Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 99 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2950
  1. #1561
    Sur un autre forum, c'est vu passer ce beau lien vers une belle galerie, où l'on peut voir entre autres choses ceci, cela et ça :


















    Les mots me manquent.

  2. #1562
    Merci pour le lien Pad, il y a en effet de superbes modèles.

  3. #1563
    De bien jolis dioramas, ca me donnerait presque envie de m'y remettre.

  4. #1564
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Non mais en même temps c'est de la triche, l'Amx-30B il a la méga-classe de base...

    Moi ce qui me fait de l'oeil pour l'instant, c'est ça : EBR-10
    Aux dernières nouvelles (entendues ce matin), le EBR de Hobbyboss serait bourré d'erreurs.

  5. #1565
    Pad tu viens de m’ôter toute envie de maquetter aujourd'hui... Superbe quelle claque!

    T33 Platz réceptionné ce matin, c'est très jolie, et semble bien plus facile à monter que le Sword. Montage en 2013,14,15, un jour quoi!

  6. #1566
    Wéééééééééé


    Captain Harlock's Arcadia au 1/1500 de chez Hasegawa reçu du japon!

    Bon puisque Pad réclame un 100% out of Box :


    Le dessin de la boite n'est pas top je trouve, il manque de dynamisme.

    A l'interieur?




    Surprises pas plus de grappes ( voire moins) que sur un destroyer type Yukikaze de la même marque. Grappes de couleurs differentes (coque, château, tranchoir) de toute façon je vais passer tout ça à l'aero! Une grappe de vitres jaunes pour les vitraux, un stand display et en extra un petit train Galaxy Express 999 (Mais vraiment petit).

    Bonus : un poster (A3) de la Box Art.



    Bilan à 1ere vue :

    0 Bavures, montage simple. Excellente idée par ocntre la coque ne se resume pas à 2 demi coques à assembler... Ils ont repris l'idée exploitées sur leur gros kits de navires : toute une série de pièces "type" cloison qui assurent à l’assemble rigidité et ajustement ( en theorie!). Pour avoir testé sur le Kongo et le Nagato j'aime bien.



    Pour le reste la notice est rapide, et le montage semble simple. Pas mal de décals correspondent aux enluminures du château mais je vais le faire à la main au pinceau je pense.

    Tout ça pour 38€ Bon hors frais de port et hors taxes de douanes si elles vous tombent dessus!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #1567
    Graaaaaaaaaaaa !
    Faut que je me fasse bannir de ce topic pour le bien de mon portefeuille

  8. #1568
    Il fait quoi, 40 cm une fois monté l'Arcadia ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1569
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bon puisque Pad réclame un 100% out of Box
    C'est vrai mais inexact puisque incomplet : car j'EXIGE aussi toutes les étapes à venir, du montage dès les premières pièces assemblées jusqu'à la touche finale et l'engin fini sur toutes les coutures.

    Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, tu nous en a bien trop parlé, de ton fameux Arcadia, pour que l'on puisse ne serait ce qu'envisager l'éventuelle ombre de possibilité de te laisser tranquille. Tu dois assumer.




    En passant, chez Lucky Model, il y a une petite promo :


    Citation Envoyé par Lucky Model
    Dear friends,



    YEAR END SALES

    10% OFF on any purchase of US$60 or more (coupon code: YE2012)

    Enter Coupon Code as above on your online order form when checking out and to press "GO" button to receive the extra savings. The discount cannot be applied to pre-order and redemption items. This promotion expires December 31, 2012.


    Term and Conditions:
    1. The coupon discount can only be used for purchasing goods, but not for paying the shipping & handling charges.
    2. This coupon cannot be used in conjunction with other promotional offers.
    3. Luckymodel.com reserves the right for the final decision in case of dispute.

  10. #1570
    Annoncé pour 36cm mais je penche pour 30 plutot..Le tranchoir doit compter dans les 36!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #1571
    Bon, à force de venir zyeiter ici, j'ai envie de replonger un petit peu, mais comment se fournir en came ?
    Quequ'un connaitrait un bon magasin de modelisme en ligne ou un magasin avec des passionnés dans l'oise, val d'oie ou seine saint denis ?
    edit : bon pour le en ligne, suffisait de regarder la première page du topic, mais pour un bon magasin en region parisienne/oise, la question tient toujours
    Dernière modification par gudulelapustule ; 08/12/2012 à 16h16.

  12. #1572
    Il y a Tony Shop qui n'est pas mal achalandé dans le sud de Paris, le XIII°.

  13. #1573

  14. #1574
    J'ai entendu beaucoup de bien d'euromaquette vers une des grande gare parisienne.
    Tonyshop est très bien, très sympa et réactif pour dégoter certains kits.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    J'ai entendu beaucoup de bien d'euromaquette vers une des grande gare parisienne.
    Tonyshop est très bien, très sympa et réactif pour dégoter certains kits.
    Euromaquette gare de Lyon mais ils ne sont pas sur le net faut y aller physiquement mais le vendeur est vraiment sympa
    Online : j'ai testé :
    Tony Shop,
    Oups Model,
    Cherbourg Maquette;
    HLJ,

    Pour moi 0 probleme hormis chronopost qui ( pour une branche de la Poste) n'arrive pas à livrer des qu'il y a un digicode...Alors que la poste y arrive. Et ce pour 3 fois le tarif!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #1576
    Les supers livreurs comme ChronoPost, DHL et compagnies ne sont pas ce qu'il y a de plus satisfaisant. Alors que je n'ai pas de soucis avec les services de base comme La Poste et ses homologues UK Royal Mail et US Postal Service.

  17. #1577
    Je me renseigne sur le matos nécessaire, j'ai peur de faire ultra mal à mon larfeuille, j'ai fait pas mal de peintures sur figurine, donc j'ai tout ce qu'il faut pour coller, couper etc etc, mais pour la peinture, j'ai toujours peint à l'acrylique et au pinceau, l'aérographe c'est vraiment nécessaire ? parce que les prix font peur ! Et si indispensable les sets genre celui là de prince august sont ils bons ?

  18. #1578
    L'aero cay le bien. Le rendu en peinture est impeccable. Je garde les pinceaux pour la finition et les détails. Je fais du navire au 1/350 et du char au 1/35 et hors de question pour moi de revenir au pinceau seul.

    Tu ne gagnes pas de temps ( la préparation et le nettoyage te prennent 80% du temps!) et certains camouflages ( avions et chars allemands WWII par exemple) nécessitent un peu ( pas mal) de pratique.

    Mais le rendu et les effets d'ombrages que tu peux donner même en débutant sont vraiment un gros plus.

    Je conseille toutefois un aero pour des kits de taille raisonnable, l’intérêt pour les figurines par exemple me semble limité.

    265€ pour un ensemble ça me semble dans la norme mais je n'ai plus trop les tarifs en tête. Certains aeros seuls coutent ce prix là...

    2 buses 0.2 et 0.5 qui te permettent d'avoir un travail de précision et un travail de gros.

    Le compresseur à l'air à membrane sans réservoir. Silencieux mais attention à la régularité de pression.

    L'ensemble m'a l'air honnête mais je suis certain que tu dois pouvoir trouver moins cher en creusant un peu.

    Mais tu peux mettre aussi largement plus!

    Ici : aero H&S Evolution 2 in 1 + compresseur avec reservoir 6l Mecafer. Très satisfait.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #1579
    Je vois mal sur le pack, c'est un compresseur à cuve ou pas ? Sans, c'est ultra lourd d'avoir l'équivalent d'un petit aspirateur en continu.

    J'avais ouvert ce sujet sur warfo. Mon message date mais depuis il y a eu beaucoup de réponses.

    Pour des maquettes, l'aéro c'est le top. Autant sur figurine, c'est cool mais on s'en passe, autant sur de grandes surfaces, c'est le jour et la nuit.
    Pas super évident à utiliser au début quand même.

    La peinture Aero prince august est tellement bien que je m'en sers même au pinceau.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1580
    Je sens que je vais me faire mal :x
    Donc en continuant les recherches, effectivement pour quelques deniers de plus on peut avoir ça ou ça, vais aller faire un tour sur paris me faire faire une démo d'aérographe même si après avoir maté quelques vidéos, je suis au final déjà convaincu .. reste plus qu'à convaincre miss ...

  21. #1581
    2 magasins en ligne:
    - Blast Models sur Paris (excellent, je dois être à la 30ème commande mais attention au stock très limité)
    - Special-East (énormément de choix de maquettes et d'accessoire mais délais en fonction des réappros)

  22. #1582
    Une fois que tu maitrises l'aéro tu te demanderas comment tu as vécu sans

  23. #1583
    Je déconseille Azimut, niveau boutique. Mon fréro a commandé un truc là bas pour mon annif il y a deux mois (avant qu'ils ne changent de locaux), aucune réponse à ses emails, et un type qui lui dit au bout du fil que "c'est la galère, on s'en occupera quand on peut". Là, on ne sait toujours pas où ça en est, s'ils ont la maquette, s'ils l'ont envoyé...

    Y a des commerçants pro qui auraient des leçons à prendre du premier quidam qui vent sur ebay/leboncoin/priceminister venu.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Une fois que tu maitrises l'aéro tu te demanderas comment tu as vécu sans
    Ça reste chiant et long à nettoyer.
    Mais j'en ai, depuis 1987, et le même en plus.

    ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je déconseille Azimut, niveau boutique. Mon fréro a commandé un truc là bas pour mon annif il y a deux mois (avant qu'ils ne changent de locaux), aucune réponse à ses emails, et un type qui lui dit au bout du fil que "c'est la galère, on s'en occupera quand on peut". Là, on ne sait toujours pas où ça en est, s'ils ont la maquette, s'ils l'ont envoyé...

    Y a des commerçants pro qui auraient des leçons à prendre du premier quidam qui vent sur ebay/leboncoin/priceminister venu.
    Azimut moi je n'y vais sur place que si je n'ai pas d'autre choix. Sinon à Euromodel, gare de Lyon, il sont sympas.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça reste chiant et long à nettoyer.
    Mais j'en ai, depuis 1987, et le même en plus.[COLOR="Silver"]
    Tststs ne décourage pas les nouveaux! Et puis avec le Badger 150 c'est assez rapide. Je vide le godet dans une vieille bouteille en plastique. Ensuite j'essuie le plus gros avec de l'essuie tout et je termine avec des cotons tige imbibé d'alcool (peinture acrylique).
    Pour le pistolet, je démonte tout et je nettoie avec des cotons tige et un petit tourillon pour appareil dentaire. A tout casser, grand maximum 3min.

    Pour gagner du temps je commence par la peinture la plus claire, quand j'ai fini je pulvérise un demi godet d'alcool, et je poursuis avec la teinte suivante. Il n'y a que sur les camos à bord floue, peints à main levé que je nettoie très fréquemment la buse et la pointe de l'aiguille pour éviter les projections parasites.

    Et pour finir, gudulelapustule, pour être un mec bien faut faire des avions au 1/72e :D

  26. #1586
    Et pour finir, gudulelapustule, pour être un mec bien faut faire des avions au 1/72e :D
    +1

  27. #1587
    1/73e ? Chaud bouillant là.

    Enfin de ma petite expérience sur les maquettes d'avions en 1/72 c'est assez limité en terme de modélisme pur...

  28. #1588
    Voir là pour pleurer un coup sur ce qu'il est possible de faire au 1/72e lorsque l'ont est très très doué, et sympas!

    http://www.master194.com/forum/viewt...hp?f=4&t=67836

    Désolé je ne sais pas comment transformer le lien en texte.

  29. #1589

  30. #1590
    Je faisais ça dans les années 1990, mais au final ça finit par être plus stressant qu'amusant.
    Maintenant je me détends, je suis plus "soft" dans la recherche du détail et de l'exactitude.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •