Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143
  1. #1
    Mise à jour: J'attire votre attention sur le fait que les votes se terminent ce soir, n'oubliez pas de voter pour votre jeu de l'année, comme décrit ci-dessous.
    Alors voila. Depuis le nouvel an, les tops pleuvent sur les sites, pour savoir quel a été le meilleur jeu de l'année 2009, le plus beau, ou celui qui a la plus longue (cinématique). Mais pas chez nous. Pourquoi? Question simple réponse idiote, il fallait un gars assez bête pour organiser tout ça. Oui, ShinSH est bête (mais moins que Frite).
    Nous allons tenir deux catégories, le jeu PC de l'année 2009, et le meilleur jeu toutes plateformes. Le jeu doit être sorti cette année, ou avoir reçu une mise à jour majeure. Par exemple, Team Fortress 2 est éligible car il a été fortement modifié bien qu'il soit sorti deux ans auparavant. Les MMORPG sont également éligibles (sinon Half ferait la gueule).
    Comme pour les vœux du nouvel an, vous avez jusqu'à dimanche 31 à 23H59 pour me soumettre votre vote à shinsh[hatte]canardpc[pouin]com. Le titre devra être Vote pour jeu de l'année, et devra contenir vos deux votes (PC et toutes plateformes confondues). N'hésitez pas à argumenter, les meilleures soumissions seront publiées avec les résultats. Et ajoutez également votre pseudo du forum dans votre mail, histoire que les spams que vous recevrez par la suite soient personnalisés.
    La liste a été retirée afin de permettre l'accès de ce vote aux personnes à cognitivités réduites.
    Les résultats seront annoncés 30 minutes après la fin des votes, à vos mails !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Qu'est ce qu'il fout là Mario Kart Wii ? Y a eu une mise à jour particulière en 2009 ?
    Meilleur que Pitmartinz au KLJV

  3. #3
    Ma vision supra-luminique me permet de voir que :
    Rédaction (le bon goût) :
    -Anno 1404
    -Blood Bowl
    -King's Bounty
    -Madworld
    -Batman AA

    Newseur (acheteurs compulsifs) :
    -TF2
    -Dragon Age
    -Grand Theft Auto: Chinatown Wars
    -Street Fighter IV
    -Mario Kart

    Je réclame un pin's si j'ai bon§

    EDIT: Et je vote Braid pour PC et Mirror's Edge toute plate-formes confondues (que je fais rentrer légalement dans le vote grâce au trial pack de 2009 :fourbe:
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 25/01/2010 à 19h15.

  4. #4
    Team Fortress 2 dans la catégorie des jeux 2009

    C'est pas un peu plus vieux que ça ?

  5. #5
    Voilà, c'est fait.

    EDIT : Essayez de lire la news jusqu'au bout au moins et pas entre les lignes .

  6. #6
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Qu'est ce qu'il fout là Mario Kart Wii ? Y a eu une mise à jour particulière en 2009 ?

    Absolument aucune.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  7. #7
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ma vision supra-luminique me permet de voir que :
    Rédaction (le bon goût) :
    -Anno 1404
    -Blood Bowl
    -King's Bounty
    -Madworld
    -Batman AA

    Newseur (acheteurs compulsifs) :
    -TF2
    -Dragon Age
    -Grand Theft Auto: Chinatown Wars
    -Street Fighter IV
    -Mario Kart

    Je réclame un pin's si j'ai bon§

    EDIT: Et je vote Braid pour PC et Mirror's Edge toute plate-formes confondues (que je fais rentrer légalement dans le vote grâce au trial pack de 2009 :fourbe:
    Kami, la moitié de tes suppositions sont fausses. Et certains newseurs, notamment l'un que l'on appelle affectueusement Valérie Damidot, ont voté la même chose que des rédacteurs, notamment un qui est fufu.

    Et pas la peine de voter dans les commentaires, cela ne marche pas. JE N'ENTENDS RIEN, LALALALA.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Kami, la moitié de tes suppositions sont fausses. Et certains newseurs, notamment l'un que l'on appelle affectueusement Valérie Damidot, ont voté la même chose que des rédacteurs, notamment un qui est fufu.

    Et pas la peine de voter dans les commentaires, cela ne marche pas. JE N'ENTENDS RIEN, LALALALA.
    M'EN FOUS J'AI AUSSI ENVOYAY UN MAIL HAHA§

    Et je suis sûr que vous assumez pas vos préférences de désaxés et que j'ai raison LALALALALA§

  10. #10
    Citation Envoyé par TehHolyOne Voir le message
    Absolument aucune.
    Si, la raison est que celui qui a choisi ce jeu a raison. Cela ne se discute même pas. Et tu aurais honte de toi si tu savais de qui tu as remis en cause le vote. Vraiment.

  11. #11
    Nan, mais faudrait peut être qu'on revoit la liste en fait. Parce qu'en ce qui concerne la rédac', on a vraiment fait ça n'importe comment.

    On est méchant. Mais on est en bouclage.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Voilà, c'est fait.

    EDIT : Essayez de lire la news jusqu'au bout au moins et pas entre les lignes .
    "[...]et pas une ligne sur deux" serait plus approprié... il n'y a pas de message caché dans la news.

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Vive les jeux indés hein
    Réponse :

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Je vous le rappelle, cette liste n'est qu'informative, vous pouvez allègrement choisir un titre en dehors de celle-ci.
    Je vote pour Team Fortress Classic (dans les deux catégories et l'année je m'en tape), le VRAI Team Fortress. Je n'envoie pas d'email, je suis une grosse feignasse.
    Dernière modification par Epoch ; 25/01/2010 à 19h54.

  13. #13
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, mais faudrait peut être qu'on revoit la liste en fait. Parce qu'en ce qui concerne la rédac', on a vraiment fait ça n'importe comment.

    On est méchant. Mais on est en bouclage.
    Genre le bouclage a commencé mercredi dernier.

  14. #14
    Ben Casque nous en a parlé hier de ton truc ou avant-hier.
    Donc en plein bouclage.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Je ne comprends pas trop le choix des jeux ( TF2 est de 2008 non?) !
    Mais pour ma part ;D
    TF2 ( forcément ) et Dragon Age Origin ( Baldur's Gate Fan )
    Après, c'est cruel, tous les jeux ici présent sont plutôt sympathique, pas vraiment novateur ( mario kart! ), mais jouable.
    Etonné ( /joke ) de ne pas avoir vu Les Sims 3 dans le top, ben vi, c'est le jeu le plus vendu de 2009

    Plus vendu != Meilleur ? ! ( c'était une question ironique, au cas où ).

    Sinon je me rends compte que je suis plutôt un bon gars, quand je vois cette liste je me rend compte des jeux que j'ai légalement acheté (huhu).
    Blood Bowl via dlgamer ( en grande partie à cause de canard, surtout le fofo )
    Anno, STF4, Mkart, TF2,Dragon age, Aion ( ça je regrette p ), dlgamer aussi
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  16. #16
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Je ne comprends pas trop le choix des jeux ( TF2 est de 2008 non?) !
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Le jeu doit être sorti cette année, ou avoir reçu une mise à jour majeure. Par exemple, Team Fortress 2 est éligible car il a été fortement modifié bien qu'il soit sorti deux ans auparavant. Les MMORPG sont également éligibles (sinon Half ferait la gueule).

    C'est clair maintenant?

  17. #17
    Je vous en prie, les gars, lisez la news... D'une, faut envoyer vos réponses par mail, et de deux, TF2 est présent avec ses grosses majs qui modifient le gameplay, et de trois, ce n'est pas un top, mais une compilation de choix venant des rédacteurs et des newseurs.

    EDIT: merci kami.

  18. #18
    La 1e édition de STALKER Call Of Pripyat est sortie en 2009, et là je vois rien.

  19. #19
    Et Call Of Duty Modern Warfare 2 ?
    :laule:
    A voté, en tout cas.

    ---------- Post ajouté à 20h11 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    La 1e édition de STALKER Call Of Pripyat est sortie en 2009, et là je vois rien.
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Histoire de vous donner une petite idée pour votre vote (sans vous restreindre à ces choix), la rédaction et les newseurs ont aimé...
    :kamikaze:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    World of Goo.


    Et, heu, console...heu, comment dire...

  21. #21
    Si les jeux pour lesquels j'ai voté ont plus de 1 vote, je serais content.

  22. #22
    A voté
    Même si c'est aussi futile qu'une grenouille dans un bénitier.

  23. #23
    CopieCollage du mail envoyé

    Bonjour,

    Pour 2009 je vote

    www.Clodogame.fr sur PC*

    [...]

    Et puis,

    New Super Mario Bros sur Wii

    Parceque bon, c’est Mario quand même !

    * : sauf si personne ne t’a proposé The Sim 3, car que serait un top de jeu video, sans The Sims 3 ?

    Dernière modification par Pimûsu ; 25/01/2010 à 21h09.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  24. #24
    EDIT: rien dit
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  25. #25
    Damned ! Moi et ma manie d'acheter les jeux pas cher, donc plus vieux, ça fait que je suis passé à côté de DOW 2, ARMA 2, Bloodbowl, Braid (bon lui j'avais acheté trop de jeux pendant les promos), Tropico 3, etc.

    Du coup je dois choisir entre les Sims 3 et... Plants vs Zombies, c'est difficile.
    Sinon Saints Row 2 est sorti sur PC en janvier 2009, ça compte ?

  26. #26
    left for dead 2, tout simplement.

  27. #27
    C'est un scandale ! Il n'y à même pas Dance Dance Revolution
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #28

  29. #29
    Team Fortress 2.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #30
    Ah cool on peut voter Fallout 2 le dernier Restoration Project est sorti en 2009 !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •