Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 109 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3252
  1. #1591
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    puisque on peut embarquer plusieurs contrats avec nous et les enchaîner une fois sur le terrain.
    Ha ouais? ça je suis passé à coté par contre. Je peux accepter plusieurs contrats et tous les faire en meme temps? j'avais l'impression que j'étais obligé de les faire un par un.

  2. #1592
    Non c'est un par un. Mais tu n'es pas obligé de rentrer pour en prendre d'autre. Il doit parler de la sélection à l'intendance.

    Ou alors j'ai aussi raté un passage.

  3. #1593
    Petit tips pour se faire de l'argent :
    Il y a une quête évènement avec un Tzitzi machin et le piaf avec son cailloux dans l'arène qui rapporte un peu plus de 4k. Le truc c'est de la faire avec la cape du bandit, en général en combat je drop 15 objets à 1k. Les monstres sont très faibles et meurent avant que la cape du bandit se termine.
    Donc ça fait 20k en 4-5 minutes, c'est plutôt pas mal.


  4. #1594
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Ha ouais? ça je suis passé à coté par contre. Je peux accepter plusieurs contrats et tous les faire en meme temps? j'avais l'impression que j'étais obligé de les faire un par un.
    Tu en sélectionnes 30 à l'intendance et sur le terrain tu les fais un par un. La subtilité c'est qu'il te suffit de retourner au campement et de parler à l'assistante pour enchainer sur un autre.
    Et ouais c'est infini.

  5. #1595
    Ok donc les contrats c'est à faire 1 par 1 hors des missions histoires par contre les requêtes, elles, elles sont faisables durant un contrat ou une mission principale non ?

    Tin je m'y paume tellement que ça me ralentit dans ma progression.

  6. #1596
    héhé Darkmanticora il est pas ralenti par les monstres mais par le système des quêtes

    Pour avancer, focalise toi sur ce qui est écrit en haut à droite de l’écran quand tu es en ville. Dans le doute parle à ta partenaire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #1597
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok donc les contrats c'est à faire 1 par 1 hors des missions histoires par contre les requêtes, elles, elles sont faisables durant un contrat ou une mission principale non ?
    Oui, même durant une expédition.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    héhé Darkmanticora il est pas ralenti par les monstres mais par le système des quêtes

    Pour avancer, focalise toi sur ce qui est écrit en haut à droite de l’écran quand tu es en ville. Dans le doute parle à ta partenaire.
    Ooops me suis mal exprimé, je voulais juste que je perdais du temps a tout bien assimiler !
    Pour la progression de l'histoire no souci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pikachuyann Voir le message
    Oui, même durant une expédition.
    Ok merci !

    Par contre les contrats, a moins que j'ai mal vu ca rapporte pas grand chose a part des crédits ?
    Les sphères d'armure j'ai l'impression que l'on en gagne uniquement via les requêtes ?

    Les points de recherches je vois pas trop comment m'en servir non plus ? j'ai vu aussi qu'on pouvait gagner des points de récolte ?

  9. #1599
    Perso je suis lvl 5-6 en RC et on ne m'a pas conseillé au début de faire les contrats mais d'attendre pour la suite du jeu vers le niveau 12-14. Du coup je fais l'histoire et je vais me farm le monstre en question pour mon craft d'armes / d'armures

  10. #1600
    Ah et pour la capture, j'ai encore rien de dispo dans l'inventaire ou pour le craft qui me permette de faire les pièges et / ou de faire les paralysant !

  11. #1601
    Les contrats c'est plutôt fait pour farmer des monstres dont on a besoin.
    Quand on a un contrat de dispo pour un monstre il n'y a absolument aucun intérêt de refaire la quête en libre (à moins que le contrat soit trop dur).


  12. #1602
    Ok merci !

    Les RC sont défini par les quêtes de l'histoire principale qu'on a compléter ?

    - - - Mise à jour - - -

    Autre question que je me pose.... Les sphères ayant l'air d'être assez rare, à quel moment dois je commencer à augmenter une armure plutôt que de construire celle d'après ?

  13. #1603
    Te prends pas trop la tête avec ça, moi j'améliore dès que j'ai des sphères.
    Après je me suis fait que 2 sets pour le LR et je viens de terminer mon 2ème set en HR et vu comme il est opti je pense pas que je le changerai.
    Du coup je nage dans les sphères d'armures, on en amasse beaucoup avec le temps.


  14. #1604
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre question que je me pose.... Les sphères ayant l'air d'être assez rare, à quel moment dois je commencer à augmenter une armure plutôt que de construire celle d'après ?
    Quand les talents et/ou les défenses élémentaires t'arrangent plus. C'est relativement rare au début, ça se farme toujours après, mais généralement c'est pas compliqué à farmer (genre 10 monstres de la dernière zone débloquée donne 1 sphère d'armure la plus haute)

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Les RC sont défini par les quêtes de l'histoire principale qu'on a compléter ?
    Au début oui, et une fois l'histoire principale finie (et ça, ça prend déjà du temps) c'est plus ou moins un système d'expérience sur l'ensemble des quêtes.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre les contrats, a moins que j'ai mal vu ca rapporte pas grand chose a part des crédits ?
    Ça peut augmenter les chances de drop des trucs vraiment rares, surtout quand l'une des récompenses au moins est dorée. C'est pas trop une bonne idée d'aller essayer d'obtenir des plaques ou des gemmes (à ne pas confondre avec joyaux) en dehors des contrats, d'ailleurs, à part avoir plein de chance.

  15. #1605
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !

    Les RC sont défini par les quêtes de l'histoire principale qu'on a compléter ?

    - - - Mise à jour - - -

    Autre question que je me pose.... Les sphères ayant l'air d'être assez rare, à quel moment dois je commencer à augmenter une armure plutôt que de construire celle d'après ?

    Tu parles pour améliorer l'armure ? Si c'est le cas j'ai fais de la merde au début j'ai directement utilisé pour améliorer l'armure de base vu qu'il proposait ... Au final j'ai revendu ....

  16. #1606
    Ok merci !

    Euhh c'est quoi LR et HR ?

    Sinon j'ai re switch vers la morpho hache (épée/bouclier / hache) et j'aime bien !
    Par contre les améliorations d'armes j'ai pas trop capté les schéma, ca part dans tous les sens

  17. #1607
    Non. C'est la Volto Hache.
    LR: Low rank
    HR : High rank

  18. #1608
    LR : Low Rank (quêtes 1 à 5 étoiles, RC jusqu'à 10) aka "mode normal" dans le jeu; HR : High Rank (quêtes 6 à 8(9) étoiles, RC 11 ou plus) aka "mode expert" dans le jeu.

  19. #1609
    Comment je peux faire pour avoir un contrat Anjanath? je l'ai tué plein de fois dans la partie "libre" mais je ne l'ai pas en contrat. Et je me dis que pour chopper ces satanés crocs d'anjanath ce serait pas mal d'avoir ce contrat!

  20. #1610
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah et pour la capture, j'ai encore rien de dispo dans l'inventaire ou pour le craft qui me permette de faire les pièges et / ou de faire les paralysant !
    J'ai déjà posté un truc sur les pieges plus haut mais en gros à partir du moment ou le jeu te propose des quetes de captures, c'est que tu as ce qu'il te faut à dispo.
    1. trap tool > achete chez le vendeur, ou garde ceux qui sont dans la boite bleue lors de quetes de captures
    2. Ivy > plante assez rare qu'on trouve dans des coins assez reculés des maps. Genre ou les monstres vont dormir.
    3. spider web > dans les quelques tunnels
    4. thunderbugs > un peu partout

    Petit à petit l'arbre de la ville permet de faire pousser ces items.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1611
    Pour les contrats il faut analyser les ecofacts. Tout simplement. Après c'est random.

  22. #1612
    Citation Envoyé par anaconda703 Voir le message
    Pour les contrats il faut analyser les ecofacts. Tout simplement. Après c'est random.
    C'est quoi ça un ecofact ?
    Sinon moi je débloque aussi des contrats de manière chelou, genre en tuant des kelbis :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1613
    Ce sont les traces que laissent les monstres : empreintes, mucus...

  24. #1614
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est quoi ça un ecofact ?
    Sinon moi je débloque aussi des contrats de manière chelou, genre en tuant des kelbis :D
    En fait, chaque fois qu'un événement se produit (découverte d'un monstre dans la zone/guerre de territoire/casse d'une partie du monstre/etc) ou que tu analyse des traces (ecofacts, c'est écrit en jeu), tu as des chances d'avoir un contrat qui est généré.
    Le contrat contiendra peut être le(s) monstre(s) concerné(s), ou plusieurs monstres dans une grande chasse. Ensuite c'est capture/Mort ou vif/chasse.

  25. #1615
    Tout ça pour dire qu'il faut pas avoir de chance pour pas avoir de missions avec Anja...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #1616
    Merci pour les éclaircissements !
    Ça me semblait plus simple d'avoir les outils pour la capture dans les précédents opus, mais bon pas joué à un mh depuis l'épisode wiiu

  27. #1617
    Moi j'en ai toujours pas de mission pour ouvrir un Anja en deux. Après j'en suis à la mission pour découvrir la deuxième carte. Peut être que je dois la faire pour débloquer plus de missions dans la forêt aussi ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #1618
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Moi j'en ai toujours pas de mission pour ouvrir un Anja en deux. Après j'en suis à la mission pour découvrir la deuxième carte. Peut être que je dois la faire pour débloquer plus de missions dans la forêt aussi ?
    A mon avis vous prenez pas la tete, laisser les choses venir à vous

    Si vous voulez farmer de l'Anja, tentez de joindre des "SOS" peut être ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1619
    Jsuis un sacré noirot alors parce que les écofact de ce satané dino, je les ramasse :D
    En gros j'aimerai me faire la morpho hache Anjanath que je trouve bien classe et qui fait plus de dégats que celle que j'ai actuellement.
    Mais bon, je me demande si je dois m'acharner à farmer ça plutot que d'avancer et finir le mode normal fissa avec ce que j'ai pour attaquer du gros après.

  30. #1620
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Jsuis un sacré noirot alors parce que les écofact de ce satané dino, je les ramasse :D
    En gros j'aimerai me faire la morpho hache Anjanath que je trouve bien classe et qui fait plus de dégats que celle que j'ai actuellement.
    Mais bon, je me demande si je dois m'acharner à farmer ça plutot que d'avancer et finir le mode normal fissa avec ce que j'ai pour attaquer du gros après.
    Ca dépend du temps que tu as. Moi dans MH j'aime prendre mon temps et me faire des armes/armures pour le fun, je ne fais pas la course à la puissance.
    J'ai bien du jouer 60h avant d'atteindre le RH.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 54 sur 109 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •