Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

12 26,67%
  • Perforant (pierce)

0 0%
  • Feu

4 8,89%
  • Froid

1 2,22%
  • Electricité

5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

3 6,67%
  • Acid&Poison

3 6,67%
  • Chaos

0 0%
  • Ether

1 2,22%
  • Vitalité

3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

6 13,33%
  • Les Trios

1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

6 13,33%
Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338
Affichage des résultats 10 111 à 10 120 sur 10120
    La deuxième partie d'AoM!!

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Actuellement il ressemble à ça, les buffs temporaires sont activés parce que la plupart sont permanents mais faut enlever un peu de DA que je n'ai que si ma vie descend à - de 66%.

Après toi si j'ai bien compris tu as des pièces du set de dervish, donc ça variera un peu au niveau des skills, surtout si tu as le heaume, moi j'ai dû me débrouiller sans vu que pas une pièce n'est encore tombée :D

Là j'ai encore plein de trucs à faire dessus (deuxième mad queen claw, anneau de Shuroth, set du Shattered realm complet...) mais ça commence à être viable.
    Merci Mais non, j' ai le Poing Dervish et je crois que j' ai la lame ( faut que j' aille fouiller sur les mules ) pas le masque, je peux pas craft et transmute... Sinon c' est tout du dépareillé...

Pour le moment je suis comme ça. J' ai fini de choper toutes mes dévotions pour up les procs. La dernière en Ultimate pour test... ( avec moins de 400 d' armure ce fut grave tendu... )

https://www.grimtools.com/calc/d2jxylrZ
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca reste limité à haut niveau vu que les 7500 points de dommages absorbables peuvent te tomber dessus en quelques fractions de secondes.
    Je l'ai utilisé sur mon build avant tout pour équilibrer ma résistance vita et booster un poil l'énergie.
    merci pour le retour, vu le coût en Chtonic seals j' hésitais...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Merci Mais non, j' ai le Poing Dervish et je crois que j' ai la lame ( faut que j' aille fouiller sur les mules ) pas le masque, je peux pas craft et transmute... Sinon c' est tout du dépareillé...

Pour le moment je suis comme ça. J' ai fini de choper toutes mes dévotions pour up les procs. La dernière en Ultimate pour test... ( avec moins de 400 d' armure ce fut grave tendu... )

https://www.grimtools.com/calc/d2jxylrZ
    Ah ouais en effet ça fait peu d'armure !

Moi je fais une petite pause sur le dervish et j'en profite pour up mon ptit ritualiste vu que j'ai loot une bonespike sympa pour son levelling.
    Je lui chopperai le set du Dark One à terme.

C'est très fun comme gameplay, je recommande ! Viable en hardcore je pense.

J’ai remarqué qu’il y a plusieurs PNJ qui refusent de discuter.
    Ces PNJ refusent de discuter quel que soit la classe choisie ou chaque PNJ a des affinités avec X classe ?

Spoiler Alert!
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 1920*1080 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Certains PNJ sont là pour peupler un peu l'espace et ne te donnerons que quelques lignes dialogues pour étoffer l'ambiance.
    Mais reviens les voir de temps en temps après avoir fait avancer l'histoire, peut-être qu'ils deviendront plus bavard...

y'a des gens qui on fait un oppressor ? (necro/oathkeeper). Un spe pet/poison (avec le blightfiend et les Scions of Dreeg) me semble assez marrant. Au Cac bien sûr (et vous allez voir que maintenant que je parle de ça, je ne vais plus drop AUCUN bouclier alors que jusqu'à maintenant j'en avais à la pelle, que j'ai revendu aussitôt)
    Un truc dans ce genre: https://www.grimtools.com/calc/a2Ew34nZ

Ça peut être marrant oui, si tu testes je serais curieux d'avoir ton retour.

Oppressor j'ai failli le choisir à la place de ritualiste, mais pour faire un caster vitality et poison.

Tiens, une petite interrogation sur le " casting speed " Bon ça affecte le nombre de ticks / secondes de certains sorts ( sur une base de 0,3 / sec Albrecht aether de l' Arca, à 100% ça va tick 3,33 fois / sec, à 200 % 6,66 fois / sec )

Mais est ce que ça affecte aussi les procs de dévotions qui ont des ticks / sec ???? ou les ticks de mes pets qui ont des auras ( Gardiens Empyrion qui évoluent avec mes bonus )

( ne pas confondre aussi avec le skill cooldown reduction qui permet de relancer d' autres sorts plus rapidement... ) Putain c' est à peine compliqué tout ça...

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah ouais en effet ça fait peu d'armure !

Moi je fais une petite pause sur le dervish et j'en profite pour up mon ptit ritualiste vu que j'ai loot une bonespike sympa pour son levelling.
    Je lui chopperai le set du Dark One à terme.

C'est très fun comme gameplay, je recommande ! Viable en hardcore je pense.
    Ritualiste c'est fort .... que ca soit pet / vita / semi-caster vita c'est comme le warlord ca fait partie des "classes" compliquer a foirer.
    Et oui c'est totalement viable en HC sans énormement d'investissemen dessus le miens est capable de faire du SR 7-71 en Elite en 10 min donc 10 legendaire toutes es 10 minutes de facon safe (en pilotant mieux je dois pouvoir faire pareille en ultimate mais j'ose pas ... la peur de le perdre tout ca tout ca ..... )

Sinon en build cassé HC viable sorcerer c'est interessant (sans trop développer )

Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tiens, une petite interrogation sur le " casting speed " Bon ça affecte le nombre de ticks / secondes de certains sorts ( sur une base de 0,3 / sec Albrecht aether de l' Arca, à 100% ça va tick 3,33 fois / sec, à 200 % 6,66 fois / sec )

Mais est ce que ça affecte aussi les procs de dévotions qui ont des ticks / sec ???? ou les ticks de mes pets qui ont des auras ( Gardiens Empyrion qui évoluent avec mes bonus )

( ne pas confondre aussi avec le skill cooldown reduction qui permet de relancer d' autres sorts plus rapidement... ) Putain c' est à peine compliqué tout ça...
    bonne question je me suis jamais poser la question

Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338

Règles de messages