Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 114 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3415
  1. #901
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je ne me souviens pas d'un autre mode que "je me ballade et je fais n'imp dans une map immense, et je prends un coup de pied au cul à la limite de la map"

    Mais si t'as des infos pour le fonctionnement sous seven 64 je suis preneur (j'ai retrouvé tony hawk 2, il tourne tout pile poil bien sous seven 64, juste la résolution qui ne monte pas très haut mais ça se bidouille peut être)
    Tout au contraire, des modes il y en a plein

    Et donc, après réinstallation de la bête cinq nouvelles, quatre bonnes et une mauvaise, et tu vas voir que deux des bonnes sont vraiment surprenantes :

    - Le jeu s'installe et se lance sous 7 (mais en 32, pour le 64 je ne saurais te dire ne l'utilisant pas) comme dans du beurre (oui j'installe souvent des jeux dans une motte de beurre, chacun ses névroses hein) !
    - Le pad de la 360 est reconnu et fonctionne
    - La résolution la plus haute qui me soit proposée est du ... 1680x1050 soit la réso native de mon moniteur !!!
    - Le jeu se lance sans aucun problème.

    mais

    - Ma 275 GTX (et probablement toute CG contemporaine) n'est pas reconnue, du coup ça se passe sans accélération, tout dans la gueule du proço dont le multi-threading n'est évidemment pas exploité et ... ben oui, évidemment, ça rame pas mal.

    Pour autant ça n'est pas non plus injouable, mais c'est pas confortable, on perd bien sûr en précision ; il n'empêche que j'ai bien passé un quart d'heure à faire des sauts à la con et à me jeter contre la barrière de bord de carte qui reste toujours aussi impressionnant au moment de l'expulsion !

    Bref, le jeu ne me semble pas avoir vieilli en termes de contrôle comme de sensations, ce qui, en l'occurrence, est évidemment essentiel.

    Faut que je trouve un moyen de faire reconnaitre ma CG et ça sera le bonheur.
    Save Ferris !!!

  2. #902
    C'est un jeu Microsoft, ça doit expliquer toutes les bonnes nouvelles.

  3. #903
    En fait GCstar c'est bien mieux que Sisimizi :
    -Scripts de récupération d'infos qui fonctionnent
    -Interface intuitive (même si celle de sisimizi l'est aussi)
    -Plusieurs types de collections possibles
    -Diverses fonctions sympa.

  4. #904
    Personnellement j'utilise Game Collector de chez collectorz.com (ainsi que de Movie Collector des mêmes) et, même si ce n'est pas donné, je n'ai pas trouvé plus complet ni plus simple d'utilisation, et il comprend le français entre autres langages disponibles. Mises à jour très régulières. Une démo est proposée sur le site.
    Save Ferris !!!

  5. #905
    Petite question, je cherche depuis un petit moment un jeu PS1 pour un ami mais pas moyen de me souvenir du nom.

    Le scénario du jeu était complètement bidon mais je me souviens encore du début du jeu :

    L'intro met en scène un combat de kickboxing, le vainqueur se retire dans les vestiaires et se fait assommer. A son réveil il est dans un univers bizarre, enneigé de partout et il doit se frayer un chemin en cognant sur des monstres qui poussent des cris d'hommeoursmouettes.

    Voilà, niveau gameplay c'était pas du grand art avec une caméra fixe et des combos plutôt moyen. Mais j'aimerais l'offrir car franchement il a dû passer des centaines d'heures sur ce jeu.

    Si quelqu'un s'en rappel ça me rendrait un grand service parce que là je suis bloqué au niveau de la recherche sur le net .

  6. #906
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Personnellement j'utilise Game Collector de chez collectorz.com (ainsi que de Movie Collector des mêmes) et, même si ce n'est pas donné, je n'ai pas trouvé plus complet ni plus simple d'utilisation, et il comprend le français entre autres langages disponibles. Mises à jour très régulières. Une démo est proposée sur le site.
    Justement, il est payant. GCstar (comme Sisimizi) est gratuit. Et il est sympa, graphiquement et tout et tout. Et en plus il peut importer d'autres bases de données d'autres logiciels

  7. #907
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis peut être HS, mais là j'ai un coup de nostagie: je me souviens d'avoir joué un été presque entier sur la démo de motocross madness 2, et que c'était cro bien.
    Pourquoi ça n'existe plus ce genre de jeux?
    Bordel ça me rappel un jeu de motocross dont j'ai oublié le nom, a peut prêt même période. Y'a eu plein de suites, il était assez connu. J'ai du faire 1000 fois le circuit unique de la démo en réseau. Je baissais même les détails graphiques au minimum parce que ça améliorait les temps. A moins que je parles du même jeu en fait

  8. #908
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Petite question, je cherche depuis un petit moment un jeu PS1 pour un ami mais pas moyen de me souvenir du nom.

    Le scénario du jeu était complètement bidon mais je me souviens encore du début du jeu :

    L'intro met en scène un combat de kickboxing, le vainqueur se retire dans les vestiaires et se fait assommer. A son réveil il est dans un univers bizarre, enneigé de partout et il doit se frayer un chemin en cognant sur des monstres qui poussent des cris d'hommeoursmouettes.

    Voilà, niveau gameplay c'était pas du grand art avec une caméra fixe et des combos plutôt moyen. Mais j'aimerais l'offrir car franchement il a dû passer des centaines d'heures sur ce jeu.

    Si quelqu'un s'en rappel ça me rendrait un grand service parce que là je suis bloqué au niveau de la recherche sur le net .
    Ta description m'évoque Perfect Weapon que mon père avait. Mais mes souvenirs datent un peu et je ne l'ai plus en ma possession. En tout cas ça y ressemble.

    Edit: Par contre pour le trouver ça risque d'être chaud. Et puis il était un peu pourrave je crois.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #909
    Euh, Moto Racer par hasard ? Y a eu deux suites, il est assez connu, et il est même sur GOG .

  10. #910
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je pensais à Enduro Racer, mais c'est bien plus vieux.

  11. #911
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Fonctionne sans problème sous windows seven 64
    Crotte chez moi ça ne fonctionne pas, ça crash au démarrage.
    Peut être parce que j'ai une radeon (qui rime avec piège à cons).


    Et sinon pour l'accélération matérielle, j'y jouais sur un celeron 500 avec chipset graphique intégré intel i810, donc avec un intel core datant de 10 ans de moins ça doit passer

  12. #912

  13. #913

  14. #914
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ta description m'évoque Perfect Weapon que mon père avait. Mais mes souvenirs datent un peu et je ne l'ai plus en ma possession. En tout cas ça y ressemble.

    Edit: Par contre pour le trouver ça risque d'être chaud. Et puis il était un peu pourrave je crois.
    Oh mon dieu c'est ça ! Les après-midi sur ce jeu à voir mon pote rager sur cette bouse ( bon lui il aimait c'est autre chose ), j'en était mort de rire. Merci beaucoup, il me reste plus qu'à le trouver .

  15. #915
    Rhaaa double post sorry .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 16/05/2011 à 21h23.

  16. #916
    warzone 2100 : L'un des tout premier et meilleurs RTS de la playstation 1

    Warzone 2100 est un classique du genre RTS, gratuit, léger et multiplateforme. Les nostalgiques pourront redécouvrir un des premiers RTS autorisant la customisation des unités. À tester absolument !
    Un gameplay vraiment génial, des unités équilibrés, tu acquiere de nouvelles technologies en explorant et en remplissant des objectifs, chaque campagnes - composés de nombreuses missions- possède son ennemie, sa région géographique (désert, neige, urbain...)

    Tu construit-assemble-combine chaque unités, avec des centaines de possibilités : du type de propulsion, du type de chassie, du type de tourelles... Et surtout un scénario s'appuyant sur une historie incroyable, qui aurait pu faire un film génial...

    Vous êtes le PROJET, les derniers survivants de l'humanité... Votre but : "reconstruire la civilisation"

    Chaque début de mission a généralement ses cinématiques, ses briefing (également en vidéo), ... Tu enchaînes les missions sans jamais que celles-ci soient répétitifs à la manière d'un SC2... Ta réellement l'histoire qui évolue... et derrière tout ca, la résolution d'un mystère (pourquoi la catastrophe du NASDA), la découverte d'un ennemi + puissant que tous les autres "le NEXUS"
    Spoiler Alert!
    (une intelligence artificielle ayant pris le contrôle du NASDA et étant responsable de la destruction du monde)
    ... pour un dénouent inattendu !

    Intro :



    Cinématique du jeu, digne de celle de Freelancer (à voir !!!)




    Vidéo de gameplay



    Le NASDA :



    Le NEXUS :



    Spoiler Alert!
    IA qui manipule, dans le but de détruire "le Projet", d'autres factions comme "le nouveau paradigme", "le Collectif"... que vous affrontez dans les campagnes précédentes.

    Les unités de la faction Nexus étant les plus puissante du jeu, plus puissante que votre propre unité, lors de vos premières rencontres...


    ---------- Post added at 04h33 ---------- Previous post was at 04h23 ----------

    BONNE NOUVELLE ! Je rajouterais que Warzone 2100 est passé sous licence GPL !

    Vous pouvez donc le télécharger et y jouer GRATUITEMENT

    Le test de Clubic et le lien pour le télécharger
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    moi je suis nazi je trouve la propagande de Tex Avery qui caricature Hitler choquante
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    les parasites qui nous font si chier, je les trouve plutôt utiles

  17. #917
    Citation Envoyé par Chewbacca Voir le message
    warzone 2100 : L'un des tout premier et meilleurs RTS de la playstation 1

    Cinématique du jeu, digne de celle de Freelancer (à voir !!!)


    Mais c'est pas la voix de Jean Dujardin dans la cinématique ?

    Sinon cool pour le jeu

  18. #918
    J'ai essayé Another World. Purée là on se rend compte à quel point les jeux prennent bien par la main aujourd'hui ! Ce jeu va me rendre fou à me faire refaire 36 fois les mêmes passages .

  19. #919
    Faut dire que la durée de vie du jeu ne dépasse guère les 2 heures.

  20. #920
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Faut dire que la durée de vie du jeu ne dépasse guère les 2 heures.
    Dans le test de Joystick ils précisaient qu'une fois les passages difficiles maîtrisés, il y en avait pour 40 minutes. Même à l'époque ça faisait court!

    edit: activation du convecteur temporel


  21. #921
    Certes, mais bon, je n'en connais pas beaucoup qui ont réussi à le faire en 40 minutes dès la première fois.

    Le temps d'apprendre tous les pièges et de réussir à tout passer sans se louper sur des bonds foireux, il fallait tout de même un bon paquet d'heures.
    Suffisamment pour que je lâche le morceau du reste.

  22. #922
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    [...]Suffisamment pour que je lâche le morceau du reste.
    J'ai fait sous-traiter par mon grand frère.

  23. #923
    Ce jeux, je me le refais de temps en temps, un vrai plaisir... Depuis des années. Je l'avais fini seul a l’époque, mais c'est vrai que ca n’était pas simple... Un vrai bijou a mes yeux... (version HD dispo... des beau fonds...)

  24. #924
    Est-ce que certains ici ont déjà joué à :


    Je crois que c'était mon premier jeu 3D, avec une liberté d'action assez conséquente pour un jeu de cette époque.


  25. #925
    Le jeu avec les missiles téléguidés quand c'est un ennemi qui tire, où on peut perdre connement en rentrant dans le QG ennemi ou en se déguisant avec un uniforme ennemi dans le notre, utiliser une barque ou une planche à voile en guise de véhicules, tout détruire au risque de compromettre sa mission, tuer des animaux, pêcher et ramasser des lapins en guise de récupération de vie, s'amuser à écraser des civils ou soldats, se retrouver en panne d'essence en plein milieu de la mer, se faire détruire son aéroglisseur, vedette ou canonnière par un requin,...?

    Non.

  26. #926
    Meuh je l'aime moi ce jeu
    J'étais fan de l'aéroglisseur.

  27. #927
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Le jeu avec les missiles téléguidés quand c'est un ennemi qui tire, où on peut perdre connement en rentrant dans le QG ennemi ou en se déguisant avec un uniforme ennemi dans le notre, utiliser une barque ou une planche à voile en guise de véhicules, tout détruire au risque de compromettre sa mission, tuer des animaux, pêcher et ramasser des lapins en guise de récupération de vie, s'amuser à écraser des civils ou soldats, se retrouver en panne d'essence en plein milieu de la mer, se faire détruire son aéroglisseur, vedette ou canonnière par un requin,...?

    Non.
    C'est marrant ça ressemble aussi beaucoup à Midwinter cette description !!!
    Save Ferris !!!

  28. #928
    Maupiti Island sur Amiga

    http://youtu.be/6WSzNqmlJ_o

    edit : a merde, je viens de lire la 1ère page du topic....
    Dernière modification par Dr Maboul ; 22/05/2011 à 01h49.

  29. #929
    Ha, ça fait du bien un peu de nostalgie tout de même.

    Ça me fait penser que j'avais joué a une démo, choppé sur un vieux Joystick je crois, à l'époque des vidéos avec des canards, du genre "la balounga" .

    C'était un jeu genre FPS en 3D, où on se baladait dans un monde ouvert et vaste, peuplé de dinosaures (ce n'était pas un Turok !). C'était (très) difficile. Du genre, on avançait à 2km/h alors que les dinosaures (surtout les dangereux) allaient beaucoup plus vite
    Mais de mémoire, les décors étaient assez détaillés. Je me demande même si le moteur 3D n'était pas en voxel...

    Est-ce que ça vous dit quelque chose ? malgré la description minable que je viens de faire ?

  30. #930
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai récemment commencé Phantasy Star II, évidemment les graphismes sont antédiluviens mais la direction artistique claque encore pas mal je trouve, et la bande son est franchement sympa.
    En plus de ça les personnages sont super attachants et l'histoire intéressante, mazette, ça se laisse carrément jouer.

    Et après ça je vais me faire les premiers Fire Emblem...
    Je l'ai toujours trouvée un peu pourrave la BO de Phantasy Star II, y a deux trois morceaux où tu détectes des bonnes idées (dont le début du thème principal qui est resté dans Phantasy Star Online) mais dans l'ensemble c'est bof bof. Celle du III (par un autre mec) et celle du IV (par le mec du III et un autre) sont plus sympas je trouve.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Page 31 sur 114 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •