Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 112 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3356
  1. #241
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pour les nichons c'est la même: y'avait pas mal de jeu de strip poker (vachement dur d'ailleurs, mais j'avais gagné quand même) ...
    Pour moi, ce fut Teenage Queen sur ST qui me fit connaitre mes premiers émois d'adolescent



    Liste d'ignorés : Logan

  2. #242
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pour moi, ce fut Teenage Queen sur ST qui me fit connaitre mes premiers émois d'adolescent
    D'ailleurs, le dessinateur avait ses pages dans "Micro News", à l'époque

    Mon 1er jeu ST, c'était Double Dragon, chopé dans une compil offerte avec l'ordi.
    Je pensais retrouver l'ambiance à base de fumée de clopes matinée d'un zeste de houblon, mais même pas...
    Et ces cons avaient viré la zic...

    Et ce coup de genou...

    Mais quand j'y repense maintenant, Double Dragon était sûrement le moins pourri du lot...

  3. #243
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    [...]Et ce coup de genou...[...]
    Wahahay! Je vois ce que tu veux dire.

  4. #244
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Teenage Queen sur ST






    Ouais mais sur Amiga les graphismes étaient plus mieux.






  5. #245
    War... never ends...

  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    War... never ends...
    Héhéhé.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #248
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais mais sur Amiga les graphismes étaient plus mieux.
    Amiga ? Connais pas, désolé ...

    This is waaaaaaaar !
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #249
    D'ailleurs on n'accepte que les copies d'écran et versions AtariST sur ce topic.

    C'est plus simple comme ça et on évite de longues discussions.
    (Qui a jamais eu un AtariST et un Amiga pour juger en toute objectivité, hein, qui donc?!... Ca doit pas exister/ordis mutuellement exclusifs! lol)

    Seulement les exclus(ivités) sur Amiga à la rigueur, et encore...
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  10. #250
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Stunt Car Racer, mon 1er jeu sur Amiga
    'L'était bien, ce jeu...
    'tain j'y ai joué sur Amiga en 89 ou 90.

  11. #251
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    'tain j'y ai joué sur Amiga en 89 ou 90.
    Fixed...
    (Avec les menus et la piste en 3D iso. C'était vachement dur comme on disait quand même, j'ai jamais du finir un tour non plus!)

    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  12. #252
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Fixed...
    Mais je confirme, mon cousin l'avait sur son Amiga dont il était si fier à l'époque.
    Jamais tu aurais pu lui faire acheter un Atari ST.

  13. #253
    Citation Envoyé par Shambelle Voir le message
    En parlant de SRAM, je suis resté planté comme un con devant l'avant dernier screen (oui oui souvenez-vous de la porte avec une serrure qui était fermée à clef), jusqu'à ce qu'on me file la soluce "je regarde sous le paillasson" (qui ne ressemblait pas du tout à un paillasson ).

    Sinon Oprhée c'était quand même hardcore : il suffisait de se tromper de chemin & pouf ! => mort ...

  14. #254
    Citation Envoyé par Gloob Voir le message
    Sinon Oprhée c'était quand même hardcore : il suffisait de se tromper de chemin & pouf ! => mort ...
    Oui mais il y avait une voix nasillarde au début qui grognait "Orphée ozenfer" et ça c'était la classe à l'époque...

    Au moins autant que l'overscreen d'intro de Crazy Cars II
    Le Meister reconnaitra les siens.

  15. #255
    Je viens de repenser à ça, je veux un remake, NOW!



    L'auteur de la vidéo a le bon goût de laisser l'intro qui est juste géniale.

  16. #256
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Disc
    J'y jouais sur le 386 DX2 flambant neuf de mon cousin

  17. #257
    Le 386 il a dû coûter dans les 10000fr à l'époque !

  18. #258
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    De mémoire, il l'avait racheté quasi neuf à un pote, genre 6000 frs.
    On jouait à Doom, Eye of the Beholder (et un classeur avec le plan des niveaux ) et Mortal Combat au clavier


  19. #259
    D'ailleurs quand j'y repense y a une époque ou il me semble avoir vu des articles sur un jeu très ressemblant à Disc, incapable de mettre la main dessus, je sens que je vais pas pouvoir arrêter de chercher avant de le trouver.

  20. #260
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ben alors soit il a eu l'affaire du siècle (car en 90-91 un 386 c'était 15000 francs mini et encore avec du matériel pourrit à côté) soit il l'a eu en 93 et là c'est plus compréhensible.

    Doom sur 386 fallait pas tout mettre à fond (sur mon sx20, c'était saccadé en plein écran) ou alors fallait avoir le 286 à 25 ou à 33 mhz mais ça coutait encore plus surtout si c'était un 80386 dx.

    eye était moins gourmand donc ça tournait.

    Par contre je me souvient pas que mk 1 ou 2 sont sortit sur pc à leur sortie.
    Mon 1er PC était un 386DX40 (proco AMD) en 91 ou 92 je l'avais payé genre 12000 frs, avec lecteur 5" 1/4 et 3"5, un hdd de 128 mo, une cg trident 1 mo et 4 mo de Ram, un ecran 14 " sans carte son par contre, le tout avec Alone in the Dark qui venait de sortir (quelle claque). Donc 6000 frs est pas si irréaliste que ça. Et pour Doom ça tournais dessus, plutôt bien dans mes souvenir, mais entre les 386 sx et les 386 dx y avait un gouffre de perfs.

  21. #261
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Oui possible mais avec du matériel bas de gamme à côté (et ça ça existait sans problème) car en marque et de qualité pas possible surtout ton 386dx40 à 12000 francs en 92.
    C'est quoi que tu appel du matériel bas de gamme a coté ? parce que la config que j'avais acheté (neuve) devais effectivement être une marque à la con, n'empêche que niveau équipement c'était plutôt pas mal, a savoir d'ailleurs qu'il tourne toujours comme un charme ...

    A l'époque t'avais pas vraiment beaucoup de gamme si mes souvenirs sont bon, la marque de la ram personne ne la connaissais, la CM pareil le CPU était soudé dessus, à par avoir une carte son et un écran de marque je vois pas du tout ce que tu entend par matos bas de gamme.

  22. #262
    Je me souviens avec émotion d'un débat passionné avec un pote qui me soutenait qu'un 486 DX4/100 était mieux qu'un P100 parce qu'il était cadencé à 4x100 MHz.

    Après on se réconciliait en jouant à Descent avec un qui bougeait et un qui tirait.

  23. #263
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    D'ailleurs quand j'y repense y a une époque ou il me semble avoir vu des articles sur un jeu très ressemblant à Disc, incapable de mettre la main dessus, je sens que je vais pas pouvoir arrêter de chercher avant de le trouver.
    Ahah find it :


    Bon je pensais à un remake de Disc, ça a pas l'air tout à fait ça, EDIT : pas du tout.

    Le mec qui commente la vidéo est le plus énervant du monde, j'ai envie de le frapper dès la 3 ème minute.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 17/03/2010 à 13h18.

  24. #264
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    génial pour les fans de silmarils et même pour tous les joueurs accros aux bons jeux
    http://www.jeuxvideo.fr/fans-oldies-...tu-330642.html
    Oh putain, merci Ikarad !!!!!

    Les meilleurs jeux de Silmarils pour 15 roros, ça c'est bonheur, et de ce que j'ai compris ils sont optimisés pour tourner sur tous les OS récents !!!

    Seule déception, c'est uniquement en téléchargement, alors que quand tu arrives sur la page de la commande tu peux voir ce qui semble être un magnifique boitier digipack...
    Bon, l'avantage c'est que du coup là je vais de suite pouvoir télécharger tout ça (750 Mo) plutôt que d'attendre que ça me soit livré
    Save Ferris !!!

  25. #265
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Les meilleurs jeux de Silmarils pour 15 roros, ça c'est bonheur, et de ce que j'ai compris ils sont optimisés pour tourner sur tous les OS récents !!!
    Thargan, les Ishars... Gare gare à l'effet casimir, il y a des choses qui doivent rester du domaine du souvenir pour être bonnes (Gaëtane si tu lis ces lignes )...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #266
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Thargan, les Ishars... Gare gare à l'effet casimir, il y a des choses qui doivent rester du domaine du souvenir pour être bonnes (Gaëtane si tu lis ces lignes )...
    Tu n'as pas tout à fait tort, mais bon, les Ishar c'est clair que je vais m'y replonger avec plaisir, idem pour Deus (et peut-être que je finirais enfin par survivre à mes deux premières heures de jeu ). Après y en a deux ou trois sur lesquels je n'ai jamais posé les mains, donc pour ma culture vidéoludique ça ne pourra pas faire de mal.
    Après je doute que Thargan soit aussi intéressant qu'à l'époque, idem pour Storm Master ou Wind Surf Willy.

    Mais surtout, je suis très curieux de ce Colorado dont il me semble ne jamais avoir entendu parler même à l'époque C'est pitêtre bien, ou au contraire tout pourri, mais ça m'intrigue beaucoup !

    Bref, au vu du prix (15 €, je le rappèle), je ne vois pas bien où est le risque, alors que à 60 je n'y aurais même pas songé...
    Save Ferris !!!

  27. #267
    Colorado c'est dur dur.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #268
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Colorado c'est dur dur.
    Ca me fait penser à Sapiens (j'ai jamais joué a colorado et ca n'a peu être rien à voir), comment ça tuait Sapiens.

    D'ailleurs des jeux comme ça y en a plus ma bonne dame, j'aimerais bien un Robinson's Requiem à la sauce nexteugen.
    Dernière modification par Stefbka ; 17/03/2010 à 15h40.

  29. #269
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tu n'as pas tout à fait tort, mais bon, les Ishar c'est clair que je vais m'y replonger avec plaisir, idem pour Deus (et peut-être que je finirais enfin par survivre à mes deux premières heures de jeu ). Après y en a deux ou trois sur lesquels je n'ai jamais posé les mains, donc pour ma culture vidéoludique ça ne pourra pas faire de mal.
    Après je doute que Thargan soit aussi intéressant qu'à l'époque, idem pour Storm Master ou Wind Surf Willy.

    Mais surtout, je suis très curieux de ce Colorado dont il me semble ne jamais avoir entendu parler même à l'époque C'est pitêtre bien, ou au contraire tout pourri, mais ça m'intrigue beaucoup !

    Bref, au vu du prix (15 €, je le rappèle), je ne vois pas bien où est le risque, alors que à 60 je n'y aurais même pas songé...
    Ouais, je m'auto-quotte !

    En fait, c'est vachtement sympa tout ça, mais le mail reçu suite au paiement de la compile me file un lien pour télécharger l'ensemble, jusque là très bien, le truc juste un peu chiant c'est que ça me renvoie ni plus ni moins que sur une page blanche où il ne se passe forcément pas grand chose...

    Je viens de leur envoyer un mail (puisqu'ils ne répondent pas au tèl...), on va bien voir.
    D'ici là, attendez peut-être que j'ai reçu une réponse accompagnée d'une solution probante, parce que bon, on ne sait jamais hein.

    Voilà voilà, toussa toussa...

    [EDITH] Bon ben ils sont plutôt prompts à répondre, ça nous change, et ils m'ont renvoyé un lien valide cette fois
    Réponse rapide et cordiale, pinaise ça fait plaisir ; et dire que ça devrait être la norme...



    ---------- Post ajouté à 15h38 ----------

    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Ca me fait penser à Sapiens (j'ai jamais joué a colorado et ca n'a peu être rien à voir), comment ça tuais Sapiens.

    D'ailleurs des jeux comme ça y en a plus ma bonne dame, j'aimerais bien un Robinson's Requiem à la sauce nexteugen.
    Ouais, un Deus/Robinsons's Requiem like à la sauce d'aujourd'hui ça serait vraiment trop bien ; et je crois que ça éveillerait un certain désir chez bien d'autres canards, au hasard, allez savoir pourquoi, je pense à Pluton par exemple
    Dernière modification par Epikoienkore ; 17/03/2010 à 16h00.
    Save Ferris !!!

  30. #270
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est tellement hardcore que vu la tendance actuelle tu peux en rêver toute ta vie.
    Oué, putain trop dur faut réfléchir avant d'agir, c'est clair que c'est pas fait pour l'époque actuelle, "là regarde kratos, un méchant arrive, tape TRIANGLE puis ROND, ouf tu es sauvé".

    tro bi1


Page 9 sur 112 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •