Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 99 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 2950
  1. #2761
    Si tu as un vétérinaire, tu peux lui faire de beaux yeux de biche pour lui demander un seau pour conserver les croquettes. Ils ont le même genre de truc qu'ils offrent à leurs client. Avec les miens je me suis fait des Sode.
    Dernière modification par Argha ; 04/06/2016 à 17h13.

  2. #2762
    Avec la thune que je leur ai lâché, je dois pouvoir en avoir ouais... pas con. Y'a les fast food qui utilisent des gros pots de sauce aussi...

  3. #2763
    N'importe quelle pizzeria aussi en fait...faut pas croire que la sauce tomate vient de tomates fraîches soigneusement sélectionnées à la main
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #2764
    Euh ce serait pas plus simple et plus rapide d'acheter de la carte plastique ?

  5. #2765
    Probablement, mais d'une je suis pas sûr qu'elle se plie sans péter comme mes couvercles de pots mais en plus l'idée c'est de faire sans matos acheté sauf cuter et peinture.

  6. #2766
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Probablement, mais d'une je suis pas sûr qu'elle se plie sans péter comme mes couvercles de pots mais en plus l'idée c'est de faire sans matos acheté sauf cuter et peinture.
    Mouais... je suis sûr qu'avec un morceau de métal aiguisé et un peu de chimie...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #2767

  8. #2768

  9. #2769
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Un cri du coeur d'une assos sur la situation sur Paris. Je suppose que ce doit être globalement le cas un peu partout ?
    C'est connu ça tony shop, ils sont présents sur internet, j'ai déja commandé chez eux(lui?) d'ailleurs. De mémoire, gros choix, mais la dispo est ( était ) pas indiquée sur le site et j'avais attendu un bon moment de tout recevoir. Et reçu un cheque cadeau pour le retard. Si le gars tiens seul sa boutique effectivement gerer le site risque d'être compliqué en plus.
    Je crois me rappeler aussi que Mig avait fait une démo de peinture là bas à l'époque.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #2770
    Tony shop, j'aime bien le magasin, sont très sympas, juste les commandes vpc qui peuvent être très aléatoires syr le délai de livraison, et reception en plusieurs envois.

  11. #2771
    Je vais acheter (pour un cadeau) une maquette d'avion, on partirait sur un ATL2 ou un Rafale.
    Le budget est d'environ 200-250€. Est-ce que vous avez des marques à me conseiller ? Est-ce que le budget est ok ou il faut voir bien au-dessus ? Un site ou un magasin (je suis sur Rennes) à me conseiller ?
    Désolé si je pose des questions évidentes, je n'y connais absolument rien en la matière.
    Merci !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #2772
    Si c'est juste pour une maquette, un Rafale au 1/48 coute moins de 40 Euros.

    En première page tu as une liste de site. Personnellement je connais juste Oups Model: rapide et fiable.

  13. #2773
    Pareil que prof 250€ c'est beaucoup trop!

    Ici une liste des kits existants / sortis avec quelques review :

    https://www.scalemates.com/products/...assault+Rafale
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #2774
    Ok, thanks les gars !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #2775
    J'ai besoin de conseils peintures. Je suis en train de peindre un Leopard de Tamiya et ma couche de base est très "plate"



    D'habitude, je peins les panel lines et autres détails en noir, avant de passer la couleur de base, pour donner plus de relief. Mais pour le coup, j'ai oublié ici. Du coup, je sais que certains jouent sur des couleurs plus ou moins foncées pour donner du relief et du contraste aux maquettes, mais je maîtrise pas trop. Vous auriez des conseils ou des tutoriaux pour parvenir à faire des belles choses à l'aéro?

  16. #2776

  17. #2777
    C'est tout à fait ça, merci! Je vais tester !

  18. #2778

  19. #2779
    Mes 2 dernières au 1/72.















  20. #2780
    Très bon! C'est fin et précis, du beau boulot!

  21. #2781
    Salut les coincoins.

    Je suis face à un problème.

    Récemment je me suis remis a la maquette, bien décidé à faire les choses correctement cette fois, j'avais achète ceci il ya 2 ans http://www.france-maquette.fr/maquet...ler-52903.html

    Nettoyage, découpe, ébarbage, collage check sans problème, en revanche, pour la peinture, la ça coince:

    -La peinture est fournis dans des pots transparents, aucune indication n'est donné sur le solvant, ça semble être de l'eau, un numeros est colle sur chaque pot et terminé.

    -Il ya de grosse variation de consistance entre les pots

    -J'ai beau essayé de faire une fine couche, la peinture me fait de grosses traces de pinceau, elle ne semble pas se tendre en séchant et recouvre mal les surfaces,.


    Pas moyen d'obtenir des infos sur le net, les personnes ayant achetées ce kit utilise systématiquement leur propres peintures!
    je ne sais plus quoi faire se que j'ai lus, apparemment, se type de peinture se ponce.......

    Des idée.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #2782
    Dans ce genre de kit c'est de la peinture enamel du moins avant c’était le cas.
    Il faut donc fortement la diluée à l'essence f ou au white spirit pour l'appliquer au pinceau (en lavis successif).
    Après si ta peinture devait être de l'acrylique, dilution à l'eau.
    Dernière modification par serenade ; 12/08/2016 à 00h47.

  23. #2783
    Salut

    Très bon travail sur la peinture bravo.
    Houla Houlala j'ai mal.

  24. #2784
    J'ai avancé un peu mon petit dio :

    ​Burne yourself !!!

  25. #2785
    Très joli! Il est terminé là?

  26. #2786
    Merci gzav !
    Il me reste quelques petites finitions a faire encore , la rouille sur l’échappement , salir un peu les chenilles et essayé de faire un papier peint abîmé sur les murs intérieurs du rez de chaussée !
    ​Burne yourself !!!

  27. #2787
    Ca donne déjà super bien comme ça, j'ai hâte de voir le produit fini. J'admire le souci du détail, surtout à cette échelle! (C'est bien du 1/72e? La perspective sur la première photo me confuse)

  28. #2788
    Non ,c'est du 1/35
    C'est vrai que la photo peux prêter a confusion .
    ​Burne yourself !!!

  29. #2789
    Ah ok. Ca n'en est pas moins impressionnant mais tu me rassure quand même, un tel niveau de détail au 1/72, ça m'aurait encore plus complexé

  30. #2790
    hello les coincins,

    je voudrais décaper des figs en metal, je leur ai fais un bain d'acetone et un coup de brosse a dent, cependant il reste pas de résidus surtout dans les endroits difficiles d'accès à la brosse à dent.

    Des idées, des conseils ?

    PS : j'aimerai éviter le décapage au liquide de frein...
    "Le plus important en photo, ce n'est pas l'objectif, c'est ce que vous en faites....."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •