Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 331 sur 347 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10388
  1. #9901
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ouaip !!! un grand merci à tous ceux qui ont la patience de nous aider à monter nos persos !!!!

    Je ne vais pas les nommer tous vous êtes nombreux... Mais c' est vraiment cool !!!

    Edit : Et je regardais les stats : plus gros dégâts infligés : 236 829... Pourtant j 'ai fais que de l ' Ultimate depuis que je fais des gros dmg avec la 2H ... ( bon j' ai beaucoup de debuff cold aussi... )

    Enfin c' est étonnant quand même...

    https://i.ibb.co/Hd1C6d8/DMG.jpg

    Et subis pas énormes... En fait c' est des limaces sous valium les boss...
    Bha, avec 9500 PV, ça te 2-shot quand même

    Je ne sais pas comment sont calculés ces 2 stats. Parce que souvent, ce n'est pas forcément un gros coup qui est méchant, c'est plus la situation : tu te prends un gros coup physique, tout en baignant dans une mare de feu, une autre d'aether ou de vita, et en te faisant cribler par des archer, en étant empoisonné et en saignant.... (et j'oublie le mec qui te balance des malédictions qui te baissent de 30 points tes résistances, coucou les Bloodletter...)

    Les rift Chthonian sont horribles pour cela...

  2. #9902
    Edit : Et je regardais les stats : plus gros dégâts infligés : 236 829... Pourtant j 'ai fais que de l ' Ultimate depuis que je fais des gros dmg avec la 2H ... ( bon j' ai beaucoup de debuff cold aussi... )

    Enfin c' est étonnant quand même...
    Je ne comprend pas ta réflexion, tu trouve que cela fait beaucoup ou pas ? Mais bon t'as du chemin a faire (en réception comme en envoi), j'n'ai pas l'occasion de remonter un screen mais de tête j'en suis à 750000 donnés et 9500 reçus, mais c'était avant les 2 gros patchs ces derniers mois... Par contre, comme le dit wiotts, c'est surtout le cumule de debuffs et des DoT qui fait mal (on oubliera pas le renvoi de dégats au CaC ).
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  3. #9903
    Ha oui, les Bloodletters, c' est bien les gros pue la sueur qui explosent en mourant dans une aura qui fait bien mal ou c' est les autres qui te foutent une malédiction avec des ticks qui te pompent la vie ? ( ou c' est le même... )

    C' est pour ça que ma technique c 'est de sauter dans le tas et de tout claquer mes skills et je me casse me decurse pendant que ma némésis et les blade spirit finissent les restes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Je ne comprend pas ta réflexion, tu trouve que cela fait beaucoup ou pas ? Mais bon t'as du chemin a faire (en réception comme en envoi), j'n'ai pas l'occasion de remonter un screen mais de tête j'en suis à 750000 donnés et 9500 reçus, mais c'était avant les 2 gros patchs ces derniers mois... Par contre, comme le dit wiotts, c'est surtout le cumule de debuffs et des DoT qui fait mal (on oubliera pas le renvoi de dégats au CaC ).
    Je trouvais que ça faisait beaucoup sur une seule attaque, je suis à 110 K sur mon Shadow strike.

    Tiens au fait vous avez un conseil à me donner pour monter un perso qui pourrait farmer les Shattered realms ( un truc costaud et rapide avec pas trop de raccourcis à gérer si possible because ma patte gauche qui déconne... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #9904
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tiens au fait vous avez un conseil à me donner pour monter un perso qui pourrait farmer les Shattered realms ( un truc costaud et rapide avec pas trop de raccourcis à gérer si possible because ma patte gauche qui déconne... )
    Le SR tu as tout interet a farmer un palier en Normal que ca soit 50-51 ou 55-56 ou 60-61 / en moins de 10 minutes tu fais 5 leg + recettes et ca je pense que ton build actuel peut le faire

    SI tu veux faire du SR 75 Ultimate c'est un autre délire .... je conseillerais pour rester dans une optique pas trop de boutons et pas dépendant de MI ceci:
    Conjurer pet (ca va te changer du purifer lol)
    Cabalist pet (recast de pet a prévoir)
    Warlord retaliation (feu physique acid ... tout marche cette classe est une autoroute de simplicité tellement c'est pas foirable)
    Templier /shieldbreaker spé tourbilol

    sinon sur les builds ou il y'a plus de boutons à utiliser il y'a
    Ritualist vitality
    Infiltrator
    Sorceress/shielbreaker en spé bombes

    Ce qui fait la force de ces builds c'est le fait qu'ils sont moins dépendant qu'un purifer par exemple au stuff car tanky de base.
    Et aussi du au fait qu'il y'a une tétrachié d'item feu / vitalité

  5. #9905
    Merci Valinya

    Je vais voir pour le Warlord. ( surtout que j' ai des brouettes de stuff pour ce genre de perso )

    Sinon les SR en normal je les fais avec mon Purifier 100 ( mais pas stuff terrible ) Du coup c 'est 45 / 46, à partir du 50 je me fais défoncer ou je suis hors délais...

    ( vu que contrairement à ce que tout le monde m' a conseillé, je n' ai pas " inquisitor seal "... c' est tout à fond la caisse avec les mines, mortiers et debuff, mais ça a ses limites... )

    C' est promis, un jour je vais test le seal...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #9906
    jouer purifer sans seal et passer aux warlord ..... xd ca va te faire drôle
    tu vas passer d'un avions faisant des figures acrobatiques à un char d’assaut ^^

    Petit conseil pour le leveling :
    Récupérer les 5 premier point de dévotion en farmant 5 fois les 10 premières vagues en crucible au lvl 2 ca te fait passer lvl 13
    Un fois lvl 13 retire tous tes points et mets tout sur les 2 pet de l'oathkeeper (tu vas aimer les cri a 3 k en aoe lvl 13 )
    Apres max le skill de deplacement de l'oathkeeper
    Fini de maxer la branche de l'oathkeeper et max le skill pour que tes pets aient un aoe feu qui debuff feu

    le gameplay va etre de creer des lignes de feu via le skill de deplacement pdt que tes pets cassent se qu'il y'a autour
    Juste en faisant ca tu peux aller lvl 60 sans te poser de question. et apres libre a toi de partir sur rétaliation ou tourbilol

  7. #9907
    Ok, merci bien !!!

    Comme j' ai les stones pour débloquer l' ultimate , je farme aussi les shrines pour débloquer les dévotions et faire up les procs le + vite possible. ( ce que j' avais fais sur mon Spellbraker. )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #9908
    Si tu veux le faire en physique (ce que je conseillerais) ce setup la est excellent (SR 90 quand bien piloté en ultimate)
    https://www.grimtools.com/calc/O2GL8B5V
    (build provenant du forum créé par Maya)

  9. #9909
    D' accord, merci !

    L' orientation va dépendre du stuff en stock et de ce que je vais loot, j' ai que mon Purifier lvl 100 et le Spellbreaker qui y arrive. ( et c' est pas des builds vraiment taillés pour farmer )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #9910
    Citation Envoyé par valinya
    Le SR tu as tout interet a farmer un palier en Normal que ca soit 50-51 ou 55-56 ou 60-61 / en moins de 10 minutes tu fais 5 leg + recettes et ca je pense que ton build actuel peut le faire
    Peut tu me confirmer si ca vaux le coup pour un vétéran de le tenter afin de compléter les recettes ? Le loot des coffres reste correcte ?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  11. #9911
    A défaut d'avoir le temps de jouer j'ai continué à travailler mon build, cette fois en ajoutant des objets farmables ou des crafts dont je possède la recette.
    Ca donne çà au level 95, un joli gain dans pas mal de stats :

    https://www.grimtools.com/calc/YZe4qddV

    Le plus difficile sera de farmer les armes évidemment, mais si la mad queen me pose problème je peux dans un premier temps farmer la version lvl 74 en elite (ça ne change rien aux stats) pour après farmer la version définitive. La conversion pierce=> acid reste la même.

    Le casque me permettrait aussi largement de récupérer de quoi maxxer dual blades (surtout qu'il manque 5 points de skill jusqu'au lvl 100), quand j'en serai là je ferai des tests.

    Edit : J'avais laissé 19 points en Spirit et des points devenus "inutiles" en cunning, j'ai tout remis en physique pour pas mal de DA en plus.
    Dernière modification par Hochopepa ; 08/01/2020 à 16h28.

  12. #9912
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Peut tu me confirmer si ca vaux le coup pour un vétéran de le tenter afin de compléter les recettes ? Le loot des coffres reste correcte ?
    En gros si tu restes en normal tu vas looter sur les palier dont je parlais entre 4-6 legendaire + entre 0 et 3 recette sachant que plus tu possèdes de recettes moins tu as de chance dans looter

    Si tu veux faire un farm mix legendaire recette c'est l'optimal le normal SR (surtout sur un premier perso)
    Si ce que tu veux c'est des recettes quoiqu'il arrive => coffre nemésis sur la campagne ou SR en ultimate ou Crucible 150 ultimate sachant que les némésis sont plus facile que le crucible qui est plus facile que le SR
    sachant aussi que hormis le dernier donjon à clé tous on un némésis potentiel à l'interieur qui spawn. Donc si tu as besoins en plus de ta recette d'un Alkamos ring ou d'un Worldeater autant farm le donjon en question

  13. #9913
    tu peux loot du légendaire "mythique" (lvl 84+) en SR normal ? ou il y a un genre de lvl cap pour prévenir ça comme sur la campagne ?

  14. #9914
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    tu peux loot du légendaire "mythique" (lvl 84+) en SR normal ? ou il y a un genre de lvl cap pour prévenir ça comme sur la campagne ?
    Il n'y a pas de limite.

  15. #9915
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    tu peux loot du légendaire "mythique" (lvl 84+) en SR normal ? ou il y a un genre de lvl cap pour prévenir ça comme sur la campagne ?
    Là je suis en train de monter le SR normal pour débloquer les waystone 50-60 et commencer le farm et il me semble bien avoir eu un légendaire mythique en finissant le palier... 15...

    EDIT : bon par contre si ce n'était pas aussi rentable et accessible en normal je ne crois pas que je m'attarderais sur le SR.
    Je préfère largement le concept du Crucible quitte à faire de l'arène.

  16. #9916
    ok merci pour l'info

    j'ai commencé à débloquer le SR ulti avec mes trois persos principaux et je pense pas retourner en arrière mais c'est bon à savoir !

  17. #9917
    sinon on arrive bientôt aux 10 000 posts quand même

  18. #9918
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    ok merci pour l'info

    j'ai commencé à débloquer le SR ulti avec mes trois persos principaux et je pense pas retourner en arrière mais c'est bon à savoir !

    Le Sr en ultimate ne rapporte pas grand chose avant le 50
    Et à partir du 50 hormis si ton perso et deja costaux ca te prendra ou bien des plombes ou bien des morts en chaine
    en gros 50-51 en ultimate 7 legendaires de tete mais possibilité de mort + long alors que en normal c'est easy pour 4 legendaires environs

    Je me suis fait un infiltrator en SSF(sans les loot du coffres) en HC pour tester justement les paliés de difficulté .....
    Le perso actuellement fais du SR 70-71 normal en 5 min : 6-legendaires
    mais par contre en ultimate 50 ca lui prend des plombes genre quasi 15 minutes ....... pour 8 legendaires ...... autant te dire que je prefere le normal ^^

    Au passage débloquer les niveaux de difficultés en normal les débloquent aussi en elite et ultimate

  19. #9919
    Si je loot encore un seul putain de Codex mythique je change de jeu...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #9920
    Je confirme que c'est hyper rentable les SR, encore plus que le crucible.

    A partir des SR 60+ en normal, en 5 minutes tu fais l'équivalent d'un full clear de donjon (5-6 légendaires mythiques) , avec des recettes en plus, et des materiaux de craft plus nombreux (enfin plutot le meme nombre, mais plus diversifié).

    A contrario, la montée de difficulté des SR ultimate n'est pas contrebalancée par le loot. Tu passes beaucoup plus de temps pour un resultat équivalent. C'est plutot a voir comme un proof-of-concept de ton build.

    La bonne nouvelle est que le temps passé à débloquer les paliers de SR s'applique a toutes les difficultés. Donc tu les montes pour le farm en normal, et tu as directement tes acces en Ultimate.

  21. #9921
    Citation Envoyé par valinya Voir le message
    Le Sr en ultimate ne rapporte pas grand chose avant le 50
    Et à partir du 50 hormis si ton perso et deja costaux ca te prendra ou bien des plombes ou bien des morts en chaine
    en gros 50-51 en ultimate 7 legendaires de tete mais possibilité de mort + long alors que en normal c'est easy pour 4 legendaires environs
    en fait j'ai déjà drop la grosse majorité du stuff dont j'avais besoin, c'est plus pour voir jusqu'où mes persos peuvent aller (sachant que c'est des persos full legit avec des builds exotiques que j'ai theorycraft donc je m'attends pas non plus à des miracles). j'alterne avec du farme de roguelikes/Nemesis et ça me va bien comme formule.
    et de toute façon par principe je retourne jamais sur une difficulté que j'ai passé, même pour a crafter un truc ou acheter un augment (mais bon c'est juste mes règles perso chacun joue comme il a envie).

    Citation Envoyé par valinya Voir le message
    Au passage débloquer les niveaux de difficultés en normal les débloquent aussi en elite et ultimate
    je savais pas ça par contre, je l'utiliserai volontiers sur mon prochain perso (en plus ça doit aider au fast leveling )

  22. #9922
    Et hop un 2eme au lvl 100 avec une seule mort au compteur... mais j' en ai bavé... ( maintenant je peux crever en boucle, m'en fous... )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #9923

  24. #9924
    Ha mais non, pas du tout !!!

    Déjà je m' attache à mes persos... ( vu le temps que je passe à les up )

    Et en plus je suis trop distrait, je te fais des alt - tab sur la map de grimtools sans mettre sur pause... etc... ( la liste est longue )

    Il y a que sur les gros fights tendus que j' arrive à être à fond.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #9925
    Au fait je me crafterais bien l' " ancestors seal " pour mettre sur mon amulette ( 7500 absorb Ether / Chaos toutes les 16 secondes )

    ça vaut vraiment le coup ? ( vu que c 'est 48 chtonic seals à claquer quand même... ) Il y a une inflation galopante dans ce jeu...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #9926
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au fait je me crafterais bien l' " ancestors seal " pour mettre sur mon amulette ( 7500 absorb Ether / Chaos toutes les 16 secondes )

    ça vaut vraiment le coup ? ( vu que c 'est 48 chtonic seals à claquer quand même... ) Il y a une inflation galopante dans ce jeu...
    Pas fan des bulles en général. Elles s'activent quand tu es max pv et tous tes CD en reserve, et sont en CD quand tu en as vraiment besoin.

  27. #9927
    Pour ma part je suis fan du crabe, zapper 2300 pts de dégâts élémentaires/chaos/aether toutes les 3 secondes c'est hyper utile. Y'a aussi les Fiendflesh Mantle et Greaves avec leurs 10000 points d'absorption de n'importe quels dégâts avec 20 secondes de CD, ça sert drôlement quand un invoqueur choppe l'aggro ou se retrouve au milieu d'une AOE. Moi j'aime bien ces trucs, je connaissais pas le Ancestor Seal mais ça peut sauver une vie je pense.
    Par contre 48 Chthonic Seals ça pique un peu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #9928
    J' ai eu les " Wyrm boots " lvl 50 avec mon Puri, ça absorbait 6000 elemental / bleed et je trouvais ça assez efficace.

    pour le Ancestor seal, vu que les boss tapent soit en ether soit en chaos ça fait quand même une bonne absorb. Et 16 sec c' est pas trop long comme CD.

    C' est juste les 48 seals qui me trouent le cul et me font hésiter... ( a la limite j' enverrais un reroll farmer le blood grove )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #9929
    Citation Envoyé par valinya Voir le message
    jouer purifer sans seal et passer aux warlord ..... xd ca va te faire drôle
    tu vas passer d'un avions faisant des figures acrobatiques à un char d’assaut ^^

    Petit conseil pour le leveling :
    Récupérer les 5 premier point de dévotion en farmant 5 fois les 10 premières vagues en crucible au lvl 2 ca te fait passer lvl 13
    Un fois lvl 13 retire tous tes points et mets tout sur les 2 pet de l'oathkeeper (tu vas aimer les cri a 3 k en aoe lvl 13 )
    Apres max le skill de deplacement de l'oathkeeper
    Fini de maxer la branche de l'oathkeeper et max le skill pour que tes pets aient un aoe feu qui debuff feu

    le gameplay va etre de creer des lignes de feu via le skill de deplacement pdt que tes pets cassent se qu'il y'a autour
    Juste en faisant ca tu peux aller lvl 60 sans te poser de question. et apres libre a toi de partir sur rétaliation ou tourbilol
    Merci des conseils, je viens de le monter au lvl 14 en crucible.

    Hum... sauf qu' au début j' avais pas capté que j' avais mon coffre a dispo... la 1ere vague de 10 je l' ai faite avec mon épée en bois, le bouclier pourri et 2 potions de vie... j'ai terminé le boss y me restait 3% de life...

    Donc le HC c' est vraiment pas pour moi, je suis trop à l' ouest...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #9930
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Pas fan des bulles en général. Elles s'activent quand tu es max pv et tous tes CD en reserve, et sont en CD quand tu en as vraiment besoin.
    Je trouvais que ça allait bien avec le gameplay de mon Spellbreaker. Comme je suis toujours sur Shadow strike, je lui claque tout dans la tête et je jump en arrière ça pourrait me filer une sécu supplémentaire sur les boss qui ont des auras ou autre.

    Sans compter les packs de mobs un peu soulant.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 331 sur 347 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •