Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 109 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3252
  1. #3151
    N'étant pas très avancé dans les quêtes (pas bcp de temps de jeu, que je split qui plus est ^^), et novice dans les MH, j'en profite pour tester quelques armes avant d'en choisir une principale (et peut-être deux a terme).

    J'ai débuté par l'insect glaive, très sympa surtout pour l'exploration (bonne mobilité), je trouve quand mm l'arme pas super technique et orientée bourrinage (enfin, après je ne maitrise absolument sa principale force qui est la mobilité, je me retrouve généralement à sauter pour me retrouver à taper à 3 plombe du monstre que j'attaque, c'est assez frustrant )

    Deux coups de coeur pour le moment:
    -La corne: ça semble assez technique en imposant un certain rythme aux combats, varié tout en semblant bien bourrin...
    -L'arc: bon, ca demande un peu de technique en terme de positionnement, mais là aussi ça semble assez efficace. Par contre, pas bien saisi pour les coatings... Les classiques permettent de tirer 3 flèches avec une dose... Ca coute une blinde en compo du coup, non?

    Du coup je me demande si je ne vais pas jouer un peu avec ses deux armes...
    Il y a des builds sympas à faire avec (j'ai un peu lu ci-dessus pour l'arc, par contre ça ne parle pas beaucoup de la corne j'ai l'impression ici)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #3152
    La corne c'est la vie. Moi je la joue support, j'ai la corne Calamité. Je soigne comme un sale.
    Par contre c'est dur à jouer comme arme contre les monstres très mobiles.

    Mais la beauté de la corne c'est de pouvoir faire du break dance.

  3. #3153
    Oui ça m'a l'air vraiment sympa comme arme.
    Par contre, dans sa déscription, on remarque qu'il y a vraiment 3 ou 4 pages de buffs/debuffs possibles... Ils sont accessibles en fonction de types/branches d'armes, ou toutes les armes peuvent les faire obtenir?
    Autre point, tu parles d'une arme de support, mais pour les quêtes solo, elle reste efficace?

    Sinon, concernant l'arc, je suis conquis par le gameplay, mais je passe à côté de la gestion du Coating... J'ai fabriqué l'arc "poison", et pas de quoi me crafter plus de 10 fioles... Soit même pas de quoi tenir une mission.
    Du coup, je me dis que je vais passer plus de temps à farmer pour faire mes enduits qu'à les utiliser en mission
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #3154
    Bon, la dernière quete solo avec les 3 vétérans dans l'arène, ca passe pas. je me fais rouler dessus

  5. #3155
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui ça m'a l'air vraiment sympa comme arme.
    Par contre, dans sa déscription, on remarque qu'il y a vraiment 3 ou 4 pages de buffs/debuffs possibles... Ils sont accessibles en fonction de types/branches d'armes, ou toutes les armes peuvent les faire obtenir?
    Autre point, tu parles d'une arme de support, mais pour les quêtes solo, elle reste efficace?
    Pour les buffs, ça dépend des cornes. Une corne a 3 "chansons" différentes, plus l'auto-buff, plus un bonus d'attaque si tu joues le lien de soie "orbe".

    Pour le solo je sais pas trop, mais l'arme dont je parle peut être obtenu à un point du jeu où tu joues normalement plus souvent en multi. Et a ce niveau, les quêtes solo sont simples.

  6. #3156
    Franchement c'est vraiment cool d'avoir un joueur de cornes dans le groupe. Mais quand il soigne c'est encore mieux. Nombre de fois où je suis tombé sur des mecs qui nous gardaient en vie c'est tellement parfait.

    Je trouve que c'est une excellente arme tant pour le solo que pour le groupe, elle fait mal, elle est assez facile à prendre en main une fois qu'on a compris les mécaniques des chansons. Bref que du bon.

    Sinon je viens de debloquer le rang 40, avec un chouette combat contre le Teostra. C'est dommage qu'ils n'aient pas rajouter Madame avec, je me souviens des quêtes avec Teostra et Lunastra c'était l'enfer tellement ça explosait de partout .

    Toujours sur mon épée et bouclier j'adore, j'arrive à placer des chouettes combos c'est génial. Et quand ça connecte bien, les dégâts n'ont vraiment rien à envier à un double lame ou un arc. Le seul bémol c'est sa portée qui manque des fois cruellement quand le monstre est au sol et qu'il bouge, difficile de bien toucher. Je vais essayer un build paralysie, ca pourrait être pas mal en combo avec le stun du bouclier .

  7. #3157
    MErci Husc!
    J'ai fait quelques missions avec la corne hier, et c'est effectivement bien sympa. Un poil lent/lourd, mais bien fun à jouer.
    Je vais donc partir sur cette arme et sur l'arc pour diversifier un peu (je kiffe bien le gameplay très vif de l'arc aussi)!

    Encore une question de débutant...

    Concernant le crafting: vous conseillez de se focaliser sur 1 branche spécifique, ou bien cela vaut-il la peine/est-il complétement nécessaire de développer plusieurs branches (même si effectivement cela demande plus de farming), afin de pouvoir s'adapter aux différents monstres (effets élémentaires, types de coatings applicables pour les arcs, etc etc)?

    Je crois que je deviens addict (et pourtant, j'en ai essayé des MH, lâchés après 8-10h à ne rien biter)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #3158
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    MErci Husc!
    J'ai fait quelques missions avec la corne hier, et c'est effectivement bien sympa. Un poil lent/lourd, mais bien fun à jouer.
    Je vais donc partir sur cette arme et sur l'arc pour diversifier un peu (je kiffe bien le gameplay très vif de l'arc aussi)!

    Encore une question de débutant...

    Concernant le crafting: vous conseillez de se focaliser sur 1 branche spécifique, ou bien cela vaut-il la peine/est-il complétement nécessaire de développer plusieurs branches (même si effectivement cela demande plus de farming), afin de pouvoir s'adapter aux différents monstres (effets élémentaires, types de coatings applicables pour les arcs, etc etc)?

    Je crois que je deviens addict (et pourtant, j'en ai essayé des MH, lâchés après 8-10h à ne rien biter)!
    En fait dans Monster Hunter on parle pas vraiment de branches mais de builds.
    En gros tu te focalise sur une arme d'un certain type et tu essaie de craft tes armures en fonction de ton arme. Exemple type car j'essaie de me faire un build Glace sur mon épée et bouclier. Donc je regarde l'arme qui me semble la plus efficace en glace, qui est l'arme du Goss Harag. J'ai une affinité négative de -15% pour 220 dégâts, tranchant bleu.
    Ensuite je vais construire mon armure autour de ces informations. Je vais essayer de compenser les -15% affinités, booster les dégâts de glace (armure du Kushala Daora en partie). Je vais également chercher le talent Cogneur (gants de l'Anjanath) et un talent pour augmenter le tranchant de mon arme sur le torse. J'insère quelques joyaux pour augmenter l'attaque élémentaire glace, et je comble les trous pour finir mes talents (Cogneur entre autre).
    Je finis avec une arme 220 dégats, 5% d'affinités positive, des chances d'augmenter les dégâts élémentaires sur les critiques, l'attaque de glace boostée, des chances augmentées de stun sur mon bouclier, et voila.

    Après y a peut-être des builds plus précis et plus optimisés sur le net, mais j'avais envie d'essayer un build élémentaire sur mon épée et bouclier.

    Tu peux te renseigner ici: https://game8.co/games/Monster-Hunte...rchives/315349
    C'est en anglais mais en règle général ils présentent les builds les plus facile à prendre en main.

    Voila pour le crafting, c'est vraiment rigolo d'essayer de confectionner toi même ton build, y a tellement de possibilités, c'est vraiment cool .
    Bon jeu!

  9. #3159
    Yes je comprends bien l'esprit, mais ce que tu décris fait déjà très avancé en jeu...

    Au début, t'as pas toutes ses possibilités... Du coup on peut se permettre de fabriquer plusieurs armes (cela ne coute pas encore trop cher) puis ensuite partir sur un build plus spécifique?

    EDIT: merci pour le lien, les guides sont pas mal fait et semblent répondre à mes questions du coup
    Dernière modification par Nickocko ; 01/05/2021 à 12h37.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #3160
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Yes je comprends bien l'esprit, mais ce que tu décris fait déjà très avancé en jeu...

    Au début, t'as pas toutes ses possibilités... Du coup on peut se permettre de fabriquer plusieurs armes (cela ne coute pas encore trop cher) puis ensuite partir sur un build plus spécifique?

    EDIT: merci pour le lien, les guides sont pas mal fait et semblent répondre à mes questions du coup
    Au début, ça n'a pas beaucoup d'importance. Quand tu passe en mode Expert, essaie de te crafter une armure experte, entrée de gamme qui répond plus ou moins à ton style de jeu. Et bien entendu une arme qui te convient. Et ensuite tu pourras plus t'orienter vers un type de jeu très particulier, et surtout construire ton propre style de jeu.

    Et après une fois le jeu terminé coté "histoire", a toi de façonner ton style, adapter tes armes en fonctions des monstres etc. Y a pas une façon unique de jouer, mais plein de choix qui sont tous plus ou moins bon.

  11. #3161
    Vous aussi vous avez essentiellement des pseudo jap lors que vous faites du multijoueur ?
    J'ai l'impression de jamais croiser de DarkSasuke et minimum 2 des joueurs sont systématiquement avec un pseudo japonais.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #3162
    Question bête mais j'ai vu un article sur les monstres Apex. J'ai droit à un Azuros supérieur, mais apparemment il y en a 5, que j'ai croisé dans les quêtes Calamités. On peut les débloquer pour les chasser comme l'Azuros en chasse normal?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous aussi vous avez essentiellement des pseudo jap lors que vous faites du multijoueur ?
    J'ai l'impression de jamais croiser de DarkSasuke et minimum 2 des joueurs sont systématiquement avec un pseudo japonais.
    Oui c'est blindé d'asiatiques. Mais c'est pas très dérangeant vu le peu de communication nécessaire .

  13. #3163
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous aussi vous avez essentiellement des pseudo jap lors que vous faites du multijoueur ?
    J'ai l'impression de jamais croiser de DarkSasuke et minimum 2 des joueurs sont systématiquement avec un pseudo japonais.
    Oui, pareil. Et j'ai l'impression que c'est pas terrible niveau réseau la plupart du temps. Et ils capturent les 3/4 du temps.

  14. #3164
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Question bête mais j'ai vu un article sur les monstres Apex. J'ai droit à un Azuros supérieur, mais apparemment il y en a 5, que j'ai croisé dans les quêtes Calamités. On peut les débloquer pour les chasser comme l'Azuros en chasse normal?
    Je viens d'en débloquer plusieurs en faisant les quêtes calamités.
    Ensuite ils deviennent une quête 7* à part entière.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Question bête mais j'ai vu un article sur les monstres Apex. J'ai droit à un Azuros supérieur, mais apparemment il y en a 5, que j'ai croisé dans les quêtes Calamités. On peut les débloquer pour les chasser comme l'Azuros en chasse normal?
    En montant ton RC, tu pourras en croiser certains (Arzuros / Rathian / Mizutsune) dans des quêtes de chasse dédiées.
    Je crois que pour l'instant les Rathalos et Diablos Apex ne sont pas encore trouvables hors calamité.

  16. #3166
    Ok en gros faut farm les calamités pour débloquer les quêtes 7☆. Bon je vais m'armer de patience car pour l'instant j'ai plus trop de challenge, même le Rajang est devenu une simple formalité . Bon après 100h de jeu c'est plus ou moins normal .

  17. #3167
    Pas besoin de farmer les calamités, juste de monter RC 40 poir débloquer Rathian et Mizu

  18. #3168
    Je suis RC68 et je n'ai que le Azuros Apex. Après dans les calamités j'ai le Diablos, Rathian, Mizu Apex mais ça m'intéresse plus de les chasser sur une carte ouverte.

  19. #3169
    La purge ces calamités honnêtement. D'ailleurs il s'est passé un truc que j'ai pas compris quand j'ai affronté le Rathalos Apex en calamité. J'ai gagné la quête sans le tuer... C'est quoi les conditions pour que ça arrive ? C'est chiant car du coup j'ai peut-être loupé l'occasion de le débloquer

    EDIT : Bon ça y est je l'ai buté mais je l'ai toujours pas en chasse libre (RC 30) Faut sûrement attendre la prochaine MAJ...
    Dernière modification par Shinosha ; 03/05/2021 à 00h23.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je suis RC68 et je n'ai que le Azuros Apex. Après dans les calamités j'ai le Diablos, Rathian, Mizu Apex mais ça m'intéresse plus de les chasser sur une carte ouverte.
    Ha my bad alors. Il faut probablement que tu fasses la mission calamité dédiée une fois pour les débloquer (Rathian et Mizu j'entends).

  21. #3171
    J'ai pas eu le temps de jouer depuis la MàJ... Mais je capte pas, tout le monde était RC7 et maintenant tout l'monde est RC70 !?

  22. #3172
    Tu débloques des paliers oui : tous les 10 niveaux, il y a une nouvelle quête urgente.
    Les niveaux grimpent assez vite.

  23. #3173
    Bon, je déclare magnamalo comme ma bête noire. J'arrive pas à le décrypter. Il tape comme une putain de brute. C'est le seul à pouvoir me oneshot.
    Et en multi c'est vraiment celui qui genere le plus d'échecs.

  24. #3174
    Petite question : y'a du vocal intégré (un peu comme dans fortnite) ou il faut passer par un discord pour se causer ?

  25. #3175
    Non, pas que je sache (ni par l'appli Switch online sur mobile, ce qui confirme tous les jours un peu plus son inutilité).

  26. #3176
    Nop , nada. On passe par discord entre canards.

  27. #3177
    Bon Teostra RIP. Le fight est très cool mais à l'arc il est pas vraiment dangereux. Sinon je suis le seul à rarement changer d'arme ? J'ai l'impression de louper des combos ou synergies parce que je suis là avec mon arc infernal sans vraiment ressentir le besoin de changer. Les nouvelles armes je les trouve moins puissantes que mon arme actuelle...

    Bordel on est que le 4 mai

  28. #3178
    Perso j'ai aussi mes builds chouchou. Je ressens pas le besoin d'essayer d'autres build vu que ça passe tranquille sans. J'ai toujours mon build full raw damage ou affinités qui surpasse tout mes essais de builds élémentaires.

  29. #3179
    Dites, les branches d'armes spécifiques ne se débloquent bien que lorsque l'on rencontre/tue le monstre adéquat?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #3180
    Et quand on trouve certains matériaux je crois.

Page 106 sur 109 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •