Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 99 PremièrePremière ... 4989919293949596979899
Affichage des résultats 2 941 à 2 950 sur 2950
  1. #2941
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Aucune idée, mais j'ai eus des ennuis dés le début: la peinture ne passait pas, ou passait de travers provoquant la formation de grosse gouttes et de dépôts sur la pointe et les bords, la plus fine buse n'a jamais fonctionnée.

    Aucune des aiguilles n'étaient lisses, peut être que j'ai tordu l'aiguille en tentant de la lisser mais ça n'a rien changé.


    J'ai pas trop le moral en ce moment, et dégager ma situation professionnel reste prioritaire, donc je m'occuperait de ça, probablement, plus tard, j'aimerai bien me changer les idées.
    ALors bon courage pour ta situation et quand ce sera resolu et que tu te feras plaisir avec un bon aero reviens nous le dire!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #2942
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Le compresseur semble bon, oui l'aiguille n'est pas droite, le model, c'est celui la:
    https://artesanialatina.net/es/sets-...426370980.html
    Aéro pour professionnel, quel foutage de gueule

    Compresseur sans cuve, aérographe à 50 €. A 130 € tu ne t'es pas fait enfler sur le prix, mais il ne faut pas rêver sur la qualité. C'est du premier prix.
    Je ne sais pas comment tes oreilles tiennent avec le compresseur non stop.

    Après c'est une question budget, comme toujours. Ca chiffre vite.

    Une aiguille tordue c'est quand même pas banal sur un aero quand même. Probleme de manipulation de l'aiguille?
    J'en ai tordu 2-3 lors du nettoyage
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #2943
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message

    J'en ai tordu 2-3 lors du nettoyage
    Tu nettoies avec un marteau?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #2944
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Aéro pour professionnel, quel foutage de gueule

    Compresseur sans cuve, aérographe à 50 €. A 130 € tu ne t'es pas fait enfler sur le prix, mais il ne faut pas rêver sur la qualité. C'est du premier prix.
    Je ne sais pas comment tes oreilles tiennent avec le compresseur non stop.

    Après c'est une question budget, comme toujours. Ca chiffre vite.



    J'en ai tordu 2-3 lors du nettoyage
    Je ne suis fait avoir par les commentaires sur le site oups model, en plus c'était pour mon anniversaire.

    Les boules
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  5. #2945
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Je ne suis fait avoir par les commentaires sur le site oups model, en plus c'était pour mon anniversaire.

    Les boules
    Tout n'est pas à jeter, à priori le compresseur a l'air de faire le taf. Reste à voire la solution pour l'aero comme dit abordé plus haut.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #2946
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #2947
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2948
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2949


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2950
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Cay de la merde! Les nacelles de missiles pivotent pas quand la flèche change d'angle!

    Le gars s'est clairement fait plaisir.

    #team Fanboy de Valkyrie

    Certainement l'aeronef que je Kiffe le plus dans la categorie SF.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •