Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Coucou

    Je viens de faire une recherche sur le fofo et chez mon pote google, mais j'ai pas trouvé de précision à ce sujet :

    Half-Life² episode one il est dispo dans les grandes surfaces ( ou sera dispo ) où on peut l'avoir que par Steam ou des sites comme alapage point comme ?

    merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2
    oui.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3
    d'accord merci il suffisait juste trois lettres.

    j'espère que son prix va baisser quand on sait qu'il y a que 3 - 4 heures de jeu ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4
    Il est dispo depuis une bonne semaine dans la plupart des grandes enseignes (Fnac, Micromania, etc...)

  5. #5
    ok, mais par contre genre Auchan, Cora etc pas dispo ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #6
    J'l'ai vu en fesant mes courses à Géant la semaine dernière

  7. #7
    ok merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #8
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    ok, mais par contre genre Auchan, Cora etc pas dispo ?
    Auchan, Carrefour, et même la cave à momo.
    Il y a même HL2Dm fourni avec.
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  9. #9
    bin il était déjà fourni avec HL² non ? C'est Half-Life² en réseau quoi avec des maps reprises du jeu où on fait n'importe quoi on balance des objet avec l'arme anti grav etc ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #10
    J'ai une vraie question de geek.

    Je viens de l'installer (acheté en vrai avec une boîte toussa) et je m'étonne de voir que l'icône pour lancer le jeu est le truc noir tout moche de Steam et pas le logo lambda.

    C'est normal ou je lance un formatage de bas niveau juste avant d'acheter une PS3 ?
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  11. #11
    Citation Envoyé par Camui
    J'ai une vraie question de geek.

    Je viens de l'installer (acheté en vrai avec une boîte toussa) et je m'étonne de voir que l'icône pour lancer le jeu est le truc noir tout moche de Steam et pas le logo lambda.

    C'est normal ou je lance un formatage de bas niveau juste avant d'acheter une PS3 ?
    Si tu regardes de plus près, tu verras que ce n'est pas un raccourci vers le jeu, mais un raccourci vers Steam avec Hl2 Episode 1 en paramètre. Il est impossible de lancé un jeu Valve source sans steam. Maintenant, si ça te file encore des boutons, tu peux toujours changer l'icone ...

    Le formatage de bas niveau n'est donc pas nécessaire, et l'achat d'une PS3 une pure folie ( de toute façon, ce sera un Pc)
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  12. #12
    Merci

    Changement d'icône effectué.

    Marrant, j'avais H² en édition "jeu de l'année". D'installer l'épisode 01 ça m'a fait du ménage dans le menu Démarrer et, effectivement, Steam est encore plus incontournable (si si).

    Bon, j'attends ce soir pour y jouer.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  13. #13
    Par contre le prix est le même en magasin que sur steam. ILs auraient pu faire un effort quand même. Surtout pour un jeu de 3H.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Faut jouer en difficile stou.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  15. #15
    SInon, il vaut le coup ou pas ?
    Et ceux qui l'ont télécharger, ça prend combien de temps ? Ca marche bien ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    C'est marrant, à chaque fois qu'on en parle, Episode 1 perd une heure de jeu. Bientôt, on aura que des speed-runs. :P

    Nan, sérieux, la presse info est d'accord sur un point : Il vaut pile-poil 19€90, et pour moi, c'est comme les articles, je préfére le support physique.
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  17. #17
    Pas mieux, acheté ce matin et perso à défaut de pas avoir la réduction dollar/euro, j'ai préféré m'acheter la version boite qui "justifie" (pour moi) les €19,99.

  18. #18
    oué tiens c'est vrai ca, ca devrait être moins cher chez nous vu que l'euro est au dessus du dollars o-O
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #19
    C'est le même problème qu'avec la DS Lite, moins cher aux Youaisses.
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  20. #20
    Citation Envoyé par jam
    Faut jouer en difficile stou.
    Ou jouer avec les pieds...Ou jouer avec le moniteur eteins....Ou jouer avec les coudes.....Ou jouer dans la piece à coté....Ou jouer avec la boite....Ou jouer avec les dents....ou jouer avec 2 hamsters (1 pour le clavier et 1 pour la souris) relies à des electrode et qu on commande en petant dans un micro...Ou jouer en regardant le moniteur dans un glace... Ou jouer la tete en bas....Ou....Enfin vous avez compris....

  21. #21
    Citation Envoyé par UniKorn
    C'est le même problème qu'avec la DS Lite, moins cher aux Youaisses.
    :D
    Heu ... tu voulais dire le contraire rassure-moi ?

  22. #22
    J'ai été surpris de le voir à la fnac la semaine dernière mais bon je le trouve trop cher pour la durée de vie j'attends un prix plus raisonnable
    Heu ... tu voulais dire le contraire rassure-moi ?
    Non non il as raison et de toute manière maintenant tout est moins cher aux US merci l'euro


  23. #23
    Il y ai même à Carrefour. (Ok désolé de la référence.)

  24. #24
    bin au moins avec carrefour je pose Hitive
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #25
    Est-ce qu'il vaut le coup d'etre acheter (pas envie d'attendre le test de mercredi)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #26
    moi je suis d'accord avec DoppleGanker j'attend que le prix baisse
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #27
    A mon avis, la version DVD va resté à 20€ pas mal de temps, avant de passer à 15€ (prix best-seller) pour au moins 6 mois. Attendre un an pour 5 euros

    Pour preuve, Darwinia n'a pas changé de prix en un an !
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  28. #28
    Je profite de ce post pour vous demander de m'aider.

    J'ai cracher mon DDur y a 3 semaines, j'ai tout récupéré sauf mes SVG d'HL2 que je n'avais pas fini.

    J'etais assez avancé, je devais retenir les vilains qui arrive de tous les fronts avec l'aide d'une petite escouade pendant que la fille bricole une console pour nous faire sortir de la ( la phase d'avant c'est toujurs avace la meme equipe mais on se fait attaquer par les machine volantes qui arrivent en mass et qu'on poutre grace au mitailleuse sur pieds).

    J'ai vraiment pas envie de tout me retaper mais j'aimerai finir le jeux pour passer a l'épisode 1.
    Y aurait-il une bonne ame pour mettre a dispo qq unes de ses sauvegardes ?


    Edit : cool j'ai trouvé
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  29. #29
    20€ c'est trop cher pour 3h de jeu. Je l'ai testé chez un pote, enfin, je l'ai fini hez un pote... où comment torcher un jeu sans le payer, hinhinhin.

    Sérieux c'est trop violent 20€ pour si peu de temps... ca reste un bon stand alone pour un bon jeu (oui, HL2 c'est un bon jeu ^^).

  30. #30
    T'as joué en Easy pour le finir en 3 heures?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •