Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 109 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3252
  1. #1651
    Bon ba la je suis bien gavé, 2 eme fois que l'anja mes couilles me bute.
    Franchement la Volto hache c'est pas simple, les combos sont lent et je me fait démonter le temps d'en placé 1 face ce monstre.

    Tellement frustrant par moment ce jeu... 2 fois 45 min foutu a la poubelle c'est pire que DS comme punition et j'avais oublié ce point sur MH
    Meme pas envie de relancer le combat tellement c'est long (et je parle meme pas des frappe a 5 de degat tant que je suis pas chargé bouclier + épée ce qui me prend bien 10 min entre le moment ou j'y arrive et toutes les fois ou le monstre m'interrupt et m'enleve 3/4 de ma vie en 1 charge)

  2. #1652
    Ben oui la volto-hache c'est l'arme la plus compliquée à prendre en main. Il y a plus simple quand on débute.

    Si tu ne fait pas assez de dégât c'est surement que tu ne frappe pas le monstre au bon endroit aussi. Il faut taper dans les points faibles, sinon ça prend des plombes.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #1653
    La plus compliqué peut être pas, les combo sont assez simple et les moveset fluides, une fois compris le principe de fiole/recharge c’est une SnS "lourde", mais c'est clairement la plus tendu à vraiment maitriser, les guardpoint c’est quand même vraiment chaud à bien tenir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1654
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La volto, ça se charge sur les creeps avant le début du combat, histoire d'être opérationnel directement.
    Après si tu en chies trop, penses à bien t'équiper en flash, potions du démon etc. Ca peut souvent faire la différence.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #1655
    Et sinon balance une fusée de détresse. Même si le monstre est plus résistant à plusieurs, tu t'en sortiras mieux je pense.

  6. #1656
    Puis tu seras pas à l’abri d'apprendre quelques trucs en regardant un autre joueur combattre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #1657
    La volto est pas tellement compliqué en soit à comprendre, mais l'utiliser de manière fluide en combat c'est une autre histoire. Les guard points c'est pour la frime, mais déjà réussir a exécuter tout le cycle de remplissage/vidage des fioles et de charge de bouclier qui se transfère dans l'épée en plein combat et sans se gourer ça se fait pas tout seul.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #1658
    J ai bien capte les combos a force de mourir et j'arrive les enchaîner plus ou moins bien, mais c est que j esquive très mal le mob qui peut me tuer très rapidement du coup !

    Par contre les guard point je vois pas trop ce que c'est.
    Et pour les truc flash ou potion du démon, j'en ai pas encore trouvé ou trouver leurs recettes.

  9. #1659
    N'hésite pas à te forger une meilleure armure et à l'améliorer avec des sphères aussi.

  10. #1660
    Pour l'Anjanath, avoir la compétence Ignifiuge au niveau 3 ça peut aider aussi. Ça peut te permettre de survivre à un souffle et ça empêche de prendre feu. Par contre il me semble que pour ça il te faudrait au moins un bout de l'armure Anjanath.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #1661
    Tu devrais jouer avec social traitre, il va t'expliquer ...

  12. #1662
    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    I hate you

    Putain le monde tourne pas rond, il neige même à Marseille
    Ya surement un dragon très ancien dans les nuages

  13. #1663
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre les guard point je vois pas trop ce que c'est.
    Les guardpoint c’est une spécificité de la volto qui repose sur le changement de forme de l'arme : pendant l'animation de transformation y'a quelques frames pendant lesquelles l'arme protége le perso, et si le strum tape dedans il prend un contrecoup assomant dans la gueule reposant sur le nombre de charge dans les fioles.

    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1664
    Va falloir que j'aille lire des guides moi, j'ai finalement craqué et c'est mon premier MH (je pense que je vais recraquer quand y'aura la version master race tellement je m'éclate pour l'instant), mais j'ai toujours rien compris au système de fioles avec la volto

    La seule chose que j'ai compris, c'est que quand mon épée est rouge il faut changer de fioles
    Par contre elle pique, pour l'instant je leur éclate bien la tronche.

  15. #1665
    héhé c'est rigolo tous ces gens qui se jettent sur les armes compliquées ! Respect ! :D

    Moi je vous conseille pour débuter les SnS ou le Hammer. Bonne manœuvrabilité, combo simples, pas de jauges ou multiples modes et autres trucs de ouf

    Pour l'Anja, y a pas de miracle : ne rushez pas ! Tournez lui autour à bonne distance de manière à lire son comportement...
    Ne restez jamais en face de lui, ses charges sont surprenantes et font très très mal
    Dès qu'il fait du feu avec sa gorge, passez en mode hyper prudent (une attaque "hit n run" en restant sur ses flancs) jusqu'à ce qu'il le crache
    De derrière il a grosso modo un coup de patte pas bien méchant, et un coup de queue que vous devez apprendre à voir venir
    Il est faible à l'eau > farmez le "monstre poisson de boue" pour faire une arme d'eau
    Vérifiez qui votre armure n'est pas hyper vulnérable au feu
    Glanez des flashbugs dans la map à l'occasion pour autocrafter (par défaut il me semble) des flashpods

    Ce monstre est clairement le premier challenge du jeu.

    Au fait j'ai décidé : je kiffe le nouveau système de skills. C'est top.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1666
    J'ai pas eu de mal pour l'Anja perso, je joue avec les dual blades ou l'IG (je l'ai fait avec les dual blades). Après peut être que les centaines d'heures de Souls aident à appréhender.

    Par contre l'IG je kiff vraiment mais je pige rien du tout.

  17. #1667
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le nouveau système de skill est vraiment bon oui.

    J'apprécie aussi le tas d'infos a glaner ig au lieu de les chercher sur kiranico (arbres des armes, faiblesses des monstres...)
    Par contre j'ai direct retiré l'affichage des dégâts et j'ai du mal avec la camera auto...

  18. #1668
    Tu peux remettre l'ancien système de caméra dans les options.

    Je crois que c'est le 1er truc que j'ai fais en jeu d'ailleurs.

  19. #1669
    C est quoi le système de skill dont vous parlez ?
    J ai pas trop capte pour augmenter une arme l arbre part un peu dans tous les sens !

  20. #1670
    Ben un arbre par définition ça part dans tous les sens celui la est pas plus compliqué qu'un autre...

    Pour les skills je parle des skills qu'apportent chaque pièce d'armure, et de la façon dont chaque skill à plusieurs niveaux. Ça fonctionnait différemment avant, et je trouve que c'est une chouette simplification.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1671
    La vache, l'Anja m'a fait peur, pour de vrai... ^^
    Je viens d'avoir le jeu, j'ai un peu rush pour la skin Aloy... (Me manque une dragonite pour mon felyn Dégouté)
    Je termine cette quête, et je me pose un peu pour mieux explorer tout ça !

  22. #1672
    Bon 3 ème fois que je re perd 45 min sur cette Anja de mes couilles en groupe en plus.

    Je pense que j'en ai marre de passer 40 min sur le jeu piur finir par perdre.

    Puis qd tu bute comme ça sur un monstre, le côté chasse à courir 20 min après le monstre devient totalement saoulant en fait.

  23. #1673
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Il y a souvent des murs de difficulté dans les mh, dans le ptemier j'ai buté contre le kutku et le rathalos. Ma plus grande terreur a été le diablos... Et je ne parle pas du teostra ou du fatalis...
    Pour les surmonter, un peu de farm pour améliorer ton équipement, un petit break pour y aller serein et une bonne préparation (bouffe, consommables...), mais j'avoue des fois ca peut être décourageant

  24. #1674
    Vu que c'est le début du jeu, je vois pas trop quoi farm, j'ai pas accès a plus d'armure on dirait.
    Apres pour farm, on va en mode libre ou on choisi des contrats par exemple ?

    C'est dure de se repérer sur les MH pour savoir ou on se situe et ce que l'on peut améliorer par rapport a notre avancer dans l'histoire etc ...
    +

  25. #1675
    MH n'est pas un jeu facile...j'ai failli balancer ma psp contre un mur y a quelques années

    Tu peux m'être plus de chances de ton côté en optimisant ton armure et ton arme, et en ...mais en fait il faut juste que tu te deviennes meilleur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #1676
    C'est clair, même mon 1er Grand Jaggi dans Tri j'avais du m'y reprendre à plusieurs de fois tellement je faisais de la daube.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #1677
    bon jeux fini en solo à la sns pas de difficulté majeur le plus accessible de la série pour moi, après j'ai pris le temps pour me stuff comme il fallait
    Je vais venir jouer avec les canards maintenant ^^

  28. #1678
    Si ça peut te rassurer darkmanticora, je trouve que l'Anjanath est l'une des créature les plus violentes de cet opus, principalement à cause de son combo coup de patte et charge qui one-shot quasi-systématiquement quand on se relève trop vite.
    C'est définitivement le noob killer de cet opus. Je l'ai tué au premier try avec l'armure de départ non améliorée, donc je pense qu'avec une bonne compréhension de ton arme et de son pattern tu devrais y arriver.

    Je pense qu'on a tous eu des murs de difficulté sur cette licence. Moi c'était le Kut-Ku dans la jungle sur le premier Monster Hunter Freedom sur PSP. C'est un peu mon Vietnam à moi...
    J'avais 10 ans et p*tain qu'est ce que j'ai galéré... je peux te dire qu'à l'époque c'était un autre jeu !
    Entre les contrôles imbuvables, la caméra dégueulasse et les maps visuellement très chargées par endroit qui réduisaient fortement la visibilité, et bien-sûr les chargements à rallonge qui rendaient chaque échec encore plus frustrant...
    Mais je me suis accroché et après des dizaines d'heures à suer sang et eau j'ai enfin abattu ce maudit piaf rose ! Et 12 plus tard j'y joue toujours avec autant de plaisir.

    En tout cas pour la suite (car tu vas y arrive j'en suis certains ) je te conseille de tuer une première fois chaque monstre en solo avant de le faire en multi. De cette manière tu vas bien progresser, et c'est bien plus gratifiant de tuer un monstre par sois-même. Parce que mine de rien, diviser l'attention du monstre en plusieurs personnes ça facilite énormément les choses.


  29. #1679
    Merci pour les conseils !
    Du coup j'y retourne direct ou vous me conseillez de farm en mode libre ou en faisant quelques contrats ? (j'en ai jamais fait, que des principales ou des requêtes jusqu a présent.

  30. #1680
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    En expedition si tu veux train sans risques d'échec.
    Libre fait toutes les quêtes, ca sert toujours a débloquer des trucs annexes voir des quêtes en fin de jeu.
    Les contrats c'est pas mal si tu veux des compos t'as des slots de drop bonus pas degueu, surtout si tu prends ceux qui sont salés (0 morts, 30 minutes...).
    Les contrats c'est une nouveauté du 5eme épisode faite pour justement aller chercher les composants chiants.

    Choppe aussi quelques cartes de guilde, ca te permettra de trouver des palicos durant les quêtes qui pourront tank pour toi, voir te fournir en flash, pieges et soin

Page 56 sur 109 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •