Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    @joueurdugrenier
    Surtout ne pas sombrer dans le style "Level One".










    Déjà dit?

  2. #92
    Bon puisque j'arrive pas à poster de commentaires sur Youtube, bravo pour la vidéo sur Téléchat.

    Je pensais être seul au monde à trouver cette émission vraiment malsaine, et je ne m'aperçois qu'aujourd'hui que si ça se trouve, ça se voulait drôle. En tout cas, merci d'avoir mis le doigt sur son discours critique à l'encontre des médias, j'avoue que ça m'avait encore plus échappé que son humour.

    De manière générale les animaux humanoïdes m'ont toujours fait flipper (genre "Moi Renart", ou même certains Disney, en particulier Robin des Bois, avec encore un renard), je me demande si je suis tout seul dans ce cas Si ça se trouve, les origines de ce traumatisme remontent à Téléchat et à son fer à repasser parlant... sans déc c'est tout à fait possible... ben ouais, un renard ça ressemble un peu à un chat roux, quand même.

    C'est fou, y'a une page Wikipédia pour Léguman :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9guman
    Il est amusant de constater que la série, et surtout son héros, ont effrayé un nombre important d'enfants. Les personnages au design étrange sont à prendre au second degré, chose que nombre de très jeunes spectateurs sont incapables de faire. La voix off, profonde et suraccentuée, et le générique psychédélique, participent à la confusion.
    "Amusant"?

  3. #93
    Bon j'ai regardé il y a une moyenne de 20/25 jours entre chaque vidéo.
    Téléchat est sortie le 26 janv, donc il va falloir attendre jusqu'au 20 février pour la prochaine? Snif

    C'est long!! Mais on tiendra.

  4. #94
    J'aimerais proposer un jeu qui n'est pas bien vieux mais qui fera beaucoup de plaisir au Joueur du grenier, j'ai nommé "Big rigs : over the road racing" ^^. Mais bon c'est sur PC, c'est de 2003, et ya tellement peu de contenu que 6mins ça peut etre long... enfin pour ceux qui ont envie de decouvrir un monument d'echec videoludique et d'ennui essayez .

  5. #95
    Je suis le seul a me demander si le fameux wizord ne serait pas en fait le JDG lui-même? ou un pote? Ca expliquerait qu'ils sont apparus en en même temps, qu'on ne comprenne pas bien pk ils se détestent, qu'ils soient tous les deux sur youtube et daily, etc. Je me trompe surement mais à sa place si j'avais voulu solidariser ma base de fans, j'aurais pas trouvé de plan + ingenieux.....et apparament ca a marché.

    vous en pensez koi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •