Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 109 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3252
  1. #3181
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Bon Teostra RIP. Le fight est très cool mais à l'arc il est pas vraiment dangereux. Sinon je suis le seul à rarement changer d'arme ? J'ai l'impression de louper des combos ou synergies parce que je suis là avec mon arc infernal sans vraiment ressentir le besoin de changer. Les nouvelles armes je les trouve moins puissantes que mon arme actuelle...

    Bordel on est que le 4 mai
    Moi j'essaye d'avoir un build cool et je test une autre arme pour avoir un build cool.
    Pas la patate pour virevolter avec l'insectoglaive et m'en prendre plein le cul ? je switch sur la lance. Envie de jouer coolos, je go heavy bowgun.
    Prochaine arme, la corne de chasse parceque j'ai envie d'être utile.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Bon Teostra RIP. Le fight est très cool mais à l'arc il est pas vraiment dangereux. Sinon je suis le seul à rarement changer d'arme ? J'ai l'impression de louper des combos ou synergies parce que je suis là avec mon arc infernal sans vraiment ressentir le besoin de changer. Les nouvelles armes je les trouve moins puissantes que mon arme actuelle...

    Bordel on est que le 4 mai
    Perso, je ressens aucun besoin d'adapter l'arme à la situation sur ce Rise.
    Après, je joue GS ou Corne de chasse, des armes où l'attaque est le plus importante que l'élémentaire.

    Mais sur les anciens MH, même à la GS tu sentais quand tu avais le bon élément "contre" le monstre. Là franchement, je le sens pas, ça va déjà bien trop vite.

  3. #3183
    c'est une impression ou le melding pot "jaune" qui permet de choisir la skill a tenter a moins de chance de générer des talismans de qualité que le orange ?
    J'ai fais un paquet indécent de tentatives sur une skill et je pense que le meilleur talisman obtenu était au pif avec un melding orange.
    Dernière modification par Gordor ; 07/05/2021 à 16h46.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    c'est une impression ou le melding pot "jaune" qui permet de choisir la skill a tenter a moins de chance de générer des talismans de qualité que le orange ?
    J'ai fais un paquet indécent de tentatives sur une skill et je pense que le meilleur talisman obtenu était au pif avec un melding orange.
    Je déteste ce mécanisme. Je préfère de loin crafter des trucs avec des items plus ou moins rares que de jouer à la roulette dans des menus austères.
    C'est fou à quel point les précédents MH et en particulier World a été une quasi drogue pour moi et comme celui ci m'ennuie à mourir.

    Le seul truc qui pourrait je pense me faire relancer le jeu régulièrement ça serait l'équivalent des Festivals et des Event Quests de World....mais c'est pas prévu je crois.

    Et il faudrait aussi des nouveaux monstres qui soient dangereux parce que pas déjà affrontés des 10aines de fois...Teostra ? Kushal ? Bazel ? C'est bien d'avoir les grands classiques...mais il faut du sang neuf à coté...quand on voit tout se qui traine dans les art books...et ou est Lagiacrus, le grand absent de World qui a fait tant couler d'encre ?

    Apres Rise fait quand même quelques trucs bien...en particulier la mobilité à la spider-man.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #3185
    Moi après 150 heures je suis toujours accroc. Dommage que les bons build soient si dépendant d'un craft totalement aléatoire

  6. #3186
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi après 150 heures je suis toujours accroc. Dommage que les bons build soient si dépendant d'un craft totalement aléatoire
    Je crois aussi que c'est mon problème...je n'ai plus la patience de chercher le build ultime (qui au final va pas changer grand chose)...jouant Hammer et GS, j'ai pas besoin de 10 builds...un set qui boost attack, focus, sheath et evade distance et suffisant pour moi pour tout faire.
    Et puis y a une attaque au marteau qui est juste complètement hallucinante niveau dégats...ca rend tout le reste du move set ridicule en comparaison...du coup tous les fights se résument à caser cette attaque tout le temps...(un genre d'uppercut avec gros dégâts à la retombée, coute 2 insectes).

    Apres clairement je suis pas un expert de Rise, j'y ai pas assez joué. Mais quand j'y joue, World me manque. Et quand je relance World je tombe de ma chaise tellement ce jeu est ouf (mais j'en ai fait le tour).
    Bref vivement MH sur PS5/Series X
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #3187
    Ya moyen de virer la petite cinématique avant dépeçage quifait perdre du temps ?

  8. #3188
    Pas que je sache. Je l'ai toujours trouvée inutile et super pas pratique. On peux quand même commencer à dépecer pendant cette cutscene mais si notre chasseur se retrouve hors-champs c'est l'enfer pour se diriger correctement vers le cadavre encore fumant.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ya moyen de virer la petite cinématique avant dépeçage quifait perdre du temps ?
    il suffit de faire une roulade.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #3190

  11. #3191
    Éventuellement je songe à revendre mon exemplaire de Mh rose, je l'ai acheté le jour de la sortie et je l'ai lancé le lendemain et depuis plus rien.

    Du coup si ça intéresse un canard, pourquoi 0as en fonction du prix.
    Je me demande même si je vais pas revendre ma switch (version batterie longue durée), car franchement j'y ai jamais trouvé mon compte sur cette console depuis son lancement. Je crois que j'ai jamais fi i un seul jeu sur switch

  12. #3192
    Question: comment se procure t'on des Great WireBug?
    J'en ai placé partout sur les 3 premières maps, et je me retrouve coinçé sur la suite...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #3193
    C'est le PNJ du chasseur qui stationne dans le village (prés de la hutte du joueur, juste avant le pont pour accéder à la place pilpoil) qui les file par lot.
    Si jamais il n'a rien a te donner, c'est peut-être que tu n'as pas complété une de ses requêtes.
    Ou que tu dois progresser dans ton rang de chasseur.

  14. #3194
    Ok merci, c'était bien cela, je n'avais pas fait sa quête secondaire
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #3195

  16. #3196
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, la dernière quete solo avec les 3 vétérans dans l'arène, ca passe pas. je me fais rouler dessus
    Bon, j'ai enfin réussi la quête ! Je suis pas peu fier. Et la récompense est sympa.

  17. #3197
    Je viens de trouver un moyen de réhausser la difficulté du jeu : jouer greatsword Deux fois que Kushala me fait échouer la quête, c'est une misère. Quand je vois les mecs sur Youtube, ils savent parfaitement où le mob va atterrir, où attendre 500m plus loin et tout...

  18. #3198
    Bin sur toutes les armes ya moi qui pense jouer pas trop mal, et ya les mecs qui postent des vidéos de kill en 3 min sur YouTube..
    On dirait quon joue pas la même arme ni au même jeu.

  19. #3199
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin sur toutes les armes ya moi qui pense jouer pas trop mal, et ya les mecs qui postent des vidéos de kill en 3 min sur YouTube..
    On dirait quon joue pas la même arme ni au même jeu.
    Alors ne te base pas la dessus.
    Les mecs ont des centaines et des centaines d'heures sur des MHs et connaissent les patterns des monstres au poil de cul et les frames de leurs armes sur le bout des doigts. Et encore une fois tu vois l'enregistrement qui a bien fonctionné y a peut-être eu 100 essais avant.

    Sinon j'essaie toujours tant bien que mal de debloquer les quêtes Apex. Je me mange de la calamité en boucle. Me manque le Rathalos et le Diablos Apex mais ça commence a devenir chiant. Surtout que c'est vraiment inintéressant maintenant que les mécaniques sont connues

  20. #3200
    Tu peux essayer longtemps car le Rathalos et Diablos Apex sont dispos qu'en calamité pour l'instant

    Je m'entête un peu sur la GS et bordel c'est pas le même jeu... Je m'en sors mais c'est dix fois plus difficile. Certes je commence avec, mais les autres armes c'était easy à côté. Si au moins on pouvait orienter précisément l'attaque divine chargée

  21. #3201
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Alors ne te base pas la dessus.
    Les mecs ont des centaines et des centaines d'heures sur des MHs et connaissent les patterns des monstres au poil de cul et les frames de leurs armes sur le bout des doigts. Et encore une fois tu vois l'enregistrement qui a bien fonctionné y a peut-être eu 100 essais avant.

    Sinon j'essaie toujours tant bien que mal de debloquer les quêtes Apex. Je me mange de la calamité en boucle. Me manque le Rathalos et le Diablos Apex mais ça commence a devenir chiant. Surtout que c'est vraiment inintéressant maintenant que les mécaniques sont connues
    Ce seum quand tu vas apprendre que c'est pas possible... mais au moins t'aura plein de loot pour craft les armes calamitées

  22. #3202
    Ho sainte tristesse ! Je pensais que c'était comme le Mitzu . Merci pour l'info j'étais persuadé d'avoir vu une vidéo sur Youtube d'un gars qui chassait un Rathalos apex dans la zone du désert.
    Bon bah comme vous le dites si bien j'ai pleeeeeeeeeeeeins de matériaux pour faire des friandises calamités.

  23. #3203
    Par contre il y a bien la Rathian Apex, c'est peut-être avec elle que tu as confondu ! Même s'il me semble qu'elle apparait que dans la forêt inondée.

    Sinon apparemment il y a une nouvelle event quest LR en arène ! Encore une fois pour des stickers et conneries mais quand même.

  24. #3204
    Alors je confirme c'est bien la Rathian Apex... et je l'ai débloqué aujourd'hui. Cette fois je pense que j'aurais débloqué tout les monstres Apex .
    Merci pour l'info j'ai hâte d'avoir de nouveaux monstres à chasser.

  25. #3205
    Je viens de mettre une crit à 2100 sur un Almudron, je suis refait, la GS c'est la meilleure arme Sinon je suis toujours en recherche d'un talisman, ça ouvrirait vraiment mes builds. Vous tournez avec quoi vous ? Moi j'utilise toujours le premier rouge que j'ai eu depuis le début, un truc avec Contre Attaque 3 et 3 slots dont un lvl 2. Je me languis du talisman Mise à mort, Machine de guerre ou Berserker, comme beaucoup...

    J'espère qu'ils vont rajouter masse de contenu à la prochaine update, histoire d'avoir un vrai endgame.
    Dernière modification par Shinosha ; 15/05/2021 à 14h31.

  26. #3206
    Euh... tu étais en quête Calamité? Si oui, c'est "normal", les dégâts sont complétement pétés dans ces quêtes. J'ai fait 2357 avec le marteau l'autre fois, absurde.

    Si non, c'est effectivement impressionnant.

  27. #3207
    Non non pas en calamité, quête HR du hub et tout Je pense que mon skill contre attaque avait proc cela dit donc j'ai eu un peu de chance, normalement on est plus sur du 1000-1600 sur une attaque divine chargée.

  28. #3208
    Ah ok.... Wow... Je pensais pas que c'était aussi balèze comme arme

  29. #3209
    Oui après pour chaque crit que tu places tu en loupes dix donc bon Ah et il me semble que je l'avais fait sur l'Almudron quand il dormait, du coup c'est dégats X 2 je crois ?
    Dernière modification par Shinosha ; 16/05/2021 à 12h14.

  30. #3210
    Nouveau MH Digital Event demain à 16h :


Page 107 sur 109 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •