Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 112 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3346
  1. #2941
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    La rage que j'ai pu avoir sur Amstrad quand j'achetais une compil pour mon anniversaire ou Noël et que le jour fatidique je me retrouvais devant des jeux avec un superbe Read error b.
    Faut dire, si tu avais les bonnes vieilles versions k7.
    Le bruit de chargement, la lenteur, le bug à la dernière seconde

  2. #2942
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah donc After The War c'était un portage depuis l'atari ? Ca explique le sound design tout pourri.
    La plupart des jeux Amiga jusqu'en 1992 étaient des portages du ST, qui était LA machine n°1.

    Ensuite ils sont devenus des portages du PC, que l'Amiga ne pouvait techniquement plus suivre.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire, si tu avais les bonnes vieilles versions k7.
    Le bruit de chargement, la lenteur, le bug à la dernière seconde
    K7 et disquettes... Je n'ai jamais pu jouer à Ghouls and Ghost, Cabal, Catch 23 et beaucoup d'autre à cause de ça.
    Mon dernier jeu K7 a du être twinworld donc pas de musique, pas de son... la radio accompagnait mes parties.

  4. #2944
    Au moins pour Outrun en version K7 on pouvait avoir les musiques :
    sur la version Spectrum K7, la face B de la K7 numéro 1 contient un enregistrement des musiques de la version arcade : une fois le jeu chargé, on met la K7 dans le ghettoblaster et c'est parti pour jouer avec du bon son (en tout cas meilleur que s'ils avaient fait une adaptation des musiques version soundchip spectrum).





  5. #2945
    Toute cette discussion m'a mis d'humeur retro

    Bricolage de la NES NTSC d'un copain, dezingage du CIC lockout (pour que Castlevania PAL tourne à la bonne vitesse)



    Pendant ce temps là, ma femme découvre la Nintendo pour la première fois de sa vie sur ma NES (pas de jeux vidéo chez elle quand elle était gamine)



    Elle platine Bayonetta 1 et 2 que j'ai jamais réussi à finir (et se prive pas de se foutre de moi), mais elle a beaucoup de mal à passer le niveau 1 de SMB3 et a abandonné devant la difficulté du niveau 2. CHEH !
    Dernière modification par Clad ; 22/05/2022 à 19h17.

  6. #2946
    La revanche est douce !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #2947
    Une NES ca ma mettra toujours pleins d'étoiles dans les yeux.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #2948
    ca manque de tang et de BN!
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #2949
    En plus sur la photo, je sais pas si c'est chez Clad, mais même le tapis et la tapisserie nous ramènes dans les années 80
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #2950
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    En plus sur la photo, je sais pas si c'est chez Clad, mais même le tapis et la tapisserie nous ramènes dans les années 80
    Et les tomettes ! (J'avais les mêmes dans la maison familiale ! #Nostalgie)

  11. #2951
    chez mes vieux c'est quasiment le meme meuble, sauf que c'est la version luxe avec tiroir
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #2952
    C'est vrai qu'on est à fond sur la nostalgie
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #2953
    Non mais attendez ! Jusqu'au téléphone !



    Clad ? on est en quel année chez toi ? tu nous écris du passé ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #2954
    Non mais j'ai un Rotatone dedans (convertisseur impulsion vers tonalité), il fonctionne parfaitement je vais pas changer un truc qui marche.

  15. #2955
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Clad ? on est en quel année chez toi ? tu nous écris du passé ?
    Il ne pourra pas te répondre il est dans sa DeLorean...

    Ou alors c'est un musée...

  16. #2956
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    il fonctionne parfaitement je vais pas changer un truc qui marche.
    Et bim! Et ça c'est beau. Trop souvent on confond la coquetterie avec la classe.

  17. #2957
    Mais du coup la tapisserie de Clad c'est de la coquetterie ou de la classe ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #2958
    Elle fonctionne parfaitement aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #2959

  20. #2960
    Je profite de ce topic pour faire ma petite pub en vous présentant ma modeste chaine : http://https://www.youtube.com/chann...zxCbxtA/videos

    En m'excusant pour la qualité sonore des commentaires sur les premières vidéos qui n'était pas terrible (mais qui logiquement est meilleur aujourd'hui !)

    La playlist "retro" pourrait vous intéresser ! Pour ma part je reste très attaché à la période 8-16 bits, les machines de mon enfance ! Nostalgie oblige ! Maintenant de là à dire que c'était meilleur ? Non ! C'était pas la même façon de faire des jeux, de les consommer si je puis dire etc. Mais j'adore pouvoir lancer un jeu rétro aujourd'hui, jouer 30 minutes ou 1H et passer à autre chose ... et ou durant mon temp de jeu, je vais vraiment être focalisé sur la maitrise des difficulté, sur le fait de vouloir terminer le jeu sans continu ou d'aller le plus possible sans. Avec des session d'entrainement ou je vais en claquer 2 ou 3 etc. Je trouve ce challenge toujours passionnant des lors que j'accroche à un titre. C'est des sensation d'accomplissement que je ne retrouve plus sur les jeux actuels.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Nykraft Voir le message
    Je profite de ce topic pour faire ma petite pub en vous présentant ma modeste chaine : http://https://www.youtube.com/chann...zxCbxtA/videos

    En m'excusant pour la qualité sonore des commentaires sur les premières vidéos qui n'était pas terrible (mais qui logiquement est meilleur aujourd'hui !)

    La playlist "retro" pourrait vous intéresser ! Pour ma part je reste très attaché à la période 8-16 bits, les machines de mon enfance ! Nostalgie oblige ! Maintenant de là à dire que c'était meilleur ? Non ! C'était pas la même façon de faire des jeux, de les consommer si je puis dire etc. Mais j'adore pouvoir lancer un jeu rétro aujourd'hui, jouer 30 minutes ou 1H et passer à autre chose ... et ou durant mon temp de jeu, je vais vraiment être focalisé sur la maitrise des difficulté, sur le fait de vouloir terminer le jeu sans continu ou d'aller le plus possible sans. Avec des session d'entrainement ou je vais en claquer 2 ou 3 etc. Je trouve ce challenge toujours passionnant des lors que j'accroche à un titre. C'est des sensation d'accomplissement que je ne retrouve plus sur les jeux actuels.
    Le lien n'est pas bon ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #2962
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Le lien n'est pas bon ?
    Il manque le ":" après https.

  23. #2963
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il manque le ":" après https.
    http://https://http://www.youtube.com/channel/UCGf5...zxCbxtA/videos
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #2964
    Vous plaisez aux femmes !?
    Hutchinson

  25. #2965
    Aujourd'hui c'était dimanche et dimanche c'est atelier bricolage. J'ai été couper un bambou pour y faire des trous dedans.



    Mais c'est quoi donc ce machin moche ?



    Mais, mais, de quoi ? Operation Thunderbolt a jamais été conçu pour fonctionner avec un pistolet optique sur Amiga ! Et encore moins avec un Phaser Sega !

    Un petit bricolage du port manette et un patch non officiel tout récent, et paf ! L'arcade à la maison. Operation Thunderbolt sur Amiga, ça a quand même plus de gueule que Operation Wolf sur Master System !

    (Bon sur la vidéo la précision est pas géniale, mais j'ai bien nettoyée la cellule optique maintenant c'est parfait, même sans activer le flash blanc, même en descendant un peu la luminosité)

  26. #2966
    Ce mélange de technologie avec les capteurs du casque VR !

    Pour rester avec Ocean, tu as testé la prise d'otage de Robocop avec ton phaser ? Et Prohibition, il a été porté sur Amiga ? (j'ai un doute)

  27. #2967
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ce mélange de technologie avec les capteurs du casque VR !
    Le casque VR c'est pour l'apple II. (je plaisante même pas)

    Pour le moment j'ai trois jeux qui marchent: Wolf, Thunderbolt et Capone. Il y a d'autres jeux qui devraient théoriquement marcher, genre Die Hard 2, mais là il est tard j'essairai de comprendre dimanche prochain pourquoi ça marche pas. Déjà Capone j'ai eu un peu de mal, et pour Thunderbolt j'ai carrément dû changer de disque dur et de kickstart (pour l'utilisation quotidienne je suis en OS 1.3/KS1.3)

  28. #2968
    Ca envoie du rêve
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #2969
    Avant-hier, ma chère et tendre m'a rapporté du boulot un moniteur CRT 17" (HP 7500 / Compaq s7500), fabriqué en 2003.
    Elle avait entendu son boss charger un collègue de l'apporter à la déchetterie.

    Du coup mon 'retro-pc' est enfin débarrassé de son écran 4/3 LCD, car ce CRT fonctionne parfaitement, il aura juste besoin d'un gros nettoyage.





    On repasse sous MS-DOS 7 (configuré à la main) pour une petite session de retrogaming :





    Et on finit avec la belle Lara après son 'lifting' 3DFX :

  30. #2970
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Avant-hier, ma chère et tendre m'a rapporté du boulot un moniteur CRT 17" (HP 7500 / Compaq s7500), fabriqué en 2003.
    Elle avait entendu son boss charger un collègue de l'apporter à la déchetterie.

    Du coup mon 'retro-pc' est enfin débarrassé de son écran 4/3 LCD, car ce CRT fonctionne parfaitement, il aura juste besoin d'un gros nettoyage.

    https://i.ibb.co/hyrK6jJ/IMG-20220615-184352.jpg
    Mémoire conventionnelle ; mémoire supérieure ; mémoire réservée ; mémoire étendue, i miss you so much !!!

Page 99 sur 112 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •