Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 112 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3360
  1. #1441
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le second émane quand même historiquement du premier (et ils partagent le forum).
    NON! les adresses se ressemblent, mais les 2 sites et les 2 forums sont distincts.
    Abandonware-Mag a quitté le 'Ring' (cette vieille appellation de l'internet 1.0) Abandonware France en mars 2006 (quand le site s'appelait encore Lost Treasure.FR et quelques mois avant qu'il ait été hors ligne pendant plusieurs mois suite à plusieurs attaques de hackers).

    Forum Abandonware Magazines
    Forum Abandonware France
    Dernière modification par barbarian_bros ; 13/02/2014 à 00h35.

  2. #1442

  3. #1443
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    NON! les adresses se ressemblent, mais les 2 sites et les 2 forums sont distincts.
    Abandonware-Mag a quitté le 'Ring' (cette vieille appellation de l'internet 1.0) Abandonware France en 2006 (quand le site s'appelait encore Lost Treasure.FR et qu'il a été hors ligne pendant plusieurs mois suite à plusieurs attaques de hackers).

    Forum Abandonware Magazines
    Forum Abandonware France
    Les deux URL sont quand même vachement trompeuses

  4. #1444
    Ben ouais.
    Fredo, avant d'être le "boss" d'Abandoware Mag, a été un des fondateurs d'Abandonware France (ex LTF).
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #1445
    Toujours des Bitmap Brothers : Cadaver


  6. #1446
    La vache, je viens de lire le test de TxK sur JVC, fait par Jeff Minter, le mec qui a developpé mon premier jeu au monde, Llamatron sur Atari ST 1040!

    Le gars en question:



    Le jeu, version Atari ST:



    Souvenirs souvenirs!

  7. #1447
    Avant Street Fighter y'avait çà et on trouvait çà bien... si si ! Même qu'on pouvait jouer à deux ! Na !


    www.youtube.com/watch?v=yG9ppmpuYTE
    Dernière modification par Ngo Toumba ; 04/04/2014 à 08h14.

  8. #1448
    Pas aussi rétro que Rick Dangerous mais violente bouffée de nostalgie en ré-entendant cette musique.





    Que le WOLOLO soit avec vous

  9. #1449
    Tiens une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...

    Je cherche le nom d'un "jeu" sur Amstrad où tout se passe sous la forme d'un dialogue en français avec une interface type DOS.
    On discute avec une pseudo intelligence artificielle féminine et où forcément lorsque la discutions dérivait sur le cul ou des insultes (ce qui était systématique...) on se faisait rembarrer par l'IA et on se faisait virer par le programme.
    Il me semble que le programme avait comme nom un prénom féminin... Si ça parle à quelqu'un, faites moi signe!

  10. #1450
    Oui, ça me parle, j'ai même passé du temps sur ce truc étrange et c'était bel et bien un prénom féminin. Mais j'en suis au même point que toi. Bref, je te confirme donc tes dires, pas plus...
    Mais ouais, à l'époque c'était vraiment curieux ce truc !
    Save Ferris !!!

  11. #1451
    Citation Envoyé par morbak Voir le message
    Tiens une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...

    Je cherche le nom d'un "jeu" sur Amstrad où tout se passe sous la forme d'un dialogue en français avec une interface type DOS.
    On discute avec une pseudo intelligence artificielle féminine et où forcément lorsque la discutions dérivait sur le cul ou des insultes (ce qui était systématique...) on se faisait rembarrer par l'IA et on se faisait virer par le programme.
    Il me semble que le programme avait comme nom un prénom féminin... Si ça parle à quelqu'un, faites moi signe!
    Je ne connais pas ton "jeu" mais un système un peu équivalent était utilisé dans "Sram 2", un jeu d'aventure à image fixe dans lequel tu tapes tes commandes. En gros, quand tu insultais le jeu, il t'insultait en retour et finissait par te kicker sans autre forme de procès.


  12. #1452
    C'était déjà dans Sram premier du nom (dictionnaire bien complet)
    Mais pas d'IA féminine en effet...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #1453

  14. #1454
    Citation Envoyé par morbak Voir le message
    Tiens une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...

    Je cherche le nom d'un "jeu" sur Amstrad où tout se passe sous la forme d'un dialogue en français avec une interface type DOS.
    On discute avec une pseudo intelligence artificielle féminine et où forcément lorsque la discutions dérivait sur le cul ou des insultes (ce qui était systématique...) on se faisait rembarrer par l'IA et on se faisait virer par le programme.
    Il me semble que le programme avait comme nom un prénom féminin... Si ça parle à quelqu'un, faites moi signe!
    Le concept de pseudo intelligence artificielle féminine m'a rappelé 'Eliza': c'est le nom du premier programme du genre, dont on parle à tous les informaticiens à un moment donné de leur formation je pense. J'ai cherché si il avait été 'porté' ou adapté sous forme d'un jeu sous amstrad, et j'ai trouvé ça:

    http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=7625

  15. #1455
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Sram c'est un jeu, pas un "jeu" .
    Oui ? et ? Je précise bien dans mon message que son anecdote m'avait fait penser à Sram et je partageais ça là. Le simple plaisir de la conversation...

  16. #1456
    Je précisais juste, pour le plaisir de la précision.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Le concept de pseudo intelligence artificielle féminine m'a rappelé 'Eliza'
    Oh oui, c'est Eliza!
    Je n'arrive pas a mettre la main sur l'exe en français mais j'ai trouvé une version online pour les curieux :
    http://www.eliza.levillage.org/

    Merci à toi Benav!

  18. #1458
    Eliza est une thérapeute qui peut vous rendre fou.

    Dans le genre George ce débrouille bien mais Eliza a un net avantage...


    http://chat.jabberwacky.com/george

  19. #1459
    Cool, Albion se voit remettre Abandonware d'Or par Abandonware-France! Et ce n'est que justice tellement ce jeu est bien. Félicitations!


  20. #1460
    Je rajouterai qu'en plus d'être Abandonware d'Or, il est aussi en version Abandonware Facile.
    Donc, facile à installer.
    Les braves gens.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #1461
    Pour les canards de la région Rhones-Alpes, le RGA 2014 c'est le weekend prochain !
    http://www.retro-game-alpes.com/

    Ceux qui comptent y passer, faites signe

  22. #1462
    Bonjour, quel est le meilleur jeu d'aventure textuelle en français a part les sram 1 et 2?
    J'adore necromancier sur amstrad, avec des choix multiples, j'en connais mais pas en français.
    Merci.

  23. #1463
    cooperman>J'aimais bien Oxphar et sa gestion des gros mots, moi...

  24. #1464
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    cooperman>J'aimais bien Oxphar et sa gestion des gros mots, moi...
    oxphar, sur amstrad ? c'était un jeu d'aventure textuel ?

  25. #1465
    Arf, ce jeu restera sans doute pour moi un acte manqué. Il m'avait fait de l'oeil dans les mags de l'époque et pourtant j'étais passé à côté pour je ne sais quelle raison, peut-être bien que j'étais sur mac à cette époque-là ?

    Et maintenant que je pourrais l'avoir sans problème et gratis, je ne me sens pas la force d'affronter l'âge du soft, surtout les passage en 3D qui ont mal vieilli.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  26. #1466

  27. #1467

  28. #1468

  29. #1469

  30. #1470

Page 49 sur 112 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •