Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 109 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3252
  1. #2701
    Ouais au final après avoir passé ma semaine à chercher le jeu en magasin et essuyé un trop grand nombre de refus, j'ai opté pour le demat'. Comme le jeu aura un grand nombre de maj, la version cartouche est pas indispensable non plus.



    Sinon, le programme des majs à venir.
    Dernière modification par comodorecass ; 26/03/2021 à 10h30.

  2. #2702
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est la première version sans G-rank, vous attendiez quoi ?
    Le même contenu que MH:GU.




  3. #2703
    Ça va être chaud pour atteindre ce niveau, même si ça serait cool

    Le jeu est généreux en loot en tout cas, seulement 3 Izuchi pour faire le set complet plus l'arme.

  4. #2704
    Perso je l'ai pris en demat. Même si j'étais pas très intéressé de base vu que MH:World, je l'ai pas mal poncé. J'ai quand même envie de me laisser tenter par l'aventure. La demo m'avait absolument pas convaincu, mais j'ai trop envie de jouer sur ma switch a un MH. Et surtout Capcom est peu avare en mise à jour qui amènera j'espère son lot de nouveautés .

  5. #2705
    C'est mon premier MH et pour l'instant je suis plutôt conquis.

    J'avais un peu peur que ce soit trop technique mais au final au début les quêtes sont abordables. Je suis parti sur Marteau parce que j'aimais bien l'idée de mettre des grosses patates et je suis pas déçu !
    J'ai lu les tests disant que le contenu est pour l'instant un peu light mais j'imagine que pour quelqu'un qui découvre la licence il y a largement de quoi faire !

    Bref, du tout bon pour l'instant et ça tourne au poil sur la switch même si en docké les textures pourraient être plus fine.

  6. #2706
    Bonjour chers collaborateurs,

    Je n'ai jamais joué à la licence si ce n'est une poignée de minutes à MH:World.
    Est-ce que ce Rise est recommandable comme premier Monster Hunter ?

    Merci à vous par avance,
    Belle et lumineuse journée,
    nAKAZZ

    Post-scriptum : Quel est le bon plan, ou en tout cas le meilleur prix, du moment pour le choper en version physique ?

  7. #2707
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bonjour chers collaborateurs,

    Je n'ai jamais joué à la licence si ce n'est une poignée de minutes à MH:World.
    Est-ce que ce Rise est recommandable comme premier Monster Hunter ?

    Merci à vous par avance,
    Belle et lumineuse journée,
    nAKAZZ

    Post-scriptum : Quel est le bon plan, ou en tout cas le meilleur prix, du moment pour le choper en version physique ?
    Pour moi c'est le meilleur Monster Hunter pour débuter toutes générations confondues:


    • Il respecte tous les codes des Monster Hunter contrairement à un World qui même si très bon s'écarte de la formule d'origine.
    • Il dispose de vrais tutoriaux intégrés directement dans le jeu permettant de bien comprendre les mécanismes en place. Les anciens étaient plus arides de ce côté là.
    • Tous les ajouts QoL sont un vrai bonheur pour un joueur qui découvre la série (gestion de l'inventaire, marque sur la carte, voyage rapide, monture, récolte plus rapide). La encore MH:Rise fait mieux que ses prédécesseurs qui se traînaient encore quelques mécaniques datées.
    • Le jeu dispose d'un contenu tout à fait atteignable et appréciable (dans le sens estimable) par un débutant là ou un Générations Ultimate peut se révéler très intimidant pour un nouveau venu.
    • Il est sur Switch et un MH, c'est un jeu nomade par essence même.


    Le moins cher que j'ai vu c'est Fnac à 50€ je crois. Peut-être qu'en grande surface (Auchan ou Leclerc en tête) il est trouvable à moins.

  8. #2708
    Merci pour le retour.
    Je teste la démo ce soir, et je vois si je craque demain pendant que je fais les courses.

  9. #2709
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bonjour chers collaborateurs,

    Je n'ai jamais joué à la licence si ce n'est une poignée de minutes à MH:World.
    Est-ce que ce Rise est recommandable comme premier Monster Hunter ?

    Merci à vous par avance,
    Belle et lumineuse journée,
    nAKAZZ

    Post-scriptum : Quel est le bon plan, ou en tout cas le meilleur prix, du moment pour le choper en version physique ?
    D'après les tests, c'est le plus accessible. World était déjà bien accessible, mais là ils ont simplifié pas mal des trucs un peu chiants (la traque, la récolte, etc.).
    Après ça reste un MH donc pas un modèle d'ergonomie au niveau des menus et tout mais bon. Par contre je trouve que c'est une licence qui demande quand même un peu d'investissement pour vraiment l'apprécier, pour bien comprendre la prise en main de l'arme que tu choisis, les bases de la chasse aux monstres, tout ça.

  10. #2710
    Okok, je préfère un jeu qui demande un peu d'investissement que le truc superficiel qui va tourner en rond après 4-5h.
    Et vu l'ergonomie à la ramasse de pas mal de jeux ces dernières années (coucou Red Dead 2), ça devrait aller.

  11. #2711
    A noter que la démo est très bien pour se faire une idée des combats et pour avoir une idée des différentes armes mais elle ne présente pas du tout toute la partie craft etc.
    Ne connaissant pas plus que ça MH, j'ai trouvé ça plutôt cool dans la version complète.

  12. #2712
    Je viens de recevoir ma boiboîte.

    C'était déjà visible durant la démo, mais bordel, l'upgrade graphique par rapport à MHGU est dingue.

    Rien d'étonnant vous me direz, vu que GU c'était de la 3DS avec une meilleure résolution. Mais c'est vraiment bluffant.

  13. #2713
    Et ce gameplay vertical, j'aime beaucoup
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #2714
    Pour l'instant très content de mon achat. Après quelques heures je trouve que le jeu tourne très bien. Le village est sympa et ça fait plaisir de se retrouver dans le hub.

    Même si le jeu est bardé de tutoriel je trouve qu'on bombarde dès le début d'énormément d'info. Un nouveau joueur pourra vite se retrouver un peu perdu. Mais quand on vient de MH:W la prise en main est rapide.

    Bref le seul point noir qui me fait un peu peur c'est son contenu léger annoncé par la presse j'espère qu'on aura quand même l'occasion de se faire de bonne grosse chasse un peu hardue .

  15. #2715
    Je pense aller me le chercher tout à l'heure mais j'y jouerais pas 4h par jour donc je vais avancer très lentement

  16. #2716
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense aller me le chercher tout à l'heure mais j'y jouerais pas 4h par jour donc je vais avancer très lentement
    Tu es vraiment sur que tu veux jouer à un MH?

  17. #2717
    Pourquoi pas ?
    J'ai bien aimé MH World, plus que les précédents clairement, c'est juste qu'au bout de 20 à 40h je me lasse mais j'aime bien l'idée.
    J'avais bien aimé le jeux F2P aussi qui était dispo sur switch et epic store, Dauntless il me semble ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis sans rire, ca fait 6 ou 8 mois que j'ai plus touché a ma switch du tout ....

  18. #2718
    Non mais c'était une boutade quand a la difficulté d'un jeu comme MH mais si tu as déjà tâter de World je pense que ça sera une excellente occasion de dépoussiérer la switch .

  19. #2719
    Il y a pourtant eu Super Mario 3D World et surtout Bowser's Fury !

  20. #2720
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il y a pourtant eu Super Mario 3D World et surtout Bowser's Fury !
    J'aime pas trop ces jeux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Non mais c'était une boutade quand a la difficulté d'un jeu comme MH mais si tu as déjà tâter de World je pense que ça sera une excellente occasion de dépoussiérer la switch .
    Ba après ma réputation est trop forte, car j'arrive qd meme a finir des jeux comme DS, SUrge 2 et autre hein !
    Non mais

  21. #2721
    J'ai commencé le jeu en solo, histoire d'avancer dans le tuto et de faire les premières quêtes.
    J'avais pas souvenir de bourrer autant les premiers monstres dans world ou mhxx.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #2722
    J'ai joué 20 minutes en portable avant de me coucher, premier MH. Franchement l'interface est un crime, je crois que j'ai abandonné la quête tuto sans comprendre. Je vais essayer de retenter mais ca part mal tout ca

  23. #2723
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    J'ai joué 20 minutes en portable avant de me coucher, premier MH. Franchement l'interface est un crime, je crois que j'ai abandonné la quête tuto sans comprendre. Je vais essayer de retenter mais ca part mal tout ca
    L'interface est très lourde en effet. Mais une fois en chasse, elle fournit l'essentiel. La barre de vie et d'endurance, les divers infos sur l'arme en haut a gauche et en bas a droite les raccourcis pour les potions etc. Je crois qu'il y a aussi la roue des objets rapides mais j'ai pas essayé de l'utiliser.

    Ce qu'il te faudra mémoriser c'est les combos de l'arme que tu joue, et connaître un peu les cartes, mais pour ça il n'y a pas de miracles, il faut jouer et ça viendra tout naturellement. Au début on est perdu sous la tonne d'info mais très vite on arrive a imbriquer les choses ensemble.

    Je pense qu'il faut pas hésiter à ce faire un peu violence avec tout ça, le jeu en vaut certainement la peine! Sur MH:W, mon premier MH j'étais complètement perdu et je trouvais le jeu ultra rigide tant pour l'interface que les mécaniques mais après une 20 ène d'heures que du bonheur! Et Iceborne j'en parle même pas

  24. #2724
    Voilà, il ne faut surtout pas t'arrêter à ça. Monster Hunter c'est pas une expérience "mainstream", c'est assez velu au départ, parfois un peu brut de décoffrage.
    Mais comme les noix, une fois la coque cassée tu t'empiffres.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Voilà, il ne faut surtout pas t'arrêter à ça. Monster Hunter c'est pas une expérience "mainstream", c'est assez velu au départ, parfois un peu brut de décoffrage.
    Mais comme les noix, une fois la coque cassée tu t'empiffres.
    Oui, enfin là c'est devenu un peu mainstream quand même, vu que World est le plus gros succès commercial de l'histoire de Capcom (sauf erreur de ma part)

    Sinon, le jeu est excellent, mais je me serais bien passé des quêtes calamité. Je n'ai jamais aimé ce type de quêtes avec les balistes, canons, ect... Et là j'ai presque l'impression de jouer à un tower defense.

    Sinon, vous jouez quelle arme ? Je reste sur mes classiques sword & shield et great sword, dans le genre simple et efficace tout en proposant 2 gameplays radicalement différents. J'aimerais bien me mettre à la hunting horn cette fois.
    J'avais déjà essayé sur les opus précédent, mais je dois bien avouer que j'avais un peu du mal. Pourtant, c'est tellement bien quand tu as un mec qui maîtrise bien les buffs dans ton groupe.

  26. #2726
    J'ai une question bête d'un noob MH qui considère l'achat : est-ce que le online est nécessaire pour une expérience complète du jeu ? Autrement dit niveau absence de multi, est-ce qu'on est plus sur du Left 4 Dead en solo ou du Dark Souls solo ?
    Dernière modification par Shinosha ; 27/03/2021 à 14h40.

  27. #2727
    Tu peux faire tout le jeu en solo.

    La difficulté des quêtes Grand Camps (la partie multijoueur) s'aligne sur le nombre de joueurs présents dans la quête.
    Elles resteront néanmoins plus "dures" que les quêtes Village qui sont exclusivement solo. Mais la principale différence, c'est que les monstres auront plus de PV.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oui, enfin là c'est devenu un peu mainstream quand même, vu que World est le plus gros succès commercial de l'histoire de Capcom (sauf erreur de ma part)

    Sinon, le jeu est excellent, mais je me serais bien passé des quêtes calamité. Je n'ai jamais aimé ce type de quêtes avec les balistes, canons, ect... Et là j'ai presque l'impression de jouer à un tower defense.

    Sinon, vous jouez quelle arme ? Je reste sur mes classiques sword & shield et great sword, dans le genre simple et efficace tout en proposant 2 gameplays radicalement différents. J'aimerais bien me mettre à la hunting horn cette fois.
    J'avais déjà essayé sur les opus précédent, mais je dois bien avouer que j'avais un peu du mal. Pourtant, c'est tellement bien quand tu as un mec qui maîtrise bien les buffs dans ton groupe.
    Mon message n'était pas assez clair, mais je parlais de "mainstream" (les guillemets ont leur importance aussi) en terme de gameplay. L'inventaire relou, les persos et les mouvements lourdeaux, les boss assez punitifs (pas rare de perdre la moitié de sa vie en un coup), le gameplay pas simple à prendre en main de façon générale...

  29. #2729
    Question de noob qui va seulement tester la démo avant de savoir s'il faut passer à l'achat :

    1) Vous conseillez un "layout de touches" particulier pour jouer ? Ou garder celui de base est le plus pratique (donc les attaques avec X et A, l'esquive sur B, cibler avec L, viser avec ZL, j'sais plus quoi avec RL...) ?
    2) Il y a d'autres options "d'ergonomie" à modifier avant de jouer ? Par exemple, j'ai réglé mes caméras inversées et la vitesse des caméras (que je trouvais trop rapide), mais il y a d'autres choses à faire ?
    3) Ce que l'on débloque dans la démo, on le garde dans le jeu complet ?

    Merci d'avance.

  30. #2730
    Bon allez, j'ai craqué, je suis faible... Vu qu'en plus c'est le meilleur épisode pour se lancer, autant franchir le pas !

    Du coup, j'ai de nouvelles questions :
    4) Est-ce qu'il y a des classes moins appréciées que d'autres, quand on joue en groupe ?
    5) J'ai testé le glaive-insecte (insectoglaive ?) sur la démo, après avoir maté une vidéo tuto de 45 mins sur Youtube (mais sur MHW). Ca me paraissait cool mais je vois que ça a été nerfé sur MHR... Vous avez des infos ?
    6) Si jamais je me rends compte qu'une classe ne me plaît pas et que je veux reroll, il faut recommencer à zéro sur la nouvelle classe ?


    Et donc, en gros, j'ai peur de choisir une classe qui ne fait pas de dégâts ou qui n'est pas utile en groupe, vu que mon objectif est clairement le multi online.
    Même si l'on me rassure déjà en partie sur le Discord CPC.

Page 91 sur 109 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •