Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 112 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3354
  1. #2401
    Ouah, je ne savais pas que c'était le même studio que GTA !

    Rah, lemmings, le temps passé sur ce jeu (et sa suite)... Quelle merveille !

  2. #2402
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ouah, je ne savais pas que c'était le même studio que GTA !

    Rah, lemmings, le temps passé sur ce jeu (et sa suite)... Quelle merveille !
    GTA 1 et 2 et 3 développés par DMA Design.
    Le premier édité par BMG Interactive (qui sera avalé par Take 2 Europe), le deuxième et le 3eme édités par Take2 sous sa branche Rockstar.

    En 1999 Take2 rachète le studio qui sera renommé Rockstar North en 2002.
    La version Playstation2 de GTA III, sortie fin 2001, porte encore le logo DMA Design, la version Windows sortie début 2002 porte le logo Rockstar North (R sur fond bleu foncé).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/02/2021 à 12h14.

  3. #2403
    Et Dave Jones qui est le principal créateur de Lemmings (et le directeur de Shadow of the Beast) dirigera ensuite GTA avant de quitter DMA Design pour faire Crackdown qu'il voulait anti-Houser et un retour à l'esprit de GTA 1.

  4. #2404
    C'est nul Lemmings de toutes façons, je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer ce jeu...

  5. #2405
    reneyvane
    Guest
    Mon époque post Amiga :

    Dernière modification par reneyvane ; 16/02/2021 à 06h30.

  6. #2406
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mon époque post Amiga :

    https://zupimages.net/up/21/07/hknl.jpg
    Sympa la Gamecube grise en boite.
    En boite j'ai que la bleue classique, et une noire sans boite.



    Autre époque :


    Et pour aller avec :

  7. #2407
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Sympa la Gamecube grise en boite.
    En boite j'ai que la bleue classique, et une noire sans boite.
    Autre époque :
    https://i.ibb.co/7KyQwVq/Megadrive-box.jpg

    Fichtre mais c'est que tu me bas de loin en vieillerie ! Mon record, c'est 4 jeux Atari-Lynx que j'ai conservé, la console est malheureusement morte, maintenant c'est la première GameBoy qui est l'ainé.

  8. #2408
    Silpheed C'était moche mais c'était beau. Jamais réussi à le finir. Dire qu'on avait tout revendu avec mon frère dans un ancêtre d'easy cash pour acheter une playstation 1 ... J'ai passé de bon moment sur PS1 mais quand même, Megadrive forever !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  9. #2409
    La bibli MD est magnifique, ca remonte des souvenirs...MK1 et ses digits, le sang sur MD (ABACABB au texte deroulant, oui je m'en rapelle)

    World of illusion, toujours splendide aujourd'hui, mais desespérement trop court.

    Kid chameleon, qui merite un remake...la ligne de basse du theme me reste toujours gravée dans la tete.

    Pete sampras et la J-cart pour jouer a 4!!!

    et tant d'autres...
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #2410
    Sinon j'ai ressorti le moniteur Commodore 1085S de mon Amiga, sur lequel j'ai mis un adaptateur Péritel Femelle-> DB9 Mâle + 2 RCA Mâles (23€ FDPin chez coolnovelties UK. Ils en font aussi pour les moniteurs Amstrad CM14, Amstrad CTM-644, et Sony PVM).



    Le seul inconvénient, c'est que comme les moniteurs Amstrad, l'écran Commodore n'accepte que du RGB, pas de composite (du coup pas ma NES Euro et il est hors de question que je joue avec ma NES FRA et son faux RGB dégueulasse).

    Test avec ma SNES :


    Avec ma Megadrive 1 et le Master System Converter :


    Avec mon Atari ST (hérésie ! )

  11. #2411
    Si c'est pour Vroom c'est presque pardonnable...
    (Mais ne recommence jamais )

  12. #2412
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Avec mon Atari ST (hérésie ! )
    https://i.ibb.co/xHkX27n/ST-Commodore.jpg

  13. #2413
    Ca a dla gueule n'empêche, même complètement obsolètes ces écrans sont indémodables
    Eens patient, altijd patient.

  14. #2414
    Vroom, c'est sur ST. Un point c'est tout. Tout le reste n'est que broutilles et billevesées.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #2415
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ca a dla gueule n'empêche, même complètement obsolètes ces écrans sont indémodables
    T'as vu la durée de vie de ces écrans cathodiques !

  16. #2416
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Avec mon Atari ST (hérésie ! )
    Mais heuuuuu !!! 🤬😡👺👿👹😈🐱-👤😾🙈🙉🙊

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Avec mon Atari ST (hérésie ! )
    Mais heuuuuu !!! ???????-?????
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  17. #2417
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ca a dla gueule n'empêche, même complètement obsolètes ces écrans sont indémodables
    Ceux-là oui, par contre les premiers moniteurs pour Atari ST ou Amiga ont beaucoup moins bien vieilli avec leur écran super bombé, le 'bezel' extra large aux coins arrondis et l'absence de molette pour d'étirer l'image en hauteur/largeur pour profiter du plein écran.

  18. #2418
    Vroom ... qu'est ce qu'on a pu énerver mes parents quand j'y jouais avec mon meilleur pote à l'époque, on passait des heures à gueuler parce qu'il trichait tout le temps (bah oui, ça pouvait pas être de ma faute ^^)

  19. #2419
    Pour ceux qui ont eu un STE comme moi et qui on râlé que ses capacités n'etaient pas utiliser pour faire que les jeux soient presque comme sur Amiga, voila ce que cela aurait donner si les editeurs s'en étaient donner la peine..
    Le projet date de cette semaine WIP celui qui nous a pondu cela va rajouter des sons digit...

    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #2420
    Lotus Turbo Esprit ne m'a jamais plu, notamment esthétiquement.
    Je lui ai toujours préféré Vroom, sans mauvaise foi (si si).
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #2421
    Ben ça n'a rien à voir surtout comme genre de jeu. Enfin à part que c'est des voitures.

  22. #2422
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ça n'a rien à voir surtout comme genre de jeu. Enfin à part que c'est des voitures.
    Oui oui, je sais.
    Mais rien qu'esthétiquement, je ne l'ai jamais apprécié et lui ai préféré Vroom.
    Tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, Lotus Turbo Machin, ben...
    Ha et aussi, je m'emmerde au taff, il faut bien que je m'occupe.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #2423
    Non mais Vroom on est sur une autre planète en terme de programmation plaisir de jeu, Lotus est un poil chiant seul amusant à deux et un des meilleurs de voiture type arcade sur les ordi 16/bits...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #2424
    Vroom, c’était bien le jeu ou on pouvait faire péter son moteur en rétrogradant comme un con trop vite ? J’ai de vagues souvenir, j’étais jeune et le ST était à mon frangin. Bon, j’en ai quand même pas mal profité.

    Par contre, je regrette fortement le jour ou ma mère à obtenue mon accord pour l’envoyer a la déchèterie, sous l’argument compréhensible de sa part qu’il prenait de la place dans la grange depuis des années sans servir qu’on avait maintenant un PC. C’était avant le grand retour du retro gaming et après avoir longuement hésité, j’ai donné un accord de principe. Je m’en mord bien les doigts.

    Dans les jeux qui m’avait marqué à l’époque, y'avait B.A.T. 2 :



    Un jeu de rôle assez indescriptible, ou l’interface de déplacement ressemblait a de cases de BD, ou il fallait gérer sa faim, sa soif, sa fatigue. Et pour s’aider là-dessus, on avait un ordinateur intégré au poignet ou on pouvait créer des programmes avec un langage type organigramme algorithmique.

    Genre si faim>80 alors manger un truc. Si fatigue > 70 alors alarme. Si parler = alien alors traduire (sinon on ne ratait une bonne partie des dialogues du jeu).

    On pouvait aussi changer d’apparence grâce à des morpho truc ou je ne sais plus quoi.

    Y'avait aussi des combats qu’on pouvait faire en mode action ou ça se jouait a la rapidité et à la précision, ou alors en mode tactique.

    De la conduite de véhicule pour changer de zone, des minis jeux dans les salles d’arcades, ce que j’appellerais un open word de l’époque.
    5 disquettes, un dongle anti piratage, un manuel de jeu et une nouvelle illustré pour introduire l’histoire.
    Ce jeu était assez fou.

    Bon, quand j’étais petit, je n’y comprenais pas grand-chose, et c’est mon frangin qui s’occupait de la programmation et des combats.

    Et j’ai voulu le renter il y a quelques mois, mais je n’arrivais pas à programmer mon B.O.B pour qu’il ne sonne pas toutes les 5 secondes. Faudrait que je m’y relance, parce que c’est quand même un sacré projet avec une ambiance unique.

    https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=252


  25. #2425
    J'avais B.A.T. premier du nom sur mon Amstrad, et ça avait l'air vachement bien, mais pareil je n'ai jamais réussi à aller bien loin. Mais il m'avait marqué par son ambiance
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2426
    Ziggurat s'apprête à ressortir certains titres du catalogue Data East sur Steam et Gog, parmi lesquels :
    -Bad Dudes vs Dragon Ninja
    -Heavy Barrel
    -Express Raider
    -Joe and Mac
    -Super BurgerTime
    -Gate of Doom
    -Super Real Darwin

    Ils vont également ressortir des jeux Accolade: TKO (boxe, 1989), Fast Break (basket, 1989) et Microprose: Guardians of Infinity (aventure, 1988) et Microprose Soccer (1988).

    Il y a du mouvement autour de titres Microprose actuellement pourtant le new Microprose ne semble pas être impliqué.

  27. #2427
    Tiens Super BurgerTime
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #2428
    En 1984, en France, sortait sur MO5... un survival. Du même genre que Raft et ses cousins. Ca s'appelait Island. Et c'était édité par Micro Application (vous vous souvenez, la boîte aux 10 000 utilitaires inutiles ?).


  29. #2429
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En 1984, en France, sortait sur MO5... un survival. Du même genre que Raft et ses cousins. Ca s'appelait Island. Et c'était édité par Micro Application (vous vous souvenez, la boîte aux 10 000 utilitaires inutiles ?).

    http://dcmoto.free.fr/programmes/island/02.png
    J'essaie de me fabriquer une cuve pour collecter l'eau qui tombe du ciel.
    ça sera au moins ça de gagné sur cette ile pourrie

  30. #2430

Page 81 sur 112 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •