Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 109 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3252
  1. #1771
    Envie de changement un peu.

    Sinon pour les monstres qui vole -> Flash.

  2. #1772
    Marteau & Fusarbalète léger. J'aime pas les combos complexes.

  3. #1773
    Bon ba blague a part, je suis vraiment trop mauvais a ce jeu je pense.
    J'ia voulu faire une quête annexe ou faut tuer un Rathian, 30 min de combat pour finir par mourir

    En désespoir de cause je testerais bien une autre arme mais comme je le disais la volto hache me plaisait bien car pas beaucoup de combo a retenir, car détestant les jeux de combat il me faut des armes ou y'a pas des tripe X plus double Y et quart de cercle + double X

    Un conseil sur une autre arme sachant ca ?

  4. #1774
    La GS : c'est simple, ca fait des gros coup quoi qu'il arrive, au debut tu hit&run avec les coups à la dégaine et quand tu te sens chaud ou que t'as un créneau tu bourres un combo ou tu tente un attaque chargée (ou les deux, ça marche aussi vu que la plupart des coups du combo sont chargeable).
    Le tout est de comprendre qu'il faut rengainer quasi chaque fois que tu termine ta séquence de coup pour te repositionner parce que sinon tu te traine grave, le tout en gardant une possibilité de parade (mais qui use la lame).

    Et dans le même genre t'as le marteau : des coups chargés (qu'on peu charger en se déplacant) et de l’assommage, rien de complexe à assimiler sinon d’apprendre à se positionner pour focus la tête, le souci étant l'impossibilité de couper les queues en solo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #1775
    GS = Great Sword ?

    J'ai tellement galéré a comprendre la volto que peur de changer d'arme (et un peu de flemme aussi).
    Mais je pense qu'a joué par bout de 30 min par ci par la, j'ai du passer a coté de beaucoup d'explication car je comprend pas trop ou ils veulent en venir avec l'arbre de talent des armes (j'ai des trucs en rouge a moitié, d'autre ou ca repart vers le haut etc ... j'ai l'impression qu'ils ont mis toutes les skill des différentes armes du meme type dans le meme arbre). j'ai aussi entendu parlé de talent en forme de gemme a mettre dans les armures ?

    La j'ai voulu farm le juyatomachin que j'ai niveau 2 en recherche en reprenant une vieille quete deja fini car je sais pas comment farm un monstre sans avoir de quête et impossible de le trouver sur la map j'ai du tourner 20 min avant de déco.

    Les pieges j'ai rien vu passer a ce niveau sur le tuto, et je crois pas en avoir, je me souviens vaguement de comment ca marche des vieux opus que j'avais fait a l'époque Wiiu.

  6. #1776
    L'arbre de craft des armes, tu le lis de gauche à droite, c'est pourtant enfantin. Quand tu veux améliorer ton arme on te dit ce qu'il te manque en rouge.
    Le Juryatodus est un poisson, il est donc dans... l'eau...
    T'ouvres ta carte et tu cherches de la flotte.

    Utilise ton compendium (c'est l'encyclopédie avec le bestiaire notamment), TOUT est inscrit.

  7. #1777
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    GS = Great Sword ?

    J'ai tellement galéré a comprendre la volto que peur de changer d'arme (et un peu de flemme aussi).
    Mais je pense qu'a joué par bout de 30 min par ci par la, j'ai du passer a coté de beaucoup d'explication car je comprend pas trop ou ils veulent en venir avec l'arbre de talent des armes (j'ai des trucs en rouge a moitié, d'autre ou ca repart vers le haut etc ... j'ai l'impression qu'ils ont mis toutes les skill des différentes armes du meme type dans le meme arbre). j'ai aussi entendu parlé de talent en forme de gemme a mettre dans les armures ?

    La j'ai voulu farm le juyatomachin que j'ai niveau 2 en recherche en reprenant une vieille quete deja fini car je sais pas comment farm un monstre sans avoir de quête et impossible de le trouver sur la map j'ai du tourner 20 min avant de déco.

    Les pieges j'ai rien vu passer a ce niveau sur le tuto, et je crois pas en avoir, je me souviens vaguement de comment ca marche des vieux opus que j'avais fait a l'époque Wiiu.
    Bah rien ne t'empeche de prendre l'arme et de la tester dans le camp d'entrainement, tu peux y changer assez rapidement d'équipement sans avoir à te taper de chargement ni de trajet.

    Pour l'arbre de "compétence" ( ) des armes, c'est un bête arbre de craft avec des embranchement. Tu as toujours une origine, et parfois plusieurs possibilité différente.


    Genre sur cette image, on vois que la branche minerais à partir de la 2eme arme permet d'aller sur les branches Kulu-Ya-Ku et Élément eau.
    Rien de bien sorcier...

    Et pour un tuto sur la capture, prend une quête libre de capture, tout est expliqué, tu as même du matériel fournis.

  8. #1778
    La quête libre avec le Kulu-ya-ku, c'est le tutoriel.
    Lis ce qu'il se passe à l'écran s'il te plaît
    Et pour farm un monstre, tu vas en expédition ou en contrat.

  9. #1779
    Je parle pas de la quête du tuto mais merci pour vos réponses.

    Pour le farm, dans les contrats j'ai certains monstres que je veux qui n'y figure pas, et en mode explo, j'ai peur de tomber sur un "Grand monstre" que je cherchais pas

    Et non je ne trouve pas enfantin l'arbre d'amélioration des armes, dans n'importe quel rpg t'as des craft / amélioration par arme. La tout est mélanger a savoir que lorsque tu porte la volto de base, tu vois également les améliorations de la volto Os, et je trouve que du coup ca rend le truc fouillis.
    Après il est certes pas dure a comprendre, mais ca aurait été plus logique de n'ouvrir que les amélioration pour l'arme que t'as sélectionner.

  10. #1780
    En parlant de l'arbre qd j ai des matériaux requis en inconnu ainsi que le nom de l'amélioration d'arme en inconnu également cela veut dire qu'elle n'est pas encore débloqué ?

  11. #1781
    Ca veut dire que tu n’as pas encore croisé le (ou les) monstre(s) qui te fournira les compos nécessaires.

  12. #1782
    tu devrais try les dual swords,parait que c'est un gameplay nerveux mais t'es vulnérable,y'a que l'esquive pour faire la différence entre la vie et la mort....comme l'arc en fait et c'est vrai que parfois,on oublie le mur ou la racine et on esquive dedans et paf le chien!

    en fait t'as aimé horizon zero dawn? si oui joue l'arc:cherche pas a comprendre,l'arc c'est la vie,c'est aloy,c'est retrouver les combats contre les machines,c'est...comme si MHW était en fait un dlc de ce jeu :D

    bon,tu vas m'dire que t'aime pas trop play distance,mais si moi qui me suis mis au fps console que récemment j'y arrive sans trop de mal,voila quoi!
    essaye des armes,sur des herbivores pour commencer,j'ai faillit lâcher le jeu aussi au début car j'ai détesté le feeling des armes cac,j'ai try 5 armes avant de prendre l'arc sans trop y croire mais ça m'a sauvé le jeu mème si je vise pas aussi bien qu'a la souris

    enfin bref,comme tu cherches le juryamachin,le poisson la,quand tu l'aura trouvé (ouvre la map,regarde a droite toute y'a un marécage,il s'y trouve)surtout,SURTOUT ne l'affronte pas dans l'eau.
    et quand il va fuir le combat a un moment et aller au plus haut,fait en sorte de le mettre sur la terre ferme.

    ps:et un dernier truc,le monstre est pas toujours dispo,quand tu part en expédition,regarde si il est présent dans l'encadré.

    pps:et si tu rencontre le diablos....ben....quand il s'enfonce dans le sol-->rengaine-->capsule sonore(préequipé bien sur) sinon ça fera des chocapics

    ppps:nan mais sinon y'a personne qui y joue sur xbox pour l'aidé la?MHW est trop génial,ca m'fait mal qu'il y arrive pas

  13. #1783
    Zero dawn j'ai adoré

    Faudrait que je test l'arc du coup ainsi que d'autres armes peut être moins complexe que la volto du me diras.

    Je l'ai trouvé hier le mob et j'ai avancé dans la new zone voir ce que ça pouvait me débloquer.

    On va regarder ça aujourd'hui
    Je pense que mon souci vient du fait que je dois mal maîtrise la volto (même si je l'aime bien) et que j'ai rien testé d'autre, et également que je ne dois pas assez utiliser les gadget voir pas du tout car j'explore pas assez et je peux pas les fabriquer par manque de ressource.

  14. #1784
    Bon ben le boss de fin... Comment dire. Il est cool à regarder, mais chiant à combattre. Et pas vraiment chiant dans le sens difficile. Plutôt dans le sens long et pénible.

    Honnêtement je recommande la fusé de détresse pour lui. Juste histoire de rendre le combat plus court et moins barbant.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #1785
    Je confirme, le boss de fin est juste relou...
    Je pense qu'avec une arme à distance il passe plus vite, mais sinon, c'est juste un sac à PV je trouve...

    Petit souvenir de la quête des Bazelgeuses




    J'adore ce jeu.

  16. #1786
    Euh comment ça marche pour rejoindre un ami ?
    On peut pas se rejoindre à un endroit et choisir les quêtes qu on veut faire ?

    Y a bien l'id de session mais on arrive pas à le retrouver et c'est vraiment pas intuitif pour jouer avec des amis... Ça fait 20 min qu on essai de se rejoindre.

  17. #1787
    Tu peux regarder qui est dans ta session dans le menu option puis joueur.

    Sinon, le seul endroit où vous pouvez vous voir hors quête, c'est dans le Grand Pont.
    Après vous prenez une quête de n'importe où, et l'autre rejoins la quête de n'importe où. (Il faut un panneau/personne de quête)

  18. #1788
    Bon, l’Anjanath++ m’a fait comprendre - de façon directe et sans équivoque - que mon set Odogaron forgé dans la douleur était complètement périmé. Avec une valeur de défense égale à celle du plus pourri des sets experts, même Boufchidor, mon Palico, est mieux protégé que moi. Je pense d’ailleurs que c’est moi qui vais finir par le seconder pour la chasse...

    Retour à la case départ, donc. Mais les versions experts des monstres, avec leurs petites surprises, atténuent l’impression de refaire la même chose. C’est vraiment un jeu excellent.

  19. #1789
    Pas très I tuitions pour rejoindre des potes franchement. La il a lancer une mission principale comment être sur qu une fois qu il pourra lancer la fusée c est bien moi qui la recevrai ?

  20. #1790
    Tu vas le revendre oui ou non??

    Lance le jeu, choisis créer une session.
    Invite ton pote.
    Surveille à droite le message qui indique qu'il a rejoint.
    Allez tous les 2 au bateau tout haut.
    Postez et enjoy.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1791
    Si vous faite une mission principal (histoire), il faut attendre qu'il passe une cinématique/évenement histoire. Ensuite tu peux rejoindre.
    Si lorsqu'il à créé la quête il à pu choisir le nombre de joueur, il n'a pas besoin d'envoyer de fusée il me semble.

  22. #1792
    Par contre pour les missions je ne peux le rejoindre que via fusée en scrutant le tableau des qu il peut lancer sa fusée ?

    On a pas réussi pour les missions autrement que via la fusée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu vas le revendre oui ou non??

    Lance le jeu, choisis créer une session.
    Invite ton pote.
    Surveille à droite le message qui indique qu'il a rejoint.
    Allez tous les 2 au bateau tout haut.
    Postez et enjoy.
    On en a fait 1 comme ça, mais à la fin du contrat ça nous a ramener au camp mais impossible de retourner au qg ensemble.

  23. #1793
    La fusée c'est pour jouer avec des randoms.

    Reprends ma procédure.
    Quand il a rejoint ta session, vivez votre vie chacun dans votre ville, vous ne vous verrez pas mais vous êtes bien dans la même session. Pas la peine d'aller dans le Grand bateau.
    Postez et enjoy
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #1794
    @anaconda703 la vache,c'est violent les testi-explosions de la bazel O_o
    hmmmm.......ca m'donne envie de la try mais pour l'instant j'ai lui envoie du caca dessus,elle arrête pas de faire que m’embêter quand je chasse *gros yeux*.

    un truc que j'adore,c'est les chats en perruque rouge,qui attaquent monstres et joueurs il m'aident tellement sur le rathalos+,le pauvre se faire éviscérer entre leurs attaques paralysante et mes stuns/aveuglement :D

    par contre,chépa si c'est moi,mais vous arrivent-ils de lancer une capsule,de vouloir dégainer et paf,ben non le jeu a pas validé la touche et vous balancez une autre précieuse capsule au lieu de tirer/frapper :x

    Pareil avec l'attaque triangle+rond,1fois sur 5 mon perso claque une fiole au lieu de faire le perce-dragon=perte du combo+2 secondes d'animation qui font foirer mon burst

    Ou alors c'est la cause des chutes de framerate?parfois c'est violent quand ça explose de partout on sent une lourdeur dans les contrôles...

  25. #1795
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Vais pas tarder a passer au psn+ histoire de profiter de l'offre, s'il y a des canards avec un petit rang (je suis en période de farm pour survivre face a l'odogaron) on pourra chasser ensemble

  26. #1796
    Moi je suis à la recherche d'un guide concernant la cuisine. Pour l'instant je prends un peu au pif les menus car pas trop compris le système d'aliments frais, etc...
    Du coup si quelqu'un a qq chose histoire que je commence à vraiment m'y intéresser.

  27. #1797
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Moi je suis à la recherche d'un guide concernant la cuisine. Pour l'instant je prends un peu au pif les menus car pas trop compris le système d'aliments frais, etc...
    Du coup si quelqu'un a qq chose histoire que je commence à vraiment m'y intéresser.
    https://youtu.be/rS0uq7ODhH8
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1798
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Gaijinhunter sera vite ton meilleur ami

  29. #1799

  30. #1800
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    La fusée c'est pour jouer avec des randoms.

    Reprends ma procédure.
    Quand il a rejoint ta session, vivez votre vie chacun dans votre ville, vous ne vous verrez pas mais vous êtes bien dans la même session. Pas la peine d'aller dans le Grand bateau.
    Postez et enjoy
    En effet, ca marche pas mal comme ca, a voir sur les quetes histoire

    Sinon concernant les talents des armures, je vois que je suis souvent niveau 1, pour passer niveau 2 ou 3, il faut avoir plusieurs pièces d'armure du meme mob non ?

Page 60 sur 109 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •