Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 109 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3252
  1. #2641
    J'avais une partie du ressenti positif par rapport à World pour la demo de Rise sur lequel j'avais du mal à mettre des mots, ça y est au bout d'une dizaine de missions j'ai trouvé le truc.
    C'est tout con en fait, mais comme j'ai pas lancé World depuis un moment ça m'avait pas choqué direct: le jeu est lisible. Beaucoup plus lisible que World que j'ai toujours trouvé trop chargé visuellement une fois la découverte passée.

    Gros point positif en ce qui me concerne.

  2. #2642
    Bon j'y suis revenu hier et finalement je retire ce que j'ai dit.
    Après, très clairement ça aide d'y jouer en mode handheld.
    Le jeu est clairement calibré pour ça et tout devient tout de suite beaucoup plus agréable.

    Donc finalement je suis saucé et le jeu est préco.

    Voilà, retournage de veste total me concernant, je devais être très fatigué.
    C'est clairement du MH streamliné, plus encore que World.

    Dans les trucs que j'aime :
    • Le potichien qui sert de monture. Déjà j'aime les chiens et les chats donc je suis trop content, mais de façon pratique cette monture ultra-rapide va nous faire gagner un temps monstrueux.
    • La récolte, encore plus écourtée (plus d'anim, récolte multiple) et possible à dos de monture
    • Le maintien du craft auto (miam)
    • Le Filinsecte et les déplacements ultra-dynamique qu'il apporte avec en plus les 2 arts spéciaux supplémentaires par armes, ça c'est goldé. Plus abouti que le système de grapin de World finalement.
    • Le montage de streum (ok c'est surpuissant)
    • Les buff / soins / pièges naturels
    • Les intéractions entre bestioles (là j'en ai eu plein)
    • L'ambiance plus asiatique que celle de World (musique et décors)
    • Les armures, plus stylées que celles de World
    • Les petites nouveautés et ajustements de movesets sur les armes
    • Le TP


    J'aime moins la disparition de la traque, que je trouvais être un gimmick très sympa, même 130h plus tard.
    Même écho pour la fronde.

    En dehors de la technique beaucoup plus sobre (forcément), le framerate est pas trop mauvais donc je suis saucé finalement.

    Reste à voir si la distribution de quêtes se fera un peu plus à l'ancienne, sans les cinématiques d'un World et la complexité de rejoindre d'autres joueurs à cause de l'avancée dans les missions principales...

  3. #2643
    Ne pas oublier de DL la démo ce WE pour try la semaine !!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #2644
    Perso je me suis remis à GU en attendant. Ça fait plaisir de retrouver mon palico traqueur.
    Entre les pièges à volonté, la possibilité de monter sur les monstres très facilement, et mon arme qui proc sommeil, c'est une véritable source de burst dps en multi.
    Bon, après, c'est moins violent sur les dragons anciens et les EX...

    C'est dommage que Capcom ait visiblement abandonné les palicos jouables sur Rise. C'était la meilleure feature de GU à mon goût...

  5. #2645
    Non, c'était les arts !

  6. #2646
    Plop, comme à l'époque sur 3DS, faudrait peut être commencer à mettre nos code amis dans un google sheet pour se retrouver en jeu ?

  7. #2647
    Perso je reste sur Iceborne en attendant la sortie PC de l'opus Switch, car visuellement, je peux pas passer de Iceborne à cette version sans saigner des yeux ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #2648
    T'es pas de l'école du gameplay, tu ne mérites pas de jouer à MH.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #2649
    MH sur 3ds moche forever ! J'avais voulu tenter MHFU sur psp mais la caméra est trop horrible à gérer, j'ai pas tenu longtemps.

  10. #2650
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Perso je reste sur Iceborne en attendant la sortie PC de l'opus Switch, car visuellement, je peux pas passer de Iceborne à cette version sans saigner des yeux ...
    Je te comprends...j'ai testé la demo en docké y a qq jours...aie aie aie
    Mais day one quand meme, en portable...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #2651
    Pareil, ça fait un peu mal, mais j'ai bien fais le tour de World/Iceborne, donc je pense que j'aurais du mal à attendre l'an prochain. Surtout qu'on sait pas si c'est début ou fin d'année...

  12. #2652
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Pareil, ça fait un peu mal, mais j'ai bien fais le tour de World/Iceborne, donc je pense que j'aurais du mal à attendre l'an prochain. Surtout qu'on sait pas si c'est début ou fin d'année...
    Toujours pas fini Iceborne (me reste l'Alatreon, le Rajang Orage), donc on verra si il sort sur PC plus tard
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #2653
    J'ai jamais fait de MH.

    Est ce un jeu qui demande un gros temps de jeu pour l'apprécier ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #2654
    Oh que oui. Je te conseillerais de tester la démo, elle donne un bon aperçu de la marge d'apprentissage auquel tu pourrais t'attendre.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai jamais fait de MH.

    Est ce un jeu qui demande un gros temps de jeu pour l'apprécier ?
    Oui. J'en suis à plus de 270h sur World/Iceborne (mon premier vrai Monster Hunter, n'en déplaise aux puristes) et je n'ai pas tout fait encore.
    Et je ne me sers que de deux armes, car chacune a ses particularités, son moveset, et tu entames pas un combat de la même façon entre toutes.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #2656
    Donc pas d'interet pour qqun qui va pas y jouer 50h en 3 semaines ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #2657
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Donc pas d'interet pour qqun qui va pas y jouer 50h en 3 semaines ?
    Si. Tu vas peut être pas tout découvrir, pas tout chasser, mais ça n'empêche pas de passer un très bon moment dessus. 50h tu peux finir le village (quêtes solos scénarisées).

    Comme dit, essaie la démo pour voir si ça te plais.

  18. #2658
    Tu peux tout à fait jouer à un MH avec un temps de jeu faible.
    Le principe du jeu, c'est un boss rush : tu prends une quête et tu dois tuer/capturer la cible indiquée.
    Les quêtes sont timés : 50min maximum en général mais tu arrives souvent à ton objectif sous les 30 minutes, voir sous les 15 minutes si tu gères un peu (chose que tu fera pas au début).

    Par contre, même si il se consomme par session, c'est pas du tout un jeu casual : il y a des mécaniques assez poussées et le jeu demande pas mal de "skill".

    Si t'as pas le temps, tu peux y jouer mais si tu n'as aucune résilience (au début, c'est du die & retry), tu passera un mauvais moment.

  19. #2659
    Tu pourras en profiter quand même (vu que MHW est sorti depuis un moment et où j'en suis, j'en suis la preuve)
    Juste qu'entre chaque pause, la reprise est parfois compliquée (oubli des patterns et moveset), et avec tout le rajout qu'il y a eu entre deux sessions, je devais rattraper le retard.
    Après tu peux déjà bien profiter du jeu avec la quête principale, et des missions annexes entre deux. Si t es un completionniste, là par contre ça va demander bcp plus de temps.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #2660
    La seconde démo est dispo sur l'eshop, avec un nouveau monstre: le Magnamalo.

  21. #2661
    Je sais pas si ils ont améliorés les graphismes entre la première démo et la seconde mais je trouve ça beaucoup plus fluide / beau que la première démo.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #2662
    Je n'ai pas eu cette impression, perso (je le trouvais déjà plutôt stable et joli, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, donc bon...). J'ai eu l’impression en revanche d'effets plus présents (les slashs de sang, par ex) que dans la demoV1.


    Sinon, ils sont taquins chez capcom avec leur Magnamalo à battre en 15mn

  23. #2663
    Tout pareil. Je n'ai vu aucune différence sur le point de vue technique entre les deux démos.

    Et pour les soucis de fluidité dont certains parlent, je n'ai rien remarqué personnellement.
    Après je joue full portable. Peut être que le jeu est moins fluide en docké.

  24. #2664
    En installant MH: World sur ma PS5 j'ai voulu le lancer un peu trop vite (avant l'install de l'update IceBorne) et en appuyant frénétiquement sur 'confirm' j'ai supprimé toutes mes saves ...

    J'avais pas beaucoup d'heures de jeu (une trentaine à tout casser) mais ça fait bobo. Surtout que le début c'est pas franchement la passion.

  25. #2665
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    En installant MH: World sur ma PS5 j'ai voulu le lancer un peu trop vite (avant l'install de l'update IceBorne) et en appuyant frénétiquement sur 'confirm' j'ai supprimé toutes mes saves ...

    J'avais pas beaucoup d'heures de jeu (une trentaine à tout casser) mais ça fait bobo. Surtout que le début c'est pas franchement la passion.
    Tu as vérifié qu'elles n'étaient pas sur le cloud PSN ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #2666
    Accessoirement, il y a une armure offerte pour les nouveaux joueurs et, de ce que j'ai cru comprendre, elle est craquée.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #2667
    Ah tiens, ça m'intéresse ! J'ai relancé le jeu et j'en ch*e un peu...

    Pour ceux qui y jouent sur ps5, vous êtes en mode résolution ou graphismes ?

  28. #2668
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Tu as vérifié qu'elles n'étaient pas sur le cloud PSN ?
    Il y a eu synchro cloud à un moment donc j'ai peur que ça soit juste mort, mais sait-on jamais je tenterai encore ce soir.

    Pour l'armure oui elle est complètement craquée au début du jeu. Je me souviens l'avoir essayé et puis remise dans le stash à cause de ça.
    Comme on a plus besoin de crafter quoique ce soit et que les monstres n'opposent que peu de résistance, ça limite l'intérêt des missions pendant une bonne partie du jeu.

    Mais du coup ça va m'être utile si je veux remonter vite (c'était d'ailleurs pour permettre aux gens de vite profiter de IceBorne il me semble)

  29. #2669
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Ah tiens, ça m'intéresse ! J'ai relancé le jeu et j'en ch*e un peu...

    Pour ceux qui y jouent sur ps5, vous êtes en mode résolution ou graphismes ?
    Mode graphismes, je vois pas la diff entre 1080p et 4k
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #2670
    Rise m'a redonné envie de jouer à World.

    J'ai essayé les 2 démos mais ça m'a pas vraiment donné envie, surtout après être passé sur World. C'est reparti pour 200h, sur PS5 cette fois. Plus qu'à trouver une arme à essayer, j'avais surtout joué Insectoglaive et Volto-Hache, j'hésite entre Lancecanon et Grande épée, mais je crois que je vais plus m'orienter sur la fameuse GS! .

Page 89 sur 109 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •