Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 393 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11782
  1. #31
    Ah oui, il faut le télécharger en plus maintenant, lance le programme android qui est dans le sous-dossier tools.

    Et choisis de télécharger les drivers windows.

  2. #32
    Tu vois un executable "android" ?

    crève boulon

  3. #33
    oui celui qui est surligné, lance-le en commande DOS

  4. #34

  5. #35
    Apparemment il te manque java.

  6. #36

  7. #37
    Alors là je sais pas.
    Ptet un reboot.
    Sinon va te renseigner sur les forums android, pour windows je peux pas trop t'aider.

  8. #38
    Pareil après reboot.
    Merci quand même
    Ma tête

    Si quelqu'un a les pilotes pour x64 sur son pc, je suis preneur !
    Dernière modification par Raphyo ; 26/01/2010 à 23h01.
    crève boulon

  9. #39
    Il utilise Opéra

    Et en plus ton thème ouine dose est moche !

    ()

  10. #40
    Ouai, mais avec ce thème tu peux faire un copier coller du chemin de fichier directement à partir d'une fenêtre.
    J'ai pas abandonné linux pour rien
    /hs.
    Spoiler Alert!
    et opera>>>>>>fx
    crève boulon

  11. #41
    Les pilotes usb ne sont pas dans le répertoire tools du SDK ?

  12. #42

  13. #43
    Tu as déjà dû aller faire un tour ici non ?
    Sinon, il n'y a pas une option à activer surton tél : "débogage USB" ?
    A part ça je ne peux plus rien et c'est pourtant pas grand chose...

  14. #44
    Une question:
    Je viens de découvrir que si je veux prendre une photo et l'envoyée sur facebook, j'ai deux solutions:
    passer par l'appli facebook et prendre la photo par la, ou prendre une photo et depuis mon album envoyer la photo.
    Je trouve la première solution plus pratique, le seul souci, c'est qu'il m'envoye les photos format timbre poste.
    Genre 162*121 ce qui est, avouons le, ridicule (deja que le format de base de facebook, c'est pas top... ah, picasa, comme je t'aime dommage que personne ne s'y mette vraiment)

  15. #45
    Flashage réussi !
    En fait les drivers se sont installés tout seul la première fois que j'ai connecté le téléphone au pc
    Le tout est un chouia plus réactif mais je suis embêté : il ne me trouve pas les reseaux 3G : je dois mettre des paramètres d'APN à la main.
    Et malgré ça je ne peux plus accéder au market.
    Nom : SFR WEB
    APN : wapsfr
    Proxy : Vide
    Port : Vide
    Nom d'utilisateur : Vide
    Mot de passe : Vide
    Serveur : Vide
    MMSC : http://mms1
    Proxy MMS : 10.151.0.1
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 10
    APN type : Vide

    http://blog.gauthier-garnier.fr/post...C-Magic-de-SFR
    edit : fonctionne avec :
    onjour
    j'ai un forfait essentiel 2h et j'ai souscrit à l'option "full internet" sans passez par illimytic ou autre
    il y a chez moi 4 acces péconfigurés dont 2 selectionnables:
    ACCESS DATA (on s'en fout on touche pas)
    Web SFR ( c'est lui qui nous interesse)
    suivi de Mms SFR et Wap SFR (on touche pas sauf si ça marche pas)
    un conseiller en ligne sfr m'a gentiment indiqué ce qu'il fallait modifier
    Nom : Web SFR
    APN : sl2sfr
    Proxy : 195.115.025.129
    Port : 9201
    le reste on le laisse comme c'est ,la plupart des champs sont marqués <Non défini>
    Protocole MMS : WAP 2.0
    MCC : 208
    MNC : 10
    Type d'APN (nom du point d'accès) : default

    et par contre il faut décocher UNIQUEMENT LES RESEAUX 2G sinon pas d'internet.
    le chemin est long pour y acceder mais il y a APNdroid ou encore 2G-3G OnOff
    Dernière modification par Raphyo ; 27/01/2010 à 18h44.
    crève boulon

  16. #46
    Pour la ROM ION ?
    J'attends un retour maintenant

  17. #47
    Bah écoute, tout semble un chouia plus rapide c'est vrai.
    Mais c'est tout
    Note que j'ai aussi O/C le processeur, mais j'ai attendu une heure d'utilisation intensive avant de le faire.
    J'ai aussi flashé avec la luo vite fait pour éssayer mais le clavier virtuel ne s'affichait pas
    crève boulon

  18. #48
    Un petit HS rapido pour dire que j'étais tout content de ma trouvaille (peut être déja connue par tout le monde d'ailleurs ) mais il est possible de relier le téléphone (HTC Hero du moins, mais ça doit être pareil avec les autres HTC) avec un cable mini-usb standard.

    ça marche nickel et ce malgré la forme bizarroïde du connecteur du téléphone.

    ça permet comme ça d'avoir un cable USB près du PC et un autre éventuellement sur le chargeur secteur
    ID PSN : Bakh Arra

  19. #49
    Sur mon htc diamond cela fonctionne aussi, et je crois que c'est général pour les htc (nexus one inclus).

  20. #50
    Sérieux?
    Bah c'est quoi cette histoire de cable usb proprio?
    Moi pas comprendre...
    Bon, maintenant, faut que je cherche d'autres bidouilles à faire, ça m'éclate bien. Je vais éssayer de mettre l'interface du hero sur le magic.
    crève boulon

  21. #51
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Sinon l'appli débile du jour, c'est une songbox du roi Heenok de bonne qualité HeenokOid.
    Pour faire "Brlbrlbrl peter leurs chevilles", priceless.
    Woputain, ça vallait son dwl ça, nom de nom.

    Sinon perso sur mon Hero, actuellement, par ordre alphabétique parce que j'ai la flemme :

    - Advanced Task Killer (ATK)
    - Age of Conquest Lite
    - Astrid
    - Astro
    - Aura
    - Barcode Scanner
    - BattleSea
    - BETrains
    - Blocked Traffic Free
    - Bonsai Blast
    - Compass
    - Divide and Conquer!
    - eBuddy
    - Evernote
    - FxCamera
    - Google Sky Map
    - HeenokOid
    - KeePassDroid
    - Layar
    - Locale
    - Lyric Droid
    - Meridian
    - Moon Phase
    - NewsRob
    - Opera Mini
    - Photoshop.com Mobile
    - Plink Art
    - Prog TV
    - Ringdroid
    - Robo Defense Free
    - Shazam
    - Space War
    - VLC Remote
    - WaveSecure Beta
    - Waze
    - WiFi Analyzer
    - WiFi Buddy

  22. #52
    Le nexus One a une connectique micro USB (le nouveau standard) et plus mini USB.

    Je branche mon tel avec mon câble de manette PS3 ou de HDD externe

    Le format proprio c'eest juste le Mini-USB standard avec 2 broches en plus pour l'audio.

  23. #53
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Un petit HS rapido pour dire que j'étais tout content de ma trouvaille (peut être déja connue par tout le monde d'ailleurs ) mais il est possible de relier le téléphone (HTC Hero du moins, mais ça doit être pareil avec les autres HTC) avec un cable mini-usb standard.

    ça marche nickel et ce malgré la forme bizarroïde du connecteur du téléphone.

    ça permet comme ça d'avoir un cable USB près du PC et un autre éventuellement sur le chargeur secteur
    Pareil, m'en suis rendu compte ce week end, ca faisait une semaine que j'avais remplacé par erreur mon cable Htc par un mini usb sur mon chargeur secteur....

  24. #54
    Ouep on a vue sa au boulot, les cables mini-usb passent dans les htc spar contre le cable htc ne passent pas dans autres appareils.

    En fait sur les htc c'est juste un mini-usb un peu modifié pour avoir le son en plus.

  25. #55
    Ou ca le son ? c'est pas juste le metal qui est tordu differement ?
    remarque sur mon ancien touch hd le son est ailleurs mais j'ai bien la prise de forme HTC.. étrange...

  26. #56
    Oui, le mini USB standard passe sur les téléphones HTC, que ce soit pour la charge ou la connexion au PC.

    Le connecteur spécifique (avec une encoche plus grande sur un côté) permet juste de faire les câbles audio avec une prise propriétaire. Comme ça, tu es obligé de raquer auprès de HTC (ou acheter une copie chinoise ).

    Et comme le dit Dekans, le Micro USB est la nouvelle norme imposée par la Commission Européenne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #57
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, le mini USB standard passe sur les téléphones HTC, que ce soit pour la charge ou la connexion au PC.

    Le connecteur spécifique (avec une encoche plus grande sur un côté) permet juste de faire les câbles audio avec une prise propriétaire. Comme ça, tu es obligé de raquer auprès de HTC (ou acheter une copie chinoise ).

    Et comme le dit Dekans, le Micro USB est la nouvelle norme imposée par la Commission Européenne.
    Ou alors tu prends un Hero, qui a une prise mini jack tout ce qu'il y a de plus standard.

  28. #58
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ou alors tu prends un Hero, qui a une prise mini jack tout ce qu'il y a de plus standard.
    Pour transférer des fichiers dessus c'est pas top

  29. #59
    Missed Call, qui permet de colorer la LED de manière différente selon les notifications (appel manqué, sms, mail, etc...). Faut un téléphone avec une LED, évidemment (je pense que tous les HTC en ont une).
    May the Glandouille be with you !

  30. #60
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Missed Call, qui permet de colorer la LED de manière différente selon les notifications (appel manqué, sms, mail, etc...).
    C'est déjà le cas non ?
    En tous cas pour les SMS j'ai pas la même couleur, et il me semble que pour les mails et les appels c'est différent aussi.

Page 2 sur 393 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •