Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 143
  1. #61
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    [/LIST]
    Troll velu dont le débat n'a rien à faire sur ce topic , faut envoyer un mail à Shinsh avec 2 (deux) jeux, et pas balancer une liste avec des commentaires à la noix, scrogneugneu !
    Oui j'avais compris 2 jeux par mail, mais pas parmis ceux drmisés de la liste...

  2. #62
    Moi, pour 2009, je dis Left 4 Dead jeu de l'année... bah quoi ? Left 4 Dead 2 c'est pas une "mise à jour majeure" ?
    "L'imagination est plus importante que le savoir."
    A. Einstein.

  3. #63
    Bon... Si TF2 est encore choisissable, je vote pour: c'est le jeu multi du siècle!
    cuicui

  4. #64
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je relance mon outsider : STALKER CoP.
    Mais je ne vote pour aucun de la liste de ShinSH car je n'ai joué à aucun.
    Ce n'est pas ma liste, il s'agit de votes de la redac et de newseurs.

  5. #65
    Encore une bonne ShinSH que t'as eu là...

    C'était pour remonter tous les débiles du forum à la surface ?

    C'est gagnay

  6. #66
    Je voterais bien pour un jeu mais il n'est pas dans la liste, je suis tristesse. :sefoutdelagueuledumonde:

    Non plus sérieusement, je vais réfléchir à une petite review de mon jeu de 2009, bonne idée cette élection
    Dernière modification par Dark Fread ; 26/01/2010 à 15h27.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #67
    C'est quoi la sentence si je dis Modern Warfare 2

  8. #68
    Est-ce que ce serait possible de faire une liste des Outsiders ayant récupéré genre moins de 5 votes ? Ce serait marrant de voir qu'est-ce que les gens considèrent comme étant les meilleurs jeux, envers et contre toute opposition.

  9. #69
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Est-ce que ce serait possible de faire une liste des Outsiders ayant récupéré genre moins de 5 votes ? Ce serait marrant de voir qu'est-ce que les gens considèrent comme étant les meilleurs jeux, envers et contre toute opposition.
    Je verrai comment on peut faire une présentation des résultats marrante une fois que j'aurai obtenu tous les résultats. Et si un tel truc est marrant (ce dont je doute assez, vu que j'ai déjà eu le droit à des votes complêtement stupides et pas drôles), il sera publié. Donc n'espérez pas jouer les malins avec vos votes, ca sera aussi utile qu'un vote blanc. Votez pour ce que vous aimez, point.

  10. #70
    Je vote Batman AA, et aussi Braid pour l'indé of the year!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #71
    Purée y a rien qui me fait envie dans cette liste, mis à part GTA sur DS. Pourtant cette année je me suis vraiment éclaté comme rarement sur GTA IV et Fallout 3 (eeeh oui), mais c'est certes pas du 2009 - encore que sur PC, GTA IV c'est décembre 2008. Pas de FPS marquant hors L4D2, pour lequel je suis pas du tout d'humeur en ce moment ; pas de RPG marquant (enfin, sauf peut être Dragon Age mais bon... moi les RPG Bioware c'est pas mon teurf jusque là...). Et j'irai pas jusqu'à voter TF2, jugeant que le support certes sympa ne justifie vraiment pas une candidature deux ans après sa sortie. Je sais pas, Arma II ? Ca ne m'intéresse pas du tout mais ça a l'air assez exceptionnel dans son genre.

  12. #72
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'était pour remonter tous les débiles du forum à la surface ?
    Ca semble être le cas en effet. ShinSh, je crois que pour le bien de tous tu ferais mieux de virer cette liste qui n'aide pas vraiment et qui rameute tout les golios qui refusent de lire les news en entier...

  13. #73
    Cette news est désormais mongolo-friendly.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Cette news est désormais mongolo-friendly.
    Merci Boulon. J'hésitais à m'y mettre demain, au moins c'est fait.

  16. #76
    J'ai voté... La liste qui avait été retirée et c'est tant mieux vu qu'à priori mon préféré n'y était pas...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  17. #77
    C'est pas un poil précipité en période de bouclage?

    ça aurait peut-être été mieux de faire ça tranquillou en établissant une liste à l'avance et en faisant un vrai poll dans le forum....

    enfin je dis ça, je dis rien...

  18. #78
    Nan mais c'est Shinsh, il s'ennuyait profondément et il a décidé de faire ce qu'il savait le mieux faire : Un truc inutile.


    Tu vas m'faire une tartine à la confiture sans confiture, mon brave ShiSH ?

  19. #79
    Oué, ben disons qu'il va s'amuser à décortiquer les 5000 mails qu'il va recevoir avec chacun deux jeux différents de tous les autres :D

  20. #80
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Nan mais c'est Shinsh, il s'ennuyait profondément et il a décidé de faire ce qu'il savait le mieux faire : Un truc inutile.


    Tu vas m'faire une tartine à la confiture sans confiture, mon brave ShiSH ?
    La moule du vil Wallon n'atteint pas le newseur parisien.

  21. #81
    Ah ouais ? T'es sûr ?




    Toujours pas ?

  22. #82
    T'as choppé une moule Goatse, ou quoi?

  23. #83
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Cette news est désormais mongolo-friendly.
    .

    Mon jeu de l'année (sur PC) c'est Dragon Age. Mais bizarrement j'ai pas envie de voter pour lui...

    Je m'abstiendrais donc d'envoyer un mail au sieur ShinSH.
    Bon courage quand même.

  24. #84
    On a le droit d'utiliser des mail bombers avec une liste aléatoire ?
    On a le droit de voter les DLC de fallout 3 pour pc et multi même si on y a pas joué ?
    On a le droit de voter blanc pour exprimer sa super désapprobation parce que 2009 c'était vraiment pourri un peu ?

    Sinon ça c'était cool aussi parfois :
    http://www.molleindustria.org/everyd...samedream.html
    Rien de retournant, mais avec tous les jeux indés et la mise en avant de Braid, j'espère qu'on aura tout un tas de petits concepts sympas pour 2010. Jusqu'à présent on a eu la grosse époque du mainstream, et ça se pourrait bien qu'on passe sur un engouement pour la prod indé ou petits budgets pour une bonne période j'espère (xbla, steam).
    Je vais envoyer un super mail blanc A4 pour 2009.

    En fait je crois que j'aurais aimé une liste des "découvertes" et surprises 2009 un peu plutôt parfois.

  25. #85
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Sinon ça c'était cool aussi parfois :
    http://www.molleindustria.org/everyd...samedream.html
    Every Day the Sale Dream, monsieur à bon goût et est connaisseur !

  26. #86
    Cette news est désormais mongolo-friendly.
    Elle l'est depuis le choix du titre !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  27. #87
    Il se passe quoi si on vote en meilleur jeu de l'année, un jeu PC ? Il est compté en même temps dans les meilleurs jeux PC logiquement ? Ou alors dans ce cas on doit choisir le même jeu pour les deux catégories ?
    Je trouve que le règlement manque un peu de clarté à ce sujet

  28. #88
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il se passe quoi si on vote en meilleur jeu de l'année, un jeu PC ? Il est compté en même temps dans les meilleurs jeux PC logiquement ? Ou alors dans ce cas on doit choisir le même jeu pour les deux catégories ?
    Je trouve que le règlement manque un peu de clarté à ce sujet
    Tu donnes 2 noms, un jeu pc et un jeu sur n'importe quelle plateforme. Et ça peut être le même.

  29. #89
    Je ne comprends pas ceux qui disent que l'année 2009 a été une année de vache maigre. Il y a quand même eu nombreux jeux plus que sympathiques et largement de quoi s'occuper toute l'année. Quand à ceux qui ne jurent que par Starcraft 2 et Diablo 3, bien qu'étant un fan de la première heure de Blizzard, ils m'emplissent de désespoir...

    Cette année, on aura quand même eu droit à : Anno 1404, Batman : Arkham Asylum, Blood Bowl, Borderlands, Colin McRae : DiRT 2, Dragon Age : Origins, Drakensang : L'Oeil Noir, Empire : Total War, Football Manager 2010, King's Bounty : Armored Princess, Left 4 Dead 2, Mirror's Edge, Risen, Runaway : A Twist of Fate, Street Fighter IV, Warhammer 40.000 : Dawn of War II... Et je dois en oublier...

    Sans compter les jeux indépendants : Braid, Machinarium, Osmos, Plants vs. Zombies, Solium Infernum, The Void, Torchlight, Trine...

    Tous ne sont pas des mégas hits, au pire de bons jeux. Si vous n'avez pas réussi à trouver votre bonheur dans tout ça, je pense qu'il est temps d'assumer votre rôle de vieux con et d'arrêter les jeux vidéos pour le tricot

    Pour ma part, j'ai voté pour DAO comme jeu PC et BAA en jeu toutes plateformes.

  30. #90
    Sérieusement, voter pour 1 (2) jeux, je m'en arrache les cheveux, merci Shinsh d'aggraver ma calvitie.

    Edit : peut etre élire les jeux par catégories aurait été plus simple, après je dit ça je dit rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •