Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 334 sur 347 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10388
  1. #9991
    Ok merci à tous pour vos réponse
    Quelques questions :
    Cela vaut il le coup de faire une partie en vétéran ?
    Commando c'est démolisseur en VF ?
    Si je joue un perso et que j’achète les extensions ensuite pourrais je continuer mon perso ou devrais je recommencer au début ?
    Z!

  2. #9992
    Bienvenue à toi

    Commando c' est le bi classage Soldat / Démolisseur. Il y a ici plusieurs façon de monter son build ( en anglais, mais bon ) https://forums.crateentertainment.co...ten-gods/49673

    Pour ce qui est du Vétéran, commence plutôt en Normal et si tu trouves ça trop façile passe en Vétéran ça peut se faire en cours de partie quand tu te connect.

    Si tu prends les extensions par la suite, tu conserves ton perso.

    Et le site incontournable ( que tu peux mettre en français, petit drapeau en bas à droite ) https://www.grimtools.com/

    Si tu as d' autres questions n ' hésites pas !!

    ( et quand il y aura une promo, prends toi les extensions, ça vaut le coup vraiment )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #9993
    Ok merci beaucoup je vais regarder cela attentivement.

  4. #9994
    Je voulais dire Démolisseur, mais Commando c'est très bien

    Si le jeu te plait et que tu prend les DLC par la suite, tu pourras garder ton perso. Par contre, il faudra en créer un nouveau si tu veux tester les nouvelles classes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #9995
    dit : En fait je faisais des calculs sur le builder et Manticore ça passe pour les dévotions que je veux : Rumeur , Abomination ect... ( et j' ai un doute sur l' utilité de " relever les morts " le debuff de " manticore " est plus puissant, dure 5 sec, le temps de le ré up et ne se stacke pas avec un autre du même type, celui de " relever les morts " non plus )

    https://www.reddit.com/r/Grimdawn/co...n_cheat_sheet/
    Le debuff de manticore est sympa mais est compliqué a mettre en route soit parce que t'as pas assez de skill pour tout affubler ou en avoir un dont le proc est efficace .. et de plus la devotion n'apporte pas grand chose en points.
    Le defaut du derviche est principalement son manque de DA, d'armure et de vie donc tu palie ces defauts avec l'équipement et/ou les devotions. Manticore donne un peu de vie mais y'a franchement mieux ailleurs et l'apport de points (violet) incite plutot a prendre chariot plutot que behemoth ou murmur (prerequis bleu) .
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  6. #9996
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Le debuff de manticore est sympa mais est compliqué a mettre en route soit parce que t'as pas assez de skill pour tout affubler ou en avoir un dont le proc est efficace .. et de plus la devotion n'apporte pas grand chose en points.
    Le defaut du derviche est principalement son manque de DA, d'armure et de vie donc tu palie ces defauts avec l'équipement et/ou les devotions. Manticore donne un peu de vie mais y'a franchement mieux ailleurs et l'apport de points (violet) incite plutot a prendre chariot plutot que behemoth ou murmur (prerequis bleu) .
    Je viens de choper le debuff de Manticore et j' ai test en le collant sur " righteous fervor ", il proc toutes les 3 sec environ et il a 5 sec de durée, ça c' est OP. En plus c' est pas monocible ça envoie une vague sur 4 mètres.

    Ma technique : je rentre dans le tas avec mon point en " vire's might " je bourrine pour proc Manticore et je Shadow strike un autre juste derrière qui me proc " scorpion sting... et pouf ils deviennent tout triste...

    Pour le reste oui, tu as raison, les pts bleus vont être compliqués à choper...

    En plus tu commences à connaître mon affection pour les builds tout bizarres mais qui meurent pas quand même... ( Je vais essayer le lvl 100 avec 0 mort. Mon Spellbreaker n' est mort qu' une fois par contre le Purifier
    mon 1er perso au moins 30 fois.... )

    Et pour le coup du marchand au domaine qui ne vendais pas de potions, j' ai l' explication. Quand tu débarques au domaine par le portail sans avoir fait sa quête, il est déjà là et il vend de tout sauf les potions...
    Dernière modification par Blackveine ; 14/01/2020 à 11h39.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #9997
    Fini l’acte 4 avec un build mono bouton mais en difficulté Facile, car je doute qu’il tienne la route au-delà
    Inquisiteur fusil 2 mains, avec 2 écrevisses comme Pokémon: https://www.grimtools.com/calc/bVA3qv6N
    Direction Malmouth !
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #9998
    Marrant Je l' avais pris le crabe aussi, mais il est pas très costaud...

    Maxe bien ta resist Poison pour Malmouth, tu vas apprendre à aimer ça...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #9999
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Marrant Je l' avais pris le crabe aussi, mais il est pas très costaud...
    L'avantage du crabe par rapport aux autres sortes de boucliers, c'est le CD rikiki de 3 sec et les bons gros bonus de dps offerts par les étoiles de la constellation.



    Ah voilà ce qu'il nous faut


  10. #10000
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Marrant Je l' avais pris le crabe aussi, mais il est pas très costaud...

    Maxe bien ta resist Poison pour Malmouth, tu vas apprendre à aimer ça...
    Merci du conseil

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    L'avantage du crabe par rapport aux autres sortes de boucliers, c'est le CD rikiki de 3 sec et les bons gros bonus de dps offerts par les étoiles de la constellation.



    Ah voilà ce qu'il nous faut
    Ah mais voilà dans quoi je vais mettre ce qui reste en dévotion !
    Car hormis la goule, je ne sais pas du tout dans quoi mettre les points de dévotions
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #10001
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Car hormis la goule, je ne sais pas du tout dans quoi mettre les points de dévotions
    J'ai vu que tu utilisais une carabine, du coup tu peux viser la constellation du Kraken (exclusivité si on utilise une arme à deux mains) qui donne de gros dégâts + vitesse de mouvement + vitesse d'attaque/de sort.
    Comme tu utilises une arme à distance, tu peux viser la constellation de l'Hydre, qui donne plein de bonnes choses, dont du life leech.

    Et si tu ne sais pas quoi choisir comme constellation, tu peux commencer par introduire le type de dégâts que tu fais dans la barre de recherche sur l'écran des constellations, pour avoir une idée de celles qui augmenteront ton dps.

    De manière générale, on choisi des constellations de nature offensive ou défensives selon les forces et les faiblesses de nos build. Par exemple la constellation de la panther donne un gros bonus d'offensive ability, la constellation du Béhémot apporte énormément de vie et de Régén de vie, etc...

  12. #10002
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je viens de choper le debuff de Manticore et j' ai test en le collant sur " righteous fervor ", il proc toutes les 3 sec environ et il a 5 sec de durée, ça c' est OP.
    Effectivement ça a l'air sympa.
    Après, sur RF moi j'ai opté pour Murmur pour la RR mais aussi et surtout pour le debuff d'OA qui aide à la survie contre les boss.

    Je regrette de pas avoir levellé avec Vire 's might, ça m'aurait plu je pense.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    L'avantage du crabe par rapport aux autres sortes de boucliers, c'est le CD rikiki de 3 sec et les bons gros bonus de dps offerts par les étoiles de la constellation.https://tof.cx/images/2020/01/14/a40...5b96047c93.jpg
    ... ...

    Non je parlais du Pet crabe de la relique Hystérie... La dévotion elle est très bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je regrette de pas avoir levellé avec Vire 's might, ça m'aurait plu je pense.
    C' est vrai qu' avec 3 skills de mouvement Shadow S / Vire's / glyphe sauteur, c' est marrant et en plus ça évite pas mal de danger avec le bon timing de Cooldown

    Mais tu peux quand même mettre 1 pt dedans, ça changera rien à ton build actuel et c' est une bonne sécu.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #10004
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Merci du conseil



    Ah mais voilà dans quoi je vais mettre ce qui reste en dévotion !
    Car hormis la goule, je ne sais pas du tout dans quoi mettre les points de dévotions
    Tu peux aller cherche le Magi et la Torche si t'aimes le spectacle pyro.

  15. #10005
    Je me demandais pourquoi quand je saute dans un gros pack de mobs il y en a toujours 3 ou 4 qui se barraient comme si ils avaient le feu au fesses ( fallait que je les course pour les finir )

    C' est le proc d' une épée en fait qui les fait flipper pendant 8 sec...

    https://www.grimtools.com/db/fr/items/2789

    Excellent je passe mon temps à cavaler après les flippés...

    Dernière modification par Blackveine ; 14/01/2020 à 18h52.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #10006
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Tu peux aller cherche le Magi et la Torche si t'aimes le spectacle pyro.
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai vu que tu utilisais une carabine, du coup tu peux viser la constellation du Kraken (exclusivité si on utilise une arme à deux mains) qui donne de gros dégâts + vitesse de mouvement + vitesse d'attaque/de sort.
    Comme tu utilises une arme à distance, tu peux viser la constellation de l'Hydre, qui donne plein de bonnes choses, dont du life leech.

    Et si tu ne sais pas quoi choisir comme constellation, tu peux commencer par introduire le type de dégâts que tu fais dans la barre de recherche sur l'écran des constellations, pour avoir une idée de celles qui augmenteront ton dps.

    De manière générale, on choisi des constellations de nature offensive ou défensives selon les forces et les faiblesses de nos build. Par exemple la constellation de la panther donne un gros bonus d'offensive ability, la constellation du Béhémot apporte énormément de vie et de Régén de vie, etc...
    Merci pour vos suggestions
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #10007
    Dites savez vous où je peux farmer des bonnes armes ( épées de préférence ) Poison / Acide vers les lvl 50 / 55.

    Les miennes commenceront à fatiguer et j' ai du bon matos mais plus haut lvl. Merci
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #10008
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Dites savez vous où je peux farmer des bonnes armes ( épées de préférence ) Poison / Acide vers les lvl 50 / 55.
    Les M.I Rift Scourge Slicer qui drop en tuant les grosses blattes empoisonnées, elles drop selon ton niveau.
    Sinon il y a toujours l'épée empoisonnée que l'on reçoit en récompense pour avoir ramené une glande empoisonnée de manticore au soldat de l'armée noire, proche du TP Pine Barrens.

  19. #10009
    Bon quand tu commences à te lever un peu plus tôt pour te lancer une partie c'est que tu accroches bien au jeu ?
    Sinon une petite question : y'a moyen de respect les points que l'on met dans les compétences, voir même la spé choisit ?
    J'arrive au lvl 10 j'ai le choix pour prendre la deuxième.

  20. #10010
    Citation Envoyé par zazao Voir le message
    Bon quand tu commences à te lever un peu plus tôt pour te lancer une partie c'est que tu accroches bien au jeu ?
    Sinon une petite question : y'a moyen de respect les points que l'on met dans les compétences, voir même la spé choisit ?
    J'arrive au lvl 10 j'ai le choix pour prendre la deuxième.
    La spé tu ne peux pas, en revanche les points t'as un pnj à Devil crossing qui te les respé pour un peu de thunes

  21. #10011
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Les M.I Rift Scourge Slicer qui drop en tuant les grosses blattes empoisonnées, elles drop selon ton niveau.
    Sinon il y a toujours l'épée empoisonnée que l'on reçoit en récompense pour avoir ramené une glande empoisonnée de manticore au soldat de l'armée noire, proche du TP Pine Barrens.
    Oui, deux très bonnes armes, j'ajouterais les Gannar Vakkar sting qui sont juste parfaites, c'est rare de trouver mieux en cours de levelling sauf bleu random.

    Mais faut aller les chercher dans FG, à mi-parcours, moi elles m'ont beaucoup servi.
    Elles droppent selon ton niveau jusqu'au level 94. Un affixe AS type "alacrity" c'est bien.

    Moi j'ai repris mon Shieldbreaker et je m'amuse comme un fou ! Les maps défilent à toute vitesse tellement c'est OP as fuck.

    Pour donner une idée à ce stade j'ai 24k dps sur EOR, avec l'actif de la relique et Ascension (plus tout le reste), les boss tiennent 4 secondes

  22. #10012
    J'ai repris mon demo/arcanist, et je kiffe le Albrecht Aether Ray :D



    D'ailleur le life leech ça marche sur tous type d'attaques ? J'ai cru voir ma vie remonter (mais c'etait peut être un soin de la dryade) . Bref, je m'amuse bien, mais avec le recule j'aurais du prendre un truc un poil plus solide que le demolist en seconde classe :D

  23. #10013
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    J'ai repris mon demo/arcanist, et je kiffe le Albrecht Aether Ray :D

    https://tof.cx/images/2020/01/14/6f6...5c43f6dbc4.png

    D'ailleur le life leech ça marche sur tous type d'attaques ?
    Normalement ca marche avec toutes les compétences qui contiennent "% weapon damage" dans leur descriptif. Sauf si un sort a vraiment une ligne avec du life leech précisé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #10014
    Nope, pas sur le rayon :/ Docn c'etait la dryad ( vu que je reste static, autant avoir du heal qui se declenche)
    je vise ce build https://www.grimtools.com/calc/pZrWDdLN . Conseil ?

  25. #10015
    Citation Envoyé par zazao Voir le message
    Bon quand tu commences à te lever un peu plus tôt pour te lancer une partie c'est que tu accroches bien au jeu ?
    Sinon une petite question : y'a moyen de respect les points que l'on met dans les compétences, voir même la spé choisit ?
    J'arrive au lvl 10 j'ai le choix pour prendre la deuxième.
    Tu peux continuer en monoclasse pendant un certain temps, comme ça tu peux accumuler plus de renseignements sur la 2eme classe que tu veux prendre. ( vu que tu ne pourras pas en changer )

    Le PNJ pour changer tes pts de skills se situe au fond à droite de la prison du " Passage du diable " dans une des cages.


    Et merci à Hochopepa et Dragonsaure pour les épées... ( La manticore en reward black legion je l' ai déjà mais lvl 30 )

    Pour Gannar Vakkar ça ira, je suis déjà remonté pour débloquer les Shrines par les portails jusqu' à Ugdenbolg et les ruines d' Abyd, ça passe sans problèmes au lvl 36
    Dernière modification par Blackveine ; 15/01/2020 à 08h00.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #10016
    Nope, pas sur le rayon :/ Docn c'etait la dryad ( vu que je reste static, autant avoir du heal qui se declenche)
    je vise ce build https://www.grimtools.com/calc/pZrWDdLN . Conseil ?
    Alors j'ai regardé de plus près et ..

    Premièrement : Pas d'arme donc au vu des skills ce serait un caster .. un bouclier ou un focus main gauche te conviendrai ? je dis ça car ca peut influer sur le choix de dévotion (et biensur de l'équipement), dévotions qui ont chez toi un petit problème de cohérence, ca part un peu partout donc du coup les choix sont restreint et peu homogènes (beaucoup de soin c'est bien mais attention a ne pas tout miser dessus.
    (Ps : tu peux exporter ton build sur grimtools, grace à l'icone en forme de fleche sur le site, tu n'as plus qu'à aller dans tes saves de perso pour l'importer, c'est sans risque.)

    Deuxièmement : les classes et les skills choisis, j'avoue je pense que ton build ne doit pas être utilisé dans son intégralité car Dévastion a un coup très lourd en mana et AAR aussi. je vois pas comment, en plus, combiner l'utilisation de AAR qui est un channeling spell avec dévastion, dévastation est forcément sous utilisé. Viens ensuite Mortar et le problème de l'orientation de ton build, est ce un build feu ? aether? Aether + feu ? Bref, pour moi AAR est trop contraignant est serait le sort a sacrifier, si tu veux absolument garder AAR, il devra devenir ton sort principale et tout le reste devra graviter autour de lui. a coté" de ça tu as des sorts de protection que tu n'utilise pas comme 'Blast Shield' ou vindictive flame ou encore Olexra falsh freeze (qui gel/stoppe tout le monde et abaisse les resistances au feu). Mortar pourra être laissé si la partie feu et vraiment boosté.

    Troisièment : il y a encore plein de chose a dire mais je m'arrête là l'idéale serait déja pour l'heure de remonter ton build exacte et/ou de définir ou nous communiquer ta feuile de route : commen tu veux orienté ton perso, plutot feu, plutot Aether, plutot les deux ? sera t'il un caster pur, un pistolero ; le bouclier ou les focus main gauche seront ils accepté ?

    Voilà, donne nous ces quelques infos et on pourras mieux te conseiller je pense.

    [Edit] pour dryade, ce n'est pas du life leech, c'est du soin, donc ca marche avec AAR.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  27. #10017
    Alors que j'adore les HnS, à chaque fois que je tente de me (re)mettre sur Grim Dawn, après 2-3 heures j'abandonne et je réinstalle POE

    Pourtant j'aimerais beaucoup au moins faire un run mais ca ne prend pas. C'est arrivé à un Canard cette chose là?
    Un conseil particulier pour passer ce "cap"?

  28. #10018
    Moi c'est l'inverse qui m'arrive

  29. #10019
    Ca dépend pourquoi tu n'accroches pas.
    Après, se forcer à jouer à un jeu, je suis pas sur que ce soit mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #10020
    Pareil c'est l'inverse pour moi, POE me lasse au bout de 2 ou 3 heures. Tu joues en mode vétéran, pour un peu plus de difficulté ? Tu peux aussi traîner sur Grimtools pour voir les builds que tu peux faire et te donner un objectif, ça peut peut-être t'encourager et te donner envie de monter ton perso ?
    Ou alors c'est juste que GD ne te parle pas, auquel cas faut pas se forcer.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 334 sur 347 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •