Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 109 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3252
  1. #361
    Une "review" de Tri.
    Comme d'hab le mec n'a pas dépassé les premières heures de jeu (tuto) mais au moins celle ci est amusante :

    http://www.escapistmagazine.com/vide...ter-Hunter-Tri
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #362
    Retour de l'event Jhen Mohran aujourd'hui, avec en prime acces au Jhen Mohran +.
    Petite "déception", contrairement aux autres "monstres +" qui deviennent plus vicelard, c'est exactement le même dans ses routines apparemment, il cogne juste plus fort.

  3. #363
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Retour de l'event Jhen Mohran aujourd'hui, avec en prime acces au Jhen Mohran +.
    Petite "déception", contrairement aux autres "monstres +" qui deviennent plus vicelard, c'est exactement le même dans ses routines apparemment, il cogne juste plus fort.
    Pendant combien de temps, il faut absolument que je finisse la morpho hache en jhen mohran.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  4. #364
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Pendant combien de temps, il faut absolument que je finisse la morpho hache en jhen mohran.
    Chai pas trop, sans doute jusqu'à lundi ou mardi.
    Pour ma part, me faut absolument le botter pour changer le canon de mon tromblon .

    A part ça, un groupe sympa m'a aider à défoncer l'Alatreon. Verdict, c'est une plaie.

    PS: le jhen+ est quand même bien balèze, pour le tuer faut vraiment pas relâcher la pression. Malgrès cela, on a réussi à le tuer à 3 ce matin avec un gars qui a utilisé une tech sympa: garder les bombes dragonite pour les lui fourrer dans la bouche quand il s'écroule et poser plein de bombe autour de sa tête.
    Dernière modification par Meuhoua ; 28/05/2010 à 13h16.

  5. #365
    Bon je viens de rentrer, je me pause 5 min et je commence a jouer online.

    La Goudale est au frais çà vas être une bonne soirée de détente, enfin...
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  6. #366
    Si ca dis à des gens, je serais de retour en ligne pour le jhen+ une 'tite heure autour de 23h30 (de quoi le botter une paire de fois ).

  7. #367
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Si ca dis à des gens, je serais de retour en ligne pour le jhen+ une 'tite heure autour de 23h30 (de quoi le botter une paire de fois ).
    je serais encore là pour çà, sinon je suis sur mumble.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  8. #368
    J'ai repris mon multi de MH3 et on à fini avec un ami toute les quêtes level 1 et on à pas accès aux level 2, il y à un level minimal? On est level 7 actuellement.

  9. #369
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    J'ai repris mon multi de MH3 et on à fini avec un ami toute les quêtes level 1 et on à pas accès aux level 2, il y à un level minimal? On est level 7 actuellement.
    Il faut etre HR8 ou 9 je sais plus.
    Et surtout il faut qu'un joueur poste et finisse une quete "urgente" avant de pouvoir passer au level suivant.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #370
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il faut etre HR8 ou 9 je sais plus.
    Et surtout il faut qu'un joueur poste et finisse une quete "urgente" avant de pouvoir passer au level suivant.
    Sans oublier que seul le joueur ayant crée la quête passera au palier suivant, ce qui oblige a refaire l'urgente pour chaque membre de groupe, ce qui peut être un peu chiant sur les quêtes pénibles (OUI ALATREON, JE PARLE DE TOI ! ).

  11. #371
    Salut ,
    ca fait un petit moment que je joue avec un pote, je suis rang 20 et lui 18 faudra qu'on passe sur le mumble canard pc un de ces 4
    sinon , quelqu'un a une idée du taux de drop des plaques rathian?
    mon pote en a eu une a son premier rathian (moi a mon premier lagiacrus ^^ )
    il m'en faut une pour faire le buste rathian , mais pas moyen...
    j'ai farmer des rathian toute la journée sans en trouver une seul en solo, et chaque fois je coupe la queue abime la tete et les ailes...rien n'y fait...
    je doit bien m'être tuer 10 rathian en foret moga , et autant de capturer en quête solo...
    pareille en online si je compte ceux d'avant...j'ai l'impression d'avoir un taux de drop inférieur a celui des chapeau dans TF2
    c'est trop injuste

  12. #372
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Salut ,
    ca fait un petit moment que je joue avec un pote, je suis rang 20 et lui 18 faudra qu'on passe sur le mumble canard pc un de ces 4
    sinon , quelqu'un a une idée du taux de drop des plaques rathian?
    mon pote en a eu une a son premier rathian (moi a mon premier lagiacrus ^^ )
    il m'en faut une pour faire le buste rathian , mais pas moyen...
    j'ai farmer des rathian toute la journée sans en trouver une seul en solo, et chaque fois je coupe la queue abime la tete et les ailes...rien n'y fait...
    je doit bien m'être tuer 10 rathian en foret moga , et autant de capturer en quête solo...
    pareille en online si je compte ceux d'avant...j'ai l'impression d'avoir un taux de drop inférieur a celui des chapeau dans TF2
    1% ou 2%, tu peux commencer a pleurer
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  13. #373
    Je trouve pas que les skills du set rathian valent le coup de faire l'armure...ce qui est dommage d'ailleurs. Dejà qu'il n'y a pas beaucoup d'armures, en faire une dont la principale skill est obtenue en bouffant avant un fight...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #374
    Pour le taux d'obtention des objets, va sur le wiki, il est bien fourni:

    http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3

    Concernant les plaques, tu peux en chopper sur la queue une fois coupée, dans les "trucs scintillants" et en bonus de fin de mission, mais comme l'a dit valval, avec un taux ridicule (j'ai eu ma toute première plaque rathian aujourd'hui alors que je suis rg 60 bordel !).

  15. #375
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    sinon , quelqu'un a une idée du taux de drop des plaques rathian?
    mon pote en a eu une a son premier rathian (moi a mon premier lagiacrus ^^ )
    il m'en faut une pour faire le buste rathian , mais pas moyen...
    j'ai farmer des rathian toute la journée sans en trouver une seul en solo, et chaque fois je coupe la queue abime la tete et les ailes...rien n'y fait...
    je doit bien m'être tuer 10 rathian en foret moga , et autant de capturer en quête solo...
    pareille en online si je compte ceux d'avant...j'ai l'impression d'avoir un taux de drop inférieur a celui des chapeau dans TF2
    Un conseil, ne t'acharne pas trop à faire les armures de base, parce qu'une fois arrivé HR 31 faudra tout recommencer pour les armures + de toute façon.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #376
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Un conseil, ne t'acharne pas trop à faire les armures de base, parce qu'une fois arrivé HR 31 faudra tout recommencer pour les armures + de toute façon.
    Mmmmh tu veux dire que mon set Barioth tout neuf est déjà périmé (je suis HR34 je crois) ?
    Je vais quand même le garder un peu histoire de tester la skill Evade+2 qui serait une des meilleures du jeu...(quitte à aider des débutants).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #377
    Nouvelle quête évènement aujourd'hui. Oeufs de Wyvern pochés à partir du rang 31.
    Livrer 9 œufs de Wyvern en 15 minutes pour une récompense de 30,000z. Mais surtout l'intérêt de la quête ce sont les récompenses: Œufs d'acier argent et or. Éclat rouille et ancien etc... Qui rapportent un sacré paquet d'argent.
    Oh, oui et il y a bien évidement un Rathian+ qui se promène sur la carte.

    Pour vous donner une idée, sur mon premier passage je me suis fait 90,000z. Mais c'etait un très bon tirage de récompenses. En une matinée je suis passé de fauché à plein aux as.

    Donc si vous êtes aussi dépensier que moi en général, foncez en profiter.
    ID PSN: Decarcassor

  18. #378
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Donc si vous êtes aussi dépensier que moi en général, foncez en profiter.
    Moi qui achète les potions par paquets de 69, ça m'intéresse
    Et puis j'ai un set spécial pour ce genre de runs...par contre c'est du papier, pas moyen d'affronter Ian+ dans cet accoutrement
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #379
    Event tres facile (mais faut être au moins 3). Par contre, pour faire les missions secondaires, c'est un peu tendu.
    L'autre event (appel du froid) est aussi super facile, même si le barioth reste une grosse tute à sauter partout.
    Enfin le retour de l'arene didi+ura fait plaisir même si une fois avec des armures + c'est vachement plus facile.

  20. #380
    ba j'ai le set full barroth sinon , en attendant je suis tout rathian sauf buste qui est barroth ,
    j'ai tenté le uragaan hier...je me suis fait poutrer comme pas permis...
    on a aussi fait la capture du diabolos , ce fut assez pénible aussi , mais on a réussi , de justesse , mais on a réussi
    vous me conseillé quoi comme armure a mon niveau?

    edit : ah j'oubliais , a quoi servent les fentes??
    c'est trop injuste

  21. #381
    Les fentes servent a placer des décorations que tu créer chez le forgeron !

    Tu utilise qu'elle arme ? (Hache, Épée longue, Grande épée ,etc ...)

  22. #382
    je suis a la grande épée pour le moment , celle du lagiacrus , une update de l'épée de grand maitre si je me souviens bien .
    par contre je sais pas si je vais rester longtemps a la grande épée , la aussi je suis encore en pleine hésitation .
    c'est trop injuste

  23. #383
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    ba j'ai le set full barroth sinon , en attendant je suis tout rathian sauf buste qui est barroth ,
    j'ai tenté le uragaan hier...je me suis fait poutrer comme pas permis...
    on a aussi fait la capture du diabolos , ce fut assez pénible aussi , mais on a réussi , de justesse , mais on a réussi
    vous me conseillé quoi comme armure a mon niveau?

    edit : ah j'oubliais , a quoi servent les fentes??
    Barroth était bon pour le marteleur que je suis ! La jauge de stamina qui n'en finissait jamais

    A ton HR, je suis passé au set Lagiacrus, qui (principalement) augmente les dégâts élémentaires et diminue l'usure des armes. Moi j'aime me faire des armes elementaires doncv youpi.

    Vers le HR30 j'ai commencé à me pencher sur le set Barioth pour Evade +2.

    Le fentes (slots) sont extrêmement utiles, permettent d'affiner la gestion des skills : booster de quelques points pour activer une skill ou au contraire annuler un malus. Par exemple de le début l'armure Jaggi donne Attack up (S), avec les slots on passe à (M).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #384
    Et n'oubliez (obligation?) pas de passez sur mumble

  25. #385
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Et n'oubliez (obligation?) pas de passez sur mumble
    Pas de ça pour moi. Mon PC est bien trop loin de ma Wii. Ca sera clavier, ou 360 et groupe d'amis.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #386
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas de ça pour moi. Mon PC est bien trop loin de ma Wii. Ca sera clavier, ou 360 et groupe d'amis.
    Ou une rallonge, voir un casque sans fil ?

    Bon après la rallonge c'est pas forcement pratique et le casque sans fil c'est pas donné. Mais faut établir ses priorités quoi.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #387
    Moi c'est clavier "épifétou" (j'ai le wiispeak, mais le rendu est pas terrible).
    Te toute facçon, vu la config de l'immeuble où j'habite et mes horaires, je préfère éviter de parler .

  28. #388
    j'ai justement un casque micro sans fil a tester , vous vous retrouvez ou sur le mumble canard pc exactement?
    c'est trop injuste

  29. #389
    On se retrouve sur :

    _5-divers casual
    _ Chan des consoles
    _ Soleil
    Dernière modification par Isokino ; 02/06/2010 à 08h58.

  30. #390
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    On se retrouve sur !

    _5-divers casual
    _ Chan des consoles
    _ Soleil
    Vivement vendredi
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

Page 13 sur 109 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •