Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 114 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3415
  1. #451
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    J'ai envie de rejouer à Outlaws...
    Oh oh le vieux western en fps. Ca fait remonter des souvenirs ca

    Dites les gars! Est ce que l'un d'entre vous se souvient d'un jeu type wargame dans la préhistoire ?!? J'en cherche le nom mais n'a que de vagues souvenirs. Je me rappelle qu'il fallait tuer des dinosaures avec des chasseurs pour la nourriture. La version démo auquel j'avais joué à l'époque était difficile, au point de penser que ce jeu était plutôt wargame survival que wargame tout court.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #452

  3. #453

  4. #454
    Citation Envoyé par Shambelle Voir le message
    Sapiens ?
    Non
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu parles de Paraworld sûrement
    Interessant comme jeu! mais non.

    Mais merci quand même vous deux
    Je l'ai trouvé finalement. C'est un wargame bourrin mais l'ia des dinosaures était bien foutu pour l'époque.
    Il ne me reste plus qu'à chercher ou me le procurer.

    Jurassic war
    Genre: Strategie
    Annee: 1997
    editeur: Digital Dreams Multimedia
    Developpeur: Tranquil Revolt in Computer (TRIC)

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #455
    Pour ceux qui ont joué à Prey, voici à quoi ressemblait le jeu... en 1997 :



    Et voilà à quoi ressemblait Prey en 1998 :




    Après une première version du jeu un an plus tôt, 3D Realms revenait avec un moteur 3D techniquement très, très impressionnant à l'époque.

    Mais 3D Realms foirait déjà ses dévs alors plutôt que de sortir le jeu dans l'état et en faire un concurrent de poids à Unreal ou Half Life, le jeu fût repoussé aux calendes Grecs. La suite on la connaît : changement de studio, d'équipe etc... pour aboutir un petit FPS sympa en 2006.

    toutes les infos par ici :

    http://www.3drealms.com/prey/wiki/in...istory_of_Prey

    3D Realms, l'Epic Fail par nature .

  6. #456
    Bah ouais, Prey ca a été une p** d'arlésienne, je me rappelle encore du mini-dossier/zoom dans un Joystick de cette époque (96, 97)
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  7. #457
    Je me souviens aussi des previews dans Joystick et imaginons qu'il soit sorti avant HL.

    "C'est la claque graphique, HL ne connait qu'un succès modeste, 3DRealms enchaine avec le promis Duke Nukem Forever, Valve coule. 3DRealms lance sa plate-forme de téléchargement de jeu en ligne, "Stream" et nous pond une demi-douzaine de Duke Nukem. Une constante, on attendrait toujours une démo d'E.Y.E., réalisé cette fois sur le moteur de Duke Nukem Ever After, la suite tant attendue de Forever et sortie en 2006."

  8. #458
    Stalker aussi.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #459
    Esotsm>On n'aurait jamais connu Portal !!!

  10. #460
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Esotsm>On n'aurait jamais connu Portal !!!
    En même temps, Portal, à la base c'est une reprise d'un concept de Prey alors ...

  11. #461
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    J'aimerais me mettre à Ultima mais avec tous les épisodes qui existent je ne sais pas trop avec lequel commencer, que me conseillez vous vaillants canards érudits?
    Pour ma part je dirai de commencer au IV les 3 premiers ont un scénar écrit sur timbre poste et pas vraiment palpitant ( encore que le trois est un peu plus évolué).
    Mais a partir du IV tu rentres vraiment dans les aventures de l'Avatar et là ça pulse vraiment.

  12. #462
    Vu sur la news Canard PC : http://www.dotemu.com/
    Un design proche de Good Old Games et quelques perles rares... Maupiti Island !!!

    Par contre les deux jeux gratuits Silmarils ne le sont pas pour le moment? (Pour deux jours seulement, à ne pas louper - jusque demain 14h?)
    http://www.dotemu.com/transarctica-free-download-2-days
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  13. #463
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ils vont sortir des jeux sur iphone!

  14. #464
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Vu sur la news Canard PC : http://www.dotemu.com/
    Un design proche de Good Old Games et quelques perles rares... Maupiti Island !!!

    Par contre les deux jeux gratuits Silmarils ne le sont pas pour le moment? (Pour deux jours seulement, à ne pas louper - jusque demain 14h?)
    http://www.dotemu.com/transarctica-free-download-2-days
    Et c'est une boite parisienne, donc ils ont des jeux multilingues.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #465
    Maupiti Island
    Attendez: Lankhor laisse leur fan-site distribuer leurs jeux (sauf Warm-Up! et les Ski Manager), et DotEmu voudrait qu'on les achète?

  16. #466

  17. #467
    Maupiti Island !

    Mon jeu préféré, ma madeleine surpuissante !

    Je l'ai en version PC (avec la belle boite d'époque) et Atari ST, et j'y joue encore au moyen d'émulateurs Atari ST et Dos Box !

  18. #468
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Par contre les deux jeux gratuits Silmarils ne le sont pas pour le moment? (Pour deux jours seulement, à ne pas louper - jusque demain 14h?)
    http://www.dotemu.com/transarctica-free-download-2-days
    On fait comment pour le télécharger Transarctica ? Pas moyen de trouver un lien sur leur site.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #469


    Je pense que sur Master System y'a pas mieux. Même Shinobi ne fait pas le poids.

    Et ça date de 1989 !!! Put1 chui vieux

  20. #470
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu payes le portage.
    Utiliser DOSBox sur un jeu DOS, ça s'appelle du portage? S'ils avaient utilisé leur émulateur maison (enfin s'ils avaient intégré les jeux DOS dedans), je veux bien.

    Entre payer 2.90€ pour un simple DOSBox pré-configuré et 1.90€ pour une licence en PLUS du pré-réglage DOSBox, mon choix est vite fait. Je veux bien qu'on achète par nostalgie, mais faut pas pousser non plus.

    Pour l'histoire d'un jeu gratuit tout les deux jours, c'était AVANT l'ouverture officielle de la plate-forme.

  21. #471
    @Dark Kariya
    Je t'avoue que je n'ai pas testé leur produits pour Windows, je suis resté sur leur interview très intéressante sur Pockett (hop, re-lien)
    Les petits gars insistaient sur le fait de s'appuyer sur de la "technologie maison" comme disent les jeunes. Bon et puis j'ai pas dit qu'il fallait se jeter dessus hein, voir la discussion qu'on avait eu à propos de GOG.

  22. #472
    Citation Envoyé par Dar Voir le message


    Je pense que sur Master System y'a pas mieux. Même Shinobi ne fait pas le poids.

    Et ça date de 1989 !!! Put1 chui vieux

    Même le portage du 5 sur MS était inférieur.

  23. #473
    Citation Envoyé par Dar Voir le message


    Je pense que sur Master System y'a pas mieux. Même Shinobi ne fait pas le poids.

    Et ça date de 1989 !!! Put1 chui vieux
    Rhoo ce jeu!!!

    Un des meilleurs jeux d'aventure auquel j'ai joué!

  24. #474
    Que je sache, GoG ne vend toujours pas de jeux dont les développeurs ont donné leur accord pour être distribuer gratuitement, comme c'est le cas avec Maupiti Island. T'achètes surtout une licence, pas une simple pré-configuation de DOSBox.

  25. #475
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Pour l'histoire d'un jeu gratuit tout les deux jours, c'était AVANT l'ouverture officielle de la plate-forme.
    Ah mince, bah fallait en faire profiter les copains avant!?
    Pourtant c'est bizarre la news mentionne bien le 5 Mai à 20h42?... ah non ! 05/01 c'est le 1er Mai, je me suis fait avoir avec le format de date US... Donc les 2 jours sont passés en effet.
    Bah je vais acheter Transarctica/pas grave...
    (C'est pas la ruine et ils faut un peu encourager leur boulot, un émulateur DosBox/vieux jeux PC pour iPhone serait bien sympa aussi!?...)

    La news CPC date du 4 Mai donc en retard aussi / thread forum ici.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  26. #476
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Maupiti Island !

    Mon jeu préféré, ma madeleine surpuissante !

    Je l'ai en version PC (avec la belle boite d'époque) et Atari ST, et j'y joue encore au moyen d'émulateurs Atari ST et Dos Box !
    +1! J'en parlais sur le 1er message aussi...
    Fini 20 ans après l'avoir commencé(! /et avec la soluce) et je dois aussi avoir la vieille boite AtariST et deux disquettes qui trainent à la cave.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  27. #477
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai recommencé il y peu Call of Cthulhu : The dark corner of the earth et je me suis trouvé confronté à l'éternel problème de stabilité avec les processeurs double cœurs ou plus (System Shock staïle, etc...)...marre de toujours faire "ALT-SUPPR" pour redéfinir l'affinité, je me suis retrouvé de surcroit avec un problème bonus : le jeu était instable avec 2 coeurs et il ne supportait pas (chez moi du moins) le ALT-SUPPR...fucking crash de l'exe

    Bref, faisons la courte : je suis parti a la recherche d'un programme qui me fairait ça tout seul, au lancement du jeu, et j'ai trouvé le saint-graal : http://www.bill2-software.com/processmanager/
    J'utilisais ça moi pour Beyond Good and Evil : http://mmoulinexx.free.fr/utils/taskassign.zip. Par contre il faut le lancer avant le jeu. Donc soit le démarrer avec Windows, soit faire un batch qui lance le soft puis le jeu.

  28. #478
    Hop, pas vraiment rétro-gaming mais un zapping de 200 bonnes raisons de jouer sur PC (en anglais)...
    http://www.pcgamer.com/pdfs/May10_200Reasons.pdf
    (Le Tesla Coil de Red Alert était bien cool! Et les répliques de Duke Nukem - mythiques!!)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  29. #479
    Ajout du lien Maupiti Island en 1ère page (plus facile que de faire marcher un émulateur AtariST, plus cher aussi) :
    • 22/05/2010, Maupiti Island est maintenant disponible chez DotEmu pour 2,90€ pour nos PCs d'aujourd'hui sous Seven/XP/Vista sans avoir à bidouiller DosBox. Il y a GoodOldGames aussi pour des jeux anciens packagés, sans DRM, et le topic où on en parle...


    Et il faudra que je parle plus longuement de Transarctica que je viens d'acheter chez DotEmu. (J'ai pas craqué pour la Silmarils Collection en entier - pas le teemps! Heelp... )
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  30. #480
    Hmmm le pdf d'au dessus semble corrompu, pas moyen de l'upload qqpart ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Page 16 sur 114 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •