Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 109 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3252
  1. #3061
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Non, il faut aller dans les options du menu principal du jeu, en quittant la partie en cours.
    ha oui effectivement j'avais oublié ce menu. merci

    Sauf si tu as laissé les voix en anglais, mais tu n'as pas fait ça, hein ?
    J'ai hésité mais j'ai mis les voix en dialecte "monster hunter"
    Ca ressemble à du japonais chelou d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #3062
    Je viens de débloquer les quêtes 7* Grand Camp et je viens de m'essayer au Rajang.. Ok ok je reviendrais!
    Il a bu trop de red bull le Monsieur la, il y a pas un moment ou il se calme un peu haha. Au marteau je passe mon temps à lui courir après. Bon va falloir bosser encore un peu l'armure!

  3. #3063
    Le Rajang ne boit pas de Red Bull, c'est lui le Red Bull.

  4. #3064
    Spoiler Alert!


    (c'est un fake, mais drôle )

  5. #3065
    Je ne m'attendais pas à avoir le générique si vite j'ai été un peu surpris (quête urgente magnamalo). D'ailleurs pendant le combat j'hallucinais sur le pic de difficulté que je prenais dans la gueule. Autant jusque la ca allait, autant lui m'a mis KO 2 fois et jai consommé 20 méga popo. Ca sentait tellement le roussi que j'ai abrégé le combat en le capturant. Normal ce pic ou je suis juste nul ?

  6. #3066
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je ne m'attendais pas à avoir le générique si vite j'ai été un peu surpris (quête urgente magnamalo). D'ailleurs pendant le combat j'hallucinais sur le pic de difficulté que je prenais dans la gueule. Autant jusque la ca allait, autant lui m'a mis KO 2 fois et jai consommé 20 méga popo. Ca sentait tellement le roussi que j'ai abrégé le combat en le capturant. Normal ce pic ou je suis juste nul ?
    Alors deux choses:

    -Le générique marque le début du jeu, en gros avant t'avais l'intro, maintenant tu as la partie récréative . Bon courage!

    -Le Magnamalo est effectivement un premier "pic" de difficulté car il fait mal et il bouge bien. Je pense que si tu découvre Monster Hunter avec Rise, c'est plus ou moins normal d'avoir une première correction à ce niveau. Il faut déjà un peu plus préparer ton combat et capturer le monstre quand ça sent le roussi, c'est plus ou moins un comportement sage à avoir, surtout après 2 KOs. En multi dans les quêtes Grand Camp, quand il y a déjà 2 KOs on voit bien que les mecs font tout pour capturer le monstre très rapidement .


    Sinon rien à voir avec tout ça... Mais il y a un truc qui me chagrine un peu quand même, il n'y a plus l'environnement à utiliser pour endommager le monstre. C'était quand même terriblement cool ces arbres pour faire un piège, ces bouts de rochers qui tombent sur la tronche des monstres etc. C'est dommage ça apportait aussi une jolie interaction avec le décors.

  7. #3067
    Dans le désert, tu as des pièges de sable.

  8. #3068
    Enfin atteint le H7*, après avoir affronté la pas si terrible Rakna Kadaki. Au début, j'ai trouvé ça un peu bordélique, vu la taille de la bestiole et son design qui pour moi prête à confusion volontairement, mais au final ça va, elle n'a rien de bien compliqué. En surtout, ça n'est pas une Nerscylla reskiné, ça n'a rien à voir, et ça fait plaisir.

    Bon par contre le H7*, ça sent les fessés.

  9. #3069
    Une victime la Rakna Kadaki au marteau. Elle est tellement statique c'est du pain béni. Sac à PV par contre. J'ai fait le Goss Harag également et pareil, une victime. J'en attends beaucoup du reste je t'avoue. Je vais farmer un peu le Rathalos (qui lui est plus chiant en comparaisons des quêtes actuelles je trouve) pour upgrade mon stuff pour pas rush la fin trop vite Un mix Anjanath et Rathalos pour tout cassay§§
    Dernière modification par Shinosha ; 15/04/2021 à 13h22.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Mais il y a un truc qui me chagrine un peu quand même, il n'y a plus l'environnement à utiliser pour endommager le monstre. C'était quand même terriblement cool ces arbres pour faire un piège, ces bouts de rochers qui tombent sur la tronche des monstres etc. C'est dommage ça apportait aussi une jolie interaction avec le décors.
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Dans le désert, tu as des pièges de sable.
    Et dans le volcan il y a les 2 spots d'eau et de feu (icones de "fumées" sur la map) à exploiter en faisant taper les monstres dedans en mode rodéo... mais ouais, ça fait très léger par rapport à World.
    D'autant plus que pour ces rares pièges, il me semble qu'il ne sont déclenchables que par les monstres, ça limite les choses.

  11. #3071
    Ouais beaucoup de PV cette salle bête. Le Gross Harag, j'ai un peu peur, parce qua autant il est lent, autant il tape très fort. Ca sent le stun à répétition ça.

    Pour le Rathalos, la version H6 ne m'a pas posé beaucoup de problème avec la CB, à part son combo charge aérienne > 180° > boule de feu "auto guidé". D'autant plus qu'on peu bloquer/GP ses souffles enflammés alors que j'étais persuadé que je ne pourrai pas. Si tu arrives à snipe la tête quand il vole, ça devrait le calmer.

    Edit : d'ailleurs, le Rathalos est très généreux. Une chasse hier, Gemme ET Plaque obtenues.
    Dernière modification par zamas ; 15/04/2021 à 10h33.

  12. #3072
    J'ai bien aimé le combat contre le Rakna Kadaki, un peu original et ça change des dragons/dinosaures. Mais effectivement pas très compliqué avec le marteau c'est passé assez facilement. Par contre le Rajang au marteau c'est assez tendu. Je vais entraîner et équiper un petit épée et bouclier, j'aime bien le côté mobile contondant et tranchant de l'arme.

  13. #3073
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ouais beaucoup de PV cette salle bête. Le Gross Harag, j'ai un peu peur, parce qua autant il est lent, autant il tape très fort. Ca sent le stun à répétition ça.

    Pour le Rathalos, la version H6 ne m'a pas posé beaucoup de problème avec la CB, à part son combo charge aérienne > 180° > boule de feu "auto guidé". D'autant plus qu'on peu bloquer/GP ses souffles enflammés alors que j'étais persuadé que je ne pourrai pas. Si tu arrives à snipe la tête quand il vole, ça devrait le calmer.

    Edit : d'ailleurs, le Rathalos est très généreux. Une chasse hier, Gemme ET Plaque obtenues.
    Il est chiant au marteau je trouve Rathalos. Souvent en l'air et difficile de le frapper sans qu'il s'énerve vite. Mais oui avec le tourbilol lien de soie si on se démerde bien on peut s'en sortir. Goss Harag m'a pas fait trop mal en vrai. Je suis full Anjanath améliorée au max possible. Faut juste garder un philoptère au cas où il te fait tomber car oui, s'il t'enchaine avec ses lames quand t'es au sol ça peut faire très mal.

    Et c'est marrant car moi aussi certains monstres sont généreux, mais pas le Rathalos. Quand je combats l'Anjanath ou le Zinogre j'ai souvent des plaques ou gemmes, alors que le Rathalos rien du tout.

  14. #3074
    10ème Nargaguca, je cherche un objet qui drop à 23% sur le dépeçage, mais les mecs sont des fanatiques de la capture. Du coup impossible de craft ma dernière arme.
    C'est un vieux reflexe de World, mais s'il était possible de demander le kill plutôt que la capture ça pourrait être top .

  15. #3075
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    10ème Nargaguca, je cherche un objet qui drop à 23% sur le dépeçage, mais les mecs sont des fanatiques de la capture. Du coup impossible de craft ma dernière arme.
    C'est un vieux reflexe de World, mais s'il était possible de demander le kill plutôt que la capture ça pourrait être top .
    Y'a pas moyens d'indiquer en temps que créateur d'un lobby ? Sinon go solo.

  16. #3076
    Tu peux écrire tes messages customs il me semble, ce sera bien sûr pas traduit par contre.

  17. #3077
    "Please kill it", ça devrait être assez simple à traduire, même par un système automatisé. Enfin je pense.

  18. #3078
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Y'a pas moyens d'indiquer en temps que créateur d'un lobby ? Sinon go solo.
    J'ai opté pour la deuxième solution, le solo. 2 essais seul et 1 avec un pote, toujours pas mon drop! Il commence à me sortir par les oreilles le coquin, non seulement en épée et bouclier j'ai l'impression que le combat est long, mais en plus j'arrive difficilement à placer mes combos vu comment il bouge dans tout les sens. Bref le Narga Medulla c'est pas encore pour tout de suite, première fois que je rencontre du vrai farm pour me craft mon arme .

  19. #3079
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai opté pour la deuxième solution, le solo. 2 essais seul et 1 avec un pote, toujours pas mon drop! Il commence à me sortir par les oreilles le coquin, non seulement en épée et bouclier j'ai l'impression que le combat est long, mais en plus j'arrive difficilement à placer mes combos vu comment il bouge dans tout les sens. Bref le Narga Medulla c'est pas encore pour tout de suite, première fois que je rencontre du vrai farm pour me craft mon arme .
    Si tu as ça de dispo, des Palicos pilleurs. Penses aussi à manger pour avoir une chance de plus de récolter des matériaux sur un monstre.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai opté pour la deuxième solution, le solo. 2 essais seul et 1 avec un pote, toujours pas mon drop! Il commence à me sortir par les oreilles le coquin, non seulement en épée et bouclier j'ai l'impression que le combat est long, mais en plus j'arrive difficilement à placer mes combos vu comment il bouge dans tout les sens. Bref le Narga Medulla c'est pas encore pour tout de suite, première fois que je rencontre du vrai farm pour me craft mon arme .
    T'as peut être déjà l'info mais la medulla je l'avais obtenue en dépeçant la queue du Narga et il me semble que Cowkill également.

    Sinon n'hésite pas à demander sur le discord pour du farm si tu cherches du monde pour aider.

  21. #3081
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    T'as peut être déjà l'info mais la medulla je l'avais obtenue en dépeçant la queue du Narga et il me semble que Cowkill également.

    Sinon n'hésite pas à demander sur le discord pour du farm si tu cherches du monde pour aider.
    Haaa! Je l'ai eu hier en "récompense de quête", mais je pouvais bien le farmer le coco si c'est sur la queue. Et en épée et bouclier, je trouve qu'il est pas évident de couper la queue des monstres. Les attaques sont très courtes et quand la queue bouge beaucoup, on a vite fait de se retrouver hors de portée. Mais c'est bon, j'ai mon arme et fini mon set!

    Je me lance à l'assaut du Rajang en épée et bouclier ça va être fun!

    Edit: Voila le Rajang c'est fait, superbe combat. Et une capture incroyable, je pose le piège il me charge pour m'attraper et pendant l'animation, le piège se déclenche. Hop capture réussie .
    Dernière modification par Husc ; 16/04/2021 à 13h10.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    10ème Nargaguca, je cherche un objet qui drop à 23% sur le dépeçage, mais les mecs sont des fanatiques de la capture. Du coup impossible de craft ma dernière arme.
    C'est un vieux reflexe de World, mais s'il était possible de demander le kill plutôt que la capture ça pourrait être top .
    Ah oui j'ai eu le même soucis pour la medulla, ça capture souvent en multi.

    Sinon j'ai fais le Rajang hier, il m'a pas semblé si compliqué (alors que j'en avais bien chié sur World). Faut juste faire gaffe a pas se faire attraper (parce là c'est retour au camp en général), et être assez prudent quand on est en face.

  23. #3083
    Vous avez pas eu de bol pour la Medulla. 1er Nica je l'ai eu sur une capture, et 2ème Nica chapardé par le palico Bon ça me sert à rien car j'ai pas encore débloqué le dernier marteau Nica mais bon. D'ailleurs j'ai fini mon build stun marteau en étant au taquet sur Cogneur, Machine de Guerre et Destructeur. Le tout avec le marteau du Goss Harag c'est du lourd. J'ai fait le Lagombi expert pour rire et il est limite perma stun.

  24. #3084
    Je capte pas. je viens de débloquer les quêtes 6* et le forgeron ne me propose toujours pas de nouveaux kinsectes. Jai ceux du début, des niveaux 2 et c'est tout une idée ?

  25. #3085
    Voilà pour ma part j'ai fini la dernière quête urgente du grand camp. C'était bien cool, je m'attaque à finir les quêtes du grand camp et ensuite je finirais mon armure. J'ai trouvé le combat final vraiment sympa, le boss est vraiment épique.


  26. #3086
    J'avais jamais testé les build esquive, c'est chose faite. Full set Narga (CB et armure) : Crit eye 4, Evade Windows 3, Evade Distance 3. C'est du grand n'importe quoi. Une roulade et tu es de l'autre côté de la map . J'ai fait une Rathian HR, non seulement j'ai prix 1min30 minutes sur mon meilleurs temps, mais en plus de ça elle m'a jamais touché. Rouler à travers les boules de feux, c'est pratique.

    C'est donc comme ça que ça se passe Monster Hunter quand on triche ?

  27. #3087
    Non, juste quand on sait jouer.



    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #3088
    Faut faire quoi pour débloquer les derniers tiers d'arme ? Battre le Narwa ? Je viens de buter Rajang mais j'ai pas son dernier marteau de dispo

  29. #3089
    Attendre le patch de fin du mois.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #3090
    Ah bon ? Quand je parle du tier je parle pas des armes qu'on voit pas à cause du bandeau vertical "?" mais bien des carrés visibles mystère. Genre j'ai vu des armes mystères plus en arrière (sur l'horizontal) que mon arme actuelle

    Tué la Narwa sinon. Je suis mort un fois comme un con mais le combat était intéressant. Après c'était pas une vraie chasse quoi... Plus qu'à trouver une nouvelle arme histoire de m'amuser un peu le temps du DLC ! Vous pensez que ça vaut le coup de farmer les parties de mobs en endgame ou alors autant attendre ?

Page 103 sur 109 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •