Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 99 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2950
  1. #1501
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pas si tu peins à l'acrylique. A l'acrylique ca se nettoie hyper vite
    Ça dépend du type d'aéro et d'acrylique.

  2. #1502
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pas si tu peins à l'acrylique. A l'acrylique ca se nettoie hyper vite
    Remarque pas faux, tu le remplis d'alcool à bruler et tu pulvérises. Mais mon bousin vaut mieux le démonter pour bien tout nettoyer.

  3. #1503
    Bah, moi je le démonte et je le passe sous l'eau pour enlever le gros, et ensuite je pulvérise un godet d'alcool à brûler, et il est nickel

  4. #1504
    Je viens de trouver ça sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/...62.htm?ca=13_s

    Problème : le mec qui vend m'a l'air aussi noob que moi. Il ne connait pas la marque du bousin, est incapable de me dire si l'aérographe qui va avec est double action ou pas. A la limite, pour 120€, je m'en tape, tant que le compresseur est de bonne qualité. Mais comme j'y connais rien, je me disait que vous pourriez y jeter un coup d'oeil

  5. #1505
    On voit pas l'aérographe, donc difficile à dire

    Par contre le compresseur ressemble très fortement à celui que j'ai (la cuve en plus). Et il fonctionne très bien. Maintenant, de là à dire que c'est le même matos à l'intérieur...

  6. #1506
    J'ai surtout l'impression qu'il ne vend que le compresseur...

  7. #1507
    C'est une possibilité oui.

    Et si c'est le cas, 120€ c'est le prix d'un neuf ou pas loin, donc...

  8. #1508
    Non, il a l'aérographe et le raccord. Le problème étant qu'il ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé la marque des deux outils

  9. #1509
    J'ai craqué pour ça :


  10. #1510
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah joli! Il vaut quoi? le Lancaster de la même marque est une petite bombe vendue une bouchée de pain! J'espere que celui ci est de la même trempe!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #1511
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah joli! Il vaut quoi? le Lancaster de la même marque est une petite bombe vendue une bouchée de pain! J'espere que celui ci est de la même trempe!
    C'est effectivement du même acabit.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah joli! Il vaut quoi? le Lancaster de la même marque est une petite bombe vendue une bouchée de pain! J'espere que celui ci est de la même trempe!
    Effectivement, vraiment une super maquette le Lancaster Revell.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Non, il a l'aérographe et le raccord. Le problème étant qu'il ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé la marque des deux outils

    Salut

    L'aéro ne semble pas avec pourtant? Il existe des copies d'Iwata sur la Baie de marque Sparmax, environ 40€, c'est pas mal pour débuter.

    ---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

    Bien content de trouver un topic plastique sur le forum, je débarque sans me présenter désolé.

    Donc je me suis inscris sur CPC suite à la découverte de World of Tank, et depuis mon rythme de maquette est inversement proportionnelle au temps passé à jouer grrrrrrrr
    Je ne fais que des avions, 72e principalement avec un peu de 48e toute époques, en marchant au coup de cœur.

    Alex

  14. #1514
    Le compresseur est exactement le même que le mien. Avec la cuve en plus c'est tout bénéf

    Sinon pour les aérographes je conseille le site: boutiqueaerographe.com/

    sinon mon KV-1 avance, le seul souci est que j'ai "perdu" une pièce vitale

  15. #1515
    Ah, je vois qu'on a tous le même

    Ca dépend ce qu'est ta pièce vitale. Si c'est la tourelle, oui c'est emmerdant

  16. #1516
    STDS est également une bonne adresse.

  17. #1517
    Ces histoires de pièces paumées me rappelle que j'ai une Kubelwagen au 1/35 quasi terminée depuis un an, avec un personnage à bord tout ça. Sauf que j'ai d'abord paumé la roue de secours, alors plan B pour modeler et bricoler pour faire comme si c'était "normal", genre elle a servie. Tout ça pour la retrouver peu de temps après et constater que j'avais paumé le pare brise et les optiques de phares.

    Ah et sinon j'ai toujours pas peint mon porte-avion, j'étais trop pris par les montres.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Remarque pas faux, tu le remplis d'alcool à bruler et tu pulvérises. Mais mon bousin vaut mieux le démonter pour bien tout nettoyer.
    Ca n'exclu pas un nettoyage approfondi à l'acétone de temps en temps, en faisant attention au type de joints, certains n'aiment pas l'acétone...

  19. #1519
    -10% chez LuckyModel :




    Dear friends,

    SPECIAL SALES
    10% OFF on any purchase of US$50 or more (coupon code: OCT2012)

    Enter Coupon Code as above on your online order form when checking out and to press "GO" button to receive the extra savings. This promotion expires Oct 20 ,2012.

    Term and Conditions:
    1. The coupon discount can only be used for purchasing goods, but not for paying the shipping & handling charges.
    2. This coupon cannot be used in conjunction with other promotional offers.
    3. Luckymodel.com reserves the right for the final decision in case of dispute.

  20. #1520
    Bon, je viens de finir le lavis des tracks. C'est triste à dire, mais j'avais jamais fait de lavis auparavant (et pourtant j'en ai peint des ouar-à-meurt). Du coup, je sais pas si ça le fait ou si ça le fait pas (j'ai absorbé la majeure partie de la peinture qui s'agglutinait dans les trous btw). J'hésite à faire un autre lavis de Terre sombre brulée de Vallejo avant de brosser à sec.


    Et voilà une photo du reste du machin, assemblé, avec son aplat et une couche de vernis mat de chez Humbro-qui-est-quand-même-'achement-brillant. Là comme ça, on voit pas les coups de pinceau, mais il y en a malheureusement :

  21. #1521
    Salut

    Pour le second lavis je ne sais pas si ça ne va pas se substituer à l'actuel que je trouve pas mal.
    Avec les brossages à sec de poudre de graphite et un peu de boue ça devrait être nickel.

    Par contre ton char manque de profondeur, la peinture est trop monochrome à mon gout et donne une impression de jouet. Tu comptes le patiner?

  22. #1522
    Oui, là c'est juste l'aplat. Je fais les lavis, brossages et compagnie après.

  23. #1523
    Au moment de la peinture tu peux déjà t'amuser a changer légèrement la teinte de certains panneau en éclaircissant un poil la peinture. Par exemple les trappes, les parties verticale etc

  24. #1524
    Tain, wtf, mes tracks peints sont trop courts, et si je rajoute un maillon, ils sont bien trop long. /rage

  25. #1525
    Ca ne se joue qu'à un maillon? Essais de faire retomber la chenille entre les galets ça devrait permettre d'ajouter le maillon manquant.

  26. #1526
    En ce moment, j'ai une furieuse envie de passer mon temps à coller des petits bouts de plastiques. Je n'avais pas spécialement envie de me lancer dans du modélisme classique et je suis tombé sur ça : Maschinen Krieger. Ces petits bouts de plastiques ont juste l'air génial et il y a toute une démarche "artistique" derrière (artbooks et consorts). Manque plus qu'à trouver un dealer en France ou en Belgique et je me lance


  27. #1527
    Ils sont très chouette en effet, me faisaient déjà de l'oeil. une petite boutique en ligne qui doit en avoir quelques uns http://www.oupsmodel.com/star-wars-batman-c-20_140.html

  28. #1528
    Pas beaucoup de modèle d'après ce que je vois. Des gens ont-ils déjà commander des modèles au Japon? Ça ce passe comment? Envoi de qualité et sure?

  29. #1529
    Salut

    Je ne crois pas que la licence Maschinen Krieger soit très riche, il me semble avoir vue beaucoup de conversions perso sur les différents sites de maquettes SF.

    Commande en Asie tu as Luckymodel et Hobby easy à Hong kong, tous les deux très bien et Hobby link Japan (HLJ) au Japon, qui est également très bien. Attention au cout supplémentaire de la douane si tu n'as pas de chance et te fais contrôler.

  30. #1530
    Ok merci pour l'info. Au niveau des modèles, il y en a en quantité raisonnable sans compter les mods que l'on peut ajouter mais pour se les procurer il faut d'office passer en Asie. Quel matériel est-il indispensable d'avoir pour commencer à monter ces petits bijoux et ensuite les peindre?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •