Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello !

    Etudiant en BTS Communication et Industries graphiques à Paris, je dois trouver un stage de 7 ou 8 semaines de mi-mai à début juillet prochain. L'idéal c'est dans une imprimerie ou un studio de PAO (pour le print ou le web). C'est pas tout à fait de l'info, mais on sait jamais, quelqu'un par ici a peut-être un nom de boîte sympa à contacter, dans ou autour de Paris, ou en Bretagne :sixpoints:

    Contactez-moi par MP si vous avez quelque chose, je peux répondre à quelques questions ici, sinon.

    Merci les canards §

  2. #2
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Hello !

    Etudiant en BTS Communication et Industries graphiques à Paris, je dois trouver un stage de 7 ou 8 semaines de mi-mai à début juillet prochain. L'idéal c'est dans une imprimerie ou un studio de PAO (pour le print ou le web). C'est pas tout à fait de l'info, mais on sait jamais, quelqu'un par ici a peut-être un nom de boîte sympa à contacter, dans ou autour de Paris, ou en Bretagne :sixpoints:

    Contactez-moi par MP si vous avez quelque chose, je peux répondre à quelques questions ici, sinon.

    Merci les canards §
    Je t'aurai bien conseillé la boite dans laquelle j'ai fais mon stage mais ça ne vas pas t'apporter grand chose, tu vas beaucoup glander et peu pratiquer mais il peut toujours t'être utile en plan de secours.

    Si t'es intéressé >>MP.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •