Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 338 sur 347 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342343344345346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 111 à 10 140 sur 10388
  1. #10111
    La deuxième partie d'AoM!!

  2. #10112
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Actuellement il ressemble à ça, les buffs temporaires sont activés parce que la plupart sont permanents mais faut enlever un peu de DA que je n'ai que si ma vie descend à - de 66%.

    Après toi si j'ai bien compris tu as des pièces du set de dervish, donc ça variera un peu au niveau des skills, surtout si tu as le heaume, moi j'ai dû me débrouiller sans vu que pas une pièce n'est encore tombée :D

    Là j'ai encore plein de trucs à faire dessus (deuxième mad queen claw, anneau de Shuroth, set du Shattered realm complet...) mais ça commence à être viable.
    Merci Mais non, j' ai le Poing Dervish et je crois que j' ai la lame ( faut que j' aille fouiller sur les mules ) pas le masque, je peux pas craft et transmute... Sinon c' est tout du dépareillé...

    Pour le moment je suis comme ça. J' ai fini de choper toutes mes dévotions pour up les procs. La dernière en Ultimate pour test... ( avec moins de 400 d' armure ce fut grave tendu... )

    https://www.grimtools.com/calc/d2jxylrZ
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #10113
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca reste limité à haut niveau vu que les 7500 points de dommages absorbables peuvent te tomber dessus en quelques fractions de secondes.
    Je l'ai utilisé sur mon build avant tout pour équilibrer ma résistance vita et booster un poil l'énergie.
    merci pour le retour, vu le coût en Chtonic seals j' hésitais...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #10114
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Merci Mais non, j' ai le Poing Dervish et je crois que j' ai la lame ( faut que j' aille fouiller sur les mules ) pas le masque, je peux pas craft et transmute... Sinon c' est tout du dépareillé...

    Pour le moment je suis comme ça. J' ai fini de choper toutes mes dévotions pour up les procs. La dernière en Ultimate pour test... ( avec moins de 400 d' armure ce fut grave tendu... )

    https://www.grimtools.com/calc/d2jxylrZ
    Ah ouais en effet ça fait peu d'armure !

    Moi je fais une petite pause sur le dervish et j'en profite pour up mon ptit ritualiste vu que j'ai loot une bonespike sympa pour son levelling.
    Je lui chopperai le set du Dark One à terme.

    C'est très fun comme gameplay, je recommande ! Viable en hardcore je pense.

  5. #10115
    J’ai remarqué qu’il y a plusieurs PNJ qui refusent de discuter.
    Ces PNJ refusent de discuter quel que soit la classe choisie ou chaque PNJ a des affinités avec X classe ?

    Spoiler Alert!
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #10116
    Certains PNJ sont là pour peupler un peu l'espace et ne te donnerons que quelques lignes dialogues pour étoffer l'ambiance.
    Mais reviens les voir de temps en temps après avoir fait avancer l'histoire, peut-être qu'ils deviendront plus bavard...

  7. #10117
    y'a des gens qui on fait un oppressor ? (necro/oathkeeper). Un spe pet/poison (avec le blightfiend et les Scions of Dreeg) me semble assez marrant. Au Cac bien sûr (et vous allez voir que maintenant que je parle de ça, je ne vais plus drop AUCUN bouclier alors que jusqu'à maintenant j'en avais à la pelle, que j'ai revendu aussitôt)
    Un truc dans ce genre: https://www.grimtools.com/calc/a2Ew34nZ

  8. #10118
    Ça peut être marrant oui, si tu testes je serais curieux d'avoir ton retour.

    Oppressor j'ai failli le choisir à la place de ritualiste, mais pour faire un caster vitality et poison.

  9. #10119
    Tiens, une petite interrogation sur le " casting speed " Bon ça affecte le nombre de ticks / secondes de certains sorts ( sur une base de 0,3 / sec Albrecht aether de l' Arca, à 100% ça va tick 3,33 fois / sec, à 200 % 6,66 fois / sec )

    Mais est ce que ça affecte aussi les procs de dévotions qui ont des ticks / sec ???? ou les ticks de mes pets qui ont des auras ( Gardiens Empyrion qui évoluent avec mes bonus )

    ( ne pas confondre aussi avec le skill cooldown reduction qui permet de relancer d' autres sorts plus rapidement... ) Putain c' est à peine compliqué tout ça...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #10120
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah ouais en effet ça fait peu d'armure !

    Moi je fais une petite pause sur le dervish et j'en profite pour up mon ptit ritualiste vu que j'ai loot une bonespike sympa pour son levelling.
    Je lui chopperai le set du Dark One à terme.

    C'est très fun comme gameplay, je recommande ! Viable en hardcore je pense.
    Ritualiste c'est fort .... que ca soit pet / vita / semi-caster vita c'est comme le warlord ca fait partie des "classes" compliquer a foirer.
    Et oui c'est totalement viable en HC sans énormement d'investissemen dessus le miens est capable de faire du SR 7-71 en Elite en 10 min donc 10 legendaire toutes es 10 minutes de facon safe (en pilotant mieux je dois pouvoir faire pareille en ultimate mais j'ose pas ... la peur de le perdre tout ca tout ca ..... )

    Sinon en build cassé HC viable sorcerer c'est interessant (sans trop développer )

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tiens, une petite interrogation sur le " casting speed " Bon ça affecte le nombre de ticks / secondes de certains sorts ( sur une base de 0,3 / sec Albrecht aether de l' Arca, à 100% ça va tick 3,33 fois / sec, à 200 % 6,66 fois / sec )

    Mais est ce que ça affecte aussi les procs de dévotions qui ont des ticks / sec ???? ou les ticks de mes pets qui ont des auras ( Gardiens Empyrion qui évoluent avec mes bonus )

    ( ne pas confondre aussi avec le skill cooldown reduction qui permet de relancer d' autres sorts plus rapidement... ) Putain c' est à peine compliqué tout ça...
    bonne question je me suis jamais poser la question

  11. #10121
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tiens, une petite interrogation sur le " casting speed " Bon ça affecte le nombre de ticks / secondes de certains sorts ( sur une base de 0,3 / sec Albrecht aether de l' Arca, à 100% ça va tick 3,33 fois / sec, à 200 % 6,66 fois / sec )

    Mais est ce que ça affecte aussi les procs de dévotions qui ont des ticks / sec ???? ou les ticks de mes pets qui ont des auras ( Gardiens Empyrion qui évoluent avec mes bonus )

    ( ne pas confondre aussi avec le skill cooldown reduction qui permet de relancer d' autres sorts plus rapidement... ) Putain c' est à peine compliqué tout ça...
    J'avoue ne pas comprendre les termes utilisés, que veux tu dire par "ticks" ? Si deja active, les auras s'appliquent dès que à portée normalement, ou alors ce n'est pas une aura.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  12. #10122
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    J'avoue ne pas comprendre les termes utilisés, que veux tu dire par "ticks" ? Si deja active, les auras s'appliquent dès que à portée normalement, ou alors ce n'est pas une aura.
    En gros si je comprends bien:
    l'aura que ca soit des pet de l'oathkeeper ou de l'aura of censure par exemple inflige des dégâts de façon périodique en zone autour de sois. Cela toutes les secondes ou demi seconde.
    La question de Blackveine c'est si avec de la CDR (temps de récupération de compétence en francais ? ) cela diminuais cette seconde.
    Ainsi imaginons avec 50% de CDR ta seconde serais alors une demi seconde doublant ainsi le dégat de ton aura.

    (dit comme ca ca me parait fumer en vrai ..... donc j'y crois pas)

  13. #10123
    Non Blackveine demande pour le casting speed, pas la CDR

  14. #10124
    cela diminuais cette seconde.
    Ainsi imaginons avec 50% de CDR ta seconde serais alors une demi seconde doublant ainsi le dégât de ton aura.

    (dit comme ca ca me parait fumer en vrai ..... donc j'y crois pas)
    Ce serait mentionné (comme dans la description de AAR ou Drain Essence), de plus s'il n'y a pas de cooldown pour l'aura et si un degat est mentionné cela veut 'peut etre' dire que c'est un degat unique lorsque le debuff s'applique

    Non Blackveine demande pour le casting speed, pas la CDR
    Moi j'avais bien compris mais meme reponse : rien de mentionné dans le skill donc pas de liens avec le CS.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  15. #10125
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Non Blackveine demande pour le casting speed, pas la CDR
    Mea culpa .... lu trop vite sans faire attention

  16. #10126
    Oui le " casting speed "

    Si je prends la description d' Iskandra elemental exchange, une aura : ça absorbe l' énergie des mobs et ça leur renvoie sous forme d' elemental dmg.

    Mais ça ne le fais pas qu' une seule fois quand le mob entre dans l' aura normalement ( enfin je pense ), c' est X% energy leech / sec renvoyé sous forme de dmg.

    Donc il y a un déclenchement du dégât renvoyé à priori. c' est la question est ce que le casting speed influe sur le renvoi de dmg comme sur Albrecht aether ray ou pas ?

    https://www.reddit.com/r/Grimdawn/co...nc/cast_speed/ Ici ça explique mais pour moi des zones restent floues.

    Pareil pour les Guardian Empyrion est ce que leur aura applique une seule fois le dmg et ensuite juste le debuff ou est ce que le dmg est périodiquement renouvelé ?

    Edit: Je viens de test avec juste un Empyrion sur les mannequins, son aura envoie bien des dmg périodiques ( les ticks ou déclenchements )

    Donc logiquement le casting speed doit influer, vu qu'il évolue avec mes bonus. ( Et à priori ça influe, j' ai viré tout ce que je pouvais en CS de 140 à 105 % et les ticks sont un tout petit peu moins rapide, je crois )

    Dernière modification par Blackveine ; 20/01/2020 à 14h05.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #10127
    Le tooltip d'Iskandra Elemental Exchange (comme beaucoup d'autres descriptions ingame) n'a pas évolué depuis une éternité, contrairement à la compétence elle même qui a été modifiée à plusieurs reprises : dans ses premières versions IEE donnait du mana burn (perte d'énergie + conversion de cette perte en dégâts), maintenant elle ne donne plus qu'un DoT de mana leech.

    Dans tous les cas, ce n'est pas une aura de dégâts type veil of shadow / aura of censure, mais une capacité supplémentaire attachée à tes attaques armées. Dans la version actuelle où c'est un DoT la vitesse (que ce soit de lancement de sort, d'attaque ou réduction du temps de recharge) n'a aucune influence, mais à l'époque où c'était du mana burn ça pouvait être influencé par la vitesse de lancement de sort (dans le cas d'un sort avec une composante de dégâts d'arme, genre Forcewave).

    Pour toutes les compétences type auras / malédictions qui occasionnent des dégâts réguliers, à ma connaissance c'est comme pour les DoT : les stats de vitesse n'influent pas (cf ce topic pour le cas de la compétence Aura of Censure).
    Dernière modification par Nxt ; 20/01/2020 à 15h36.

  18. #10128
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Le tooltip d'Iskandra Elemental Exchange (comme beaucoup d'autre descriptions ingame) n'a pas évolué depuis une éternité, contrairement à la compétence elle même qui a été modifiée à plusieurs reprises : dans ses premières versions IEE donnait du mana burn (perte d'énergie + conversion de cette perte en dégâts), maintenant elle ne donne plus qu'un DoT de mana leech.

    Dans tous les cas, ce n'est pas une aura de dégâts type veil of shadow / aura of censure, mais une capacité supplémentaire attachée à tes attaques armées. Dans la version actuelle où c'est un DoT la vitesse (que ce soit lancement de sort, d'attaque ou réduction du temps de recharge) n'a aucune influence, mais à l'époque où c'était du mana burn ça pouvait être influencé par la vitesse de lancement de sort (dans le cas d'un sort avec une composante de dégâts d'arme, genre Forcewave).

    Pour toutes les compétences type auras / malédictions qui occasionnent des dégâts réguliers, à ma connaissance c'est comme pour les DoT : les stats de vitesse n'influent pas (cf ce topic pour le cas de la compétence Aura of Censure).
    Ok, merci a tous Donc dans le cas des Empyrions c' est du flat dmg à déclenchement régulier. ( c 'est moi qui ai dû me faire un film tellement je voulais que ça aille plus vite... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #10129
    C'est ce genre de truc ou la conversion des dégâts qui rendent GD difficile d'accès au tout début; ça manque parfois de clarté, comme le disais je-sais-plus-qui un peu avant.

    Dans TQ par exemple, au bout d'un moment tu connais de têtes des items particuliers qui ont certaines stats particulières, genre tel bouclier donne énormément de vie, tel bracelet donne énormément de vitesse d'attaque, etc... de sorte que lorsque ton perso a un problème, tu connais un item pour y remédier.

    Les parchemins aussi, bien qu'un peu OP, étaient l'idéal pour palier un problème de façon temporaire (genre contre un boss) sans devoir foutre le border dans ton build. C'est un des trucs que j'aimais vachement dans TQ par rapport à GD; la flexibilité des builds.

  20. #10130
    Oui, c' est un peu le problème de l' " overdose loot " je trouve dans GD avec toutes les classes possibles...

    Je viens de kill Vakkar 46 fois en boucle sur 2 jours ( c'est vite fait, mais du pur no brain chiant ) pour loot 2 armes avec les bons bonus pour Dervish...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #10131
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Oui, c' est un peu le problème de l' " overdose loot " je trouve dans GD avec toutes les classes possibles...

    Je viens de kill Vakkar 46 fois en boucle sur 2 jours ( c'est vite fait, mais du pur no brain chiant ) pour loot 2 armes avec les bons bonus pour Dervish...
    Dans mon cas bien moins extrême c'était pour le set de Lokarr (non transmutables bien sûr sinon ce serait pas drôle et surtout inutile) que j'ai fini par obtenir en 5-6 heures.
    Sachant qu'il y a 4 pièces différentes avec 25% de chance pour chacune, je me retrouve au final avec 1 veste, 2 paires de bottes, 6 capuches et 7 épaulières. Merci la RNG.

    Heureusement que la zone a parcourir est assez courte, bien linéaire avec une belle densité d'élites, qu'il y a en plus 2 coffres à la fin de chaque run et surtout l'opportunité en passant de farmer le set Dark One.
    Pour celui-ci je termine avec 1, 2, 3 et 4 exemplaires des différentes pièces et, chose étrange, une fois obtenue la 4ème et dernière pièce (celle en un seul exemplaire) plus aucun des quatre élites qui peuvent filer ce loot durant le run n'a voulu lâcher une pièce supplémentaire. Pourtant il a bien dû en mourir au moins 24 de plus par la suite.

  22. #10132
    Ha il est bien niveau Acid / poison etc... le Dark One sauf que les bonus c' est pas pour un Dervish...

    Moi c' est simple je viens de passer lvl 60 et depuis le lvl 40 je n' ai loot aucun item pour Dervish, zéro, que dalle, nada... ( si une médaille... et les armes où je me suis acharné... )

    Et pourtant j' ai rempli 3 coffres d' épiques et un peu de Légendaire...

    Du coup voilà... https://www.grimtools.com/calc/4NO0PYX2 toujours avec mes 377 d' armure... Mais c' est rigolo, en Elite j' ai l'impression d' être à la fin de l' Ultimate...

    Donc en offensif je déchire, mais faut npas qu' on me touche, heureusement le perso est hyper mobile et j' ai chopé toutes mes dévotions très tôt, les procs sont bien dévastateurs...

    Du coup je me suis mis un challenge : tenir avec l' " Armure des demoiselles " jusqu'au lvl 100... ( sans mourir bien sûr, chuis mort une fois sur une bêtise d' inattention, ça suffit... )
    Dernière modification par Blackveine ; 20/01/2020 à 19h44.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #10133
    je stream pas en ce moment amis ya un super set pour le dervish qui m'a permis de faire un perso assez speed, pas mal resistant ( pour tous les boss "normal" du jeu en tout cas , Fg compris) :

    https://www.grimtools.com/calc/eVLmXB4Z
    ____Crameur du mois _____


  24. #10134
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    je stream pas en ce moment amis ya un super set pour le dervish qui m'a permis de faire un perso assez speed, pas mal resistant ( pour tous les boss "normal" du jeu en tout cas , Fg compris) :

    https://www.grimtools.com/calc/eVLmXB4Z
    tu veux qu'on compare ?

    https://www.grimtools.com/calc/q2mOjw0Z

    c'est un build théorique à la base mais il est maintenant terminé à part la relique dont je n'ai toujours pas la recette (et ca me fait ..)
    Dernière modification par cuchulainn ; 21/01/2020 à 09h51.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  25. #10135
    Sniffff... En fait pour le moment je n' ai en stock que le Poing, les épaules et la ceinture... ( j' ai bien le craft du masque mais en 75 Légendaire... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #10136
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Sniffff... En fait pour le moment je n' ai en stock que le Poing, les épaules et la ceinture... ( j' ai bien le craft du masque mais en 75 Légendaire... )
    ben deja pour ton derviche avec le set lvl75 tu as la recette du masque donc tu le craft 4 fois et tu transmute 3 des copies (ingénieur, conclave des 3) pour avoir les autres pieces du set. Pour ton Set lvl94 tu transmute aussi si tu as une piece en double.


    Pour celui-ci je termine avec 1, 2, 3 et 4 exemplaires des différentes pièces et, chose étrange, une fois obtenue la 4ème et dernière pièce (celle en un seul exemplaire) plus aucun des quatre élites qui peuvent filer ce loot durant le run n'a voulu lâcher une pièce supplémentaire. Pourtant il a bien dû en mourir au moins 24 de plus par la suite.
    J'ai remarqué qu'a force de trop souvent tourner sur les mêmes boss/nems avec le même perso, au bout d'un certains temps les drop deviennent erratiques (tu en enchaine plusieurs d'affilé et après plus rien pendant un long moment)
    Dernière modification par cuchulainn ; 21/01/2020 à 10h15.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  27. #10137
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ha il est bien niveau Acid / poison etc... le Dark One sauf que les bonus c' est pas pour un Dervish...
    En fait dervish c'est une classe qui a la chance de pouvoir se faire un premier stuff très sympa sans compter sur le loot.

    Soigne ta réputation avec Barroholm, ils ont de bonnes pièces d'armure à révéré (épaules et torse de mémoire, leurs armes t'en as pas besoin t'as déjà beaucoup mieux), COVEN également si t'as pas de bonne amulette qui t'attend au coffre et surtout ça te filera le patron de ta médaille et des anneaux très corrects défensivement que je porte encore. Après, qunad le build tiendra la route tu pourras farmer Shuroth pour son anneau.

    Malmouth a une bonne ceinture qui donne +1 en nightblade et de bonnes stats OA et DA.

    Le casque : le fettan mask est énorme pour le dervish qui est un gouffre à points de skill.

    Les bottes t'as les final march que tu dois avoir en 12 exemplaires et qui marchent dans tous les builds cac. y'a mieux mais ça dépanne.

    Les gants pareil tu dois avoir des vilescorn bracers qui traînent par là.

    Le plus chiant à la limite c'est la relique si t'as pas loot un bon patron. Le pantalon y'a moyen de craft un truc decent si t'as pas les chausses de barbaros.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai testé les "merits" pour la première fois avec mon levelling du ritualiste eh ben ça change la vie !

    Passage en elite lvl 30 et à l'ultimate lvl 50 (avec quelques légendaires stockés), ça va super vite.
    Il se retrouve level 69 en rien de temps, le passage en ultimate au level 50 évite le ralentissement d'un levelling classique, c'est top !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    J'ai remarqué qu'a force de trop souvent tourner sur les mêmes boss/nems avec le même perso, au bout d'un certains temps les drop deviennent erratiques (tu en enchaine plusieurs d'affilé et après plus rien pendant un long moment)
    J'ai le même sentiment avec Mad Queen, j'ai fait des sessions à la buter 15 fois, au bout d'un moment elle file plus rien du tout.
    Alors que j'avais eu ma première griffe au deuxième essai, un peu au hasard quand je devais encore la kiter (je comptais pas la buter 36 fois à ce moment là).

    Maintenant elle tombe en 10 secondes mais elle me file plus rien cette catin.

  28. #10138
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    tu veux qu'on compare ?

    https://www.grimtools.com/calc/q2mOjw0Z


    c'est un build théorique à la base mais il est maintenant terminé à part la relique dont je n'ai toujours pas la recette (et ca me fait ..)
    j'ai comparé, t'es plus large sur certains trucs, jsuis plus long sur d'autres. Questions de goût ^^.

    J'ai fini par virer yugol dans les devotions, les pets sont trop long meme si leur debuff est sympa. Aprés dans les stats, c'est kiff kiff j'ai un peu plus de cap off /def, t'as un peu plus de %dmg

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai le même sentiment avec Mad Queen, j'ai fait des sessions à la buter 15 fois, au bout d'un moment elle file plus rien du tout.
    Alors que j'avais eu ma première griffe au deuxième essai, un peu au hasard quand je devais encore la kiter (je comptais pas la buter 36 fois à ce moment là).

    Maintenant elle tombe en 10 secondes mais elle me file plus rien cette catin.
    Pour utiliser grim internals et les "stats" ded loot, jme suis apercu qu'une session sur deux tu lootes max bleu quasi pas de violet. La suivante ca sera 50/50 violet bleu.
    par contre jamais assez farm le meme boss pour me rendre compte de votre ressenti.
    ____Crameur du mois _____


  29. #10139
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'ai comparé, t'es plus large sur certains trucs, jsuis plus long sur d'autres. Questions de goût ^^.

    Aprés dans les stats, c'est kiff kiff j'ai un peu plus de cap off /def, t'as un peu plus de %dmg
    T'as aussi beaucoup plus de pv et 100% d'absorption d'armure mais tes resists paraissent un peu faibles.

    Cuchulain, les points en spirit c'est pour les dégâts magiques ? Parce qu'en repassant des points en physique t'aurais un peu plus de pv, ça vaudrait pas le coup ?
    Sachant qu'avec ton seal dans le casque tu dois pas avoir de souci d'énergie a priori.

  30. #10140
    bah 15k 16k pv ca evite des OS donc c'est à viser
    ____Crameur du mois _____


Page 338 sur 347 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342343344345346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •