solo.
    Mais concernant le multi j'ai vraiment l'impression (d'après les videos) qu'il s'agit juste d'une ville "hub" et d'un multi coop à 4 identique à MHPortable, à base de mission. Pas de monde ouvert et persistant. Pas de combats à 100 joueurs par exemple. Pas d'exploration.

    Bref MHF me semble bien plus proche de MHP que de WoW. Mais je me trompe peut etre...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #19
    Vois plutôt MHF comme un Guild Wars avec abonnement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #20
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vois plutôt MHF comme un Guild Wars avec abonnement.
    De ce que j'ai joué à GW ça n'a rien a voir avec MH, vu que c'est basé sur le PvP...
    En quoi ma description de MHF est fausse ? C'est pas juste un MHP avec un gros hub avec plein de joueurs ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #21
    Désolé, j'ai joué à GW mais uniquement en PvE. J'oublie toujours le PvP.
    Donc c'est du Guild Wars en PvE avec abo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #22
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Désolé, j'ai joué à GW mais uniquement en PvE. J'oublie toujours le PvP.
    Donc c'est du Guild Wars en PvE avec abo.
    GW j'y ai pas joué depuis sa sortie alors je sais plus trop.
    J'insiste un peu mais :
    En quoi ma description de MHF est fausse ? C'est pas juste un MHP avec un gros hub avec plein de joueurs ?

    Tu as joué à MHF ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #23
    Nope pas joué à MHF. Mais de ce que j'ai lu, c'est plus proche du MMO avec de grosse mise à jour.
    Après, c'est sûr que niveau gameplay, c'est un MHP avec un hub.

    Je crois qu'en fait on ne parle pas du même pan du jeu depuis tout à l'heure.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    Des images d'assez bonne qualité :
    http://www.gamekult.com/articles/A0000082423/
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #25
    Lu sur eurogamer.net :

    "Meanwhile Monster Hunter Tri, already a big hit with Wii owners in Japan, will arrive in Europe this April. Four-player online co-op is promised (...)"
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #26
    Je veux un MH naykstjayne avec un multi gratuit sur 360!
    (Parce que bon, j'ai revu le trailer de MHFrontier en HD sur gametrailers, c'est pas super beau, pis payer pour un hub où farmer les ressources et finalement être limité à 4 en mission, je vois pas trop l'intérêt...)

  27. #27
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Je veux un MH naykstjayne avec un multi gratuit sur 360!
    (Parce que bon, j'ai revu le trailer de MHFrontier en HD sur gametrailers, c'est pas super beau, pis payer pour un hub où farmer les ressources et finalement être limité à 4 en mission, je vois pas trop l'intérêt...)
    L'intérêt c'est MH sur ma TV dans mon canap avec mes amis du XBox Live.

    Mais MHF n'est pas très séduisant sur le papier, c'est clair.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #28
    En quoi celui sur Wii est meilleur? J'y connais rien à cette série mais elle m'intrigue!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #29
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    En quoi celui sur Wii est meilleur? J'y connais rien à cette série mais elle m'intrigue!
    Aucune idée, j'ai joué ni à l'un ni à l'autre.
    Pour moi il s'agit grosso modo du même jeu, à savoir 4 joueurs contre un gros monstre, du loot et de la fabrication d'armes et armures dans un univers au design excellent.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #30
    Bah j'sais pas t'attends celui sur Wii avec impatience et concernant celui sur Xbox tu dis "pas très séduisant sur le papier".
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •