Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 99 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2950
  1. #181
    Décidemment.

    J'ai pas encore reçu mes précédentes commades que je me suis enfilé 100 euros de matos avec ca :






    (2 P-39L/N)









    Vous la sentez venir, la base russe d'été 1943 avec plein de soldats et d'avions?

  2. #182
    C'est madame qui va être contente...

    Mais ça fait un peu beaucoup d'avions là. Fait gaffe à l'overdose.

    (Ça em fait penser que j'ai un jagdpanzer pas fini )

  3. #183
    Bonne idée mais fait gaffe le Yak-9 d'ICM est chiant à monter, et le MiG-3 est un peu complexe.

  4. #184
    Pour le Mig-3 j'en ai déja un version "Early" de chez Trumpeter, ca m'en fera 2.

    Le Yak-9, j'ai lu aussi qu'il était chiant mais j'ai pas peur, j'ai monté un Leduc de chez Mach 2 je suis prêt à tout . J'aurais aimé en avoir un du NN mais ils étaient en rupture de stock.

    Pour les P-39, j'éspères qu'il y a des décos russes dedans. Sinon va falloir aller piocher dans d'autres boites ou s'acheter une planche d'étoiles. On verra bien. Et la version française c'est parce qu'il a la classe avec les plus belles cocardes au monde.

    Enfin, je regrettes juste l'absence de P-40 avec des décos russes, j'aurais bien aimé le rajouter au tas.

    D'ailleurs ca me fait penser, à part le P-40 et le P-39, il y a d'autres avions américains qui ont équipé les VVS?

    ---------- Post ajouté à 17h40 ----------

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    C'est madame qui va être contente...

    Mais ça fait un peu beaucoup d'avions là. Fait gaffe à l'overdose.

    (Ça em fait penser que j'ai un jagdpanzer pas fini )
    J'ai pas de madame. J'ai une mademoiselle depuis peu que j'essaie d'ailleurs d'initier à Star Trek et aux maquettes .

    Je sens que je vais pas la garder longtemps à ce rythme la .

  5. #185
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    D'ailleurs ca me fait penser, à part le P-40 et le P-39, il y a d'autres avions américains qui ont équipé les VVS?
    D'après le magazine 2° Guerre mondiale Thématique n°13 - L'armée Rouge et la grande guerre patriotique, les VVS ont volés, dans le cas du "prêt-bail", sur :
    Chasseurs (13694)
    - HurricaneMk.II/Mk.IV (2952)
    - Spitfire (1331)
    - P-39 (4719)
    - P-40 (2097)
    - P-47 (195)
    - P-63 (2400)
    Bombardiers (3771)
    - A-20 (2908)
    - B-25 (862)
    - B-24A (1)
    Autres (809)
    - C-46 (1)
    - C-47 (707)
    - O-52 (19)
    - AT-6 (82)

    J'ai pas de madame. J'ai une mademoiselle depuis peu que j'essaie d'ailleurs d'initier à Star Trek et aux maquettes .

    Je sens que je vais pas la garder longtemps à ce rythme la .
    Tant que tu ne lui demande pas de faire la poussière sur les maquettes, ça peut aller. (Mais avec ta loose légendaire, on ne sait jamais )

  6. #186
    Merci pour les infos sur le pret-bail.

    C'est bizarre, mais j'ai un peu de mal à voir les russes voler sur du P-47 .

  7. #187
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai pas de madame. J'ai une mademoiselle depuis peu que j'essaie d'ailleurs d'initier à Star Trek et aux maquettes .

    Je sens que je vais pas la garder longtemps à ce rythme la .
    OUaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Congratulatioooooooooooooooooooooooooooons !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #188
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message




    J'ai pas de madame. J'ai une mademoiselle depuis peu que j'essaie d'ailleurs d'initier à Star Trek et aux maquettes .

    Je sens que je vais pas la garder longtemps à ce rythme la .
    Pour le coup, cadeau :
    http://lend-lease.airforce.ru/english/index.htm
    Ça vient du cœur.

  9. #189
    C'est le plus beau cadeau qu'on m'a fait

    Tu veux m'épouser?

  10. #190
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est le plus beau cadeau qu'on m'a fait

    Tu veux m'épouser?
    Non, j'ai des principes.

  11. #191
    Bon, j'ai une question. J'ai décidé de laisser de côté pour l'instant mon Tigre (c'est une version allemande et il y a masse de travaux à faire pour le transformer en version française potable, avec un vrai canon et pas juste un rien comme seul les allemands savent ne pas le faire), et de commencer un AS365 Dauphin de la Marine nationale de chez Trumpeter au 1/48. Bon, je passe sur le fait que l'intérieur est entièrement à détailler, ce que je compte faire en scratch. En fait ma question est simple, c'est à dire :

    "Pour un hélico de la marine nationale, quelle est la référence du gris mer à utiliser en teinte humbrol ou équivalent enamel chez revell?", histoire que je vois si j'en ai ou si je dois en acheter. Je demanderais pas ca si j'étais pas daltonien et que je risquais pas de peindre un dauphin en violet au lieu de gris mer .

  12. #192
    Personne ne peut me renseigner à ce sujet?

  13. #193
    Regarde plutôt du côté de Tamiya ou Gunze Sangyo (marques japonaises, la 2° étant légèrement inférieure à la première), qui sont des peintures acryliques à l'eau.
    Si je ne dis pas de conneries, les peintures Humbrol et Enamel , étant des peintures aux solvants, sont désormais interdites. Mon revendeur n'en a plus en tout cas.
    (Est-ce qu'il sont passés à l'acrylique à l'eau, ça je ne sais pas.)

    D'après ce site, la référence pour le gris marine foncé mat serait :
    - Tamiya : XF-54
    - Humbrol : 140
    - Testor : 1740
    - Gunze Sangyo : H317

    À vérifier néanmoins.

  14. #194
    Chenoir : Désolé, mais les couleurs, ce n'est pas encore mon fort...

    Sinon, je reviens de mon magasin de maquettes préféré, et il liquide (prix dégressifs sur la quantité) tous ses bouquins Osprey. Alors ce sont d'anciennes éditions, mais je ne pense pas que le contenu ait beaucoup changé.
    Bref tout ça pour dire que si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP¨les références que vous recherchez et je peux aller voir s'il les a, et à combien ils sont.

    Dans le même genre, il liquide (-50%) aussi pas mal de maquettes de marques un peu "exotiques" genre fonderie miniature, Bilek, RPM, MCM, mirage hobby et plein d'autres.
    Alors pour les bouquins, je ne vais pas m'amuser à aller faire l'inventaire de toutes les références, mais pour les maquettes, je peux sans doute m'arranger pour aller prendre le rayon en photo si ça vous intéresse

    Voilà, je crois que c'est tout... Ah oui, le magasin, c'est le 16e escadron (très bon magasin d'ailleurs, si vous passez sur Bruxelles, n'hésitez pas ! ).

    Et là, vous savez tout

  15. #195
    Pour les maquettes je suis clairement intéressé oui. Merci batto ^^.

  16. #196
    Ça marche, je vais essayer de prendre tout ça en photo.

    Tu as des modèles/marques fétiches ou quelque chose que tu recherches particulièrement? On ne sait jamais...

  17. #197
    Alors moi perso ce qui m'intéresses le plus c'est les maquettes au 1/48. Un Super Etendard ferait de moi le plus heureux des hommes. Idem pour un Rafale A de chez Heller. Et enfin, tout ce qui a trait au Normandie-Niemen. Un Yak du NN au 1/48 et c'est l'extase, mais ca dépend du prix quoi. Tu me tiens au courant?

  18. #198
    Et, si jamais tu vois des aérographe de bonne qualité
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  19. #199
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Et, si jamais tu vois des aérographe de bonne qualité
    Bah il y en a, mais ils sont pas en promo

    Par exemple : Evolution 2in 1.
    Ou alors le modèle au dessus : Infinity 2 in 1.

  20. #200
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Bah il y en a, mais ils sont pas en promo

    Par exemple : Evolution 2in 1.
    Ou alors le modèle au dessus : Infinity 2 in 1.
    J'vais rester sur mon Paasche importé, alors
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #201
    Tiens un dernier souhait Batto, si jamais tu trouves un Ka-50 au 1/48 et un Comanche au 1/48...

  22. #202
    Bon ben j'ai été prendre les photos. J'ai mis tout ça ici.

    Je sais que c'est gros, mais j'ai préféré garder les photos dans leur taille d'origine pour éviter que tout ne devienne illisible.
    Bref voilà, si vous avez des questions...

  23. #203
    Oui, tu peux les acheter et nous les garder de côté pour disons, 2 ou 3 ans? .

    Edit : Tiens, j'avais pas vu ta réponse Projet 154. Merci pour les couleurs, je vais jeter un oeil voir si j'en ai en stock.

    Edit 2 : En fait oui j'ai une question : La boite "Adversaries, Apache-Hind" qu'on voit à la photo DSC00936, t'as une idée de l'échelle et du prix par hasard?
    Dernière modification par chenoir ; 17/07/2010 à 12h37.

  24. #204
    Non, aucune idée, mais j'y retourne ce soir. Donc balance tes questions, et je te réponds ce soir

  25. #205
    Ben juste l'échelle et le prix de cette maquette.

  26. #206
    Achetée aujourd'hui :

    Superbe.

  27. #207
    J'ai un ami qui l'a fait celui-là tiens.
    Et c'est vrai qu'il est beau.

    EDIT : en ce moment, je suis sur ça :


    EDIT2 : Ah tiens c'est tout petit comme image C'est le P47 de Academy au 1/72. Très bonne maquette aussi.
    Dernière modification par Batto ; 21/07/2010 à 19h10.

  28. #208
    P'tit up pour un site espagnol sympa dédié à ceux qui aiment les trucs russes en plastique :
    http://www.sovietmodeler.com/SOVIETM...palingles.html
    Dernière modification par Lt Anderson ; 07/08/2010 à 10h32.

  29. #209
    Tain le bateau est magnifique. La je suis en train de faire le Maillé Brezé au 1/400 de chez Heller (au pinceau, pas d'aéro en vacances), je suis fort loin de ce résultat. J'ai même l'impression de faire de la merde pour le coup .

  30. #210
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tain le bateau est magnifique. La je suis en train de faire le Maillé Brezé au 1/400 de chez Heller (au pinceau, pas d'aéro en vacances), je suis fort loin de ce résultat. J'ai même l'impression de faire de la merde pour le coup .
    Ne t'y fie pas, les espagnols ont sûrement le meilleur niveau pour l'Europe occidentale (les russes dominant l'est).
    Donc fait tes maquettes comme tu le sens et oublie les espagnols, sinon tu ne feras plus rien. Ils ont failli me dégouter des blindés au 1/35e où ils excellent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •