Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 99 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2950
  1. #61
    Ho superbe le Chevalier de Sinople
    C'est un crime de laisser le socle vierge du coup.

  2. #62
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ho superbe le Chevalier de Sinople
    C'est un crime de laisser le socle vierge du coup.
    Déjà merci pour le compliment.

    Le socle est vierge pour une raison bien précise. C'est une figurine qui m'a servit pour la déco à mon mariage. Elles étaient suspendues dans des boules en plexi au dessus des tables et pour mieux voir les fig les plus grandes n'avaient pas de socles.
    Or comme je joue pas Bretonnien, j'ai peins le socle en couleur générique et j'ai rangé la figurine depuis...

    Si tu veux en savoir plus tu peux aller voir ici.

  3. #63
    Bon allez, tant qu'on y est, quelques photos de mon What-If MS500 au 1/72. L'idée, c'est "et si on avait jamais découvert la réaction, si les avions étaient toujours des avions à hélice, et si par la même le Storch était aujourd'hui l'avion STOL le plus performant qui existe, même maintenant, qu'est ce que ca aurait donné si la marine avait envoyé ses Storch à un Tiger Meet".

    Et voila le résultat. C'est du tout peint main sauf les cocardes qui sont des décals.









    D'ailleurs, on devrait faire un "concours" d'avions de la seconde guerre mondiale repeint aux couleurs des Tiger Meet, ca pourrait être drôle.

  4. #64
    Rhâââ nooooon! Pas les décos Tiger Meet!
    25 ans que j'en bouffe dans les concours, à force c'est .

  5. #65
    Vous etes lourds !!!

    A voir vos photos, j'ai envie de m'y remettre , mais problèmes :

    - J'ai pas la place
    - J'ai pas le temps
    - J'ai pas les moyens
    - J'ai pas le talent


    Résistes petit scarabée, résistes....ne te laisses pas chopper par le coté obsur du forum !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #66
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous etes lourds !!!

    A voir vos photos, j'ai envie de m'y remettre , mais problèmes :

    - J'ai pas la place
    - J'ai pas le temps
    - J'ai pas les moyens
    - J'ai pas le talent


    Résistes petit scarabée, résistes....ne te laisses pas chopper par le coté obsur du forum !!!
    - J'ai pas la place (recevable)
    - J'ai pas le temps (recevable)
    - J'ai pas les moyens (recevable)
    - J'ai pas le talent (irrrecevable!)


  7. #67
    Pas si irrecevable que ça...T'as jamais vu la gueule de mes maquettes d'avant, ou du collage des figs metal (Helldorado, Confront...), et je te parle pas de la peinture !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #68
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Rhâââ nooooon! Pas les décos Tiger Meet!
    25 ans que j'en bouffe dans les concours, à force c'est .
    Je pourrais jamais me lasser des décos Tiger Meet.











    Ou alors tu préfères qu'on fasse des décos Dog Meat?

  9. #69
    Personnellement, j'adore la déco des F-16 belges du dernier Tiger Meet

  10. #70
    Bof .

    Enfin, on est pas la pour parler d'avions mais de maquettes d'avion, alors des photos, namého.

  11. #71
    Ouais, désolé

    J'ai pas d'appareil décent, moi (ni de maquette à photographier, d'ailleurs ).
    Sinon, ce weekend, je vais sans doute à une expo à Ransart. Et a priori, il devrait y avoir moyen de faire quelques photos là bas

  12. #72
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Ouais, désolé

    J'ai pas d'appareil décent, moi (ni de maquette à photographier, d'ailleurs ).
    Sinon, ce weekend, je vais sans doute à une expo à Ransart. Et a priori, il devrait y avoir moyen de faire quelques photos là bas
    Moi quand j'étais à l'IPMS j'ai jamais pu faire le Mons' Meet.

    A chaque fois : pas assez de tunes.

  13. #73
    Promis, je te raconterai

  14. #74
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Promis, je te raconterai
    Chuis jaloux.

  15. #75
    Beurk les décos TM sur Rafale. La pire a été cette année.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #76
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Beurk les décos TM sur Rafale. La pire a été cette année.
    Ca je te concède qu'en général les déco TM sur Rafale manquent de quelque chose.

    A part celle la que j'aime bien :



    Par contre sur M2000 c'est toujours un bonheur, à croire que cet avion a été fait pour etre peint en tigre .

  17. #77
    Bon, j'ai finir la mise en croix de mon VG33 au 1/48, reste un peu de ponçage et mettre en place la verrière (et puis du regravage de ligne de structure parce qu'Azur, c'est plus que du short-run, c'est du very limited run avec des écarts d'ajustement de l'ordre du millimètre (et pas du micron comme par exemple tamigawa). Mais le regravage, j'ai jamais pratique, ca va etre folklo ). En rentrant de l'aéroport demain je prendrais des photos si j'arrive à chopper de la bonne lumière naturelle.

    Ca me fait penser que mon fantasme, ca serait qu'ils sortent des maquettes des Normandy de Mass Effect à une échelle respectable. Enfin, vu la popularité de la série c'est peut être possible, je croise les doigts.

  18. #78
    Une petite photo de ma dernière production :



    C'est la grosse bête rouge en second plan.

  19. #79
    Je sens une reserve de tueurs psychotiques et maniaques sur ce topic
    Spoiler Alert!
    (voir saison 7 des Experts)
    d'ailleurs si vous voyez de quoi je parle je serais curieux de revoir les oeuvres du perso en question.
    Spoiler Alert!
    (sachant que dans un episode ils visitent l'une des antres du tueur et c'est carrement tout un decor ultra-realiste et glauque qui a été crée)


    Et pis personne n'a été visité cet endroit : http://www.miniatur-wunderland.com/





    Et encore, là c'est seulement ce qui a été construit ya encore plein de decors en projet (l'Italie, la France, l'Afrique, un aeroport...)

    Bon, ya pas d'engins de guerres mais c'est du modelisme quand meme. Et essuyez moi cette bave sur le clavier.
    Dernière modification par Next ; 05/02/2010 à 13h12.

  20. #80
    Les cons...déjà que je projetais de m'y remettre un de ces 4 !

    Bon bah c'est votre faute hein !

    Des conseils pour du Rafale, Grippen, du "récent" quoi, pas trop gros et assez facile, pour un mec qui a plus touché une maquette depuis...

  21. #81
    Je n'ai pas encore fini mon VG33 (j'ai peint l'intrados, demain j'attaque l'extrados, du moins ce que je pourrais en faire, saloperie de camos français de 1940) (d'ailleurs faudra que je me sorte les doigts de la ou ils sont et que je poste enfin des photos que j'avais dit que je mettrais), que se pose un cruel dilemme à moi. En effet, j'ai dans mes stocks un D520 au 1/32 et un MB152 au 1/32. Je sais qu'il existe un Ms.406 au 1/32 toujours chez Azur, et lorsqu'il sortiront le VG33 au 1/32 (je sais qu'ils le sortiront, c'est presque évident ), je l'achèterais aussi pour avoir la collection des chasseurs français de la bataille de France au 1/32.

    Seulement voila, le dilemme c'est que parmi les camos proposés pour le D520, il y a 2 camos aux couleurs de Vichy (avec les bandes jaunes et rouges) et un camo aux couleurs des forces alliées (avec les bandes noires et blanches). Et j'hésite entre détruire ma ligne maquettiste des chasseurs français de 1940 en y incluant un D520 de 1944, sachant que je préfère ce dernier. Que faire?
    Dernière modification par chenoir ; 08/02/2010 à 02h58.

  22. #82
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Les cons...déjà que je projetais de m'y remettre un de ces 4 !

    Bon bah c'est votre faute hein !

    Des conseils pour du Rafale, Grippen, du "récent" quoi, pas trop gros et assez facile, pour un mec qui a plus touché une maquette depuis...
    En pas trop gros et assez facile, évite les maquettes Azur c'est de l'assemblage au mm (quand on voudrait du micromètre). Dans l'absolu, Tamiya et Hasegawa sont celles qui offrent le plus de précision dans les assemblages. Sinon, les marques qui offrent un bon rapport qualité/prix c'est Heller et Revell. Evite Academy, ils font des modèles supers mais leurs décals sont aussi rigides que du plexiglas, et elles se barrent au bout de quelques semaines si on fait pas gaffe.

    Sinon, au niveau du modèle, en assez facile (sans recoins chiants et autres pièges) il y a la gamme des Mirages (F1, 3, 2000) ou le Jaguar. Et commence par du 1/48, c'est plus simple. Et si tu as besoin de conseil, Lt.Anderson et Scykhe se feront un joie de te les prodiguer (c'est les seusl qui s'y connaissent vraiment sur ce topic j'ai l'impression ).
    Dernière modification par chenoir ; 08/02/2010 à 02h58.

  23. #83
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En pas trop gros et assez facile, évite les maquettes Azur c'est de l'assemblage au mm (quand on voudrait du micromètre). Dans l'absolu, Tamiya et Hasegawa sont celles qui offrent le plus de précision dans les assemblages. Sinon, les marques qui offrent un bon rapport qualité/prix c'est Heller et Revell. Evite Academy, ils font des modèles supers mais leurs décals sont aussi rigides que du plexiglas, et elles se barrent au bout de quelques semaines si on fait pas gaffe.

    Sinon, au niveau du modèle, en assez facile (sans recoins chiants et autres pièges) il y a la gamme des Mirages (F1, 3, 2000) ou le Jaguar. Et commence par du 1/48, c'est plus simple. Et si tu as besoin de conseil, Lt.Anderson et Scykhe se feront un joie de te les prodiguer (c'est les seusl qui s'y connaissent vraiment sur ce topic j'ai l'impression ).
    Merci chenoir pour ces bons conseils !

  24. #84
    Bon, 3 photos de mon VG33. Il est loin d'être fini, comme je maitrise mal la puissance de mon jet à l'aérographe, le préombrage est assez... épais diront nous. Enfin, c'est pas grave vu que cet avion n'a quasiment jamais servi, le préombrage sera extremement léger.

    Et premier essai de masquage à la patafix, j'espère que ca rendra bien. Le plus dur va etre de passer la couche kaki, vu qu'elle se superpose aux deux autres peintures je ne pourrais pas masquer, je vais être en roue libre (un peu comme les taches sur les BF109).

    Et pour les plus attentifs d'entre vous, vous aurez remarqué qu'il me manque une tuyère d'échappement qui a sauté et disparu, et qu'il faut donc que je refabrique en scratch. Ca va être sympa de retailler une grappe plastique pour en tirer un truc à la forme aussi improbable.






    (C'est à se demander pourquoi le repeindre, je le trouve classe comme ca, en jaune et blanc ).

  25. #85
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, 3 photos de mon VG33. Il est loin d'être fini, comme je maitrise mal la puissance de mon jet à l'aérographe, le préombrage est assez... épais diront nous. Enfin, c'est pas grave vu que cet avion n'a quasiment jamais servi, le préombrage sera extremement léger.

    Et premier essai de masquage à la patafix, j'espère que ca rendra bien. Le plus dur va etre de passer la couche kaki, vu qu'elle se superpose aux deux autres peintures je ne pourrais pas masquer, je vais être en roue libre (un peu comme les taches sur les BF109).

    Et pour les plus attentifs d'entre vous, vous aurez remarqué qu'il me manque une tuyère d'échappement qui a sauté et disparu, et qu'il faut donc que je refabrique en scratch. Ca va être sympa de retailler une grappe plastique pour en tirer un truc à la forme aussi improbable.

    http://tof.canardpc.com/preview2/fce...a784f48eca.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/6f9...4ff7464baa.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/5d5...89e8126204.jpg
    (C'est à se demander pourquoi le repeindre, je le trouve classe comme ca, en jaune et blanc ).
    Bon idée un VG-33!
    C'est le Azur?

    Ton aéro, c'est un double action?

  26. #86
    C'est le Azur avec sa précision centimétrique.

    Et ouais c'est un double action Pasche, mais c'est parce que je suis un bourrin (et puis mon compresseur a pas de réglage pour maintenir un niveau de pression constant, il se bloque automatiquement à 4 bar, mais j'aimerais bin qu'il se bloque à 1,5 bar, ca serait nettement plus simple.

  27. #87
    Tiens pas encore vu citée la marque Verlinden ici.
    J'en ai pourtant de supers souvenirs, surtout concernant les sièges éjectables.

  28. #88
    J'en ai souvent entendu parler. Mais ils font surtout des figurines et des kits de détaillage. Pas de modèles entiers.

    En même temps, le topic n'a que 3 pages d'existence.

  29. #89
    Et puis c'est de la résine, ça se paye aussi...

    Mais c'est effectivement du beau matos

  30. #90
    Chose promise, chose due, voici quelques phots de mes maquettes. Suspendues à l'aide fil de pèche et de trous de 1mm fait à la perçeuse. (Elles ont un peu pris la poussière)
    - Le Republic P47-D Thunderbolt. Il a clairement vécu et les photos parlent d'elles -mêmes

    - l'A380. Même constat qu'avant



    Revell et Heller, c'est bien si on a pas trop les moyens mais ça n'enlève pas le fait qu'il a des défauts bien embêtants.

    Pour le Tirpitz, il arrivera sous peu.
    Dernière modification par Projet 154 ; 27/09/2010 à 16h45. Motif: Changement d'hébergeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •