Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 114 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3415
  1. #1291
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Moi, je recherche des remakes de jeux amiga, cela existe t-il pour vous ?
    Merci.
    The Chaos Engine, qui vient juste de sortir (hier, je crois). Bon, je ne sais pas ce que ça vaut.

    Nacodaco, Brule Lee, c'était sur C64

  2. #1292
    Citation Envoyé par damaki Voir le message
    J'y avais pas joué depuis des lustres, mais Mario Bros sur Atari 2600 est plutôt sympa, à un joueur. Gameplay ultra simpliste (même pour les standards de l'époque), mais agréable à jouer. Par contre, il est totalement insupportable à deux vu que les deux persos peuvent se pousser. C'était New Super Mario Bros Wii avant l'heure (ou presque).

    Pièce jointe 7144

    Une scéance de jeu sur la console m'a rappelé à quel point il y a peu de bons jeux sur la 2600 , et à quel point les mauvais jeux sont abominablement mauvais sur ce support.

    ça m'a fait pensé à JOUST quand j'ai vu l'image : pouvoir jouer à 2 c'était magique ! Alala Joust





    The Chaos Engine !!! le lien stp

  3. #1293
    Il existe un émulateur pour le videopac de phillips ?
    Merci.

  4. #1294
    Il existe un émulateur pour quasiment tout ce qui existe depuis le début de l'informatique.

    Voilà un émulateur pour Videopac
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #1295
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    The Chaos Engine !!! le lien stp
    Site officiel
    Sinon, il est sur Steam en préco. Je croyais qu'il sortait le 29/08/2013 mais on dirait que non, du coup.

    Ils n'ont pas l'air de s'être trop foulé, c'est plus une re-programmation qu'un remake

    Je l'avais sur CD32, moi

  6. #1296
    Je l'avais sur CD32.

    Je suis pas le seul a voir acheté le cd32 !!

    Y'aurais toujours la nostalgie de l'amiga, heureusement que WinuaE existe !

  7. #1297
    Nous avons retrouvé les deux personnes qui ont acheté un CD32 en France


















    Bon ok, moi j'avais la Jaguar h34r:
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #1298
    C'était le cadeau de naissance de Cooperman.

  9. #1299
    J'avais profité de la faillite de Commodore pour acheter la CD32 à pas cher. Pour les jeux, je les commandais par téléphone en Angleterre.
    Avec le CD qui va bien, on pouvait lancer le Workbench sur la CD32 pour la changer en pseudo A1200 (quasi même hardware).

  10. #1300
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était le cadeau de naissance de Cooperman.
    A non , ce fût l'amstrad cpc 6128 en ordi, et le videopac en console.Que j'ai toujours d'ailleurs !

    ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'avais profité de la faillite de Commodore pour acheter la CD32 à pas cher. Pour les jeux, je les commandais par téléphone en Angleterre.
    Avec le CD qui va bien, on pouvait lancer le Workbench sur la CD32 pour la changer en pseudo A1200 (quasi même hardware).
    Je pourrais encore trouver des joysticks pour amstrad amiga cd32 en boutique ?

    ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Il existe un émulateur pour quasiment tout ce qui existe depuis le début de l'informatique.

    Voilà un émulateur pour Videopac
    Waouh merci.

  11. #1301
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    amstrad amiga cd32
    Pauvre fou Si XWolverine lit çà, il va nous faire une syncope ! Bon çà va encore, t'as pas mis atari amiga CD32
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #1302
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pauvre fou Si XWolverine lit çà, il va nous faire une syncope ! Bon çà va encore, t'as pas mis atari amiga CD32
    amstrad, amiga, cd32 ! ca provoque des effets secondaires chez le sieur XWolverine ?

  13. #1303
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    amstrad, amiga, cd32 ! ca provoque des effets secondaires chez le sieur XWolverine ?
    Je pense qu'il veut dire qu'amstrad n'a rien à voir avec amiga. Tu met dans ta phrase amiga, cd 32 (la console amiga) et amstrad dans la même phrase. Logan a surement pensé que tu voulais dire qu'amstrad avait fait l'amiga.
    AMstrad a fait les CPC (l'oridinateur propriétaire d'amstrad) et des Pcs, pas d'amiga.
    C'est mon analyse de la réponse de Logan. A lui de dire si elle est juste ou pas.

  14. #1304
    Analyse validée
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #1305
    Je voulais dire que je cherchais des joysticks pour l'amstrad et l'amiga 500 et le cd 32 c tout.Je sais que l'amstrad et l'amiga n'ont rien a voir.

  16. #1306
    Je sais bien mon caneton, mais ton absence de virgule dans le "amstrad amiga CD32" peut faire penser, en lisant tout d'un bloc, que tu parles d'une seule et même machine.

    Et comme XWolverine est un fervent défenseur de l'Amiga devant l'éternel (alors que tout le monde sait bien que le ST lui était supérieur), j'ai donc rebondi exprès là-dessus pour faire un trait d'humour, visiblement raté

    J'vais aller me coucher moi ...

    Note : pour répondre à ta question, en boutique oui, c'est mort, mais çà se trouve facilement en occas. Pour l'Amiga, si je dis pas de conneries, je crois que c'est comme sur ST, et tu peux éventuellement de rabattre sur les pad de chez Maître SEGA (Master System et Megadrive), qui sont nativement compatible avec.
    Dernière modification par Logan ; 04/09/2013 à 00h15.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #1307
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je pourrais encore trouver des joysticks pour amstrad amiga cd32 en boutique ?
    M'étonnerait beaucoup.
    Peut-être d'occase, genre ebay, Leboncoin, ....
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pauvre fou Si XWolverine lit çà, il va nous faire une syncope ! Bon çà va encore, t'as pas mis atari amiga CD32
    Mhh ? Lire quoi ?
    Mon CPU cerveau est sélectif, j'avais même pas vu le "Amstrad" dans la phrase

    Sinon, cher frère ennemi, Atari et Amstrad, c'est en fait un peu pareil, je souffrais tout autant de frustration en me contorsionnant par terre et frappant de mes petits points les magazines de l'époque lorsqu'ils testaient en tout mauvaise foi les versions Amstrad des jeux que j'avais sur le largement supérieur C64 en ignorant superbement l'existence de ces versions bien meilleures sur ce dernier.

    ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pour l'Amiga, si je dis pas de conneries, je crois que c'est comme sur ST, et tu peux éventuellement de rabattre sur les pad de chez Maître SEGA (Master System et Megadrive), qui sont nativement compatible avec.
    Eh, eh, le connecteur des joysticks de l'amiga était de norme dite "Atari"

    Pour la CD 32, point de tergiversation, il faut absolument ça :

  18. #1308
    Pfff, ces copieurs de pad Megadrive chez Commodore, incapables d'inventer des trucs eux-même h34r:

    Alors que çà, c'était révolutionnaire !




    Oui bon ok, et aussi tout pourri à utiliser.

    Tiens d'ailleurs Wolvie, je me suis toujours demandé à quoi servaient les bidules de couleur au milieu du pad CD32.
    Un machin pour faire des présélection de profils ou un truc du genre ?
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #1309
    Non, autofire. La couleur du switch correspond à celle du bouton.
    Sur le pad d'origine, y'avait pas :

    (oui, celui-là était bien moche)

  20. #1310
    C'est pour l'auto-fire, le turbo et le mode ... normal (off) comme tu le vois au dessus, à droite, du sélecteur jaune. Chaque sélecteur correspond au bouton de sa couleur.
    L'auto fire permet de tirer (ou tout autre action attribuée au bouton concerné) en continue en gardant simplement le bouton appuyé plutôt que de répéter l'action, le turbo accélère l'action attribuée au bouton et le "off" ramène le bouton à son usage normal.

    En fait on trouvait ces fonction sur une grande majorité des contrôleurs proposés par des tiers (genre MadCatz ou autre Guillemot) sur les consoles de l'époque !
    Save Ferris !!!

  21. #1311
    Dans mon club de ST anti Amigaïste, on l'appellait affectueusement le Boomerang celui-là.

    Putain, un autofire dédié à chaque bouton quand même, pas mal !
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #1312
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    ...
    Trop lent, petit scarabée
    Bon, ton explication est plus complète, mais y'a pas une belle photo

    Bon, les vieux, c'est pas tout ça, papy va se coucher. A dans 1 an.

  23. #1313
    Qui va gagner cette guerre ? Atari ou Amiga ?

  24. #1314
    Mhh, tu cherches à foutre la merde toi, mais non, il n'y à plus de guerre (et pour les posts sur la nostalgie de la guerre, on fait ça dans d'autres topics ).
    J'en profite puisqu'on cause de l'Amiga et de la CD 32, une des séries de jeux à laquelle j'ai beaucoup joué, les Pinball (Dreams, Fantasies, Illusion) voit pas mal de ses tables refaites dans les simulateurs de flippers sur PC, surtout Future Pinball. Un bon moyen de rejouer à ces tables en 3D haute résolution. Le feeling n'est pas le même, mais c'est bien bon.

  25. #1315
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Qui va gagner cette guerre ? Atari ou Amiga ?
    Celà fait longtemps que la guerre terminée, et il n'y a ni vainqueur, ni vaincu, chaque camp s'étant rejoint en fin de parcours pour faire front au nouvel ennemi capitaliste communiste mangeur d'enfants et de bébés phoques qu'est le PC, cette machine du diable dépourvue d'âme, constituée de bouts de composants de différentes marques interchangeables à loisir, comme une vulgaire canette de soda recyclée.

    Et je rejoins XWolverine concernant la série des Pinball sur Amiga. Je dois bien admettre que c'est probablement l'une des meilleurs séries de jeux de flipper ayant vu le jour sur les ordis 16 bits, sans équivalent à l'époque, voir même aujourd'hui encore. Une référence quoi.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #1316
    Moi, je suis un fanatique de l'amiga, j'ai toujours la machine et + de 1000 disquettes.
    Mais plus de manettes

    Ya eut sur kickstarter une tentative de remake de wings par cinemaware, mais ça na pas marché, du coup je n'ai plus eut d'érection pendant 6 mois.
    L'amiga a vaincu l'atari par tout les trous !!!

    Un possesseur d'atari était un être dégénéré a l'époque.
    a+

  27. #1317
    Ok Copperman, alors je t'ai aidé en te filant un lien pour émuler le Videopac sur PC, puis je t'ai donné des astuces pour que tu retrouves un pad pour ton Amiga, et tu me poignardes dans le dos comme çà ?

    Alors soit tu te repentes immédiatement en postant un message à la gloire du ST sur le post dédié, soit je t'ignorelist sur le champ !

    Etre dégénéré, nan mais ho !

    Liste d'ignorés : Logan

  28. #1318
    C'est l'AMIGA le meilleur, il n'y a pas photo, d'ailleurs il ne devrait même pas y avoir de débat tellement c'est évident, c'était toujours la superior version pour les jeux, comme l'est le PC depuis plus de 15ans.

  29. #1319
    A l'époque logan, maintenant nous sommes des anciens combattants !

    Vive le st, son nom restera a jamais gravé dans nos coeurs !

    Voilà.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    C'est l'AMIGA le meilleur, il n'y a pas photo, d'ailleurs il ne devrait même pas y avoir de débat tellement c'est évident, c'était toujours la superior version pour les jeux, comme l'est le PC depuis plus de 15ans.
    Souvent, très souvent même, mais pas toujours mec, pas toujours ... (Vroom, Epic)


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vive le st, son nom restera a jamais gravé dans nos coeurs !
    Ok, t'étais passé à deux doigts de la déclaration de guerre mais tu t'es bien rattrapé ! On peux maintenant reprendre une discussion normale.
    Liste d'ignorés : Logan

Page 44 sur 114 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •